Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 60)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:58
Je comprend ton psychottage et du coup ton stress :shock: j'imagine carrément dans l'état dans lequel tu es :? et en plus s'il te faut peut-être attendre mercredi pour un verdict :? ça va être encore long... car même si t'es occupée tu vas beaucoup y penser pendant ton voyage :? Non pas de siestes... j'ai déjà du mal à m'endormir le soir :oops: et je me suis levée à 9h :lol: 8) Et pour l'écho oui elle accepte Lucas puisque la première fois elle ne nous a rien dit quand il était là! :wink: C'est pour ça que je voulais un RDV là bas d'ailleurs :lol: Oui les smartbox je trouve aussi que c'est super... surtout qu'ensuite ils ont quand même un large choix 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:00
En même tu n'es "que" à 9 dpo... donc il faut quand même attendre pour faire le test :roll: Et sinon avec ton médoc tes rrrr auraient dû être là quand?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:00
Et tu n'as jamais eu ce type de courbe? :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:05
Oui je suis hyper méga super mal :cryout: bah déjà je me dis que si j'ai pas mes règles samedi yaura + de chances que ça soit bon et puis apparemment on a vraiment des symptomes qu'a partir de 10 jours après l'ovu soit demain pour moi :roll: En tout cas j'espère que si c'est mes règles qui arrivent, elles vont pas me faire attendre encore longtemps. et samedi je pense que je pourrai prendre ma tempé le matin :wink: on va pas se lever encore à 5h quand même! :gr: Il faut que je m'accroche à cette ovu en me disant que déjà ça ça fonctionne et c'est déjà énorme. :wink: mais j'y arrive pas :cryout: la chute va être rude... :? Bon alors pas de sieste mais du repos ! :oui: pff moi c'est le matin que j'arrive plus à dormir, en ce moment je suis réveillée à partir de 5h30 :roll: du coup c'est une semaine en avances pour ton écho? c'est mieux que 3 semaines en retard non? :oops: Ouais trop top les smartbox! là j'ai des clients qui sont en train de regarder pour en offrir une justement mais ils ont appelé ça une "cartebox" :mdr: et tout à l'heure on m'a dit une "smartbeug" :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:05
[quote:bc7fbbef7a="celine1983"]En même tu n'es "que" à 9 dpo... donc il faut quand même attendre pour faire le test :roll: Et sinon avec ton médoc tes rrrr auraient dû être là quand?[/quote:bc7fbbef7a] mes règles devraient arriver samedi avec le traitement
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:06
[quote:afdbcdcf83="celine1983"]Et tu n'as jamais eu ce type de courbe? :oops:[/quote:afdbcdcf83] bah non j'ai jamais eu d'ovulation :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:17
Oui donc samedi tu en sauras déjà un peu plus on va dire... mais ça va pas t'aider à pas psychotter jusqu'à ton retour :lol: Tu as des tests chez toi pour le faire dès que tu rentres? :oops: Roooh la la c'est sure que c'est pas facile d'attendre pourquoi ils ont pas des tests pour savoir plus tôt :siffle: Roooh la la je suis stressée aussi pour toi :oops: j'espère qu'il n'y aura pas de chute brutale :wink: et que ces rrrr se feront oublier... pendant 9 mois 8) :D Pour l'écho c'est même pas une semaine avant c'est 2 jours :lol: il m'avait laissé comme marge entre le 20 et le 23 sachant que le 20 c'est un dimanche :lol: donc oui c'est mieux qu'après les fêtes et on saura enfin si tout va bien... car c'est là que l'on vérifie tout sur tout :oops: du coup je suis stressée pour ça aussi :oops: Trop fort tes clients et comment tu fais pour pas pouffer de rire? :lol: J'étais allé sur le net mais la validité n'allait que jusqu'en juin 2010 je trouvais que ça faisait court et du coup là où je l'ai pris c'est valable jusqu'en mars 2011 du coup ils ont le temps de trouver ce qui leur plait 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:18
[quote:1a2a2770e1="*justine*"][quote:1a2a2770e1="celine1983"]Et tu n'as jamais eu ce type de courbe? :oops:[/quote:1a2a2770e1] bah non j'ai jamais eu d'ovulation :oops:[/quote:1a2a2770e1] Mais est ce que tu sais si même s'il n'y a pas fécondation la température reste haute après 9 jours? :oops: Ou elle aurait déjà dû descendre?? Pfff j'y comprend moi :fou: :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:27
Non ça va pas m'aider c'est clair :roll: Non j'ai pas de tests. ce matin je voulais en prendre à la pharma mais je me suis dit que comme c'était mort de toute façon c'était pas la peine d'en acheter :oops: J'ai même pas envie de bosser je suis super stressée et pas le moral aussi :cry: j'ai pas envie de partir. si je partais pas je serai aller faire une pds samedi matin j'aurai su tout de suite :roll: 2 jours, ah bah c'est rien du tout alors!!! Je comprends que tu sois stressée mais tout ira bien, ta miss sera en pleine forme! :wink: au fait tu dois pas faire le test de la trisomie 21? c'est pas obligatoire maintenant? quoique tu l'as peut être déjà fait... :oops: C'est dur de pas pouffer mais je tiens !!! :mdr: Pour les courbes, oui même si c'est pas fécondé ça peut être en plateau haut jusqu'au jour de tes règles :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 14:30
Bonjour les filles! Eh ben Justine, ca va pas fort on dirait! Il faut que tu gardes espoir et que tu continues d'y croire... Tant que les rrr ne sont pas la, tu as le droit d'y croire! Et puis, si ce n'est pas pour ce cycle, il faut que tu te réjouisses tout de meme d'avoir ovulé ce mois-ci! Ca ne sera que bon signe pour les cycles a venir!!! Allez ma belle, j'aime pas te voir dans cet état!!! Je sais combien c'est difficile de patienter dans ces moments là mais tu n'as pas le choix... :cop: On est toutes de tout coeur avec toi en tout cas! Par rapport à ta douleur lors de ton rapport, as-tu demandé à ton homme s'il n'avait pas senti de différence dans ton vagin? Je te pose cette question car mon homme m'a avoué après que j'ai fait le test qu'il se doutait que j'étais enceinte car tout comme pour la première grossesse, il trouvait que mon vagin avait un aspect différent lors des rapports. Mais par contre, je ne me souviens plus si cela était plus douloureux pour moi... On pensera fort à toi pendant ton voyage... Mais ne perds surtout pas espoir!!!! :cop: Céline, cool pour ton rdv de l'écho! C'est donc très vite en fait! Essaie quand meme de te reposer si tu es KO... c'est plus prudent! Ne t'inquiètes pas tu vas trouver pour ta princesse et je suis meme sure que tu trouveras plus qu'il ne faut meme!!!! :lol: Mélanie, j'espère que ta journée de repos t'a été bénéfique et que tu retrouves le sourire... La période propice va arriver pour vous donc il faut que tu reprennes des forces ma belle!!! Allez je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes! Isa, a toi aussi je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes (enfin faut que partagiez avec Mél!!! :lol: )! Ton boulot a l'air super chaud en ce moment! C'est toujours comme ca ou c'est parce que c'est la fin d'année? Moi aussi je te souhaite d'annuler ton rdv d'IRM très rapidement!!! :wink: De mon coté, ca va bien que toujours naze! Ce matin, je suis allée pour la dernière fois amené le grand-père de mon homme chez le dentiste! Ensuite j'en ai profité pour aller faire un coucou a mon petit ange au cimetière et la une vieille peau que je ne connais pas, s'approche et me dit "Oh il avait quel age le petitou?". Je lui réponds "Il est mort dans mon ventre au début de 9ème mois" et la elle me répond que pour sa fille qui a aujourd'hui 50 ans elle a du subir une césarienne d'urgence car elle avait le cordon autour du coup le jour de l'accouchement... Bref rien a voir vu que sa fille a elle est vivante!!! Ensuite elle est partie en me disant "allez bonne journée mademoiselle!" sauf que moi ben j'avais les larmes aux yeux et du coup je suis sortie en pleurant du cimetière! Bref, les gens sont quand meme bien curieux et maladroits parfois... Sinon cet aprem rien de prévu pour le moment... Demain j'ai rdv avec la sage femme mais je n'aurais pas d'écho, seulement une consultation avec doppler je pense! Bonne après midi les filles Et Justine, bon voyage si tu ne repasses pas!!! Profites de l'Egypte et essaie de "déconnecter" un peu! (je sais... facile à dire!!! :wink: ) Gros bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 14:32
Ouh la, désolée du pavé les filles!!! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:51
Magali oui en effet les gens devrait parfois se mêler de ce qui les regarde :roll: enfin peut-être qu'elle pensait pas à mal mais c'était fort maladroit quand même :roll: J'espère que tu vas un peu mieux que ce matin du coup... sinon n'hésite pas à nous en parler :cop: Et pour demain j'étais persuadée que tu avais ton écho :oops: m'enfin avec le doppler c'est déjà ça pour savoir que bébé va bien :wink: :cop: oui oui Justine j'ai fait la prise de sang de la trisomie il y a presque un mois maintenant mais ici ils n'envoient pas les résultats à la patiente :roll: et du coup je n'ai su qu'en allant chez le gygy qui ne m'a même pas donné de taux mais m'a dit si je vous ai pas appellé c'est que tout va bien... ah ouais ça coule pas de source :lol: :roll: Et le mois prochain c'est le 0'sullivan ou beurk test... dont je n'ai pas de mauvais souvenirs pour Lucas à part l'attente d'une heure au labo :wink: Par contre je ne pense pas que ça soit obligatoire même si fortement conseillé et prescrit par presque tous les gygy... j'ai appris récemment que certains ne le font pas faire car ils font du coup à cause de ce test passer beaucoup d'amnio alors qu'il n'y aurait pas lieu car sur les tests "positifs" on va dire (taux de risque inférieur à 1/250) il y en a que très très peu qui ont réellement une trisomie :roll: Mais alors oui c'est sure que ce voyage tombre "mal" au niveau de ton cycle et pour le verdict... moi je crois que je ne résisterais pas à emmener un test :oops: même si c'est sure que si c'est -- c'est dur de l'accepter seule! Et même si je vois que tu es mal à cause de ça... j'ai l'impression que c'est pire que ce que je pensais :oops: J'espère que tu vas réussir à apprécier ce ptit voyage quand même :oops: Et tu connais du monde ou tu pars "seule"
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:54
Magali, merci ma belle pour ton message de réconfort :cop: Non je n'ai pas demandé à mon homme, je le ferai mais il est pas du genre à penser à ce genre de détails pendant l'acte donc ça m'étonnerait qu'il ait senti quoique ce soit. :wink: Quelle pauvre c0nne :gr: pff vraiment n'importe quoi !!!! les gens se rendent pas compte du mal qu'ils font !!!! :gr: Bon je vais bosser un peu quand même :roll: là je viens de m'isoler 5min dans la réserve, j'avais les larmes aux yeux juste parce qu'un hôtel m'a donné un prix + élevé qu'hier :fou: j'ai vraiment les nerfs à fleur de peau, faut que je me calme :roll: à plus tard j'espère :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:57
juste pour répondre à Céline avant de bosser un peu... :siffle: ah désolée pour le test, je me souvenais plus :oops: le test o'sulliva c'est pour quoi? pour la glyécemie? c'est le truc dégueu qu'il faut avaler? Non je pars "seule" :roll: c'est pour ça que prendre un test je le sens moyen :? et puis en + il risque d'être fait trop tôt donc il sera forcément négatif :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:02
Le test O'Sullivan c'est pour détecter le diabète gestationnel et oui il faut boire 100ml de sucre :lol: de la rigolade pour moi qui mange le nutella à la petite cuillère :siffle: :lol: Ah oui si tu es seule c'est moins évident je pensais que tu avais au moins ta collègue ou quelqu'un que tu connais du coup oui ne prend pas de test :oops: A fleur de peau = les hormones qui travaillent sec... mais encore une fois les changements d'humeur ça peut être symptôme de rrr ou de +++ :roll: C'est pénible ça :gr: :gr: :gr: Bosse bien :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.