Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 59)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:00
gggrrr j'adore envoyer des messsages quand j'ai pas fini d'écrire Mél, passe une bonne journée avec ton chéri!!! profitez bien tous les 2! j'espère que ça va te faire du bien ! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:24
bah vous êtes passés où??? :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:14
Oui sa chef est cool et plein d'humour mdrrrrr désolé j'ai^jamais de temps en ce moment pour poster et la........ j'vais au lit: bisoussssssssssssssssssssssssssssss
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:17
tu vas déjà au lit? :shock: bonne nuit alors :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:14
Désolé mais comme j'avais dit je suis partie après la sieste et le gouter pour la voiture... et je suis dég... j'ai rien trouvé pour la puce... je voulais acheter un ptit vêtement et j'ai rien trouvé qui me plaisait... donc ça sera peut-être pour samedi :cpa: Sinon j'ai quand même été acheté la smartbox pour mes parents c'est toujours ça de fait 8) :lol: Et on avait perdu le doudou de Lucas :shock: obligé de refaire le chemin inverse :gr: et pourtant je lui attache au manteau avec un attache sucette et bam il arrache tout!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 07:51
Bonjour les filles, Je suis au boulot donc je fais vite fait un petit passage car vu les montagnes de taf qu'on me rajoute pour avant le 31/12... bref je vais pas pouvoir tout géré donc déjà ce matin j'avais une formation.... bah j'y vais pas! SYMPA hein! Bon moi hier soir couché a 19h20 avec le ptit et plouffffffff plus personne. Je me suis levé a 20h our recoucher le ptit bouchon dans son lit et apres je me suis recouché! enfin et j'ai super mal dormi j'ai révé que de mon taf!! (eh oui hier couché méga tot mais bon j'ai fait une journée de 10h de taf quasiment et depuis lundi j'ai fait 30h environ donc je suis claquée! et nerveusement j'en peux plus)! Je pense que je vais pas etre super agreable aujourd'hui avec les chefs! Bon aller je file bosser mais je pense a vous! Bisousssssssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 07:54
Je sais pas si je vous ai dit mais j'ai pris rdv IRM et on m'envoi mon rdv chez moi... Ca sera d'ici 3 semaines 1 mois! donc ca devrait bien tombé dans mon cycle et j'espere que ca sera pas avant la fin de celui la mais avec les fêtes j'en doutes! Céline, t'a rien trouvé pour la petite puce? :shock: Euhhhhhhhhhhhhhhh sinon je me souviens plus de ce qui a été dit mais en ce moment.... ca poste moins lol (je dis ca mais je fais pareil voir pire!) ALLER cette fois je suis partie!!!!!!!!! gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:04
Un petit coucou avant de partir au boulot... allez il ne me este plus qu'une semaine et demain et après vacances!! Hier ma journée s'est très bien passée, nous avons profité de nous et ne même temps, nous avons fait ce que nous avions à faire... sauf les cadeaux on n'en a trouvé qu'un mais bon ça avance doucement mais surement!! et nous nous sommes reposés aussi ce qui m'a fait du bien... Bah alors Céline, toujours rien trouvé pour la petite puce... il va falloir trouvé quelque chose samedi pour marquer le coup :) Justine, je te souhaite un bon voyage en Egypte profites en bien pour te changer les idées et nous revenir en pleine forme... Quelques symptômes ou toujours rien? allez j'ai hâte d'être à mercredi pour en savoir plus... gros bisous pour ton voyage... Magalie comment ça va Bisous bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:22
Bonjour les filles ! Je pense pas pouvoir beaucoup passé cet aprem car j'ai du boulot avant de partir. :roll: Céline, t'inquiètes pas de souci pour hier... :wink: Qu'as tu acheté comme smartbox? Zut pour les fringues pour la miss! t'as fait beaucoup de magasins? Isa, oui tu nous as dit pour ton irm. en espérant que d'ici là une petite surprise se pointe !!! :wink: Mel, bientôt les vacances!!! allez courage plus qu'un jour et demi! ensuite tu pourras te reposer et faire des grasses mat! :wink: Magali, ça va? Bon moi j'ai les boules. :cry: ma température a baissé ce matin. elle est passée à 36.6. donc je pense que c'est mort. en + je ressens des douleurs de règles. :cry: en fait j'en sais trop rien. je sais pas si c'est exactement pareil que ce que je ressens d'habitude avant mes règles :fou: Je me sens ballonnée. j'ai des douleurs aux ovaires. ça tire. et puis j'ai toujours les tétons sensibles. hier on a eu un rapport et j'avais mal quand il allait trop profond :oops: je ressentais comme une gêne. enfin bon ça peut être des symptomes de règles comme de grossesse de toute façon. et pis j'ai un ventre :shock: même mon homme il a remarqué. Le truc c'est que ce matin je m'étais levé pour aller aux toilettes 3/4 d'heure avant et je me suis pas rendormi. donc je sais pas si c'est fiable ou pas. enfin je psychotte à mort quoi !!!!! :cryout: Dans le doute, je suis donc allée chercher mes médocs à la pharmacie :roll: Et ce matin j'avais rdv à 9h30 pour changer mon rétro et arrivée là bas ils me disent qu'ils se sont plantés, ils ont pas commandé la bonne référence :gr: bref une super journée qui s'annonce... et demain levé vers 5h donc ma température sera faussée, ça m'aidera même pas... :cryout:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:23
désolée pour le pavé :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:33
et j'avais les larmes aux yeux après le rapport :oops: pourtant j'ai pas pris spécialement de plaisir vu que ça me faisait mal :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:40
Bonjour!! J'ai l'impression de ne plus avoir le temps de rien :shock: et en plus Lucas est chouineur depuis ce matin! :roll: Oui Isa tu nous avais dit pour ton IRM et comme dit Justine espérons que tu ne puisses pas le passer non?! :wink: Mél bah alors une bonne journée que tu as passé avec ton homme ça fait du bien 8) Vous avez trouvé les cadeaux de Noël que vous cherchiez?? Justine mirde pour la température :? mais si ça reste plateau haut c'est positif non même si ça diminue?? En tout cas tu as ovulé et tu l'avais dit toi même c'était la big bonne nouvelle pour ce cycle.... même si tu aurais aimé + ça se comprend! :wink: Allez tant que pas de rrrr on y croit! :wink: Et alors pour le rétro :roll: pfff sont nuls! :roll: Et BON VOYAGE ma belle si on ne revoit pas :wink: Essaye de te libérer l'esprit et de profiter un max :wink: :cop: Magali écho demain... j'espère que tu viendras nous dire! :wink: 8) Bon pour moi ça m'a achevé le garage hier après les 2h de repassage du matin :roll: du coup je suis KO aujourd'hui :oops: Sinon j'ai réussi à prendre mon RDV pour l'écho donc ça sera un peu plus tôt à une heure qui ne m'arrange pas mais bon pas le choix :lol: ça sera donc le 18 décembre à 14h :wink: donc plus qu'une grosse semaine à attendre :youpi: Pour la smartbox pour mes parents ont a pris Hostellerie de charme je crois :oops: :lol: Je suis contente pour une fois je pense qu'ils seront surpris qu'on leur ait pris ça! :wink: Mais ils adorent se faire des week end comme ça! 8) :D ET... je sais plus :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:42
[quote:96535aa3ea="*justine*"]et j'avais les larmes aux yeux après le rapport :oops: pourtant j'ai pas pris spécialement de plaisir vu que ça me faisait mal :oops:[/quote:96535aa3ea] Alors là je peux pas t'aider... t'as cherché des infos sur le net concernant ça? :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:49
Ah il est chouineur, il couve peut être quelquechose :think: repose toi ma belle !pourquoit u profites pas de la sieste de Lucas pour en faire une, toi aussi? :wink: Bon cool vivement le 18/12 :youpi: mais du coup ils acceptent Lucas? C'est cool ces smartbox, c'est sympa comme cadeau je trouve :wink: Oui je m'enflamme un peu vite car 36.6 ça reste dans mon plateau haut donc c'est encore bon :roll: là je suis vraiment pas bien car ça me saoule de psychotter comme ça, ça me rend dingue :fou:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:50
[quote:57eaffd388="celine1983"][quote:57eaffd388="*justine*"]et j'avais les larmes aux yeux après le rapport :oops: pourtant j'ai pas pris spécialement de plaisir vu que ça me faisait mal :oops:[/quote:57eaffd388] Alors là je peux pas t'aider... t'as cherché des infos sur le net concernant ça? :oops:[/quote:57eaffd388] non j'ai pas regardé. je pense que ça peut être plein de choses, un symptome de grossesse comme un trop plein de stress :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.