Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 58)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:34
[quote:737f727c58="coxinel64"]Pas cool pour les échographies dis donc!! Et c'est bizarre qu'ils n'acceptent pas les enfants à l'hopital! A bayonne aussi, visites interdites pour le moment si ce n'est au papa et aux grands parents! J'espère que d'ici juin cette épidémie ce sera calmée!!! Bizarre Justine qu'il fasse passer l'expert pour 200€... Mais bon parfois les assurances sont bizarres donc bon!! Euh, si ca peut vous rassurez... on est 3 à psychotter alors!!! :lol: J'ai regardé plusieurs fois ta courbe, est cherché si baisse de temp=nidation... :lol: Ca va etre long pour nous aussi je crois!!!!! :lol: Je viens de recevoir par courrier une offre d'emploi de l'anpe et encore une fois, soit je postule, soit je suis radiée... du coup j'ai postulé mais j'espère ne pas etre retenue!!! C'est pour un CDD de 6 mois et moi je ne peux faire au max que 4 mois et demi![/quote:737f727c58] Pour le boulot au pire si t'es retenue tu leur dis que t'es enceinte?! Tu peux pas le mettre sur ton CV? :lol: Enceinte de X semaines :lol: ça fait bien 8) Oui ça va être long jusqu'au test pour Justine... surtout pour notre psychottage :lol: Je crois que j'ai même pas autant psychotter pour moi :siffle: mais je n'ai pas envie de te faire de faux espoirs la miss :wink: Alors on continue de croiser tout ce qu'on peut pour qu'un +++ vienne égayer tes fêtes :youpi:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:47
Finalement je regrette de pas l'avoir dit au gars de l'anpe la dernière fois... au moins ils m'auraient laissé tranquille!!! :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:38
Coucou, désolé pour ton test négatif Isa... nouveau cycle, nouvel espoir... allez il faut y croire... Alors Céline, ça ne va pas être facile de trouver un lieu pour ton écho... la galère! C'est dingue Justine cette histoire d'expert pour ton rétro... et 200 euros à cette période je suppose que tu t'en serais bien passée!! Allez Justine peut être un beau + pour Noël... Bon bah moi, je suis toujours fatiguée et je n'ai pas trop le moral... dur dur cette période de fêtes pour moi... demain, mon homme est de repos aussi alors on va se reposer et on va s'occuper des cadeaux de Noël et on va essayer de prendre des RDV dans les banques pour notre prêt maison... ça va me changer les idées du moins j'espère... et puis encore 10 jours de boulot avant les vacances, j'ai vraiment hâte... Bonne soirée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 19:35
Coucou les filles désolé j'ai eu beaucoup de boulot donc j'ai rien lu. J'ai plus de perte rouge.... en fait j'en ai eu que jusqu'a hier et apres plus rien donc si d'ici vendredi j'ai pas des regles dites normales, je referais un tests.... qui sait je l'ai peut etre fait trop tot mais aucune douleur au dos, dans le ventre...nul part donc pour moi le cycle n'est pas fini! On dit souvent que ca peut etre la nidation..... ou les regles anniversaires etc..... est ce que la présence de sang peut faire un faux négatif? BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:02
Ma pauvre Isa, c'est bien compliqué ton histoire de règles et en plus, ça fait psychoter :gr: Ca ne pourrait pas être simple de temps en temps... allez on croise encore les doigts pour toi bonne soirée bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:19
Hello la compagnie, Je passe vite fait je suis en retard!!! la journée commence mal... je vais a la pompe a essence et la......... en PANNE!!!!!!!!!!! super heureusement que je prévois toujours un peu d'essence en plus avant de faire le plein au cas ou et bah la j'ai fait mes 50km avant d'aller a mon autre pompe puisque sur l'autoroute c'est 1,25 € et la je l'ai payé 1.01 €! Bref du coup j'ai eu des bouchons et presque plus de place pour me garer! enfin voilà pour ma vie! ce matin j'ai enfin mes rrrr !!! Bonne journée a vous! Bisous a ce soir!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:29
Salut les nénettes !!! :D Isa, :gr: très bizarre ces histoires de règles... là tu les as normalement ou c'est que des traces? la journée commence bien :? bon courage au boulot! Mél, pour mon rétro c'est pas moi qui paie. manquerait plus que ça :roll: je n'avais pas la voiture, je la prête gentiment à mon beau frère et elle revient avec un rétro en moi donc il se débrouille :twisted: Je comprends pour ton moral ma belle... vite que l'anée se finisse et 2010 commencera sur les chapeaux de roue avec un beau +++ pour toi !!! je t'embrasse très fort ma belle :cop: Céline, moi non plus je n'ai pas envie de me faire des faux espoirs donc j'y crois mais j'ai super peur d'être déçue :siffle: ah ta soeur aussi alors! :roll: pfff ça m'énerve je pourrai pas voir ma nièce et pour l'écho ils sont trop c0ns aussi. ils pensent vachement aux mamans qui gardent leurs enfants :roll: Mag, oui baisse =nidation mais pas toujours :cpa: ah zut pour l'anpe :? bon ma tempé a continué à augmenter aujourd'hui :D je ressens pas de symptomes sauf que de temps en temps j'ai comme des "coups" aux ovaires. thierry me dit "c'est bébé qui donne des coups de pied?" :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:59
Bonjour, je passe vite fait car il va falloir que je fasse manger LUcas... je n'arrive même plus à poster le matin :roll: Désolée pour tes rrr pas rrr Isa :shock: C'est vraiment bizarre cette histoire... au pire tu te fais prescrire une prise de sang si tu as un doute :wink: Justine... mmmmhhh quelle belle courbe :D Et trop fort ton homme... le bébé qui donne des coups :mdr: :mdr: tu lui as expliqué comment était le bébé?? :siffle: à ce stade :lol: Je rigole biensure hein :oops: C'est trop mimi qu'il dise ça! :wink: Mél arrffff on sent bien ta fatigue rien qu'en te lisant j'espère que tu passeras une bonne journée de repos avec ton homme 8) Et que tu trouveras ton bonheur dans les cadeaux de Noël!! Magali toujours pas passée? Quel programme aujourd'hui?? :D Bon je n'arrive pas à avoir un RDV dans les temps :cry: ça m'énerve... si ça continue je prend le RDV chez mes parents au moins quelqu'un pourra garder Lucas :roll: Et donc on a été à la mairie pour s'inscrire et ils sont super super gentils ils ont que du coup ils trouveraient un cadeau pour Lucas pour l'arbre de Noël :D Donc week end chargé à partir de vendredi :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:21
ah bah pas grave pour le matin, tant que tu peux dormir ! :wink: Oui belle courbe :D :mdr: oui il est fou mon homme !!! mais j'ai trouvé ça mignon ! :love: il m'a mis les larmes au yeux :oops: pinaise mais c'est dingue ça pour ton écho! :gr: t'as appelé des gygys? t'as appelé à l'hopital? et la crèche peut pas te garder Lucas exceptionnellement pour une journée?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:42
Pour n'importe quel mode de garde... il faut une adaptation... même la garderie ça va commencer par 15min puis 30... etc... enfin bref partout où j'appelle ça va pas... et ça me fait chier d'aller chez mes parents où j'étais allé pour Lucas j'avais l'impression que l'examen était pas compté... ça a duré 11minutes on a le film :roll: Je retente la clinique à nouveau cet aprem... personne ne m'a répondu plusieurs fois ce matin et sinon y'avait un RDV pour le 14... ça fait une semaine avant mais pas le choix si rien d'autre... sinon ça retarde à janvier et ça sera pas mieux :roll: J'ai trop trop d'espoir pour toi ma belle :youpi: j'espère que tu vas revenir avec un +++ d'Egypte et que tu vas vite venir nous l'annoncer... ça sera petite note positive de cette année pour vous! :wink: Et les fêtes auraient évidemment un autre goût :wink: Cet aprem RDV pour changer les plaquettes de frein de la C max... ça me gonfle :siffle: mais faut bien le faire avant de faire la grande route et rien que 400€ ce mois ci pour la bagnole ça me tue ça :gr: :gr: :gr:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 13:16
Bonjour les filles! Désolée de pas etre passée plus tot mais j'ai pas bien dormi cette nuit et donc du coup je me suis reposée ce matin car cet aprem j'ai mon entretien pour le boulot (que je ne ferai jamais!!). Je suis complètement crevée mais bon je vais essayer de tenir! Céline, pas cool pour ton rdv! Le gygy que tu voyais peut pas passer un coup de fil pour toi pour avoir plus facilement une place peut etre? C'est chiant quand meme!!!! Cool que le village organise ca! Ca va etre l'occasion pour vous de connaitre un peu de gens du village et pour Lucas de rencontrer d'autres enfants! Justine, moi aussi j'y crois, mais je ne veux pas non plus trop m'emballer, au cas où... En tout cas, profite bien de l'Egypte pour te vider la tete!! Trop mignon ton homme ce qu'il t'a dit! Meme si bon, a ce stade là, le bébé ne ressemble pas encore tout à fait a un bébé!! :lol: Isa, zut pour tes rrr!!! Allez, le prochain va etre le bon!!!! On continue de croiser les doigts! Mel, c'est vrai qu'on te sent fatiguée dans ton message!!! Allez ma belle, je crois que pour plusieurs d'entre nous les fetes vont avoir un gout particulier cette année... Mais il faut quand meme garder espoir et profiter de la magie de Noel pour que nos voeux se réalisent... Courage ma belle, plus que quelques jours avant les vacances!!! Bon les filles, je vous souhaite une bonne après-midi. Je pense que je repasserai en fin de journée. Je vous embrasse
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:01
Bonjour les filles, J'ai pris mon rdv pour l'IRM et la nana me dit "On vous envoi votre rdv par courrier" :shock: euhhhhh j'ai pas le choix ca sera la date qu'on me donnera mais apres j'ai dit "bah on peut m'appeler pour me le dire elle me dit non on appel personne et j'ai répondu meme en interne et la ....j'ai eu un :D d'accord madame je savais pas mais faut compter un délai de 3 a 4 semaines pour le RDV.... et j'ai dit mi janvier c'est parfait avec ce que je veux car je suis en essai bb 2 etcccc! enfin on verra quand on me donnera mon rdv! Sinon j'ai manger avec mon mari et on a discuter avec sa chef entre midi et 2 et la elle me regarde et me dit "Quand est ce que vous ferrez un petit frere a Guillaume" et la je regarde mon mari et je dis.... ohhhhhhh surement en 2010 ou 2011 si monsieur est d'accord et la il me regarde grand sourire et regarde sa chef.... et lui dit "Bah on va le faire maitenant tu me prete ton bureau! " et la :oops: :oops: :oops: :roll: laisse tomber mon mari ce qu'il raconte mdrrr!! enfin c'était marrant de voir la tete de ses collegues! Bon sinon j'ai réunion encore! J'espere que tout roule pour vous! Céline j'hallucine!!! Dommage que je bosse le 14 je te l'aurais garder moi le petit bonhomme! Justine, la class t'a courbe! Mag, ca va j'espere! aller on garde le moral! Mél, pour mes rrr c'est pas grave! j'ai un nouveau cycle au moins je sais que c'est reparti!!! Bon je file je vais etre en retard! Bisous a ce soir!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:56
Juste un petit mail pour vous dire que ma journée de repos avec mon homme se passe bien... on va aller en ville se promener pour les achats de noël... Bon aprèm
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:54
Céline, pfff ça fait chier :gr: tant pis prends une semaine plus tôt, je crois que c'est le mieux, non? Je ne reviendrai pas avec un + car je ferai pas le test là bas :wink: si c'est + j'aurai les boules de pas être à côté de mon homme et si c'est - j'aurai besoin de réconfort :? donc ça attendra mercredi prochain!!! Petite note positive ? ah non beaucoup + ! ça sera un cadeau énorme et inespéré !!!! :love: je crois que j'aurai du mal à m'en remettre :oops: ces bagnoles c'est des puits sans fond :gr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:57
Mag, bon courage pour ton entretien! en espérant que tu le foires :mdr: Isa, :mdr: ton mari !!! elle est sympa sa chef au moins?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.