Posté le : 09-12-2009 à 13:16
Bonjour les filles!
Désolée de pas etre passée plus tot mais j'ai pas bien dormi cette nuit et donc du coup je me suis reposée ce matin car cet aprem j'ai mon entretien pour le boulot (que je ne ferai jamais!!).
Je suis complètement crevée mais bon je vais essayer de tenir!
Céline, pas cool pour ton rdv! Le gygy que tu voyais peut pas passer un coup de fil pour toi pour avoir plus facilement une place peut etre? C'est chiant quand meme!!!!
Cool que le village organise ca! Ca va etre l'occasion pour vous de connaitre un peu de gens du village et pour Lucas de rencontrer d'autres enfants!
Justine, moi aussi j'y crois, mais je ne veux pas non plus trop m'emballer, au cas où... En tout cas, profite bien de l'Egypte pour te vider la tete!!
Trop mignon ton homme ce qu'il t'a dit! Meme si bon, a ce stade là, le bébé ne ressemble pas encore tout à fait a un bébé!! :lol:
Isa, zut pour tes rrr!!! Allez, le prochain va etre le bon!!!! On continue de croiser les doigts!
Mel, c'est vrai qu'on te sent fatiguée dans ton message!!! Allez ma belle, je crois que pour plusieurs d'entre nous les fetes vont avoir un gout particulier cette année... Mais il faut quand meme garder espoir et profiter de la magie de Noel pour que nos voeux se réalisent... Courage ma belle, plus que quelques jours avant les vacances!!!
Bon les filles, je vous souhaite une bonne après-midi.
Je pense que je repasserai en fin de journée.
Je vous embrasse