Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 57)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:09
[quote:588056b098="coxinel64"]Joli bidou ma belle!!!! Et joli sapin (je t'ai mis un p'tit message sur ton post de déco de noyel)! Euh le bidou pas trop encore... :oops: un peu, tout est en bas sous le nombril pour l'instant! Enfin ca dépend si je regarde avant ou après manger!! :lol:[/quote:588056b098] Merci :cop: C'est normal qu'il soit tout sous le nombril... mon utérus arrive pile poil au nombril chez moi :wink: Ce qu'il y a au dessus :cpa: c'est peut-être les organes qui remontent... ou pire... [size=9:588056b098]de la graisse[/size:588056b098] :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 16:26
Ce qui m'inquiète c'est quand je vois les bidous des juinettes par rapport au mien!! Mais je me rassure en me disant que pour Antonin, on ne voyait rien avant février! Bon, les filles je dois vous laisser mon homme va arriver pour le rdv chez la psy et ensuite on va aux courses!! :what: Je pense pas repasser ce soir car le temps de rentrer et de manger... il sera tard! Je vous dis a demain Passez une bonne soirée Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:38
Bon RDV la miss :wink: Tu sais idem ici pour Lucas ça ne se voyait pas à Noël :wink: donc même terme que maintenant pour moi... et tu te rappelles qu'il y a quelque temps je disais que j'avais pas de bidon par rapport aux avrilettes :shock: j'ai l'impression que ça vient d'un coup car bébé grandit beaucoup entre la première et la deuxième écho :wink: Alors t'inquiète pas :cop: Je sais pas si tu te rappelles aussi que j'avais les même interrogations avant l'écho :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:56
Coucou, Bon je changerai ma banniere demain car la j'ai de plus en plus de flux mais pas énorme non plus donc je sais pas si on compte le C4 a partir d'hier, d'aujourd'hui ou de demain mdrrr! Pas grave je verrais plus tard car demain je prend mon rdv IRM comme ca........ plus de prise de tete! Peut etre que je fais un blocage justement car j'aurais ce foutu IRM j'en sais trop rien mais bon faut que j'arrete de vouloir absolument un autre bb!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSs
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 18:47
Bonjour les filles, un petit message pour vous dire que tout va bien mais que je suis épuisée, j'ai hâte d'être dans mon lit et de dormir... Je fais toujours ma courbe de température depuis le début de mon cycle mais je ne suis pas loin dans mon cycle alors on patiente... Allez Justine, relativise par rapport à ton homme, c'est toujours bête de se disputer pour des bêtises... et je croise les doigts pour ton verdict... Super nouvelle Céline, alors ça y est c'est sûr une petite fille!! chouette, tu vas pouvoir te faire plaisir Magalie, toujours bien débordée... bon RDV... Allez Isa courage et attendons encore quelques jours... Bonne soirée et à demain bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:50
pffiou j'ai pas eu beaucoup de temps pour vous cette aprem :roll: on a fait des factures concernant un groupe et là je viens de terminer ! ouf ! yen avait un paquet! ya un client qui m'a énervé, il m'appelle à 18h45, j'avais du monde donc je prends ces coordonnées et je lui dis que je le rappelle et il vient d'appeler ya 1/4 d'heure en gueulant comme quoi je l'avais pas rappelé :gr: je lui ai gentiment dit qu'on privilégiait forcément les clients qui se déplaçaient et que je ferai sa recherche ce soir pour le rappeler demain et bah il m'a dit que c'était pas la peine, qu'il avait pas que ça à faire que de nous attendre :shock: :gr: bref... Mel, je sens que tu as un ptit moral ma belle... :cry: tu sais qu'on est là, tu sais que je comprends cette longue attente... :cop: Céline, joli bidou mais il est pas si énorme que ça je trouve ! :wink: c'est super pour le poids !!!! :youpi: pourvu que ça dure... que t'en ai pas trop à perdre ensuite :siffle: Magali, c'est normal que tu te sentes pas zen... mais au moins ces rdv ont le mérite de te rassurer sur le coup . :wink: Isa, je pense qu'effectivement cette histoire de date butoire par rapport à l'irm ça peut bloquer les choses :? j'ai eu mon homme au tél, j'ai été sage :siffle:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 08:00
Coucou les filles, Bon j'ai fait un test ce matin car j'avais toujours que quelques gouttes et résultat..... - mais je m'en doutais donc pas de pb la dessus. J'ai donc commencer un nouveau cycle dimanche pour moi! Ce midi avec mon homme je vais prendre rdv pour mon irm .... et je pense que je vais arreter aussi d'espere etre enceinte mdrrr peut etre que ca marchera! faut dire depuis hier soir....... ca me bouffe l'esprit mais bon ca va passer! et vous comment ca va? Justine, dit moi t'en a beaucoup des clients comme celui la? Moi je péterai un cable! lol Céline ca va toi? Alors tu es sur ton nuage avec JJ !! lol et Lucas la forme? Mel, repose toi car c'est vrai que tu as l'air KO! Mag, comment ca va toi? Bon aller je file bosser (malgré que j'ai déjà bien avancer depuis 7h30 ce matin!) A tout a l'heure ou ce soir vu que mon homme bosse (hier j'ai fait soirée télé!! ca me change!) BISOUSSSSSSSSSSS
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 10:11
Coucou les filles!!! Comment vous allez? Isa, désolée pour ton test mais apparemment tu te doutais que ca serait négatif... Tu as raison de prendre ton rdv pour l'irm! Et puis si besoin tu pourras toujours l'annuler au dernier moment!!! :wink: Bon courage pour le boulot en tout cas!! Mélanie, apparemment dure journée pour toi... Courage! :cop: Bientot les TP a fond!!! On compte sur vous!!! :wink: Céline, je me rappelle que tu avais les memes interrogations que moi... Mais je ne peux m'empecher de me poser 1000 questions!!! C'est plus fort que moi je pense! Heureusement que vendredi va vite arriver!!! Je me suis permise de voter pour toi pour les décos de Noel car les votes sont ouverts depuis ce matin!!! :lol: Justine, bravo d'avoir été zen avec ton homme!! :lol: Quel co***** ce client dis donc! Comme si tu n'avais que lui a gérer!! J'te jure!!! T'as commencé a préparer ta valise??? Pour moi, journée calme aujourd'hui! Pas de rdv ou autre! Donc repos!!!! :lol: Je vais quand meme aller me promener un peu histoire de prendre l'air cet aprem et commencer les cadeaux car mon frère m'a enfin dit ce qu'il voulait!!! Le rdv d'hier soir s'est bien passé, ca nous a fait encore et toujours du bien!!! Pourtant aant d'y arriver on se dit toujours "mais qu'est ce qu'on va lui dire?" et une fois en face d'elle....ca sort tout seul!!! Bonne journée les filles Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:56
Salut les filles !!! :D Isa, désolée pour ton test nég :cry: Allez courage! nouveau cycle, nouvel espoir! et essais de pas te bloques pas par rapport à ton irm ! :wink: Pour mes clients, j'en ai quelques uns malheureusement... même quand on vend des voyages les gens sont parfois désagréables :roll: Magali, journée pour toi alors 8) cool, tu vas pouvoir te reposer :wink: Non pas commencé la valise... :oops: je la ferai jeudi matin. Bonne soirée avec mon homme hier soir, j'ai été gentille :siffle: On a regardé le dvd de l'âge de glace 3 . vous l'avez vu? j'adoooore ! :top: j'ai pleuré quand Elie a accouché de sa petite mamouth :oops: Là, j'attend des news de mon beau frère, il devait voir avec son assurance pour mon rétro car yen a pour 200 € :roll: et donc cet aprem faut que j'aille chez le garagiste le faire changer. et ensuite ménache puis repassache :roll: et ce matin ma tempé est remonté ! :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:14
Bonjour, Isa désolée pour ton test :( j'espère que tu n'es pas trop déçue même si tu t'y attendais :? En tout cas t'as raison prend ton RDV et tu verras ce qu'il en est! :wink: :cop: bisous pour ta journée! Magali... 8) journée cool... et alors que veut ton frère? :D Et tant mieux si tu ressens des effets bénéfiques de tes RDV! :wink: Et merci pour ton vote :wink: Justine :youpi: pour la température :youpi: arrête tu vas me faire psychotter pour toi là :siffle: 200€ pour un rétro :shock: euh en effet ça fait cher :shock: Je n'ai pas vu l'âge de glace :oops: Mél j'espère que tu pourras te reposer demain et vivement les vacances alors :D Pour ma part ça va bien!! Encore une matinée courte... j'ai profité pour passer quelques appels... pour la garderie pour Lucas... si tout va bien il y retournera début janvier... ça permettra d'au moins pouvoir prendre mes RDV médicaux dans des horaires convenables et sans dépendre de mon homme! Pour le Noël de notre village il y a un arbre de Noël vendredi soir et pas besoin de s'inscrire... du coup on verra qui habite ici 8) Par contre on ne s'était pas encore inscrit en mairie... du coup ils ne savaient pas qu'on avait un enfant sinon il y a des cadeaux pour tous les enfants :shock: :bravo: C'est super ça! :wink: Rien pour cette année m'enfin je trouve ça bien... ET pour le RDV écho... pas de place... j'appelle trop tard... il y en a qui te prenne juste s'ils te font toutes les échos :shock: euh oui mais moi j'ai déménagé :roll: pfff sont nuls :roll: Repos aujourd'hui et ce soir inscription de la petite famille en mairie! :wink: Sinon rien de prévu en particulier! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:22
Bon bah on est 2 à psychotter alors :siffle: même si j'essaye de rester cool :zen: j'ai du mal ! :fou: J'ai vraiment peur d'être déçue... c'est mon premier cycle avec ovu et déjà je me fais des films, ça promet... :roll: Si mes règles arrivent, je crois que les fêtes vont être moroses... et je fais pas de sapin de Noel ! na ! :bou: C'est normal le prix vu que la voiture est neuve, elle a 6 mois et les rétros sont électroniques et comme il s'est pas loupé, faut tout changer complètement :roll: il va essayer de faire marcher sa reponsabilité civile en disant qu'il a chauté près de ma voiture et il a balancé un truc dans le rétro et PAF ! C'est cool pour la garderie. ça te laissera un peu + de temps pour toi, pour te reposer et même pour Lucas, ça lui fera du bien de voir un peu des enfants ! :wink: C'est vachement bien l'arbre de Noel dis donc! 8) tous les enfants ont un cadeau, bah dis donc !!! :top: pour l'écho, bah zut mais omment tu fais alors? :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:51
La secrétaire m'a dit qu'elle essayait de m'avoir un RDV pour le vendredi aprem et si pas... j'appelle tous les centres de radio :lol: je pourrais aller la faire à l'hopital où je vais accoucher mais ils ne veulent pas d'enfants :gr: :gr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:23
ah oui avec la grippe A c'est ça? ma soeur m'a dit l'autre fois qu'on pourrait pas aller la voir à la mater car ils interdisaient les visites. :evil: vais même pas pouvoir voir ma nièce! :roll: pfff j'ai eu la copine du frère à thierry, elle est allée à l'assurance, elle a rien compris :roll: ils lui ont parlé d'experts et tout ça, pour 200 € :roll: et elle, elle dit "oui oui". du coup va falloir que je me déplace moi même pour qu'ils se bougent le trouffion :roll: tu vas pas me dire que pour 200€ ils se font chier avec les experts? et en + ils donnent une réponse sous 1 mois je fais quoi en attendant? je roule sans rétro??? :roll: ça m'énerve! :evil:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:29
Pas cool pour les échographies dis donc!! Et c'est bizarre qu'ils n'acceptent pas les enfants à l'hopital! A bayonne aussi, visites interdites pour le moment si ce n'est au papa et aux grands parents! J'espère que d'ici juin cette épidémie ce sera calmée!!! Bizarre Justine qu'il fasse passer l'expert pour 200€... Mais bon parfois les assurances sont bizarres donc bon!! Euh, si ca peut vous rassurez... on est 3 à psychotter alors!!! :lol: J'ai regardé plusieurs fois ta courbe, est cherché si baisse de temp=nidation... :lol: Ca va etre long pour nous aussi je crois!!!!! :lol: Je viens de recevoir par courrier une offre d'emploi de l'anpe et encore une fois, soit je postule, soit je suis radiée... du coup j'ai postulé mais j'espère ne pas etre retenue!!! C'est pour un CDD de 6 mois et moi je ne peux faire au max que 4 mois et demi!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:30
[quote:96139a1e57="*justine*"]ah oui avec la grippe A c'est ça? ma soeur m'a dit l'autre fois qu'on pourrait pas aller la voir à la mater car ils interdisaient les visites. :evil: vais même pas pouvoir voir ma nièce! :roll: pfff j'ai eu la copine du frère à thierry, elle est allée à l'assurance, elle a rien compris :roll: ils lui ont parlé d'experts et tout ça, pour 200 € :roll: et elle, elle dit "oui oui". du coup va falloir que je me déplace moi même pour qu'ils se bougent le trouffion :roll: tu vas pas me dire que pour 200€ ils se font chier avec les experts? et en + ils donnent une réponse sous 1 mois je fais quoi en attendant? je roule sans rétro??? :roll: ça m'énerve! :evil:[/quote:96139a1e57] Je ne pourrais pas non plus aller voir ma soeur et si c'est pareil pour moi personne de la famille pourra venir... elle n'a droit qu'a une visite par jour et faut prévenir à l'avance :fou: Pour l'assurance on est bon pour payer et c'est tout :gr: :gr: :gr: ça m'énerve ça :gr: :gr: Quelle m3rde en effet la réponse sou un mois... ils sont c0ns ou quoi?? Et demande leur s'ils vont l'amende aussi?! :roll: Non même pas à cause de la grippe A pour l'écho... juste pour ne pas gêner le travail de l'échographe :fou: Et j'en fais quoi de mon loulou? Je l'enferme dans la voiture? Pfff sont nuls ils ne pensent pas aux parents qui n'ont aucunes autres solutions comme nous... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.