Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 56)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:16
[quote:092dc9f905="oligui"]Bon bah je viens vous donner des nouvelles.... J'ai changer ce que vous savez et j'ai a peine une petite tache glaireuse (désolé du détail) rosé et RIEN d'autre! J'en ai parlé a mon homme ce midi..... on attend jusqu'a mercredi et si rien ca sera test!! bon voilà les nouvelles! ah oui j'ai des tonnes de taf mais je voulais vous tenir au courant! BISOUS[/quote:092dc9f905] Mirde alors faut encore attendre pour le verdict :oops: Enfin mercredi c'set bientôt :hinhin: On croise, on croise! Bosse bien! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:21
Oui moi c'est pareil je crois les doigts lol! J'ai remis ma banniere comme si j'avais rien eu au cas ou!! lol
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 13:25
[quote:21970a978a="oligui"]Oui moi c'est pareil je crois les doigts lol! J'ai remis ma banniere comme si j'avais rien eu au cas ou!! lol[/quote:21970a978a] je croise les doigts pour vous les filles.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:22
Oui Céline je te tiendrai au courant. si mes règles arrivent je t'enverrai un message :wink: ...j'espère pas! Une fille du forum (dans difficultés pour tomber enceinte) m'a confirmé qu'une petite baisse de température correspond parfois à la nidation :siffle: ya plus qu'a attendre, voir si ma température re-augmente dans les prochains jours... croisez fort les doigts :wink: Isa, c'est bizarre tout ça. :? J'espère que ça va finir par une bonne nouvelle !!!! tu as des symptômes particuliers? Vivement que tu commences à acheter des trucs pour la miss !!! :love: tu vas t'éclater ! :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 14:28
Coucou les filles! Vous allez bien? En forme? Désolée de pas etre venue ce matin, mais j'ai encore amené le grand père chez le dentiste et ensuite une copine est venue déjeuner. Me voila donc dispo jusqu'à 16h30 car après j'ai rendez-vous chez la psy à 17h. Isa, c'est bizarre ce qui t'arrive! Perso, j'ai eu des légers saignements quelques jours avant mon ovulation le cycle où je suis tombée enceinte donc ca prouve qu'il faut toujours y croire!!! On continue de croiser bien fort pour toi et Justine! :wink: Justine, c'est dommage que vous vous soyez pris la tete avec ton homme... Il faut que tu arrives a relativiser (je sais c'est plus facile a dire qu'à faire...) Mais ca serait bien que ce bébé arrive dans un climat apaisé car moi j'y crois qu'il va arriver vite!!!!! :oops: Céline, ah oui on veut voir le sapin!!! Isa aussi d'ailleurs!! Moi le mien il fait environ 30 cm de haut et il est encore décoré de l'an dernier, y a plus qu'à le sortir de la poche! Je sais meme pas si on va la sortir cette année... On verra selon l'envie! Tu n'as meme pas craqué un petit peu pour ta princesse??? Pinaise... tu vas trouver le temps long jusqu'aux soldes!!! :lol: Mélanie, j'espère que tu vas bien et que ton week end s'est bien passé! Bisous les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:41
Non j'ai craqué pour rien de rien :siffle:... il faut dire qu'on a su le vendredi à 19h... donc j'avais déjà fait les magasins et le samedi on a juste fait les courses donc pas grand choix :lol: mais j'avoue regardé le pyjama mais y'avait rien de beau :oops: Dès que j'y retourne j'achèterai un ptit truc et vous aurez l'exlu :lol: Bah alors tes journées sont bien chargées Magali :shock: Tu t'arrêtes jamais :siffle: Tu n'es plus fatiguée? :D Et alors tu vas bientôt sentir les ptits coup de bébé... tu nous diras hein quand ça arrive :D Moi aussi j'y crois pour vous les filles... je psychotte pour vous mais je ne veux pas vous faire psychotter :oops: alors je n'en dis pas trop :siffle:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 14:50
Journée bien chargée oui et non... Je prends quand meme le temps de me reposer car je suis toujours naze! Pour le moment je ne sens pas le bébé. Tu l'avais senti a combien de semaines toi? Je recommence a etre en phase de doute sur la bonne santé de mon bébé... Vivement le rdv de vendredi avec la SF pour voir si tout va bien! Ah oui, tu nous montreras le premier achat de la princesse!!! Tu vas t'éclater a trouver des trucs en tout cas, car il y a bien plus de choix que pour les garçons!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:59
Oui en effet beaucoup plus de choix que pour les garçons... mais alors déjà Lucas avait beaucoup beaucoup de vêtements... alors là :fou: ça va être de la folie :lol: A ton stade je ne la sentais pas encore si ça peut te rassurer... je ne sais plus exactement mais je pense que ça fait près 3 semaines grand max que je sais dire que ce sont bien les mouvements de bébé et pas autre chose... je crois que c'est ça... En tout cas je suis sure et certaine que c'était bien bien après la 1ère écho officielle... et même au dernier RDV gygy je ne la sentais pas bouger donc il y a un mois.... c'est venu après! :wink: Ne t'inquiète pas la miss... et oui heureusement que tu as ton RDV SF vendredi :youpi: et ta prochaine écho c'est quand? :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:07
Vivement mercredi ...... enfin les symptomes si mais ca veut pas dire que ca soit ca!!! Je suis HS grave et j'ai toujours mal au sein si tu me les touche trop fort (merci a Guigui de s'appuyer dessus parfois et du coup de savoir que ca fait mal!) sinon rien d'autre mais la fatigue....... punaise je suis déjà sur les rotules...... et on est que Lundi! Ce soir je vais faire vacciner mon fiston pour la grippe! pffffffffffff je veux mon lit! y'a pas un lit discret? Céline, dans la future chambre de la miss... t'a pas une petite cachete pour moi? lol
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 15:09
Ca me rassure que tu me dises que tu ne la sentais pas si tot... Ma prochaine écho va etre aux alentours du 10 janvier (à 17 semaines) et ensuite j'aurai l'officielle à 22 semaines. J'espère qu'ils me diront le sexe en janvier! De toute façon, mon homme pose la question a chaque écho!!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:12
Magali, c'est clair que tes journées sont toujours bien chargées !!! C'est vraiment bien que tu aies sces rdv réguliers, ça va vraiment t'aider à être + zen pour cette grossesse. :wink: Céline, ouais on aura l'exclu !!!! :D Vivement les achats !!!! bon et tes photos de bidou et du sapin? moi aussi je psychotte :? :roll: Isa, grosse fatigue un lundi...hum hum c'est bizarre... :wink: moi aussi j'ai mal aux seins enfin j'ai les tétons sensibles exactement mais ça depuis l'ovulation donc bon...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 15:20
C'est clair que c'est bien ces rdv... mais pour le moment, je ne me sens pas plus zen... J'espère que ca viendra quand je sentirais le bébé bouger! Allez Justine, on croise fort!!!!!!!!!!!! Et meme si ca n'est pas pour ce mois ci, il y aura au moins eu une amélioration! Ce sera encourageant pour la suite si jamais! Isa, je pense aussi que ta fatigue est du a ton rythme de travail du moment! Tu fais des journées de folie apparemment donc ca parait normal que tu sois fatiguée! Meme si bien sur je te souhaite que cette fatigue ne soit pas du QUE au travail!!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:47
Les filles arrêtez avec vos psychotages... je suis toutes excitées pour vous :lol: Pour la déco... j'ai mis les photos dans déco de Noël ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133912 Et pour le bidou le voici :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-39472,5a6cc3850d7903d42924cd57fd68de51.jpg.html][img:c92db57f0b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/5a6cc3850d7903d42924cd57fd68de51.jpg[/img:c92db57f0b][/url] Magali ne t'inquiète pas... pour moi c'est normal que tu ne sentes pas encore bébé :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:51
Et je vous ai pas dit... toujours que +2kg :youpi: Et toi Magali ça pousse le bidou? :D
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 15:57
Joli bidou ma belle!!!! Et joli sapin (je t'ai mis un p'tit message sur ton post de déco de noyel)! Euh le bidou pas trop encore... :oops: un peu, tout est en bas sous le nombril pour l'instant! Enfin ca dépend si je regarde avant ou après manger!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.