Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 55)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:17
[quote:efc7691e0a="celine1983"]Et mes couleurs de sapin c'est rouge et or! :wink: Bon cette année je le trouve un peu "vide" mais je n'ai pas trouvé de guirlande bien toufue qui me convienne avant je le faisais sans mais comme il était petit ça faisait pas bizarre mais là je trouve que si :cpa: je prend une photo dès que j'ai le temps... et une photo du bidon en même car :shock: on m'a carrément laissé passer devant à la caisse car je suis enceinte :shock:[/quote:efc7691e0a] Oui oui des photos !!! :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:20
Oui là tu as droit à un ptit psuchottage :lol: :wink: Surtout si t'es méga énervée contre ton homme :siffle: car le premier truc qui a mis la puce à l'oreille de mon homme pour cette grossesse c'est que j'étais infecte avec lui :siffle: :lol: En tout cas on croise les doigts ma belle :cop: Je fais les photos quand Lucas sera couché :wink: Et il faut que je trouve comment les mettre sur le nouveau PC :siffle: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:26
ah oui??? c'est comme ça qu'il a deviné...bon :zen: mais c'est un peu tôt non pour avoir des "symptômes" ? et puis avec les médocs que je prend ça doit me détraquer :fou: bon bah moi qui disais que l'essentiel c'était d'avoir ovulé et tant pis si pas de bébé à la fin :siffle: j'aimerai tellement... :cryout: clotûrer cette année de m3rde avec un joli +++.... :love: il fait une grosse sieste l'aprem même si il se lève tard le matin?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:52
Bon et pour ton ordi portable si c'est un normal que tu veux et pas un netbook il sera en effet difficile d'avoir pour moins cher que 399€ ça va se jouer à 5€ près mais avec les frais de port ça sera kif kif! :wink: Je trouve que c'est d'ailleurs pas très cher :shock: A l'époque lorsqu'on avait acheté le notre avec JJ on l'avait payé 1000€ :shock: J'en reviens pas :oops: Et quand je dis à l'époque c'était il y a 5 ans!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:55
Oui je pense que ça va être difficile de trouver moins cher que ça... :siffle: bon de toute façon on va y aller au dernier moment car je vais pas avoir le temps :roll: c'est hallucinant comme les prix baissent ! comme nous, on a acheté notre ecran lcd à 750 € maintenant ils en font à moitié prix :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:56
[quote:7bad74746a="*justine*"]ah oui??? c'est comme ça qu'il a deviné...bon :zen: mais c'est un peu tôt non pour avoir des "symptômes" ? et puis avec les médocs que je prend ça doit me détraquer :fou: bon bah moi qui disais que l'essentiel c'était d'avoir ovulé et tant pis si pas de bébé à la fin :siffle: j'aimerai tellement... :cryout: clotûrer cette année de m3rde avec un joli +++.... :love: il fait une grosse sieste l'aprem même si il se lève tard le matin?[/quote:7bad74746a] Il dort 2h :wink: JJ avait vu avant le test mais je ne sais plus quand... je ne veux pas te donner de faux espoir... :oops: j'espère que tu ne vas pas trop psychotter pour pas être trop déçue... si... :oops: Mais c'est sure qu'un +++ serait :youpi: hyper méga génial... surtout que pour le coup tu ne t'y attendais pas :siffle: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:57
Et donc si c'était bon... ta température devrait remonter c'est ça? :oops: Je te dis ça car je zieute ta courbe :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:58
pinaise c'est bien! il dort encore beaucoup! et le soir il se couche tôt? Forcément ça me donne de l'espoir mais bon j'en avais aussi quand j'ovulais pas alors :oops: bah non je pensais pas du tout que je pourrai ovuler ce mois ci, ni le mois prochain d'ailleurs! :youpi: bon vous avez acheté des trucs pour votre nénette du coup? :siffle: tu vas pouvoir maintenant !!! :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:58
Et tu dois continuer le duphaston jusqu'à tes rrr?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:59
[quote:787016f3cb="celine1983"]Et donc si c'était bon... ta température devrait remonter c'est ça? :oops: Je te dis ça car je zieute ta courbe :wink:[/quote:787016f3cb] oui :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:59
[quote:ae26a65e26="celine1983"]Et tu dois continuer le duphaston jusqu'à tes rrr?[/quote:ae26a65e26] je le prends jusqu'au 25è jour donc jusuq'a mercredi et normalement mes règles arrivent 3 jours après :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:00
donc dans tous les cas l'attente sera pas très longue car la mauvaise nouvelle arrivera en fin de semaine ... ou pas :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:02
bon j'ai faim, elle fout quoi ma collègue?? :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:13
Bon bah je viens vous donner des nouvelles.... J'ai changer ce que vous savez et j'ai a peine une petite tache glaireuse (désolé du détail) rosé et RIEN d'autre! J'en ai parlé a mon homme ce midi..... on attend jusqu'a mercredi et si rien ca sera test!! bon voilà les nouvelles! ah oui j'ai des tonnes de taf mais je voulais vous tenir au courant! BISOUS
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:14
Promis tu m'envoies un sms pour me dire hein? :oops: si tu sais quelque chose hein? :oops: Non on a rien acheté pour la puce :wink: Mais j'achèterai quelque chose quand je ferais les magasins de fringues... car oui on va pouvoir se lacher :youpi: Du coup je suis bien contente d'avoir pris du mixte pour les trucs de puériculture, poussette, transat et tout le toutim... j'aurais juste des bibis à racheter et des fringues :youpi: :hinhin: Mais pour le plus gros je vais attendre les soldes je pense... ça va vite venir un petit peu plus d'un mois... et comme je me méfie de tout... j'attend aussi l'écho morpho qu'on me dise que tout va bien! :wink: Car là il a juste écouté le coeur et regardé le sexe :wink: Et elle sucait son petit pouce à l'écho :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.