Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 54)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 19:00
pinaise je viens d'avoir mon homme. son frère avait pris notre voiture pour aller à la chasse, en y allant il s'est fait péter le rétro et bien sur le mec s'est pas arrêté :gr: et en + de ça, Thierry s'est fait flashé et la voiture est à mon nom :twisted: 2 fois en 4 mois :gr: mais m'en fous j'ai ovulé !!! :mrgreen: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 19:21
Bonjour bonjour les copines... Me revoilà... désolée de vous avoir causé du soucis :oops: le RDV était hier soir à 19h et après on mangeait chez les amis... rentrés à 2h du mat' et dodo jusque 10h 8) et après faut se doucher, faire le repas manger et aller faire les courses... bref j'ai pas eu une seconde à moi!! :oops: Mais tout va bien... pas de tension comme je le craignais avec les mals de tête, col fermé donc vie normale m'a-t-il dit 8) et tadam... une tite écho et le gygy nous a dit... ... ... Il est sure à 300% que c'est une petite fille bien calme :siffle: tiens ça va nous changer :siffle: :lol: Donc nous sommes contents même si on s'était fait à l'idée d'un autre petit gars :D Et alors que vois je quelle bonne nouvelle Justine... :youpi: :youpi: :youpi: Je suis super hyper méga contente pour toi... on voit que ça t'a reboosté un coup... et même si ça ne marche pas ce mois ci c'est d"jà un grand pas vers un ptit bout pour 2010 :wink: :cop: Pfiou je me répète mais je suis contente pour toi :wink: Y'a plus qu'a te mettre au TP... et merci de m'avoir envoyé un sms ça m'a touché :oops: Pour l'ordi... je vous écrit de mon netbook :youpi: alors je pense que 320go c'est suffisant pour ce que tu vas en faire... par contre pense bien que sur un netbook tu n'as pas de lecteur CD donc il est difficile de stocker des choses à graver ou d'installer des jeux ou logiciels... sinon faut investir dans un lecteur! Par contre je pense que tu eux trouver moins cher sur le net comme sur cdiscount ou rueducommerce... je n'ai jamais eu de problèmes avec eux mais après tu es peut-être réticente avec les achats sur le net :cpa: Bon du coup je ne sais plus trop ce que je voulais vous dire... Magali c'est super pour les signatures ça se précise aussi 8) c'est génial... vous pourrez accueillir votre petit bout de choux sereinement :wink: Mél je ne sais plus :oops: J'imagine la journée crevante avec le Téléthon :oops: mais bon c'est pour la bonne cause et ça change du quotidien 8) Oh et je suis sure que j'avais autre chose à te dire mais je ne m'en rappelle plus :fou: Suis désolée la miss dès que ça me revient je te redis :lol: Isa bah alors ça te fait en effet de sacré semaines... :shock: tu dois être contente de te poser le week end!! :D Sinon vous avez passé un bon samedi?? :D Pour le sapin nous c'est demain qu'on s'y met :lol: je voulais le faire avec mes 2 hommes :wink: Mais on est pas encore en retard en le faisant à cette époque :lol: parce que normalement chez nous... dans l'Est :lol: on le fait à la Saint Nicolas et je crois que c'est ce week end! :P Je vous fais des bisous... et encore merci de vous être inquiété pour moi... ça m'a beaucoup touché :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 19:37
:youpi: :youpi: :youpi: Céline de retour !!! bah ouais on s'inquiétait quand même... :oops: vu que tu passais ton écho hier et que c'est pas dans tes habitudes de ne pas venir sur le fofo, on avait peur qu'il soit arrivé un malheur... :oops: t'as vu j'ai rien dit pour la miss !!! :siffle: bon et alors tes maux de tête du coup ça viendrait de quoi? Merci merci pour l'ovu :cop: Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité :mrgreen: oui t'as raison ça m'a carrément remis un coup de fouet !!! je pète la forme!!! je suis sur mon nuage :fou: qu'est ce que ça va être quand je serai enceinte... :roll: donc l'ovu aurait eu lieu mardi donc pour les tp c'est trop tard! donc encore une dizaine de jours à attendre! :siffle: et puis comme j'ai ton num j'enverrai un texto d'Egypte si j'ai mes règles avant :wink: comme ça vous psychotterai pas à ma place :lol: euh pour l'ordi, j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit l'autre fois à propos du netbook justement et j'en ai parlé à mon homme et effectivement on pense que c'est mieux si on a un lecteur, au moins pour enregistrer les photos sur cd et tout.... :siffle: tu penses que je peux trouver moins cher que 399 pour un ordi portable normal? ouais je suis un peu réticente effectivement pour les achats sur le net... :oops: encore + pour un achat comme ça ! Oui la st nicolas c'est ce week end donc va falloir s'y mettre à la déco là!!! :lol: Passe une bonne soirée Céline !!! :cop: passez toutes un bon samedi soir et un bon dimanche les poulettes :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 20:50
Coucou........... trop cool que des bonnes nouvelles aujourd'hui!!!! j'en connais une qui va faire cramer la CB pour sa petite crevette!!!!!!!! lol Bon j'ai pas fini mon repassage j'ai fait 4 lessives cet apres midi donc la je file continuer mais super contente que tout va bien pour nous 5!!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 20:52
PFFFFFFFFFFFFFFF mon message a pas marcher je suis deg!! Je disais que jr'étais contente pour toi Céline pour la confirmation et que tu allais faire cramer la CB pendant les soldes! Bon moi j'ai pas fini le repassage... j'ai fait 4 lessives cet apres midi donc............. enfin voilà! J'ai fait une sieste cet apres midi tellement j'été KO! Ah oui j'ai eu une peur bleue......... j'ai cru voir une petite minuscule trace rosé mais non............ RIEN!!!!!!!!! donc j'attends tjr et j'ai toujours mal aux seins et pas tres bien apres mes repas..... j'attends!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSS je file mon fer est chaud!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 20:53
ah bah si bah tant pis mdrr ca fera 3 messages d'affilé! mdrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 09:21
Coucou les filles, Je suis au regret de vous dire que c'est mort pour ce mois ci.... c'est pas grave ca sera peut etre le mois prochain! Aller prochain verdict l'année prochaine lol le 3/01/10! Bon je vais faire une petite ballade en ville avec mon fiston! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS et bon dimanche. J'espere que tout va bien chez vous!!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 18:21
Salut les minettes! Isa, désolée pour tes rrrr!!!! Allez faut pas perdre espoir et tout faire pour que ton +++ débarque en 2010!!! J'espère que tu as bien profité de ta balade avec ton fils! Céline, ouf que tout aille bien et super pour la princesse!!! Comme dit Isa, je pense que tu vas faire chauffer la CB maintenant!!!! Justine et Mélanie, j'espère que vous avez bien profité de vos week end et de vos hommes! Bon Justine, on va croiser les doigts alors maintenant!!! :wink: De mon coté, hier on a fait quelques boutiques mais y avait vraiment trop de monde! Du coup, on a quasi rien acheté et on a fini a aller voir le grand père de mon homme! Et le soir, on a regardé Miss France chez mon beau-frère et ma belle-soeur car il y avait la copine d'un gars qui joue au rugby avec mon homme qui représentait la région Béarn Gascogne! Malheureusement, elle n'a meme pas été dans les 12! :( Pourtant elle était mimi! Et aujourd'hui grande journée ménage et rangement pendant que mon homme était au rugby! Eh ben, je suis hachée ce soir et le bidou me tire un peu donc du coup, je me repose maintenant!!! Je vous fais de gros bisous les poulettes! A demain
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:06
Re kikoo, je comprendrais jamais rien a mon corps.... j'ai plus aucun saignement. En fait j'ai eu ce matin une bonne couleur rosé rouge mais bon vu que j'ai eu un rapport hier est ce que ca venait de ca j'en sais trop rien mais apres ca ..... plus rien! On verra demain si j'ai quelque chose ou pas mais bon pas facile a dire si mon cycle commence ou pas du coup BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:30
Bonjour les filles!! Comment allez vous? Un bon ptit week end tranquilou pour tout le monde??? :D Isa bah alors qu'est ce que c'est que cette histoire de rrr et pas rrr :fou: ça t'est déjà arrivé d'avoir ça? :shock: Magali... j'ai pas regardé miss france alors je peux pas dire :oops: :lol: en tout cas tu as l'air d'avoir passé un bon week end! :wink: Et du coup tu n'as pas trouvé de cadeaux encore?? :lol: Et Justine et Mél qu'avez vous fait de votre week end?? :D Nous c'était montage du sapin cet aprem... mais alors je me rappellais plus qu'on en avait acheté un si grand :oops: :lol: Mais je suis contente du résultat :love: :D Lucas a moyennement apprécié... il a préféré casser les boules :siffle: si si c'est la vérité vrai :shock: Et sinon rien d'autre de spécial puisque Lucas nous a déjà fait une grasse mat' jusqu'à 10h :siffle: 8) :lol: Bonne soirée les filles et à demain :cop: :cop: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:14
Bonjour les filles, Céline oui ca m'est arrivé les 2 derniers mois mais le lendemain j'avais un gros flot et la........... plus rien! On me parle souvent des regles anniversaires mais j'y crois pas trop. En tout cas si d'ici mercredi j'ai pas un flux normal je ferais peut etre un test.... qui sait ca peut etre aussi pour moi les regles anniversaires hein! Bon je suis déjà au boulot depuis 7h38........ et j'ai toujours beaucoup de boulot. Je vois que tout le monde a du faire son sapin de noel. Nous on l'a fait samedi et Guigui est emerveillé quand on l'allume! Bon sinon passé un bon week end? Nous hier matin on a fait que se ballader Guigui était content mais a pas voulu faire de sieste l'apres midi. A partir de quel age il ne dorme plus l'apres midi? Gros bisous. Je pense que j'aurais du mal a vous lire aujourd'hui donc a ce soir car mon homme termine son boulot a 20h35 donc rentrera qu'a 21h45! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:44
Coucou les filles ! :D Isa, :shock: qu'est ce que c'est que ces histoires??? pfff elles sont chiantes, soit elles viennent soit non mais c'est pas une fois oui une fois non :twisted: bon je croise les doigts pour qu'elle ne viennent pas et qu'on est un joli +++ annoncé avant la fin de l'année !!! :youpi: Céline, sympa les boules cassées :siffle: c'est quoi tes couleurs? moi je l'ai toujours pas fait :oops: et je vais pas avoir le temps avant l'egypte car demain aprem faut que j'aille à l'assurance pour mon rétro :roll: et que j'aille chez le garagiste le faire changer. et du ménage aussi et du repassage :fou: Magali, pas vu Miss France non plus :oops: et n'en fais pas trop quand même, repose toi :wink: bon moi week end engueulades avec mon homme :cryout: j'en ai marre je suis super chiante en ce moment :oops: j'arrête pas de crier pour tout et n'importe quoi et je n'arrive pas à me retenir :oops: pourtant on s'est pas vu beaucoup .samedi soir repas pour les 1 an de ma nièce, rentré 1h30, engueulade jusqu'a 3h :shock: dimanche midi j'ai mangé chez ma copine, j'ai profité de ma future filleule :D et le soir il est rentré vers 8h et on s'est encore pris la tête, parce qu'il a laissé des fringues par terre :siffle: non sérieux ça me saoule... et la 2è "bonne" nouvelle c'est que ma température a baissé ce matin donc à mon avis c'est mort. c'est bien, ça baisse longtemps avant, pas de place pour le psychottage :roll: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:01
Bonjour bonjour les filles :D Justine bah alors qu'est ce qui t'arrive avec ton homme? :? Toujours ces fameux doutes qui te font ça? Ou alors est ce que le traitement peu influer sur ton humeur? :( Bon et n'oublie pas... tu as tout de même ovulé :youpi: 8) Isa... bon ben on continue de croiser les doigts alors et dit nous dès qu'il y a du nouveau :wink: Pour les siestes j'en ai aucune idée... est ce qu'il est dans une phase d'acquisition de quelque chose en particulier?? Car je sais que lorsqu'il y a une grosse acquisition comme la marche... les enfants dorment beaucoup moins... mais après il y en a qui ont besoin de sommeil et d'autres non :cpa: POur moi les matinées sont raccourcies... comme Lucas se lève à 10H... je me lève à 10h :oops: au moins je n'ai pas de coup de mou dans la journée et pas besoin de sieste :siffle: :lol: Aujourd'hui un peu de repos... j'ai ressenti la fatigue des trajets du week end hier... du coup je fais attention aujourd'hui :wink: Justine tu bosses jusqu'à quelle heure aujourd'hui?? Et demain tu bosses pas et tu pars mercredi ou jeudi je sais plus :oops: en plus tu l'as dit l'autre jour... :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:06
Et mes couleurs de sapin c'est rouge et or! :wink: Bon cette année je le trouve un peu "vide" mais je n'ai pas trouvé de guirlande bien toufue qui me convienne avant je le faisais sans mais comme il était petit ça faisait pas bizarre mais là je trouve que si :cpa: je prend une photo dès que j'ai le temps... et une photo du bidon en même car :shock: on m'a carrément laissé passer devant à la caisse car je suis enceinte :shock:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:16
Je sais pas ce qui m'arrive :cpa: je fais que de m'enerver contre lui il m'exaspère :roll: je ne sais pas si les médocs peuvent influer, sûrement vu que ça reste des hormones :? mais bon le mois dernier ça m'a pas fait ça :hum: Quel bonheur de dormir jusqu'a 10h 8) pourvu que ça dure ! :youpi: Aujourd'hui j'ai commencé à 10h donc boulot jusqu'a 20h :roll: demain je bosse que le matin de 10h à 14h. et je pars jeudi soir donc vous me voyez jusqu'a jeudi soir de toute façon. mon train est à 19h45 donc je pars du boulot à 19h :wink: bon peux pas m'empêcher de psychotter quand même :oops: je suis allée voir pour ma courbe et souvent (donc pas toujours) il y a une baisse de la température au moment de la nidation entre 4 et 8 DPO et moi j'en suis à 6 DPO :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.