Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 53)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:27
[quote:c8c4c3d022="mel024"][quote:c8c4c3d022="*justine*"]ah oui c'est mieux :lol: tu pourras mieux comprendre comme ça ![/quote:c8c4c3d022] Ah oui c'est beaucoup plus clair... l'ovulation est quasi dans les temps en plus !!!! ça te ferai un cycle à 31 jours donc c'est encore raisonnable mais le principal c'est que tu ais ovulé :lol: :lol:[/quote:c8c4c3d022] oui tu m'étonnes que ça soit + clair !!! :lol: ah oui c'est tout à fait raisonnable même! moi et mes cycles de 80 jours !!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:29
bon si on n'a pas de nouvelle de Céline avant la fin de la journée, je lui envoie un txto (j'ai son numéro) qu'en penses tu? je m'inquiète vraiment là ... :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:31
[quote:611f054faf="*justine*"]bon si on n'a pas de nouvelle de Céline avant la fin de la journée, je lui envoie un txto (j'ai son numéro) qu'en penses tu? je m'inquiète vraiment là ... :oops:[/quote:611f054faf] oui tu as raison... c'est inquiétant ce silence, ce n'est pas dans ces habitudes en plus je vais manger à tout à l'heure
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:55
COOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL JUSTINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Punaise ca fait trop plaisir pour toi!!!! Aller plus que quelques jours pour savoir meme si tu n'as pas forcément fait les TP le Jour J.......... tu verras bien de toute facon.... c'est déjà un grand pas!! BISOUSSSSSSSSSS je vais repasser
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:07
Merci Isa! :wink: alors t'as fini ton repassage et ton ménage?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 14:55
Coucou les filles!!! Justine, cool pour ton ovulation!! Maintenant y a plus qu'à croiser les doigts jusqu'à la date fatidique!!!!!!! Essaie de bien profiter de l'Egypte pour ne pas trop y penser!! Moi aussi suis inquiète pour Céline... Pas de nouvelles non plus sur Facebook... Je pense que tu peux lui envoyer un texto pour en savoir plus, histoire qu'on soit toutes rassurées! Isa, as-tu réussi à faire vacciner Guillaume? Mélanie, cool que tu aies pu avancer tes préparations pour profiter de ton week end! Et félicitations pour ta journée Téléthon! J'imagine que ca a du etre bien crevant pour toi... Je pars faire les boutiques avec mon homme, je repasserai que demain car après on va manger chez son frère. Je vous souhaite un bon week a toutes, profitez bien de vos hommes!!!!! :wink: Gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:58
Coucou Magali! oui je vais profiter de mon voyage! au moins pas de psychottage! :wink: bon je vais lui envoyer un message maintenant comme ça je viendrai vous donner des nouvelles dans la journée dès qu'elle me répond :? bon shopping !!! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:09
Et bah dis donc pas grand monde aujourd'hui... Bon shopping Magalie et profite bien de ton homme. Bon week end à toi aussi. Alors Justine, as tu des nouvelles de Céline? y a t il du monde aujourd'hui? je suis passée à Carrefour repérer un cadeau de noel et il y a plein de monde c'est déjà bien pénible, je n'ai rien vu ni acheté du coup, j'y retournerai cette semaine pour mieux regarder et peut être acheter... il va falloir que je m'occupe de tout ça assez rapidement ça approche à grands pas Noël maintenant.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:33
yes j'ai eu des nouvelles de Céline !!! :youpi: bon tout va bien, elle pas eu le temps de passer c'est tout ! mais le bébé va très bien ! Je lui laisserai le soin de vous en raconter + ! :lol: :wink: Mél, ya du monde dans le magasin mais pas trop à l'agence. c'est assez calme. :roll: il te reste bcp de cadeaux à faire?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:45
Ah super pour Céline! Merci de nous avoir donné quelques nouvelles... Olala les cadeaux de Noël j'ai quasiment pas commencé alors il m'en reste un paquet à acheter mais j'ai déjà quelques idées, reste plus qu'à trouver ce que nous voulons offrir... Comme chaque année c'est la galère mais bon, on va s'en sortir quand même... Et toi, tu as déjà bien avancé grâce à ta journée promo de jouets!! il te reste encore des choses à acheter? au fait, le PC ça donne quoi?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:08
ouais c'est la galère ces cadeaux...ça me saoule... d'ailleurs j'ai toujours pas fait mon sapin :? j'avais pas envie de le faire, je le ferai peut être mardi aprem vu que je bosse pas ou à mon retour d'egypte. je suis à la bourre cette année :oops: d'habitude il est fait fin nov voir début décembre maxi oui il me reste ma mère, le chéri de ma soeur, et puis tous les adultes du côté de ma belle famille :roll: . mais j'ai déjà bien avancé, j'ai fait mes neveux, ma nièce, mes cousines, mon cousin, ma soeur, mon père... :wink: les PC bah le moins cher que j'avais vu c'était à la Fnac et c'était un acer, les autres sont beaucoup + chers. mais bon j'y connais rien alors je sais pas trop comment faire... :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:23
Moi non plus je n'ai pas encore fait mon sapin et je ne sais pas si je vais en faire un cette année... Je n'aime pas trop les fêtes de fin d'année et cette année, c'est encore pire mais bon, il faut bien y passer... L'informatique et tout ce qui est matériel ce n'est pas évident, il faut faire confiance au vendeur mais ce n'est pas toujours évident... vous voulez un portable ou un fixe?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:38
d'habitude j'aime les fêtes de Noel, je trouve ça toujours magique... cette année c'est un peu différent vu l'année de m3rde qu'on a passé... :roll: mais bon là j'avoue qu'avec cette ovulation, j'ai le moral qui est bien remonté ! :D donc je vais peut être me décider à le faire avant d'avoir mes règles et d'être une nouvelle fois au fond du trou :siffle: on veut un portable. mais c'est juste pour internet, stocker les photos et puis faire un peu de traitement de texte... on veut pas un truc super puissant... celui que j'avais vu était à 399 € ça allait très bien. dans l'idéal on aimerait pas y mettre beaucoup + cher.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:48
Tu as raison profite de ton ovulation pour décorer ton appart' et faire ton sapin de Noël... pour le moment, je n'ai pas trop la tête aux fêtes mais il faut dire que le temps extérieur ne m'aide pas : il pleut encore depuis ce matin... moi, j'aime le froid sec et la neige pour le mois de décembre, on se sent plus à noël comme ça... et bien sûr, je pensais avoir un petit bidon rond pour ce noël mais bon, ça ne sera pas la cas :cry: Pour l'ordinateur, tout dépend de ce que tu veux en faire... si tu ne fais pas grand chose dessus (photos, internet, traitement de texte) ce n'est pas trop compliqué à choisir, il faut regarder la capacité du disque dur mais après tu peux aussi attendre un peu et racheter un disque dur externe pour stocker tes photos... donc peut être que celui que tu as vu te conviendrai... Bon courage pour le boulot et bon week end à toi et profite bien de ton homme... et des 1 an de ta nièce :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 17:35
Oui je suis d'accord avec toi. moi aussi je préfère quand il fait un froid sec avec de la neige même si c'est un peu plus rare chez moi ... :? là je n'ai pas l'impression que Noel arrive... d'habitude, au 15 novembre, je suis déjà à fond sur Noyel et là :? allez pour Noel prochain, on aura nos bibous dans les bras :wink: faut garder espoir :cop: tu attends encore un cycle pour aller voir un gygy? tu continues ta courbe ce mois ci? J'espère qu'il pourra vous aider. :cop: Celui que j'ai vu faisait 320 Go je crois mais je sais pas si c'est beaucoup ou pas :roll: Merci, encore 2h30 de boulot :roll: :twisted: Passe un bon week end, profitez bien de votre week end en amoureux !!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.