Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 51)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:49
Désolée Isa pas d'idées à te soumettre... jsuis nulle pour ce genre de chose et pas patiente :lol: enfin pour mes soeurs j'avais fait un rébus! :wink: Magali bah mirde alors d'y être allée pour rien :gr: :gr: Sinon rien de prévu cet aprem... je devais repasser et je suis prise d'une flemmingite aigue :oops: et nous il fait pas beau alors on peut pas sortir :bou: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:53
Pour une fois je passe tout l'aprem sur le fofo et il n'y a personne :cryout:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 17:19
Coucou les filles ! :D j'ai encore pas eu une minute à moi!!! Céline, alors demain c'est le grand jour :hinhin: vivement que tu voyes ta crevette ! (si docteur accepte de faire l'écho...) t'as rien fait finalement cet aprem? sinon merci pour les infos sur l'accouchement :cop: si j'ai d'autres questions imposables à une personne qu'on voit tous les jours je demanderai ici :D Magali, alors ce pot au feu, il était bon? :mrgreen: :gr: pour le grand père ! Isa, bon courage avec Guillaume ! patience ! :wink: Greys anatomy hier! :cryout: les boules, je pensais qu'il allait enfin la demander en mariage !!!! :gr: ils nous font languir là !!!! ça y est j'ai vu comment m'arranger pour l'Egypte. je pars de Paris et je reviens sur Lyon (en avion) :roll: donc je pars en train jeudi soir pour Paris, je dors à Paris et ensuite je rentre lundi soir à 22h15. c'est toujours fatiguant ces voyages :roll: enfin on va pas se plaindre 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 17:26
Dans une semaine on te voit plus pour un moment alors :cryout: Tu vas profiter un max :youpi: Pense aux copines :siffle: Et n'hésite pas pour les questions... ca un truc que j'ai trouvé dans tout l'entourage à part sur le fofo hein... c'est que c'est "tabou" la douleur ou pas de l'accouchement, l'épisio, la déchirure... enfin tout ça quoi :shock: Comme s'il fallait garder ça pour soi :roll: Oui j'ai hate d'être à demain même si la route va être fatiguante car JJ sera déjà là bas donc je fais la route seule avec Lucas :roll: Mais le soir on mange chez les amis :youpi: Et j'ai rien fait cet aprem :siffle: rien de rien :shock: Et le fait d'être restée beaucoup beaucoup sur le PC bah j'ai de nouveau mal au crâne :gr: :gr: :gr: Ah oui Magali des nouvelles de ce pot au feu? :siffle: Il t'en reste pour moi? :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:20
bah vous me verrez plus pendant 4 jours seulement ! vous allez vous en remettre je suis sûre ! :wink: Oui je penserai à vous, je prendrai plein de photos que je mettrai sur face de bouc :siffle: justine sur le dromadaire, justine devant les pyramide, justine en tenue de plongée... :mdr: C'est vrai que tous ces sujets sont super tabou. :roll: la question que je me pose aussi c'est au niveau de la sexualité. jusqu'a quand on peut avoir des rapports? et au bout de combien de temps on peut les reprendre? je pense que ça dépend des femmes mais quelle a été votre expérience ? :oops: Zut pour le mal de crâne :gr: oui vivement demain! mais j'aurai des nouvelles que samedi vu que je bosse pas demain :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:58
Ouais des photos :youpi: s'en remettre je sais pas on verra :siffle: bah oui tu vas nous manquer :wink: :cop: Alors hum hum pour les rapports... si aucuns problèmes de grossesse style contractions, saignements... et si ça gêne pas ton homme :lol: tu peux avoir des rapports jusqu'à la fin de grossesse... bon moi comme j'ai dit ça a dû s'arrêter au 3ème mois :lol: Et pour l'après... bah ça dépend aussi de si tu as eu épisio, déchirure ou rien... bon moi avec ma déchirure... c'était surtout de l'appréhension... et tellement fatiguée... même JJ avec les nuits à bercer Lucas :oops: qu'on a pas repris tout de suite... me rappelle plus quand mais ça a été long... et il y a aussi les saignements après accouchement donc bon... mais sinon il y en a qui même après une épisio s'y remettre très vite :wink: Parfois moins d'un mois! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:23
Cet été vous m'avez pas vu pendant plus d'une semaine donc je suis sure que vous vous en remettrez :wink: mais vous allez beaucoup me manquer aussi :oops: :cop: Oui je pensais bien que ça dépend des personnes, des accouchements et des grossesses :wink: j'en parlais l'autre fois avec ma copine et elle me disait qu'ils avaient arrêté les rapports vers le 5è mois et repris que vers le 3è mois de la petite. :wink: pfff on a encore tout changé les emplois du temps pour janvier c'est la m3rde :shock:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:57
bonne soirée les filles et bon vendredi ! :wink: Céline, bonne écho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 07:48
Coucou les filles, désolé je suis over booked en ce moment donc je passe pas beaucoup.... bon pour tout vous dire j'ai toujours les seins lourds et qui me font mal.... aller plus que 4 jours avant de savoir (ma banniere dit 3 je comprend pas pk lol). Bon sinon ce matin réunion a 8h donc je file préparer des documents.... BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS et je repasse des que je peux! Bonne matinée! et Céline... bonne écho!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:01
Un petit coucou avant de partir au boulot. Pour moi tout va bien, on a signé les derniers papiers mercredi soir et maintenant on attend le compromis de vente par la poste (et oui en recommandé!!)... Céline, à quelle heure est ton écho? tu viendras nous dire si tu as le confirmation du sexe? tu rentreras surement tard mais bon ce n'est pas grave, on est toute impatiente de savoir si le bébé s'appellera Clara ? Bon repos à Justine... Magalie, quel est le programme de ta journée? Pour moi, aujourd'hui, c'est journée chargée : TELETHON alors ça va encore être la course... et oui, beaucoup d'organisation pour une journée avec la classe... Mais ça devrait être sympa s'il le temps reste stable et sans pluie... Bon courage à toi Isa pour le boulot et les réunions... alors bientôt le verdict... j'espère un beau + pour toi... Gros bisous et bonne journée à toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 16:05
Coucou les filles!!! Dites donc c'est bien calme par ici!!! :shock: :lol: Vous allez bien malgré ce temps pourri?? Mélanie, cool de faire une journée téléthon avec l'école mais je comprends que ca doit etre chaud niveau organisation!! Céline, a quelle heure est ton rdv? Il me semble que c'est en fin de journée! Au cas où je pense a toi dès maintenant pour que tout se passe bien!!! :wink: Tu viendras nous dire si la princesse est confirmée??? :D Allez Isa, courage, plus que quelques jours avant d'etre fixée!!!! Et bon courage pour le boulot aussi! Moi j'ai eu une journée chargée en administratif aujourd'hui entre la vente de l'appart et l'achat du terrain! J'ai pas arreté d'etre pendue au tel! On signe le sous-seing pour la vente de l'appart le 12 et l'achat du terrain le 11!!!! :lol: Du coup après tout ca, ca va bien!! Faut juste que je me mette au repassage maintenant mais j'ai pas envie!!!!!! :twisted: Ah et oui le pot-au-feu était bon et il en reste encore Céline si tu veux!!! :wink: Mais bon dépeche toi d'arriver si t'en veux car je ne suis pas sure qu'il en reste après le repas de ce soir!!!! :lol: Je passe du coq à l'âne, mais concernant la reprise des rapports après l'accouchement, nous on a pu reprendre environ 1 mois après (mais je n'ai pas eu d'épisio) et sinon pendant la grossesse on arrivait à faire quand meme jusqu'à la fin, certes beaucoup moins souvent!!! :oops: Gros bisous les filles!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:08
Salut les filles, et bah dis donc pas grand monde hier sur le forum et ce matin, personne encore... Ma journée téléthon s'est très bien passée et sans pluie, les jeunes ont adoré!! et nous avons récolté une centaine d'euros, c'est pas mal du tout je trouve... mais hier soir j'étais claquée, sur les genoux... par contre, ce matin j'ai dormi jusqu'à 8h30 :youpi: ça fait un bien fou... Bah alors Céline, on ne t'a pas revu hier soir... alors confirmation ou pas? on a hâte de savoir... Isa tu bosses le samedi? Magalie, c'était encore une journée chargée hier pour toi... les coups e téléphone c'est horrible surtout quand il te passe de personne en personne... la signature de ta vente d'appart approche à grand pas ainsi que ton terrain ... Bon allez mon repassage m'attend et mon ménage aussi à plus tard bonne journé
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:30
kikooo, Non je bosse pas le samedi mais cette semaine j'ai fait 50h a peu pres donc hier j'étais ko! Ce matin reveil a 6h30 puis 9h pour donner le bib du pti bouchon!!! j'ai bien dormi. Ce week end c'est repos , mùenage, repassage etc! Bisous je file tenter de voir si le centre de vaccination H1N1 est ouvert pour le petit! Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh cool pour la récolte des 100 € et pour la ventes de l'appart et achat terrain!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:27
Salut les filles !!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=violet:673985f954][size=24:673985f954]J'ai ovulé !!! [/size:673985f954][/color:673985f954] hier tempé à 36.7, ce matin 36.8 je suis méga super contente!!! je vous dis pas dans quel état j'étais hier ! surexcitée !!! :oops: même si ça ne fontionne pas ce mois ci, c'est déjà une petite victoire car je sais que je peux ovuler... et vous imaginez pas à quel point ça me fait plaisir! bon le seul truc c'est que je sais pas exactement quand j'ai ovulé car ma tempé avait déjà un peu augmenté les 2 jours d'avant à 36.5 et normalement c'est soit une montée brutale soit une montée en douceur et dans ce cas là l'ovu est le dernier jour de la tempé basse, ce qui correspondrait à mardi :fou: bon le truc c'est qu'il y a pas eu beaucoup de câlin cette semaine :oops: juste lundi soir et puis hier midi pour fêter ça :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:33
Céline, pas de nouvelle???? :? ça m'inquiète un peu... :oops: Mélanie, super pour la signature! bon on attend encore les 7 jours de rétractation pour te féliciter alors... :oops: bon courage pour le repassage et le ménache ! Isa, 50h! :shock: t'es bien payée j'espère ! 8) courage à toi aussi pour le ménache! Magali, ça va aujourd'hui? ta journée administration c'est bein passé? :? hier ça a été chargée pour moi aussi! levée 7h (après la bonne nouvelle, impossible de me rendormir) j'ai cuisiné, ensuite ma soeur m'a appelé pour me demander de faire son ménage vu qu'elle a très mal au dos et qu'elle est crevée donc j'y suis allée. et à 10h30 fallait que je garde ma nièce :fou: l'aprem cadeaux de Noel avec ma mère. donc j'ai fait mes cousines, mon père et ma soeur. à 17h rdv banque, ayé on a le compte commun ! :siffle: puis on est allé voir un peu les ordis portables... et dîner chez mes BP. aujourd'hui boulot jusqu'a 20h :evil: puis repas pour les 1 an de ma nièce :D ça passe vite :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.