Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 50)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:27
[quote:7f0517fc0d="celine1983"]Bah JJ en avait bien pris 5 je suis sure enfin rien par rapport à mes 18 :siffle: mais moi je les ai reperdu enfin avait reperdu... alors que lui non :mdr: Pour l'alcool ça me gène pas je n'en bois pas :oops: Et pour l'accouchement... je ne l'ai pas mal vécu malgré la déchirure... et pourtant qu'est ce que je suis douillette... tout le monde me disait mais comment tu vas faire pour acccoucher :shock: ... bah comme tout le monde :siffle: C'est et ça restera un moment meveilleux... je ne me rappelle pas du tout de la douleur ou presque :wink: Mais c'est sure qu'il ne vive rien à côté de nous :siffle:[/quote:7f0517fc0d] moi ça me fait un peu peur des fois l'accouchement :oops: je n'ai jamais eu d'opération, j'ai jamais passé plus de 2h à l'hopital :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:51
bon bah bonne soirée les poulettes, je vais me sauver !!! :cop: à demain aprem !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:10
Re! J'ai :lol: Justine quand tu as dit que tu n'as jamais été opéré ni meme passé + de 2h dans un hopital.... moi c'est l'inverse....j'ai eu 13 opérations et je passe mes journées a l'hopital... j'y bosse et mon mari aussi mdrrr! Bah nous le rythme TP Varie... une fois mon homme m'a dit STOP tu m'épuise je tient plus :oops: alors qu'avant il disait... on fait presque rien.... (bon il avait raison...une fois par mois :oops: ) mais bon la.... c'est nettement mieux! Bon ce soir Guigui est ultra chiant!!!!! mais grave! pfffffffff il a pris sa premiere douche de grand........ et voilà les hurlements ... il veut plus du bain ni de la douche... il veut etre crados! :lol: Bon ce soir je suis la aussi mon homme rentre qu'a 21h45!!! EUHHHHHHHHH on vient a quel heure pour le pot au feu?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:11
[quote:f52daf2334="*justine*"][quote:f52daf2334="celine1983"]Bah JJ en avait bien pris 5 je suis sure enfin rien par rapport à mes 18 :siffle: mais moi je les ai reperdu enfin avait reperdu... alors que lui non :mdr: Pour l'alcool ça me gène pas je n'en bois pas :oops: Et pour l'accouchement... je ne l'ai pas mal vécu malgré la déchirure... et pourtant qu'est ce que je suis douillette... tout le monde me disait mais comment tu vas faire pour acccoucher :shock: ... bah comme tout le monde :siffle: C'est et ça restera un moment meveilleux... je ne me rappelle pas du tout de la douleur ou presque :wink: Mais c'est sure qu'il ne vive rien à côté de nous :siffle:[/quote:f52daf2334] moi ça me fait un peu peur des fois l'accouchement :oops: je n'ai jamais eu d'opération, j'ai jamais passé plus de 2h à l'hopital :oops:[/quote:f52daf2334] Je crois qu'il n'y avait pas plus flippeuse que moi pour l'accouchement... une petite écorchure et j'en pleure sans exagération aucune et comme toi je ne suis jamais allé à l'hopital avant ça, j'avais jamais eu d'opérations... Bon après il y en a qui le vivent mal... mais pour ma part... c'est sure que les contractions sont douloureuses... je sais de quoi je parle... car oui j'en ai pleuré et crois moi pendant 24H ça fait mal :lol: Oui j'ai eu une méga déchirure de lamorkitue... mais au bout d'une semaine je m'asseyais normalement et je n'avais quasi plus mal... donc voilà malgré tout ça... dès que tu as ton bébé sur toi... tu oublies tout :oui: tout enfin pour moi ça a été comme ça... et comme on avait dit... il est rentré il faut qu'il sorte :mdr: ah bon :shock: :lol: Donc n'ait pas peur de ça... et si tu veux poser des questions posent les... car des trucs comme ça tout bête... la peur d'accoucher bah ça peut créer des blocages :oops: Alors n'hésite pas je te répondrais précisemment et sans tabous ce que j'ai vécu... Tu sais moi je ne m'étais pas posé la question de l'accouchement avant d'être enceinte et je crois que heureusement... et je t'avoue que même pour le 2ème j'ai peur... car ça n'est pas dit que ça se passe de la même façon :oops: Bah je savais pas non plus pour le pot au feu et alors 3h de cuisson :shock: pfiou quel courage :lol: Tiens ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je fasse à manger si je veux me poser tranquillou devant Grey's anatomy ce soir 8) Et d'ailleurs... Magali je suis pas sure de t'avoir déjà demandé ce que ton homme fait dans la vie?? Il rentre à 22H :shock: ET Mél toi ton homme fait quoi?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:17
ahhhhhhhhhhhhh oui greys anatomie!!!!!!!!!!! vite faut que le petit mange mdrrr
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:28
[quote:036e8a0c70="oligui"]ahhhhhhhhhhhhh oui greys anatomie!!!!!!!!!!! vite faut que le petit mange mdrrr[/quote:036e8a0c70] :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:34
opération repas réussit!!! Il mange toujours tres vite donc la c'est bon.... par contre il est infecte grave! Lucas est pareil en ce moment ou je suis dans la crise des 2 ans!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:48
Je pense que t'es dans la crise des 2 ans... LUcas j'ai l'impression que ça commence doucement mais surement :roll: Bon courage :siffle: et bon matage de Grey's anatomy :hinhin:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 08:07
[quote:183a357a66="celine1983"]Je pense que t'es dans la crise des 2 ans... LUcas j'ai l'impression que ça commence doucement mais surement :roll: Bon courage :siffle: et bon matage de Grey's anatomy :hinhin:[/quote:183a357a66] Coucou!!!!!!!!!! trop fort les épisodes hier j'étais accroché a la télé mdrrr! Ca va vous passer une bonne soirée? Céline je pense que t'as raisoN......... vive la crise des 2 ans!!! et puis le deuxieme fera pareil..... Mag, justine et mélanie bonne journée Bisoussssssssss Je vous suivrais de loin aujourd'hui pas mal de réunion pour moi :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:52
Bonjour les filles... Moi aussi j'étais scotchée hier soir... j'ai même un peu pleuré à la fin du 3ème :oops: La faute aux hormones :siffle: :lol: Bon courage aux bosseuses :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:44
Céline, tu vas rire mais moi j'étais pas loin non plus de pleurer!!! J'avais les larmes aux yeux grave!!! hormones aussi tu crois???? mdrr Bon j'ai méga mal aux seins et c'est de pire en pire!!! Vivement le verdict hein!!!!!!!!! ca le ferais moi je dis
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:47
4 jours :hinhin: tu fais un test quand? :D Non mais les hormones c'est une excuse :oops: enceinte ou pas... ça serait pareil :oops: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:49
Demain soir RDV gygy... j'espère qu'il nous montrera numéro 2 et qu'il nous dira le sexe enfin confirmera ou pas :lol: j'ai hate de savoir :oops: surtout qu'après l'écho morpho c'est 10/15 jours après :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 13:02
Coucou les filles!! Vous allez bien? Isa, je croise tout ce que je peux! Tu as prévu de faire un test quand? Tu as déja du retard? Céline, j'espère que tu reverras ta crevette demain et qu'il te confirmera le sexe! Moi j'espère que je le saurai début janvier a la prochaine écho! Ce matin, je suis allée amené le grand père chez le dentiste! Et bien sur il avait demandé a 2 personnes de l'emmener... Me suis donc tapée 60 bornes pour rien... Bref!!! Quoi de prévu pour vous cet aprem, enfin pour toi Céline car apparemment Isa, tu croules sous le taf!!! S'il continue a faire beau, je vais retourner faire du repérage en magasins pour Noyel!!! Va falloir que j'achète un truc un jour!!! :lol: Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:27
re coucou, J'ai bien mangé et vous? Bon moi la j'ai pas encore de retard... faut patienter jusqu'au 8/12 et le test peut etre apres car le jour meme j'y crois jamais car parfois elle débarque le soir (pour pas dire tout le temps) donc autant éviter de gacher un test hein!!! en plus il est déjà a la maison! Par contre si c'est +++ faut que je reflechisse vite car je veux l'annoncer aux grand parent avec un cadeau qui leur feront comprendre et pas le dire de vive voix!!! histoire de faire un peu languir!!! Vous aurez pas des idées? Bisoussssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.