Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 47)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:29
Ah oui c'est intéressant alors... car là avec la nuit dans l'hotel et 2 jours au parc c'était 75€ le mini... :lol: Ouais enfin créer mes décos... j'ai créé quelques boules mais ça donne pas ce que je voulais et 2 autres trucs... je montrerais quand j'aurais fini :wink: Je comprend pour ta superstition Mél! :wink: Et alors oui avec la courbe c'est sure que tu vois que après... mais se forcer à faire des calins :? jtroue ça moyen :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:34
bah oui c'est super intéressant mais bon je regardais le train, de chez moi yen a au moins pour 130 eur/personne donc ça fait chero le week end :? et vous y allez quand? Ok je veux bien voir moi !!! :wink: C'est bien ce que je pense. je sais que si j'ovule et que je loupe l'ovu j'aurai vraiment les boules mais de là à se forcer ça me plait pas du tout... on le fait quand on en a envie donc ya des périodes où ça va être 4-5 fois dans la semaine et d'autres où c'est qu'une ou2 fois... je veux garder le + de "naturel" possible :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:46
4-5 fois dans la semaine :choc: ça fait bien longtemps qu'on a plus ce rythme :oops: :lol: en tout cas tu as raison ne te force pas je pense vraiment que c'est pas la solution :oops: Oui le train ça fait cher en effet... et vous n'êtes jamais de passage dans le Nord pour en profiter? On y va le 4 janvier :youpi: au début JJ hésitait et je l'ai convaincu car j'ai vu qu'il y avait une carte pour les femmes enceintes pour pas faire toute les files d'attente 8) Donc il faut que je me renseigne pour ça! :wink: Et on y va essentiellement pour faire partager cette magie à Lucas et aussi car nous ne partirons pas en vacances cet été! Nous on est pas très loin on doit avoir 1h30 de route à tout casser et c'est de l'autoroute pour la plupart! 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:48
oui bon c'est pas toutes les semaines non plus à ce rythme là :oops: en tout cas faudra que je le dise à mon homme ça, lui qui se plaint tout le temps qu'on fait pas assez souvent l'amour :roll: Non on n'a pas de famille dans le Nord et pas d'occasion spéciale donc on irait vraiment pour ça :? super le 4 janvier, vous aurez encore les décos de Noel ! :wink: ça va être top pour lui !!!! :love:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:00
les hommes se plaignent toujours de ne pas assez faire l'amour de toute façon quelque soit la fréquence... c'est programmé génétiquement chez eux, je pense :D ... nous c'est pareil, on ne se force pas. On pense que se forcer ne sert à rien, que de toutes façons ça ne prendra pas alors autant le faire avec plaisir et envi!! c'est notre principe nous... D'ailleurs on reçoit notre nouveau lit demain (cadeau de noel un peu en avance)... que de bonnes nuits en perspective :oops: oui c'est vrai que le train se n'est pas donné! ça augmente tt de suite le prix du week end
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:10
:hinhin: vous allez fêter votre nouveau lit alors !!! :lol: oui c'est clair que chez eux c'est physiologique. nous il faut qu'on soit en bonne "condition" pour avoir du désir... :roll: encore toi tu ovules! moi je me dis si j'ovule maintenant alors que ça fait 8 mois que j'ovule pas et que je loupe l'ovu :fou: les boules :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:12
Tu me rassures Justine... je me sentais extra terrestre de pas faire l'amour si souvent :lol: A l'époque où on a concu Lucas oui c'était peut-être ça... mais pas pour la conception de bébé 2 :oops: Il y a dû avoir [size=7:4ecd2f0c70]un[/size:4ecd2f0c70] rapport dans la semaine de l'ovu :oops: En tout cas oui il vaut mieux le faire une fois dans la semaine avec plaisir que de se forcer :wink: Allez allez on y croit!! :D Oui y'aura encore les décos c'est pour ça qu'on a choisi ça au début JJ péférait le 11 mais quand j'ai vu qu'il n'y aurait plus Noël là bas... :oops: C'est trop beau... j'y suis déjà pour les périodes de fête et aussi en plein été et ça n'a rien à voir :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:18
Désolé Justine, c'est vrai que tu n'as pas ovulé depuis 8 mois mais ne te force pas... essayez de vous faire des petites soirées sympas avec un petit diner en amoureux à la maison et que ça finisse en calins... moi, j'adore les soirées comme ça ou c'est de l'impro mais on mange bien mais pas trop et ça dégénère un peu après :oops: Des fois, il faut forcer un peu les circonstances... et le désir vient facilement... je ne sais pas si vous êtes comme ça
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:21
:oui: tout à fait d'accord Mél et surtout profitez en avant d'avoir le premier bébé car après l'impro est moins facile... :oops: Imaginez en journée sur les 2h de sieste de Lucas il faut qu'on mange... donc après y'a plus beaucoup de temps... enfin si le soir mais comme en ce moment il fait de la résistance au coucher :oops: Me demande comment on fera avec 2 :siffle:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:21
Super Céline pour Disney!!!! J'y suis allée 2 fois et j'adore!!!!! Ton petit bonhomme va etre comme un fou devant tout ca!! Ca va etre top! Justine, si ca peut te rassurer nous aussi on a pas un rythme aussi élevé que le votre niveau calin! 2/3 fois par semaine en moyenne! enfin bon y a pas de règle!!! :-) Moi aussi je veux voir ta déco de noel!!!!! :lol: Mélanie, tout va bien se passer pour la maison! Vous aviez déja fait le tour des banques ou pas encore?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:24
Non on n'a pas encore vu les banques mais on sait que c'est dans notre budget : on était allés voir cet été combien on pouvait emprunter... alors maintenant, il faut voir pour les taux de crédit Bien sûr qu'on va fêter notre lit quand même :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:30
[quote:18e0a7442a="mel024"]Non on n'a pas encore vu les banques mais on sait que c'est dans notre budget : on était allés voir cet été combien on pouvait emprunter... alors maintenant, il faut voir pour les taux de crédit Bien sûr qu'on va fêter notre lit quand même :lol:[/quote:18e0a7442a] 8) :top:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:31
[quote:178afe9c4d="coxinel64"]Super Céline pour Disney!!!! J'y suis allée 2 fois et j'adore!!!!! Ton petit bonhomme va etre comme un fou devant tout ca!! Ca va etre top! Justine, si ca peut te rassurer nous aussi on a pas un rythme aussi élevé que le votre niveau calin! 2/3 fois par semaine en moyenne! enfin bon y a pas de règle!!! :-) Moi aussi je veux voir ta déco de noel!!!!! :lol: Mélanie, tout va bien se passer pour la maison! Vous aviez déja fait le tour des banques ou pas encore?[/quote:178afe9c4d] Ca va toi?? Tu as été voir le grand père de ton homme a l'hopital?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:32
Ayé moins de 200 jours pour toi aussi Magali :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:33
Céline non non tu n'es pas extraterrestre :lol: et je ne suis pas une bête de sexe :mdr: Je connais pas Disney à Noel...a doit être encore + magique !!! :love: Mel, oui on est comme ça aussi. :wink: un bon petit repas et hop ça dégénère :hinhin: bon le seul truc c'est qu'il faut qu'il rentre de bonne heure et qu'il n'y ait rien àla télé :lol: la vie de couple quoi ! :siffle: C'est pas évident. j'ai l'impression que ma libido fait comme mon moral, des très hauts et des très bas :? j'en parlerai avec le gynéco c'est peut être dû au traitement. Céline, vous arriverez bien à trouver des moments pour faire un câlin! bizarement on trouve toujours le temps pour ce genre de choses!!! :hinhin: ça te stresse de passer à 4? :oops: Mag, t'as raison ya pas de règle! tant que ça convient au couple !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.