Posté le : 01-12-2009 à 19:12
Salut les filles,
comment allez-vous? que de messages à rattraper !!! bon, j'ai tout lu mais je n'ai probablement pas tout imprimé dans ma tête...
Alors Céline, dur dur les journées à la maison? tu ne peux pas faire les magasins? tu n'as pas des petits sentiers pour te promener, enfin je ne sais pas quel temps tu as par chez toi? nous ce n'est pas terrible mais ça y est le froid arrive alors avec un peu de chance on n'aura plus de pluie...
Super Magalie :youpi: :youpi: pour ton écho !! enfin une bonne nouvelle qui a du te rassurer ainsi que ton suivi personnalisé plus régulier... allez, je te souhaite encore plein de courage pour surmonter tes angoisses...
Alors Isa, bientôt le verdict? j'espère qu'il sera meilleur que le mien surtout que le temps presse pour toi... allez tiens nous au courant!! faisais tu une courbe de température? as tu des cycles réguliers?
justine, comment ça va aujourd'hui? tu as le moral? encore une aprèm bien remplis pour toi et une petite soirée en amoureux... oulala, ça va te faire du bien et peut être TP pour clore cette soirée :oops: ... tu en es où maintenant dans ton cycle?
Alors de mon côté, on repart pour un nouveau cycle en espérant que ce soit le bon... moi qui pensais être enceinte en 2009 :cry: que c'est difficile d'avoir un petit être dans le bidon... c'est fou! j'espère que mon cycle ne sera pas de 35 jours, c'est vraiment long à attendre... mais la courbe de température nous a évité de trop psychoter surtout que mes rrrrrr sont arrivées plus tôt que prévues... allez au boulot, prise de température et TP sont de retour !! et si ça ne prend pas ce mois-ci, direction le gygy en début d'année 2010!
Donc ça y est notre offre est acceptée pour la maison... maison avec 3 chambres, une SDB, une cuisine ouverte sur l'espace de vie, un garage un véhicule et un terrain de 500m² environ... donc l'idéal pour un couple euh pour un couple avec des enfants!! Il ne reste plus qu'à obtenir le crédit et à mettre un peu de joie dans cette maison grâce à des rires et des pleurs d'enfants...
Désolé pour le pavé
Bonnes soirée
gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :