Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 45)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:27
Y'a une vidéo de la maison sur mon blog :wink: Je n'ai pas vraiment fait de photos pour le moment! :lol: Ah oui il met du 3 ans :D Nous c'est 2 ans en haut et 18 mois en bas... Et j'ai quasi pas de 2 ans non plus... bon le 18 mois lui va encore à peu près donc ça va :lol: J'attend les soldes pour refaire la garde robe de Lucas et peut-être de bébé 2 si c'est une fille :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:42
ooooooh les pipelettes ! :choc: pourquoi vous papotez toujours quand je suis pas là??? vous faites exprès ou quoi??? :siffle: Mel, je suis vraiment désolée pour tes règles... :cry: j'y croyais pourtant... bon le point positif c'est que maintenant tu sais que tu ovules bien !!! allez nouveau cycle, nouvel espoir !!!! :youpi: et trop cool pour la maison!!! c'est top top ça !!! dis en un peu + !!!! Magali, j'ai pas pu repasser hier soir pour avoir des news :oops: , trop de boulot :oops: mais je suis super contente que tout aille bien !!! :youpi: et c'est :top: pour le suivi aussi:! ça va te rassurer ! c'est super que ta gygy t'ai proposée ça! Céline, bonne chance pour le repassage :mrgreen: Isa, verdict bien^tôt pour toi :hinhin: on croise fort les doigts bon courage au boulot :cop: Pffff hier on a eu plein de clients donc pas pu passer! par contre les affaires reprennent ça fait plaisir !!! :youpi: Aujourd'hui je finis à 14h. je dois aller commander mes lentilles, puis passer à la banque pour le compte commun :siffle: , ensuite faire mon ménache :cpa: si j'ai encore du temps aller voir ma grand mère à l'hopital et ce soir si Thierry finit pas trop tard on va au ciné voir Twilight 2 :youpi: J'espère qu'on va y aller, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait un truc que tous les2 :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:22
Vous pouvez m'envoyer le lien de vos blogs par mp que je regarce tout ca ce soir a la maison a tete reposer car la je suis au taf donc je peux pas car il ont bloqué l'acces et je suis en train de m'énerver car on me charge comme 2 mulets mais je suis toute seule a faire les choses. Merci les filles.... et oui 6j avant de savoir pour moi et rien comme différence des mois précédent mais pas mal au dos comme d'hab non plus!!! qui sait on verra hein mais si ca pouvait etre +++++ je serais en arret a 15SA max vu mes antécédents et la route que je fais!!! Bisous a ce soir!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:23
moi j'ai pas de blogs Isa :wink: on croise fort les doigts pour toi :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:34
je viens d'avoir un message de la secrétaire du gygy, finalement ça sera le 21 décembre à 15h30 1 jour + tôt :youpi: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:16
Pour mon blog il faut cliquer sur le www en rose en bas de mon profil! :wink: sinon l'adresse doit être celinelucasjj.skyrock.com je crois :oops: Et bon courage pour le boulot :wink: Justine c'est toujours mieux que rien un jour avant :lol: :wink: Et bon ciné pour ce soir alors 8) Bon je crois que je vais aller me promener... coup de tél qui a réveillé Lucas il n'a dormi qu'une heure... l'aprem va être longue :roll:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:04
A y est mon blog est a jour! J'ai fait comme Céline, je l'ai mis dans le www en bas de page! Cool Justine que ton rdv soit avancé! :top: Bonne après-midi! Céline, peut etre devrais-tu aller faire les boutiques comme ca Lucas pourrait dormir encore un peu dans la voiture...!!! Moi vais aller me promener aussi! Prendre l'air et continuer ma quete (encore infructueuse!) de cadeaux de Noël! Bisous A plus tard
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:12
Salut les filles, comment allez-vous? que de messages à rattraper !!! bon, j'ai tout lu mais je n'ai probablement pas tout imprimé dans ma tête... Alors Céline, dur dur les journées à la maison? tu ne peux pas faire les magasins? tu n'as pas des petits sentiers pour te promener, enfin je ne sais pas quel temps tu as par chez toi? nous ce n'est pas terrible mais ça y est le froid arrive alors avec un peu de chance on n'aura plus de pluie... Super Magalie :youpi: :youpi: pour ton écho !! enfin une bonne nouvelle qui a du te rassurer ainsi que ton suivi personnalisé plus régulier... allez, je te souhaite encore plein de courage pour surmonter tes angoisses... Alors Isa, bientôt le verdict? j'espère qu'il sera meilleur que le mien surtout que le temps presse pour toi... allez tiens nous au courant!! faisais tu une courbe de température? as tu des cycles réguliers? justine, comment ça va aujourd'hui? tu as le moral? encore une aprèm bien remplis pour toi et une petite soirée en amoureux... oulala, ça va te faire du bien et peut être TP pour clore cette soirée :oops: ... tu en es où maintenant dans ton cycle? Alors de mon côté, on repart pour un nouveau cycle en espérant que ce soit le bon... moi qui pensais être enceinte en 2009 :cry: que c'est difficile d'avoir un petit être dans le bidon... c'est fou! j'espère que mon cycle ne sera pas de 35 jours, c'est vraiment long à attendre... mais la courbe de température nous a évité de trop psychoter surtout que mes rrrrrr sont arrivées plus tôt que prévues... allez au boulot, prise de température et TP sont de retour !! et si ça ne prend pas ce mois-ci, direction le gygy en début d'année 2010! Donc ça y est notre offre est acceptée pour la maison... maison avec 3 chambres, une SDB, une cuisine ouverte sur l'espace de vie, un garage un véhicule et un terrain de 500m² environ... donc l'idéal pour un couple euh pour un couple avec des enfants!! Il ne reste plus qu'à obtenir le crédit et à mettre un peu de joie dans cette maison grâce à des rires et des pleurs d'enfants... Désolé pour le pavé Bonnes soirée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 07:57
Bonjour les filles, Bon hier soir j'ai squatter vfos blog!!! Céline, c'est fou comme Lucas change!!! un vrai petit mec!!!! Justine ca va le moral!!! bisous Mag, ton blog est différent de ceux que je connais donc j'ai eu un peu de mal a le regarder mais il est sympa! J'aime bien les couleurs etc! Mél, alors pour te répondre non je fais pas de courbe de température car mon mari est contre, il veut que ca soit "naturel" pffff! Sinon pour mes cycles c'est des cycles dit classique entre 28 et 31 jours en fonction des mois mais la ca faisait 2 mois a 29 donc j'attends! Verdict le 8/12... date théorique a laquelle je devrais avoir un nouveau cycle. Sinon j'ai parfois mal dans les seins.... un coup a gauche, un coup a droit pas en continue juste occasionnellement! j'ai toujours mes envies de pipi+++ et de bouffer tout et n'importe quoi! (euhhh ca craint ca par contre!). Sinon je psychotte pas (enfin j'espere) comme ca pas de risque d'etre décu! Voilà moi hier soir j'ai mater les experts en attendant que mon homme rentre et dodo a 11h pour me lever a 6h pour arrivé au taf a 7h30.... pfffffffff je haie les fins d'année dans mon boulot!! Et vous vous faites quoi comme travaille? et vos région d'habitation? lol Curieuse moi! Bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 11:16
Coucou les filles! Comment vous allez aujourd'hui? La forme? Mélanie, je comprends ta tristesse de commencer un nouveau cycle... :( Mais au moins ta courbe de température t'a permis de voir que tu ovulais et il faut que tu gardes espoir pour le prochain cycle!!! Allez courage ma belle!!!! C'est cool pour votre maison! Tu vas voir que tu vas etre pas mal occupée avec le déménagement et tout... et petit bébé va pointer son nez!!! Moi j'y crois!!! :oops: :D Isa, merci pour mon blog. Pour répondre a ta question, je suis aux alentours de Bayonne dans le SUd ouest et je ne bosse plus depuis février dernier. Sinon je suis dans le marketing. Justine et Céline, comment allez vous aujourd'hui? Justine, ton film était bien? La soirée en amoureux s'est bien finie??? :hinhin: Et toi Céline, qu'as tu fait avec Lucas hier alors? Il a été cool? Pour moi pas grand chose de neuf... Ah si, comme je n'avais pas voulu dire au gars de l'ANPE que j'étais enceinte... ben je me retrouve a etre convoquée pour un entretien d'embauche la semaine prochaine (il m'avait demandé de postuler a une offre, au début j'avais pas voulu jusqu'à ce que je me rende compte que si je ne le faisais pas je pouvais etre radiée!) Je vais donc aller a mon entretien et jouer franc jeu avec eux je pense! Sinon, cet aprem je vais voir le grand pere de mon homme histoire de lui tenir compagnie un petit moment! Voili voilou les nouvelles!! Bisous les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:51
Bonjour les filles!!! :D Comment allez vous? Wahou que de pavés de bon matin :lol: Mél comme Magali dit avec l'occupation de la maison... ça va venir :wink: :cop: Magali t'as trouvé tes cadeaux de noyel hier ou pas? :D Isa... il vaut mieux pas psychotter... car ça va te créer de faux symptômes :oops: Et oui Lucas a bien grandit... il ne fait plus bébé :oops: Justine j'espère que ton ciné s'est bien passé :hinhin: Moi j'ai la patate ce matin j'ai commandé des billets pour aller à Disney :youpi: je suis trop heureuse d'y amener Lucas... j'aime tellement la magie qu'il y a là bas... je vous garantie mieux qu'une semaine de vacances :lol: Vous y êtes déjà allés??? Hier je suis bien allée un faire les magasins et Lucas a été adorable même dans la poussette :D
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:12
coucou, ça a l'air d'aller par ici... moi, ça va j'avais une réunion ce matin comme d'hab et j'y suis allée à pieds,il y avait du soleil mais pas de bol : j'ai glissé sur un passage piéton et boum le derrière par terre!!! :oops: j'ai un peu mal à la fesse et un beau bleu en cadeau... Qu'allez vous faire cet aprèm? moi, je prépare ma fin de semaine pour ma classe mais ça va être cool avec le téléthon et on va signer les derniers papiers pour la maison en fin d'aprèm... Je repasserai un peu plus tard, je vais poser mes fesses dans le canapé pur me reposer un peu bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:16
[quote:0101e16fef="coxinel64"]Coucou les filles! Mélanie, je comprends ta tristesse de commencer un nouveau cycle... :( Mais au moins ta courbe de température t'a permis de voir que tu ovulais et il faut que tu gardes espoir pour le prochain cycle!!! Allez courage ma belle!!!! C'est cool pour votre maison! Tu vas voir que tu vas etre pas mal occupée avec le déménagement et tout... et petit bébé va pointer son nez!!! Moi j'y crois!!! :oops: :D Bisous les filles[/quote:0101e16fef] Nous aussi on voulez que ce soit "naturel" mais bon je ne savais pas quand j'ovulais alors on a décidé de faire la courbe de témpérature pour anticiper une éventuelle visite en début d'année... ça fait déjà un peu plus de 7 mois que nous essayons... alors je fais la courbe mais ça ne suffit pas la preuve... allez bientôt le verdict
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:23
Moi cet apres midi je bosse mdrr pour changer!!! Euhh moi j'y connais vraiment rien en courbe et je sais pas si ca sert a aider la conception mais déjà ca prouve bien que l'ovulation est là! Courage, c'est pas simple de tomber enceinte.... moi je croyais que ca serait plus facile mais non!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:46
Et oui dur dur de tomber enceinte... surtout que je ne pensais pas que ce serait aussi difficile à mon âge... et toi, ça avait mis longtemps pour Guillaume? Bon courage pour le boulot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.