Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:11
Coucou les filles!!! Oh Mélanie, je suis désolée pour tes rrr!!! Pourtant la courbe était bien... :( Allez ma belle, on continue de croiser pour le mois prochain!! Ca va payer!!! Et peut etre que le papa Noel va t'apporter une belle surprise... :wink: Cool pour votre maison!! Elle est où? Comment? Tu nous feras voir...??? :oops: Isa, c'est quand ton verdict? Céline, merci pour ton message hier soir!!! :cop: Alors, voici plus en détail le compte rendu de mon écho : tout va bien!!!! :lol: Petit bébé fait 68mm de la tete aux fesses, clarté nucale de 1,4mm (très bien apparemment!), pieds de 11mm! :love: Bon par contre, bonjour la journée d'angoisse que j'ai passé!!! Et après le rdv, on discutait avec la gygy et j'avais les larmes aux yeux!! Du coup elle a compris que j'avais besoin d'etre vraiment entourée et je vais donc avoir 1 écho par mois et 1 rdv SF et 1 rdv gygy par mois au minimum! Si besoin, de plus je pourrais augmenter la fréquence! Ma gygy s'arrete mi-déembre car elle doit accoucher en février et donc je la vois une dernière fois le 11 avant qu'elle ne parte. Je lui ai posé la question pour le vaccin de la grippe et elle meme l'a fait donc je me tate... Mais bon elle m'a dit que de toute façon ca se faisait au deuxième trimestre et que j'avais encore un peu de temps pour réfléchir! Bref nous sommes soulagés et très content que tout aille bien... meme si chaque étape va etre stressante et difficile... Mais bon, chaque chose en son temps et on essaie de profiter au jour le jour des choses! Mon homme arrete pas de faire des bisous sur mon ventre et de parler au bébé... Il me fait rire! Je vous met ici une tite photo de l'écho mais je vais mettre plus de choses sur mon blog dans la journée si vous voulez en voir plus! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0001-rec,3b12cd4f3579e7225499aef4f0efefd9.jpg.html][img:0abc1fc82d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/3b12cd4f3579e7225499aef4f0efefd9.jpg[/img:0abc1fc82d][/url] Bisous les filles! A plus tard
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:44
Bonjour!! Isa on espère que ça sera plus aussi pour toi :wink: Magali :yes: je suis vraiment super contente pour vous que tout aille bien :cop: J'ai hate de voir plus de photos sur ton blog! 8) Et alors vous n'avez pas eu d'indication du sexe? :oops: Et je trouve que ta gygy est vraiment super... car d'autres n'auraient pas réagit comme ça croit moi :wink: :cop: Tu seras soulagée avec un suivi tous les 10 jours environ c'est ça?? Ca te fera du bien! :wink: Et alors tu verras ta crevette tout plein :youpi: Tout se passera bien j'en suis sure :cop: vous méritez ce bonheur :wink: Bon pour moi un peu moins de résistance au coucher hier m'enfin quand même :roll: Lucas a mangé son premier chocolat du calendrier m'enfin il m'a fait comprendre que un par jour c'est pas assez :lol: Aujourd'hui je ne sais pas trop quoi faire, j'ai du repassage pendant la sieste du loulou et après j'ai envie de sortir :oops: mais je sais pas où aller alors je ne sais pas si je vais sortir :lol: ET vous??
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:47
moi céline ca va etre simple aujourd'hui........... BOULOT!!!mdrr oui j'espere le ++ aussi on verra bien de toute facon!!! Mag..... génial l'écho. Bisous je file chef est là!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:50
De toute façon vedict dans 6 jours pour toi!! :wink: Ah oui j'avais oublié qu'il y en a qui bossent :siffle:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 10:55
Merci les filles de vos messages! Oui ma gygy est bien... surtout depuis qu'elle est enceinte, elle comprend plus de choses! Logiquement j'aurai 1 rdv soit avec gygy soit avec la SF tous les 15 jours + 1RDV chez la psy tous les 15 jours. A partir du 6ème mois, je pourrais meme avoir un monito a domicile tous les jours si j'en ai besoin! Je verrao a ce moment la! Non pas d'indications du sexe, elle n'a pas pu voir! Ma prochaine écho sera aux alentours du 10 janvier donc j'espère le savoir la prochaine fois! Moi aussi j'aurai du repassage a faire aujourd'hui... mais bon :? Je pense aller faire un tour dans les boutiques car il fait grand soleil donc j'ai envie d'en profiter! Va falloir ta ravitailler en chocolat je crois!!!!! :lol: Quel gourmand ce Lucas!!! Tu habites loin des magasins (enfin y a pas plus près que tes 45 min?)? Tu peux commencer tes décos de Noel sinon? Tu peux en faire avec Lucas peut etre : peinture, pate a sel, déco de boules... J'ai vu qu'il y avait un post la dessus! Bon je viens de regarder l'épisode 9 de la saison 6 de Desperate sur le net... Trop bien!!!!!! Vais aller me doucher quand meme maintenant!!!! :oops: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:59
mdrr les veinardes!!! Tu peux aussi faire mon taf ou mon repassage!!! Je te l'apporte sans pb!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:05
Il est encore petit pour faire ce genre de chose et pas très patient alors il va vite envoyer tout valser... on avait tenté de faire de la peinture avec lui et ça s'est vite transformé en peinture sur corps et dans tout l'appart donc je crois que pour les décos ça sera pour l'an prochain! Et pour le sapin en lui même on aimerait le faire en famille ce week end! :wink: Et non pas plus près que 45 minutes :cpa: c'est pour ça que j'hésite disons qu'avant je sortais beaucoup dans les magasins rien que pour me promener et maintenant c'est que lorsque j'ai besoin de quelque chose!! :roll: Tu diras quand t'auras mis le blog à jour? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:06
[quote:f9b5f3a34e="oligui"]mdrr les veinardes!!! Tu peux aussi faire mon taf ou mon repassage!!! Je te l'apporte sans pb!!![/quote:f9b5f3a34e] :siffle: j'ai assez de repassage comme ça je n'arrive pas à me mettre à jour depuis le déménagement (presque 1 mois maintenant :shock: ) Il me reste un carton et un panier plein :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:08
Tu regardes déjà la saison 6 :shock: :D Moi j'attend que ça passe à la télé comme Grey's anatomy car JJ aime bien regarder :D D'ailleurs vous ne trouvez pas qu'il n'y a rien à la télé en ce moment? :shock:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:10
[quote:097e1b1e34="celine1983"]Tu regardes déjà la saison 6 :shock: :D Moi j'attend que ça passe à la télé comme Grey's anatomy car JJ aime bien regarder :D D'ailleurs vous ne trouvez pas qu'il n'y a rien à la télé en ce moment? :shock:[/quote:097e1b1e34] Oh que si qu'il n'y a rien!!!!!! C'est pitoyable meme!!!!! Moi aussi mon homme aime regarder et je reregarderais avec lui! Mais bon la ca m'occupe et une fois que t'as vu un épisode... ben tu plonges!!!! :lol: Par contre j'ai jamais vu les premières saisons! Je vais peut etre m'y mettre tiens!!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:12
[quote:8f2116cfd5="celine1983"]Il est encore petit pour faire ce genre de chose et pas très patient alors il va vite envoyer tout valser... on avait tenté de faire de la peinture avec lui et ça s'est vite transformé en peinture sur corps et dans tout l'appart donc je crois que pour les décos ça sera pour l'an prochain! Et pour le sapin en lui même on aimerait le faire en famille ce week end! :wink: Et non pas plus près que 45 minutes :cpa: c'est pour ça que j'hésite disons qu'avant je sortais beaucoup dans les magasins rien que pour me promener et maintenant c'est que lorsque j'ai besoin de quelque chose!! :roll: Tu diras quand t'auras mis le blog à jour? :oops:[/quote:8f2116cfd5] Pas cool 45 min en effet... :( Moi je me promène souvent, meme si j'achète rien! Mais au moins ca occupe! Je mettrais le blog a jour en début d'aprèm je pense! J'y ai déja mis tous les clichés de l'écho mais encore rien écrit!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:15
On se demande même pourquoi on paye la redevance télé :siffle: non mais c'est vrai quoi... à part mettre les chaines de musique toute la journée... y'a rien :roll: Lucas a déjà 18 mois... mon ptit bébé :oops: Sinon JJ sent vraiment bien le bébé maintenant... :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:18
J'adore quand on voit les ptits orteils sur la dernière planche de clichés :love:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:20
et moi qui me plaint avec mes 30 min pour les magasins pfffffffff tu bats les reccords céline..... Bon pour ton repassage, je suis comme toi mais j'ai pas déménager! j'ai 2 bannettes bien remplie a repasser et un panier de linge sale a faire mdrrr. En plus Guigui met du 3 ans en haut et il en a mais pas des tonnes comme le 2 ans donc.......; faut que je m'active!!! Euh... on peut avoir des photos de ton nouveau chez toi céline? Pour le blog.... moi j'ai pas l'adresse! snifff et au taf ca marche pas :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:21
[quote:fa73e48bba="celine1983"]On se demande même pourquoi on paye la redevance télé :siffle: non mais c'est vrai quoi... à part mettre les chaines de musique toute la journée... y'a rien :roll: Lucas a déjà 18 mois... mon ptit bébé :oops: Sinon JJ sent vraiment bien le bébé maintenant... :D[/quote:fa73e48bba] entre lucas et guigui y'a 6 mois d'écart !!!!!!!!! pff je pensais + mais non!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.