Posté le : 01-12-2009 à 09:11
Coucou les filles!!!
Oh Mélanie, je suis désolée pour tes rrr!!! Pourtant la courbe était bien... :( Allez ma belle, on continue de croiser pour le mois prochain!! Ca va payer!!! Et peut etre que le papa Noel va t'apporter une belle surprise... :wink:
Cool pour votre maison!! Elle est où? Comment? Tu nous feras voir...??? :oops:
Isa, c'est quand ton verdict?
Céline, merci pour ton message hier soir!!! :cop:
Alors, voici plus en détail le compte rendu de mon écho : tout va bien!!!! :lol:
Petit bébé fait 68mm de la tete aux fesses, clarté nucale de 1,4mm (très bien apparemment!), pieds de 11mm! :love:
Bon par contre, bonjour la journée d'angoisse que j'ai passé!!! Et après le rdv, on discutait avec la gygy et j'avais les larmes aux yeux!!
Du coup elle a compris que j'avais besoin d'etre vraiment entourée et je vais donc avoir 1 écho par mois et 1 rdv SF et 1 rdv gygy par mois au minimum! Si besoin, de plus je pourrais augmenter la fréquence!
Ma gygy s'arrete mi-déembre car elle doit accoucher en février et donc je la vois une dernière fois le 11 avant qu'elle ne parte.
Je lui ai posé la question pour le vaccin de la grippe et elle meme l'a fait donc je me tate... Mais bon elle m'a dit que de toute façon ca se faisait au deuxième trimestre et que j'avais encore un peu de temps pour réfléchir!
Bref nous sommes soulagés et très content que tout aille bien... meme si chaque étape va etre stressante et difficile... Mais bon, chaque chose en son temps et on essaie de profiter au jour le jour des choses!
Mon homme arrete pas de faire des bisous sur mon ventre et de parler au bébé... Il me fait rire!
Je vous met ici une tite photo de l'écho mais je vais mettre plus de choses sur mon blog dans la journée si vous voulez en voir plus!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0001-rec,3b12cd4f3579e7225499aef4f0efefd9.jpg.html][img:0abc1fc82d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/3b12cd4f3579e7225499aef4f0efefd9.jpg[/img:0abc1fc82d][/url]
Bisous les filles!
A plus tard