Posté le : 30-11-2009 à 13:55
Coucou les filles!!
Vous allez bien? Passé un bon week end avec le super temps qu'il a fait??!!! :gr:
Moi ca va... Totalement en stress depuis ce matin mais bon j'ai au moins bien dormi et ce matin je me suis occupée de moi : gommage, masque, épilation... Ca m'a occupé jusqu'à l'heure de manger!!! Reste plus qu'à attendre jusqu'à 16h avant le départ pour l'hopital (je pars tot car galère pour se garer et faut ensuite passer aux admissions!)
Mon homme me rejoint directement a l'hopital.
Bouhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus, je veux savoir si tout va bien!!!!!!!!
Céline, pas cool que tu aies encore ton mal de tete! Moi j'ai aussi en ce moment mais parce que je suis enrhumée!
Cool que ton week end se soit bien passé et que Lucas est bien profité de son copain!
Justine, on espère toutes que tu l'auras dans les bras a Noel prochain ton bébé!!! Faut y croire ma belle!!!
Pas cool pour le déménagement mais bon comme dit Céline, tu arriveras pile poil pour profiter du jardin et des barbeucs!
En tout cas, désolée de pas etre repassée plus tot vendredi soir... :oops: je m'en suis voulu de pas etre revenue plus tot sur l'ordi!!! J'ai posté juste quand tu es partie je pense...
Apparemment le moral va et vient pour toi aussi... Moi aussi j'appréhende Noel... Mais bon, j'essaie de positiver pour mes bébés!
Mélanie, j'espère que le week end a été bon! Moi aussi je croise les doigts pour ton verdict... moi aussi je le sens bien! :wink:
Isa, dommage que ton blog marche plus! J'espère que tu vas bien et que tes hommes aussi!
Tout comme Justine, moi aussi j'ai les pieds bien plats et les genoux en X! J'ai aussi connu non pas les chaussures, mais les semelles et j'en ai encore aujourd'hui... Mais ca me fait du bien au dos et aux jambes!
C'est cool s'ils peuvent reproduire des chaussures style Kick... ou autre!
Bon allez les louloutes... vais patienter encore 2 heures...
Je reste connectée au fofo donc je repasserai surement avant de partir!
Bisous bisous