Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 42)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 12:55
Coucou les filles ! :cry: Isa, bah dis donc que de péripéties !!! J'espère que les antibios vont vite faire leur effet. :? Je ne savais pas qu'il était né préma. :oops: et pour les pieds, c'est si grave que ça? :oops: ma mère, mon frère et moi même avons les pieds plats et ça nous a jamais dérangé :oops: en tout cas bon courage avec toutes ces m3rdes... :cop: Vivement que l'année finisse... :roll: Magali, bonne journée!!! Céline doit être occupée avec ses invités :siffle: Hier soir bonne soirée c'était sympa, ça m'a fait du bien même si on a quand même parlé de bébé puisque une copine à ma soeur a fait un fc tardive à 16 sa ya quelques temps et puis ma soeur étant enceinte... :roll: forcément le sujet a tourné! Rentrée 1h du mat et je n'arrivais pas à dormir car vous allez me trouver pathétique :oops: mais en m'essuyant aux toilettes en rentrant, j'ai vu une perte filante couleur blanc d'oeuf et je me suis pris la tête à penser que c'était peut être mon ovu et tout :fou: :siffle: du coup ce matin j'ai pris ma tempé et elle était à 36.4 :roll: bon ya un peu de progrès, au lieu de 36.1 de moyenne :roll: Gros bisous les filles, passez une bonne journée :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:49
Re moi, Justine, pour les pieds plats je sais pas si c'est si grave que ca mais ils veulent le traiter et étant donner qu'il est a 100% etc je saisi l'occasion j'aimerais pas qu'il souffre apres pour x ou y raisons! Oui Guigui est un ancien grand préma né a 29SA mais maintenant il va bien meme tres bien, la prématurité fait presque totalement partie de son passé mais faut toujours faire tres attention a tout! enfin de toute facon meme pour un bébé né a terme faut faire attention!! Oui Céline doit etre avec ses invités et si elle passe par la, je lui fait un gros bisous!!! Magali (euh je crois que tu t'appelles comme ca cox lol) merci pour tout le courage que tu nous donnes pour le ptit bouchon (enfin grand lol)! Aller je file a mon repassage. BISOUS
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:28
Oui tu as raison. tant qu'a faire autant prendre ça en charge maintenant! même si ce n'est sûrement pas bien grave. :wink: ah oui 29 sa quand même ! :? enfin l'essentiel c'est que maintenant tout aille bien et que ça soit un beau ptit garçon ! :wink: mais ça n'a pas dû être facile au début... :cry: et oui Cox s'appelle bien Magali! bon repassage ! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:51
Merci justine pour la confirmation du prénom de Mag! J'avais un blog au début ou je racontais sa naissance etc mais je l'ai arreter mais il est toujours consultable!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:56
Pourrais je avoir l'adresse de ce blog pour connaitre un peu ton histoire? :oops: bah on a eu du monde aujourd'hui ! c'est cool, on dirait que les affaires reprennent cette semaine !!! :youpi: pourvu que ça dure !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:57
[quote:d198e80985="*justine*"]Pourrais je avoir l'adresse de ce blog pour connaitre un peu ton histoire? :oops: bah on a eu du monde aujourd'hui ! c'est cool, on dirait que les affaires reprennent cette semaine !!! :youpi: pourvu que ça dure !!![/quote:d198e80985] www.bebeguerrierdamour.skyrock.com Laisse moi tes coms!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:59
[quote:88b4423721="oligui"][quote:88b4423721="*justine*"]Pourrais je avoir l'adresse de ce blog pour connaitre un peu ton histoire? :oops: bah on a eu du monde aujourd'hui ! c'est cool, on dirait que les affaires reprennent cette semaine !!! :youpi: pourvu que ça dure !!![/quote:88b4423721] www.bebeguerrierdamour.skyrock.com Laisse moi tes coms![/quote:88b4423721] j'ai un pb la........... mon blog a disparu! :cry: :shock:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:10
ah bah mince ! :? c'est peut être parce qu'il était inactif depuis trop longtemps? :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:47
bon dimanche à vous les poulettes :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:51
ah je viens d'avoir mon homme... encore une bonne nouvelle, on déménagera pas avant juin / juillet finalement... cool moi qui me faisais une joie et ça me permettait de m'accrocher à quelquechose...super... :cry: allez sur ce, je vais faire la caisse et me sauver! bises à vous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:57
Bonjour les filles!! Je reviens reboostée de ce week end... ça nous a fait beaucoup de bien à JJ et moi et même à LUcas... bon sauf que ça fait maintenant 4 jours qu'il fait de la résistance au coucher du soir :roll: et avec parfois des réveils nocturnes :cpa: Vous n'avez pas beaucoup papoté :shock: Alors alors si je reprend un peu :siffle: Isa... j'espère que ça va mieux pour Guillaume! :wink: Les otites c'est vraiment horrible pour eux! Et il pousse bien ton bonhomme!! :D Justine bah alors un petit coup de mou ma belle?? Que se passe t il?? L'hiver n'est pas la meilleure période en plus pour t'aider à aller mieux... c'est quand même mieux quand on peut aller se prélasser au soleil 8) Je suis dég de pas être passé en coup de vent vu que ça ne va pas trop! Et alors tu crois déjà à une ovulation?? Est il possible que la température n'augmente que très peu pour une ovul ou pas? Allez bientôt ton rdv gygy... j'espère que ce nouveau rendez vous t'apportera beaucoup :cop: Et :top: pour la soirée raclette entre filles... c'était avec qui? Je suis désolée que vous ne puissiez pas avoir la maison tout de suite mais je dirais que le principal est d'y être pour l'été :youpi: Tu vas pouvoir te prélasser dans le jardin et faire des barbec' enfin super quoi :youpi: Méla en week end... j'espère que ça se sera bien passé?? :D Et Magali... comment vas tu?? Aujourd'hui le grand jour... je vais penser fort à toi et ta crevette à 17h30 et j'espère qu'on aura des nouvelles très très vite :oops: Bon bah c'est tout ce que je vous raconte pour le moment! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:24
Coucou les filles, Oui céline c'est mister champignon mon fils en ce moment.... Bon je dois filer un truc urgent; Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:21
Bonjour Bonjour !!! :D cool Céline pour ton moral en hausse!!! qu'avez vous fait de beau pour être au top comme ça??? :hinhin: ta soirée avec ton amie s'est bien passé? les petits se sont bien entendus? Pour mon ptit coup de déprime, t'inquiètes pas, ça va ça vient :siffle: c'est sûr que la période est pas top pour moi. avec les fêtes de Noel qui approchent...je me souviens que l'an dernier à la même époque je me disais "allez Noel prochain tu seras enceinte" et puis bah non... :bou: alors là je me redis pareil pour Noel 2010, j'espère que cette fois ci ça sera bon :cryout: Sinon finalement ce nétait pas mon ovulation car ma température est redescendu hier et ce matin aussi. je suis à J16 aujourd'hui donc je vais commencer mon médoc pour avoir mes règles dans une dizaine de jours, elles seront là le 12 pile poil pendant mon séjour en Egypte :zen: Vivement mon rdv le 22/12 pour qu'il me propose un nouveau traitement + fort !!! :youpi: 2010 c'est mon année! 8) bon alors Mel, Magali, Isa, zavez passé un bon week end???? Céline, quoi de prévu aujourd'hui? t'es moins fatiguée? et au fait tes migraines, c'est passé?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:34
Bah ça à l'air d'aller un peu mieux Justine... ça fait plaisir de te voir comme ça! :wink: Oui les petits s'entendent très bien... ils avaient l'habitude de se voir et n'ont que 4 jours d'écart... ils étaient mimi ensemble :love: ils se sont fait un calin :lol: et ont même fait une bataille de coussin ensemble :D C'était sympa... on a pas fait grand chose comme il faisait moche... on est resté à la maison :wink: Et les loulous ont fait de la résistance donc on a dû commencer à manger vers 23h je crois :shock: Je suis moins fatiguée... mais j'ai toujours mal à la tête et hier méga remontées acides :? J'en avais beaucoup pour Lucas :oops: Le samedi soir c'était raclette et le lendemain couscous :love: Oui et pour Noël 2010 tu auras peut-être même ton bébé dans les bras :wink: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:15
Pour l'avoir dans les bras, il me reste 4 mois pour tomber enceinte :siffle: Oui ça va un peu mieux. ya des jours avec et des jours sans on va dire :roll: Oooh ils devaient être trop mignons ensemble !!! :love: bien mangé alors! que des plats consistants!!! :wink: Tu vas pas voir le médecin pour tes migraines? c'est embêtant quand même :? c'est bientôt ton rdv :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.