Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 41)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:54
oui c'est sûr qu'au moins à l'hopital tout est sur place ! Non je n'avais rien conservé mais je vais les refaire, de toute façon c'est simple ça oscille entre 36 et 36.3 donc ça va aller vite !!! :lol: ya pas d'ovulation et c'est tout ! je sais même pas si c'est un homme ou une femme, la secrétaire m'a juste donné son nom de famille et j'ai pas osé demandé si c'était une femme ou un homme :oops: , je vais aller voir si je trouve des infos sur le net n'empêche que maintenant je comprends mieux pourquoi mon gynéco était pas affolé :roll: j'ai perdu mon temps
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:58
Il abuse quand meme!!! Il aurait pu te prévenir avant plutot que de l'apprendre par téléphone!!!! Trop nul!!! C'est pas plus mal que tu changes finalement!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:10
Oui carrément il abuse! je me dis aussi que c'est pas plus mal car des fois je le trouvais un peu limite...quand je lui avais téléphoné au premier mois de mon traitement il n'avait pas spécialement pris le temps de me rassurer et de chercher à comprendre... et puis il m'a prescrit ces médocs sans faire de suivi écho ou pds alors qu'apparemment il faut des échos vers j15 pour surveiller l'ovu... mais bon je me disais qu'il connaissait son boulot donc je faisais cinfiance...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:12
Bah m3rde Justine :shock: J'avais eu le même coup avec un gygy et il n'avait pas prévu non plus :roll: M'enfin prendre une nouvelle patiente dans ce cas c'est vraiment débile :gr: :gr: :gr: Surtout que tu l'as eu au tél il aurait pu te le dire :roll: Mais comme tu dis c'est peut-être pas plus mal de changer :roll: et surtout d'être suivie à l'hopital pour une grossesse :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:34
oui il aurait pu me le dire c'est clair bon bah je trouve même pas d'infos sur le docteur avec qui j'ai rdv, de mieux en mieux :roll:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 14:46
[quote:acb7263fd5="*justine*"]oui il aurait pu me le dire c'est clair bon bah je trouve même pas d'infos sur le docteur avec qui j'ai rdv, de mieux en mieux :roll:[/quote:acb7263fd5] Tu n'as pas de site internet de l'hopital ou sur les pages jaunes pour savoir si c'est un homme ou une femme... Après beaucoup de sites n'autorise pas à donner les noms des médecins sur les forums donc tu trouveras peut etre pas d'infos
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:56
sur le site net il donne le chef de service mais c'est tout :roll: bon bah on verra bien de toute façon c'est l'hopital donc ya pas de raison que ça soit de mauvais médecins :roll:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 14:56
Les filles je vous laisse, vais faire un tour dans les boutiques! Je repasserai en rentrant! Bisous A tout
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:58
Bon shopping Magali !!! :wink: à toute à l'heure :cop: bon céline a dû aller faire la sieste :siffle: pour une fois que j'ai du temps je suis toute seule :oops: :cryout:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 18:47
Eh ben, z'avez pas été très bavardes cette après-midi!!! Ben après presque 2 heures de boutiques... j'ai rien trouvé! Ni pour moi, ni pour les autres! Enfin, j'ai vu des hauts de grossesses pour moi mais je n'achète rien avant l'écho! Mais ces jours ci j'ai pris du bidou quand meme!!! Je m'en suis rendue compte dans la cabine d'essayage chez H&M!! :oops: Ou alors c'est leur miroir qui déforme... :lol: Pas trop de boulot Justine? Tu bosses demain? Céline, qu'as tu fait de beau? Bon allez vous laisse les poulettes! Passez une bonne soirée et un bon week end si on ne se recroise pas! Bisous :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:49
bah oui tout le monde m'a lâchement abandonnée :cryout: :siffle: rien trouvé bah dis donc! ça m'arrive rarement ce genre de choses :siffle: c'est d'ailleurs pour ça que je vais pas trop souvent faire les magasins :lol: je ne pense pas que ça soit leur miroir qui déforme Magali :lol: c'est normal que tu commences à prendre du bidou ! :wink: Céline, rentrée des courses? au fait ta copine arrive quand?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 19:47
bon bin bonne soirée les filles :roll: à demain, j'espère que vous serez + bavardes mais j'y crois pas trop comme on est samedi :? pour moi, ce soir soirée filles raclette + cranium j'espère que ça va remonter mon moral au moins aux chevilles car là ça va pas :cry: un gros coup de blues ça ira mieux demain gros bisous les nénettes :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 19:57
Mince je viens de voir ta réponse et tu vas partir... :( Courage ma belle pour ton coup de blues!!! Profites bien de ta soirée entre nanas! Je passerai demain matin je pense! Demain midi on mange chez mes BP et ensuite je vais voir une copine et on va a la messe anniversaire de décès de la femme d'un copain à 18h30. Mais promis je passe te faire un coucou demain matin!!! Bisous ma belle!!! Keep smiling!!!!!!!!! :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:35
Bonjour les filles, Désolé de ne pas etre passé avant mais nous avons récupéré Guillaume Jeudi avec 39.5° donc direction le docteur qui m'annonce : Otite + Angine donc antibiotique de premiere génération (les anciens antibio car Guillaume est allergique au nouveau de la catégorie penicilline). Dans la nuit de Jeudi a vendredi.... il est resté entre 39 et 40° donc pas bien du tout donc il a passé sa nuit dans notre lit avec nous et on lui donner un suppo toutes les 6 h et on alterné avec de l'advil mais ca descendait pas beaucoup. (heureusement qu'on a un grand lit de 160x200....) Hier on a du l'amener a l'hopital pour son bilan préma.... la on revoit un medecin qui me dit .... la suite otite a droite est devenue double otite (des deux cotés) donc il morfle pas mal..... on lui prend ses mesures.... et la il a encore pris 1cm en 15j donc il est maintenant a 86cm. Le poid on ne se fit pas a celui de l'hopital car il serait qu'a 9.2 donc.... enfin voilà. On fait le bilan kiné elle me dit PARFAIT on arrete la kiné moteur par contre votre fils a un probleme a ses pieds! Ils sont tout plat malgré les excellente chaussures qu'on lui achete et la elle me parle de chaussure orthopédique... elles nous en montre et avec mon mari on se regarde mais bon on a pas le choix. Elle nous dit qu'elle peut faire des imitation kickers mettre les symboles nike, adidas etc.... Bref on a rendez tous les 15j pendant 2 mois pour lui faire ses chaussures.... elles sont moches mais bon c'est pour lui qu'on fait ca! et bon on attendra la douloureuse .... enfin pas vraiment il est pris a 100% mais bon.... j'espere que tout sera pris en charge dans son 100%. Apres du coup on a pris les RDV donc ca sera le 16/12 pour commencer a lui faire ses empreintes dans une mousse ensuite 15j apres ca sera essai de la coque plastique pour adapter la voute plantaire qu'il n'a pas du tout 15j apres pour essayer le vrai moulage de son pied et 15j apres pour la livraison des chaussures et ca tous les 2 ou 3 mois car il grandit vite des pieds.... il doit etre au 23 maintenant je pense. Moi qui voulait hier lui racheter des chaussures... bah nous avons abandonné l'idée! Sinon moi ca va, pas mal fatigué mais ca va. Ce matin Guillaume n'a pas de fievre... il avait jusqu'a samedi soir pour faire baisser sa fievre sinon c'était l'hopital. Bisous je file essayer de faire manger guillaume car il s'alimente plus. (PS , j'ai pas lu les pages precedentes désolé)!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:50
Un petit coucou en passant les filles!!! Isabelle, bon courage pour toutes les mésaventures de ton petit bonhomme!!!! Justine, bon courage pour ta journée de taf! Je peux pas rester on doit filer! Bisous les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.