Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 40)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:06
Coucou les filles! Justine, merci pour ton compliment. Le texte qui est sur le blog est le texte qui a été lu par une amie a ma maman lors de l'enterrement d'Antonin. Nous l'avons écrit à 4 mains avec mon homme. Pour ta dispute, surtout ne te remets pas en question sur le fait que tu mérites ou pas ce bébé... Tu le mérites autant que nous toutes et ton homme également. C'ets normal que tu rales si ton homme ne t'aide pas! Tu travailles autant que lui, tu apportes ta part au foyer, tu as le droit de partager les taches courantes! ET puis ca fait du bien parfois de se prendre la tete pour mieux se retrouver après! Je suis sure que nos hommes n'aimeraient pas non plus qu'on soit trop docile et qu'on ne dise jamais rien!! :lol: En tout cas, le repas n'était pas light hier soir!!! :lol: Je reve d'une raclette mais mon homme étant allergique aux produits laitiers... c'est pas pour tout de suite je crois... :lol: Céline a raison, nos hommes ont été éduqués parfois en "pacha"! :lol: Meme si finalement le mien ne l'est pas tant que ca! Je rale juste parce qu'il laisse tout trainer mais sinon, je ne peux pas me plaindre sur son investissement quotidien! Cool pour la maison Justine, j'epsère que ca va se faire!! Si tout va bien, on déménagerait presque en meme temps! Isabelle, j'espère que ton +++ va vite arriver pour que tes problèmes se résolvent ensuite petit à petit... Bisous les filles
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:09
Céline, il est trop mignon le sticker fée clochette!!!! Y a plus qu'à avoir la confirmation et en avant pour les travaux alors! Dis moi tu vas peindre en étant enceinte? Mon homme m'a déja interdit de le faire si on déménage car il me dit que c'est dangereux... Tu en sais plus? Tu vas mettre un masque?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:54
Mgali je ne sais pas trop comment faire... si c'est pas moi qui le fait mon homme y passera ces week end et donc du temps en moins avec nous... du coup j'ai bien envie de le faire... si je me sens moins fatiguée... Déjà je ne peindrais que 2 murs sur 4 donc y'a moins de boulot mais les chambres sont grandes... alors oui il est recommandé de mettre un masque et d'ouvrir pour beaucoup aérer... je pense que je ferais ça et si je trouve et que le prix n'est pas exhorbitant je me tournerais vers des peintures naturelles ou spéciale chambre bébé/enfant... m'enfin quand je dis que je vais peindre toute la famille me fait cette tête :shock: J'ai abattu beaucoup de repassage cet aprem... du coup je suis KO... m'enfin ça faisait au moins 2 semaines que j'en avais pas fait et il m'en reste tout un gros carton :oops: Je fais gouter Lucas et je re après ma sortie :wink: :cop: En effet le texte est très beau il a dpu falloir beaucoup de courage à l'amie de ta maman pour le lire :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:26
ah je savais pas qu'il fallait pas peindre en étant enceinte :? si tu aéres bien et que tu mets un masque je pense que ça devrait aller :wink: :top: pour le repassage Cél Vous me rassurez pour ma dispute :siffle: C'est clair que ça dépend de leur éducation. ma bm fait tout à la maison donc il est super mal habitué... faut que j'arrive à le réeduquer comme tu dis Celine !!! :siffle: Pfff tous les même, ils sont machos :roll: :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:09
Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien... j'ai encore du repassage à faire alors à plus tard bonne soirée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:22
coucou Mel! j'ai pas trop eu le temps de venir discuter avec vous aujourd'hui encore :? j'espère avoir + de temps demain. remarque je bosse de 13 à 20h, ça me laisse du temps :? pfff j'ai fait la méthode noug pour savoir quand je serai enceinte :roll: et bien c'est n'iimporte quoi, au début c'était annonce de grossesse entre avril et juillet 2010 et maintenant c'est naissance début 2011 :roll: heureusement que j'y crois pas :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:48
bonne soirée les filles, je vais pas tarder bisous bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 11:12
Coucou les filles! Comment vous allez aujourd'hui? La forme? Moi je viens de me faire tout mon repassage... Je suis enfin débarassée!!! :lol: Quoi de prévu pour vous aujourd'hui? Je pense que je vais aller faire un petit tour dans les magasins cet aprem, histoire de trouver peut etre des idées cadeaux... Je repasserai avant de partir voir si vous etes par là car c'est bien calme depuis ce matin... Bisous A plus tard
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:50
Coucou, un petit message pur vous souhaiter une bonne journée et un bon week end... On part directement après ma journée de classe pour un week end en famille... donc je ne reviendrai que lundi soir... bon week end à vous bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:55
Bonjour :D Bon week end Mél :cop: Profites bien :wink: Justine... mais ne va pas voir ce genre de test :lol: Magali :bravo: pour ton repassage :wink: Et alors bonnes courses de Noël! :wink: Moi je suis sortie hier en fin d'aprem... j'ai été acheté le reste des cadeaux de Lucas, un établi :love: et un ptit circuit! Et aujourd'hui je sens le bad day :lol: je suis fatiguée... Lucas a été terrible ce matin, s'est levé à 6h30... et j'étais réveillé depuis 5h30 par mon homme qui ronflait et numéro qui faisait la fête dans mon bidou... :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:03
Bon week end Mélanie! Profites bien de ton week end et de ta famille! Céline, aie dure journée qui s'annonce en effet... Moi quand mon homme ronfle je lui mets des coups de coupe pour qu'il se mette sur le coté car dans cette position au moins il ne ronfle plus! Et tant pis s'il se réveille... il avait qu'à pas ronfler!!! :lol: Cool pour Lucas, il va etre gaté!!! Moi j'ai acheté un tableau à mon neveu car il adore dessiner! Mais c'est le seul cadeau que j'ai fait... je sais pas du tout ce que je vais acheter après... Vous allez acheter quoi à vos hommes les filles? Justine, c'est clair qu'il ne faut pas faire ce genre de test! Ca ne sert à rien et c'est comme l'horoscope, ca n'est jamais avéré! QUoi de prévu pour toi Céline cet aprem?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:13
Normalement mon homme rentre plus tôt le vendredi donc après le gouter courses :roll: J'en saute de joie :lol: Pour mon homme il ne veut rien... :roll: je pense que je lui prendrais un gilet ou un pull, il me dit tout le temps qu'il n'en a pas :lol: Sinon je n'ai pas d'idées :oops: Les parents de JJ pas d'idées... ils se débrouillent entre frères et mes parents un week end smartbox! Et pour les ronflements je fais pareil que toi et normalement il se met sur le ventre... mais là... il était DEJA sur le ventre :gr: :gr: :gr: je l'ai bien réveillé 10 fois, me suis tournée et retournée :roll: Bref je me rendormait seulement quand Lucas s'est réveillé... :roll:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:28
Moi aussi faudrait que j'aille aux courses... mais pas envie!!! Surtout que je suis toute seule a manger ce soir, demain midi chez mes BP et demain soir, j'sais pas! Vais peut etre y faire un tour rapide pour 2-3 trucs d'urgence! Une petite sieste s'impose pour toi cet aprem alors!!!! Moi aussi je fais beaucoup d'insomnie en ce moment! SI je me réveille vers 4h, je ne me rendors jamais ou alors 30 min avant le réveil!! Ca m'arrive 2 fois par semaine en moyenne! Pas drole!! Ils sont ch... nos hommes a ronfler fort parfois!!!! Est-ce que nous on ronfle???? :lol: Le mien, quand il a abusé de l'alcool c'est une horreur!!!! Souvent je vais dormir dans l'autre chambre ou dans le salon sinon je dors pas! C'est pénible ces cadeaux... on va essayer de faire a l'économie nous cette année car avec la vente de l'appart et la maison... ca va etre chaud!!! Mais pas d'idée pour le moment... :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:34
salut les nénettes !!! pfff dur dur de venir bosser le vendredi, je suis encore pas habituée... :roll: heureusement, je suis qu'avec ma collègue, donc au moins je pourrai venir bavarder avec vous [size=9:a7763e7716](sauf si j'ai des clients) [/size:a7763e7716] Mélanie, passe un bon week end ma belle! décompresses bien :! :wink: Magali, cool pour le repassage, ça c'est fait! :lol: Pour les cadeaux, nous on se prend un ordi portable, c'est notre cadeau commun. peut être que je lui prendrai un ptit truc à côté mais ça va dépendre du prix de l'ordi :roll: pff par contre faut qu'on trouve des idées pour les frères et soeurs et les parents. et Noel est dans à peine 1 mois :shock: Céline, pas top la nuit :? t'as le temps de faire un tite sieste cet aprem? encore les courses !!! :gr: sinon j'ai un peu les boules. j'ai appelé mon gynéco ce matin pour prendre rdv pour début janvier et il m'annonce qu'il arrête son activité à la fin de l'année :shock: sympa... je vois pas pourquoi il m'a pris en nouvelle cliente au mois de septembre alors :gr: donc j'ai essayé d'appeler tous les gygys du coin et entre ceux qui peuvent pas m'en prendre avant mars, ceux qui prennent pas de nouvelles clientes et ceux qui sont pas remboursés par la sécu j'ai cru que j'allais péter un plomb :gr: finalement j'ai appelé l'hôpital directement donc j'ai rdv le 22 décembre. ça sera juste mon 3è gynéco en 1 an :gr: il va falloir tout reprendre du début avec mes courbes et tout... ça me saoule! mais bon pas le choix
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:41
Dis donc Justine, pas cool ton gygy! Le seul avantage c'est qu'en prenant un gygy de l'hopital, il pourra te suivre jusqu'à la fin de ta grossesse et peut etre meme etre la pour ton accouchement! Tu avais conservé tes courbes et tout ca? Peut etre que d'avoir un second avis sur tes courbes et tes soucis d'ovulation fera avancer les choses! Ce sera un homme ou une femme du coup?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.