Posté le : 26-11-2009 à 14:06
Coucou les filles!
Justine, merci pour ton compliment. Le texte qui est sur le blog est le texte qui a été lu par une amie a ma maman lors de l'enterrement d'Antonin. Nous l'avons écrit à 4 mains avec mon homme.
Pour ta dispute, surtout ne te remets pas en question sur le fait que tu mérites ou pas ce bébé... Tu le mérites autant que nous toutes et ton homme également. C'ets normal que tu rales si ton homme ne t'aide pas! Tu travailles autant que lui, tu apportes ta part au foyer, tu as le droit de partager les taches courantes!
ET puis ca fait du bien parfois de se prendre la tete pour mieux se retrouver après! Je suis sure que nos hommes n'aimeraient pas non plus qu'on soit trop docile et qu'on ne dise jamais rien!! :lol:
En tout cas, le repas n'était pas light hier soir!!! :lol: Je reve d'une raclette mais mon homme étant allergique aux produits laitiers... c'est pas pour tout de suite je crois... :lol:
Céline a raison, nos hommes ont été éduqués parfois en "pacha"! :lol: Meme si finalement le mien ne l'est pas tant que ca! Je rale juste parce qu'il laisse tout trainer mais sinon, je ne peux pas me plaindre sur son investissement quotidien!
Cool pour la maison Justine, j'epsère que ca va se faire!! Si tout va bien, on déménagerait presque en meme temps!
Isabelle, j'espère que ton +++ va vite arriver pour que tes problèmes se résolvent ensuite petit à petit...
Bisous les filles