Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 39)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:54
:mdr: je sais que tu m'as pas comparé à un éléphant... enfin je pense pas :mdr: Oui on a pas beaucoup vu Justine :cry: J'espère qu'elle se rattrapera en fin de semain :hinhin: Pas nous non plus pour le voyage... maintenant faut attendre que les 2 aient la majorité pour partir seuls :mdr: :lol: Plus que 18 ans et demi :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 19:01
et oui les affaires reprennent les amies !!! :D j'ai eu des clients donc pas pu venir et là je m'en vais. j'ai encore des amis ce soir: raclette et tiramisu :D je rattrapperai mon retard demain... papotez pas trop sans moi quand même :cry: plein de bisous à toutes!!! bonne soirée les coupines
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 19:05
S'il y a un n°3 tu peux meme compter 20 ans!!!! Remarque vu les générations, à 12 ans ils voudront plus partir avec leurs parents!! Mon homme vient de me faire la surprise de rentrer plus tot et de pas aller au rugby!!! Donc je vous laisse les filles!!! Bonne soirée Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 19:36
Bonne soirée les filles... et ne papotez pas trop demain sinon je vais encore avoir du rattrapage demain soir! bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:04
Bonjour les filles, J'espere que ca vous allez bien! Moi je suis déjà au taf..... passé une bonne soirée? Moi ce fut soirée engueulade et explication et TP (bah oui faut bien se réconcilier!) mais bon il me reste que 2 mois pour tombé enceinte car apres j'arrete les essais temporairement pour me soigner! Bon courage et a plus tard!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:08
bonjour les filles, un petit coucou avant de partir bosser... ma soirée s'est bien passée, mais j'étais très fatiguée alors je n'ai pas fait long feu... Oulala Isa, ta soirée n'était pas géniale... j'espère que tu auras un + très rapidement et que ta santé ne va pas se dégrader trop vite... bon courage pour le boulot bonne journée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:16
Merci Mel j'espere que j'y arriverai sinon bah on verra en fonction des resultats de ce foutu IRM! Ca ma foutu un coup au moral grave dernierement mais bon ca va revenir!!!!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 08:24
Bonjour les filles Bon courage pour vos journées de boulot! Dis donc Mélanie, je regardais ta courbe ce matin... ca sent bon quand meme!! :wink: On continue de croiser tout ce qu'on peut pour que tu nous annonces une bonne nouvellle!! Isa, courage!!! Tu vas l'avoir ce +++!! On y croit toutes!!!!! Bisous les filles Et re bon courage à vous!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 09:05
Céline, En trainant sur le fofo j'ai trouvé ce site : http://www.madecoperso.com/www/store/ Tu peux y personnaliser les stickers aux couleurs que tu veux pour la future chambre de ta princesse!!! Ou de ton prince...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:39
Bonjour les filles!!! Bah alors Isa :? heureusement qu'il y a eu réconciliation sur l'oreiller :lol: Allez tu vas l'avoir ton +++... vous vous êtes engueulé à cause de la décision pour bébé 2? :oops: Mél... Allez on y croit :youpi: J'ai hate d'avoir ton verdict :oops: Tu es la plus proche! :wink: Magali merci pour le lien :wink: :cop: J'ai regardé je prendrais peut-être pour Lucas mais pour ma ptite princesse si sans est une :lol: j'aimerais plutôt ça http://www.stickers-folies.fr/440-stickers-fee-102.html dans mes couleurs :oops: Sinon aujourd'hui Lucas s'est encore levé à 10h :yes: et cet aprem je vais finir mes achats de Noël pour lui... seule sortie de la semaine :lol: après sa sieste! Et nos amis viennent à la maison ce week end :youpi: Jsuis trop contente... :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:46
[quote:8370937037="celine1983"]Bonjour les filles!!! Bah alors Isa :? heureusement qu'il y a eu réconciliation sur l'oreiller :lol: Allez tu vas l'avoir ton +++... vous vous êtes engueulé à cause de la décision pour bébé 2? :oops: Mél... Allez on y croit :youpi: J'ai hate d'avoir ton verdict :oops: Tu es la plus proche! :wink: Magali merci pour le lien :wink: :cop: J'ai regardé je prendrais peut-être pour Lucas mais pour ma ptite princesse si sans est une :lol: j'aimerais plutôt ça http://www.stickers-folies.fr/440-stickers-fee-102.html dans mes couleurs :oops: Sinon aujourd'hui Lucas s'est encore levé à 10h :yes: et cet aprem je vais finir mes achats de Noël pour lui... seule sortie de la semaine :lol: après sa sieste! Et nos amis viennent à la maison ce week end :youpi: Jsuis trop contente... :oops:[/quote:8370937037] Euh non au début c'était a cause de Guillaume et le fait qu'il n'ecoute rien de ce que je dis et que son pere le laisse agir comme il faut et apres c'est partie en live avec les essais ... en gros j'ai que 2 mois pour avoir mon plus apres j'arrete tout et ca me frustre mais mon homme le savait pas et ne se rendais pas compte que ca me bouffer la vie alors la moindre réfléxion... je pars en live.... mais bon d'apres mon cycle.... ca devrait le faire DDR le 9/11 .... TP 22, 23 et 25 nov... et qui sais la suite pour les jours a venir... punaise si j'ai mon plus je paie la bouteille!!! mdrr Alors comme ca la miss vient avec noah! Cool car vous etes quand meme super proche et bonne copine on dirait:! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:22
Salut les filles! :D bon ça va vous avez pas trop papoté :wink: Mel, c'est vrai que tu as une très belle courbe, on a hâte de savoir ce que ça va donner ! :wink: mais bon déjà un bon point, tout fonctionne normalement chez toi !!! :D Céline, super jolie ce sticker Fée Clochette :wink: ça ira super bien dans la chambre de Clara :oops: Isa, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir... savoir qu'il ne reste que 2 mois pour avoir ton + c'est super stressant :shock: il faut que tu arrives à rester zen :zen: car ça serait dommage que ça te bloque pour tomber enceinte[size=9:8bdffb15bd] (mais bon c'est plus facile à dire qu'a faire )[/size:8bdffb15bd] Magalie, je vais aller faire un tour sur ton blog vu que j'ai pas pu hier :oops: Très délicate attention de ton homme hier soir !!! :top: Hier soir on avait nos copains.pfff couchée à 2h30 du mat :shock: heureusement que je bossais pas ce matin. du coup je ne suis pas allée au pilates :oops: mais bon debout à 8h30 quand même pour tout remettre en ordre ma maison :roll: à midi on s'est encore embrouillé avec Thierry, j'en ai marre :cryout: j'ai l'impression que l'attente du bébé nous bouffe et remet pleins de choses en cause... ça me rend triste... :cry: sinon une semi bonne nouvelle, on va peut être déménager plus tôt que prévu dans la maison de mes BP :youpi: c'est pas encore sûr mais il se peut que ma belle soeur qui y habite en ce moment reprenne la maison des grands parents (le papi qui est décédé fin octobre) car la mamie va passer 1 semaine chez mes BP puis 1 semaine chez son autre fille et elle veut pas laisser la maison seule. donc on pourrait peut être y aller dès février !!! :youpi: mais bon on attend confirmation :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:28
Justine :youpi: Bah alors pourquoi vous êtes vous pris la tête avec ton homme? :oops: Pfff c'est sure que ça doit vous peser aussi :oops: mais là je ne vois pas trop quoi te dire! Et pour le problème du compte c'est réglé? En tout cas super soirée entre potes :wink: C'est cool ça fiat du bien! 8) Et alors super pour le déménagement :youpi: mais alors faut que vous sachiez pour donner le préavis non? :oops: Ca va vous changer la vie la maison 8) Isa... Oui on voit Estelle et Noé :lol: et le papa aussi :wink: Et oui on est devenue très bonnes amies... comme quoi le fofo ne créé pas que des amitiés éphémères! :wink: Et oui tu aurais du lui dire que ça te contrariait cet ultimatum pour bébé 2... Tu avais été vite enceinte pour Guillaume?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:35
on s'est pris la tête parce que hier il m'a pas du tout aidé, il m'a laissé tout faire et c'est souvent comme ça donc je lui ai dit ce que j'en pensais. je vais pas me laisser faire non mais :gr: c'est pas grand chose quoi, juste une petite engueulade mais à chaque fois bêtement je pense à des trucs nuls :oops: du genre peut être que si bébé ne vient pas c'est parce qu'on n'est pas fait pour être ensemble, la preuve il m'aide pas à la maison... enfin j'ai un peu honte mais à vous je peux le dire :oops: du coup je remet en cause des trucs qui n'ont pas lieu d'être :roll: Eh oui on a un préavis de 3 mois si on trouve personne pour nous remplacer avant :roll: donc Thierry a dit à sa soeur qu'il fallait qu'on sache rapidement. je pense donc qu'on devrait avoir la confirmation dans quelques jours, le temps que ma bs en rediscute avec son homme. Ouais ça va être cool, on va vaoir un jardin et on pourra faire des barbec l'été 8) Magalie, j'ai regardé ton blog, je suis toute émue... c'est un très bel hommage à Antonin :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:44
Tu sais j'ai eu ce même genre de remise en cause du couple pendant la grossesse et à la naissance de Lucas... c'est NORMAL :lol: c'est un grand bouleversement de vouloir faire un bébé avec quelqu'un et c'est normal de se demander si c'est ou pas le bon pour ça... vous allez quand même mélanger votre sang en vous liant à jamais dans ce petit être! :wink: Après toi même tu dis que c'est bête c'est que tu sais que ce sont des remises en cause pas "valables" face à une séparation... Une bonne discussion... bah oui la communication fait marcher le couple... et hop tout repart :wink: Parfois JJ ne m'aide plus... comme après le déménagement... il ne faisait absolument plus rien à la maison :shock: Mais là franchement honnêtement ça vient de l'éducation... si c'était leur mère qui faisait tout à la maison... pourquoi ils aideraient... alors à nous de les "rééduquer" dans le bon sens :lol: ET là je sais pertinemment ce que j'aurais à faire avec mon fils à ce niveau là... il mettra la table tout autant que sa soeur... et donnera un coup de main à la maison et pas seulement pour les tâches "d'homme" comme ILS diraient :lol: On a beau dire... le machiste des mecs est toujours bien présent... mais je pense que la prochaine génération ne sera plus pareille... on éduque nos enfants différemment maintenant... Il y 20 ans si on avait vu un ptit mec avec une poupée ou une dinette... les gens auraient été choqué :shock: maintenant ça devient courant 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.