Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 38)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:32
Et oui normalement pas de foie gras... mais c'est plutôt pour la listériose non?! :oops: Je sais plus mais en tout cas je me prive pas... chez mes parents on en a mangé sur toasts de pain d'épice :love: c'était une tuerie :shock: Miam j'en salive :oops: J'ai encore un moment... enfin j'espère :roll: Magali j'espère que tout sera Ok pour l'appart... et alors t'as des idées déco pour la chambre de bébé toi? :oops: Et super Mél pour la sieste :wink: Même 30 minutes c'est toujours ça de gagné :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 17:40
[quote:74055ff837="*justine*"]quelle culture isa :mrgreen: :siffle: bah [b:74055ff837]vous êtes pas si vieilles que ça quand même faut pas exagérer[/b:74055ff837][/quote:74055ff837] Je suis tout à fait d'accord avec toi Justine!!!!!!! :siffle:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 17:47
[quote:b267789d7a="celine1983"]Et oui normalement pas de foie gras... mais c'est plutôt pour la listériose non?! :oops: Je sais plus mais en tout cas je me prive pas... chez mes parents on en a mangé sur toasts de pain d'épice :love: c'était une tuerie :shock: Miam j'en salive :oops: J'ai encore un moment... enfin j'espère :roll: Magali j'espère que tout sera Ok pour l'appart... et alors t'as des idées déco pour la chambre de bébé toi? :oops: Et super Mél pour la sieste :wink: Même 30 minutes c'est toujours ça de gagné :lol:[/quote:b267789d7a] Oui le fois gras c'est pour la listériose! Il faut surtout éviter le mi-cuit car pas assez cuit! Par contre, celui en boite stérilisé, je pense que ca risque rien... enfin j'espère!!!!! :oops: J'en ai mangé moi aussi ce week end... :oops: EUh pour la déco, je verrai au dernier moment voire meme après l'accouchement! Je me suis tellement projetée dans la chambre d'Antonin que du coup pour le moment je ferai le stricte minimum a savoir enlever la tapisserie et peindre en blanc et je verrai si l'envie vient... Si vous voulez voir a quoi ressemblait la chambre d'Antonin, elle est toujours sur notre blog : http://magalietpierre.unblog.fr J'ai tout gardé sur ce blog et ai recommencé à le remplir ces jours ci... Ce futur bébé mérite lui aussi son histoire...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:01
Pfiou que dire ma belle... bien évidemment chargé d'émotions ton blog... j'espère sincèrement et de tout mon coeur que tout se passera bien pour votre bébé... je réalise qu'avant cet évènement nous ne te connaissions pas... et je n'arrive pas à imaginer ta souffrance :( Je te sentais moins "à fleur de peau" avant le ++ et c'est sure que ça ravive plein de souvenirs... Ton petit ange vous protège toi, votre bébé et ton homme... soyez en sure! :cop: ET pour le reste on est là pour le soutien... je sais que je me répète... mais même si tu passes juste dire que tu n'as pas le moral ça ne me gêne pas... il faut tout faire pour que tu te sentes au mieux pour cette grossesse! :wink: La chambre d'Antonin est superbe! :wink: Je me doutais que vous n'ayez pas envie de préparer la chambre et j'ai hésité à te poser la question... mais on m'a appris en psycho alors tu vas me dire si c'est vrai ou pas :lol: qu'il ne faut pas de tabou lorsqu'il y a un décès... ne pas éviter de parler de la personne décédée... ne pas hésité à parler de tout ce qui l'entoure! Alors voilà si ça te gêne qu'on parle d'Antonin dit le moi :wink: :cop: Et on finit sur une note positive... ton homme est bel homme :oops: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:04
Et je trouve ça très bien de continuer le blog d'Antonin pour ce nouveau petit bout de choux! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 18:08
Merci pour ces mots et ces compliments Céline... :cop: Ca ne me gene pas de parler de mon p'tit bonhomme! C'est ma manière a moi de lui donner la place qu'il mérite et c'est aussi pour ca que je n'ai pas voulu effacer tout ce qui le concerne sur ce blog. Je veux qu'il existe pour le plus de monde possible! C'est mon combat pour lui et c'est ce qui me fait vivre! Pour la chambre, je ne sais pas encore ce que je ferai... Je laisse le temps faire et cette grossesse évoluer... Je me pose pas trop de questions sur les achats ou la chambre... Je verrai selon mes envies et mon etat d'esprit! Mais je me dois de choyer l'arrivée de ce bébé tout comme celle d'Antonin! Je sais que mon chéri c'est le plus beau!!!!!!! :oops: :love: :mrgreen:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:11
Oulala que d'émotions qur ton blog, j'en ai les larmes aux yeux... La chambre d'Antonin était superbe, j'adore ces coloris... Céline a raison : tu peux venir discuter quand tu n'as pas le moral, on est là pour se soutenir et se remonter le moral... alors n'hésite surtout pas à venir poster... on est avec vous pour cette nouvelle grossesse, et j'espère que tout ira bien et que tu auras de très bonnes nouvelles à ton écho de lundi... On te suivra sur ton blog aussi... Vous formez un très joli couple avec ton homme, superbe photo
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:13
Le + beau je sais pas :siffle: j'ai dit qu'il était beau :lol: [size=9:7d7231e976]Pour moi c'est le mien le mieux[/size:7d7231e976] :oops: :lol: Donc si on veut te poser des questions pas de tabous... tu confirmes ce qu'on m'a appris :wink: Je n'hésiterais plus à te poser des questions... et en effet il faut bien le temps que la grossesse évolue et que ça soit plus concrêt, le bébé qui bouge, le ventre qui s'arrondit pour penser à tout ça... mais j'ai l'impression que ça passe tellement vite :oops: Me reste plus que 5 mois et déjà la 2ème écho qui arrive... ça me ferait presque flipper :oops: :lol: Mais non jsuis une warior :siffle: [size=9:7d7231e976]En vrai j'ai peur[/size:7d7231e976] :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 18:14
[quote:981806d207="mel024"]Oulala que d'émotions qur ton blog, j'en ai les larmes aux yeux... La chambre d'Antonin était superbe, j'adore ces coloris... Céline a raison : tu peux venir discuter quand tu n'as pas le moral, on est là pour se soutenir et se remonter le moral... alors n'hésite surtout pas à venir poster... on est avec vous pour cette nouvelle grossesse, et j'espère que tout ira bien et que tu auras de très bonnes nouvelles à ton écho de lundi... On te suivra sur ton blog aussi... Vous formez un très joli couple avec ton homme, superbe photo[/quote:981806d207] Merci Mélanie... Je sais que je peux compter sur vous mais parfois les mots sont difficiles a sortir et j'ai pas envie de "plomber" l'ambiance... Mais bon, je crois que je vous dirai jamais assez "merci" pour tout ce que vous m'apportez et tout ce que vous faites pour moi! J'espère à mon tour etre a la hauteur pour vous remonter le moral quand cela est nécessaire... :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:18
Oui oui tu es là aussi pour nous apporter des mots de réconfort quand ça ne va pas :cop: Et ne t'inquiète pas tu ne plomberas pas l'ambiance... ça serait la plomber si tu ne venais pas :twisted: :lol: Non mais n'hésite pas la miss... surtout qu'écrire serait peut-être plus facile que parler pour de vrai :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
[quote:4718d4e05a="celine1983"]Le + beau je sais pas :siffle: j'ai dit qu'il était beau :lol: [size=9:4718d4e05a]Pour moi c'est le mien le mieux[/size:4718d4e05a] :oops: :lol: Donc si on veut te poser des questions pas de tabous... tu confirmes ce qu'on m'a appris :wink: Je n'hésiterais plus à te poser des questions... et en effet il faut bien le temps que la grossesse évolue et que ça soit plus concrêt, le bébé qui bouge, le ventre qui s'arrondit pour penser à tout ça... mais j'ai l'impression que ça passe tellement vite :oops: Me reste plus que 5 mois et déjà la 2ème écho qui arrive... ça me ferait presque flipper :oops: :lol: Mais non jsuis une warior :siffle: [size=9:4718d4e05a]En vrai j'ai peur[/size:4718d4e05a] :oops:[/quote:4718d4e05a] On a toutes les plus beaux hommes qui soient sur terre on va dire... en toute modestie bien sur!!!! 8) :mdr: C'est clair que ca va vite... meme s'il me tarde de sentir bouger ma crevette et de vraiment matérialiser ce futur bébé! Je sais que t'es une warrior!!!!!! :lol: Mais il n'est pas exclu que les warrior aient les chocottes parfois!!! :lol: Regarde les éléphants ont bien peur des souris dans les dessins animés... et pourtant l'un ne fait pas le poids par rapport à l'autre!!! :siffle: Bon ok pas terrible mon exemple... je ferai mieux la prochaine fois promis!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Dit Mél ça me fait penser qu'on a pas vu ta tête à toi :hinhin: :lol: Dit tu nous mettrais pas une tite photo? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:21
[quote:81796131f5="coxinel64"][quote:81796131f5="celine1983"]Le + beau je sais pas :siffle: j'ai dit qu'il était beau :lol: [size=9:81796131f5]Pour moi c'est le mien le mieux[/size:81796131f5] :oops: :lol: Donc si on veut te poser des questions pas de tabous... tu confirmes ce qu'on m'a appris :wink: Je n'hésiterais plus à te poser des questions... et en effet il faut bien le temps que la grossesse évolue et que ça soit plus concrêt, le bébé qui bouge, le ventre qui s'arrondit pour penser à tout ça... mais j'ai l'impression que ça passe tellement vite :oops: Me reste plus que 5 mois et déjà la 2ème écho qui arrive... ça me ferait presque flipper :oops: :lol: Mais non jsuis une warior :siffle: [size=9:81796131f5]En vrai j'ai peur[/size:81796131f5] :oops:[/quote:81796131f5] On a toutes les plus beaux hommes qui soient sur terre on va dire... en toute modestie bien sur!!!! 8) :mdr: C'est clair que ca va vite... meme s'il me tarde de sentir bouger ma crevette et de vraiment matérialiser ce futur bébé! Je sais que t'es une warrior!!!!!! :lol: Mais il n'est pas exclu que les warrior aient les chocottes parfois!!! :lol: Regarde les éléphants ont bien peur des souris dans les dessins animés... et pourtant l'un ne fait pas le poids par rapport à l'autre!!! :siffle: Bon ok pas terrible mon exemple... je ferai mieux la prochaine fois promis!!![/quote:81796131f5] :mdr: ca voudrait dire que je suis un éléphant :siffle: Bah oui ça fait flipper quand même... parfois quand je suis KO après une journée avec LUcas je me demande comment je vais assurer avec 2... ils n'auront quand même que 23 mois d'écart :oops: Ouais enfin ça ira... :lol: Jsuis l'éléphant :lol: Oui les plus beaux des plus beaux :lol: :love: la crème de la crème! :lol: 8) On est vernies quand même! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:25
On va se faire crier par Justine parce qu'on a trop discuté :siffle:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 18:46
Je savais que mon exemple était pas top!!!! :oops: Mais je voulais pas te comparer a un éléphant!!!!!!!!!!!! C'était juste pour donner une image... (Je crois que je m'embourbe là!! :oops: :lol: ) Oui Justine, elle va raler je crois... D'ailleurs elle est pas beaucoup venue cet aprem! :cry: Doit y avoir des gens qui ont plein de sous pour partir en voyage... ben c'est pas nous en tout cas!!!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.