Posté le : 25-11-2009 à 16:46
[quote:91350ca3d9="celine1983"][quote:91350ca3d9="mel024"]Merci pour les conseils Céline, c'est vrai qu'au début ça ne doit pas être facile de dire des choses à la famille qui vient te voir à la mater mais moi je n'habite pas à côté de ma famille donc je ne pense pas que j'aurai le problème, mais j'essaierai quand même de m'en souvenir quand le p'tit bout aura décidé de se nicher en moi... et puis, on te posera nos mille et une questions quand on aura des angoisses, et tu en auras même marre à force d'être harcelé... :lol:
bon allez je vais me reposer à tout à l'heure[/quote:91350ca3d9]
Pas de soucis j'aime bien donner des ptits conseils sur mon vécu :cop: par contre je veux pas faire la fille qui sait tout :lol: Je vous dis ce que MOI je pense et ça n'engage que moi :lol: après chacun fait comme il le sent... J'ai beaucoup ressenti la pression de l'entourage, il faut faire comme si comme ça, faut allaiter, faut pas faire comme ça pour le changer, là faut faire comme ça... alors qu'un conseil c'est tu PEUX faire comme ça ou comme ça... et non pas il FAUT :lol: c'est différent :roll: Même encore maintenant fessée pas fessée, coin pas coin... mais là je m'affirme, JE ne veux pas mettre de fessée, je suis pour une éducation non violente mais JE veux le mettre au coin qu'il comprenne qu'il a fait une betise... JE décide de ne pas le mettre au pot contre son gré... parce que ça vous allez l'entendre... dans le temps on obligait les gamins à être propre très tôt :x m'enfin s'ils sont pas prêts, ils sont pas prêts m3rde!!
Désolée je m'acharne mais franchement faites attention de ne pas vous faire "bouffer" par ces petites choses! :lol:[/quote:91350ca3d9]
C'est ce qui est bien dans ce post, on se complète toutes :cop: toi tu nous donnes des conseils pour l'arrivée de bébé 1 et on t'en remercie :D
les gens sont chiants à toujours se mêler des affaires des autres :roll:
ça m'énerve
ya les pros allaitement les pro couches lavables les pro fessées etc... c'est bien d'en discuter, d'exposer son point de vue et tout mais de là à "obliger les gens"... :roll: chacun fait ce qu'il veut