Posté le : 25-11-2009 à 14:47
Céline,bon j'avais rien compris alors :oops: ton rdv est le 4 pas le 5 décembre :roll:
Non pas accro au cluedo mais l'autre fois je l'ai acheté et du coup on a testé :wink:
Pour mes amis, non je m'y attendais pas car au départ ils devaient prendre une personne de leurs familles respectives pour ne pas froisser les gens :roll: mais finalement ils ont suivi leur insticnt et c'est pas plus mal :wink:
Pour Lucas, ça va venir... pour l'instant, tout ça c'est abstrait pour lui, il ne "voit" pas le bébé. quand il ou elle sera là ça sera différent.
ah oui "contraint et forcé" ils sont chiants, tu peux même pas faire ce que tu veux... :roll:
Mel, ah je crois que je savais ^même pas ton âge :oops: , bon je suis toujours le bébé de la bande :P
Pareil, j'aimerai garder la surprise du sexe mais je me connais je tiendrai pas :lol:
comment fais tu pour arriver à ne pas te projetter? moi je fais que ça... je réfélchis à comment je l'annoncerai à mon homme, comment on l'annoncera à la famille, limite j'ai déjà choisi la poussette et la chambre :oops: c'est peut être pour ça qeu ça vient pas :siffle:
Oui ça serait cool qu'on ait notre + ensemble mais perso je n'y crois pas. je pense que pour moi ça sera en 2010, quand j'aurai augmenter mon traitement :wink: mais je ne suis plus à un mois près maintenant :siffle: