Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 35)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:36
Salut les filles, bon bah pas de grasse mat' ce matin : réveillée depuis 7h30... et debout 8h, je n'arrivais pas à me rendormir et je ne faisais que de tourner en rond... et j'ai plein de choses à faire aujourd'hui.... je me reposerai en début d'aprèm si j'arrive à faire une petite sieste ce serait l'idéal même que 20 minutes!!! Pour te répondre Magalie, je suis à J32 et J7 après l'ovulation alors normalement dans une semaine, j'aurai le verdict... en espérant que ce soit un petit +++... Mon cycle est très long alors je commence un peu à m'impatienter... allez encore une bonne semaine à attendre... Pour ton appart, c'est dommage pour le prix mais au moins vous serez tranquille... Que vas tu faire aujourd'hui? Bon courage pour celles qui travaillent aujourd'hui... Et toi Céline, bien dormi? bien remise de ton week end? comment va Lucas, ça va mieux? il ne devrait plus tarder à avoir toutes ses dents, non? Gros bisous je repasse dans la matinée... je vais chez l'esthéticienne avant.
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:22
Bah alors personne de réveillée? ça y est je suis rentrée de chez l'esthéticienne, je suis allée à la poste (faire peser un courrier) et passée à la sécu... allez il faut que je continue sur ma lancée!! maintenant, je prépare ma journée de demain. au boulot !!! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:41
Bonjour les filles!! Comment allez vous?? :D Magali super en effet le RDV ANPE... :lol: et au moins t'es tranquille pour décembre et après tu leur diras que personne ne va embaucher une femme enceinte :fou: :lol: ET si si c'est apparemment très courant maintenant de savoir le sexe dès la première écho :shock: Mon gynéco était surpris qu'on ne me l'ait pas dit... enfin tant que bébé va bien :youpi: Isa... t'as intérêt de te rattraper sur les TP :hinhin: mais je comprend pour la fatigue :oops: Pfiou et alors bon courage pour le boulot :roll: je me doute que la fin d'année n'est pas facile... Pour te répondre à priori ça serait fille :wink: Si fille ça sera Clara et si garçon Hugo :wink: Et :oui: je sens bien bébé bouger... il est même très actif dès que je me pose :lol: Justine... j'espère que tu pourras passer nous faire un ptit coucou aujourd'hui :oops: Et alors qu'est ce que tu couves si t'es patraque? :oops: Mél... verdict dans une semaine alors :hinhin: allez on ne cesse de croiser les doigts alors :wink: ET cool pour ta semaine qui a commencé en douceur on va dire :wink: Et aujourd'hui boulot quand même du coup? C'est du boulot la prépa des cours... je pense que beaucoup ne s'en doute pas :roll: ET pour te répondre oui Lucas a presque toutes ces dents... il reste que les 4 molaires mais elles viennent vers 2 ans normalement :wink: M'enfin comme Lucas a fait sa première dent alors qu'il n'avait pas 5 mois... il finira peut-être avant :cpa: ET :oui: ça m'a fiat beaucoup de bien de voir ma famille mais ça a été très court... chez mes parents nous sommes arrivés à 20h et reparti le lendemain à 21h... il faut se partager dans les 2 familles :oops: Voili voilou... hier sieste de presque 4h pour LUcas :shock: et là il s'est levé à 9h45 :shock: Et un Lucas ravagé hier :shock: un vrai petit démon... couneries sur couneries et quand je l'engueulais il se marrait :shock: enfin j'étais KO de ma journée :oops: Et on a fait tourner le premier lave vaisselle :youpi: quel bonheur 8) Bon je ne suis toujours pas douchée du coup :oops: Et hier j'ai pris RDV pour me faire suivre avec quelqu'un de rattaché à la maternité... RDV le 7 janvier :roll: Et il faut que je prenne RDV pour l'écho morpho qui devrait se faire aux alentours du 15 décembre :youpi: ET ça fait 6 jours que Lucas demande le pot tous les jours pour y faire caca :D mais il ne demande pas pour le pipi :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:43
Magali j'attend avec impatience ton écho :oops: j'ai hate que tu sois rassurée face à tes angoisses :wink: Alors j'espère que tu viendras vite nous donner des news :oops: et je penserais fort à toi lundi à l'heure de ton écho! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:07
Super que Lucas demande le pot pour la grosse commission... c'est déjà ça, le reste viendra mais il est encore petit... Ah oui, il a presque toutes ses dents tu seras tranquille bientôt... Et oui dans une semaine verdict enfin... mon chéri ce week end m'a demandé si un test de grossesse pouvait déjà révéler si j'étais enceinte, il est aussi très impatient cette fois ci surtout qu'on sait que j'ai ovulé tard donc on attend... mais c'est vrai que le fait de savoir que j'ai ovulé tard m'évite de trop psychoter : sinon, là je serai stressée de voir que je n'ai pas mes règles... alors que tout est normal... allez je retourne à mes prép... oh oui, Céline, tu as raison : les gens en général ne voient pas ce côté là du boulot... ils ne voient que les horaires et les vacances... mais y a du boulot avant d'aller en classe, si tu es professionnelle après y en a qui font rien, ils vont en classe les mains dans les poches mais moi je ne peux pas...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:23
Oui je sais qu'il est encore petit... mais c'est venu de lui :shock: c'est lui qui a commencé à me dire caca pot :lol: Je comprend ton impatience et celle de ton homme :youpi: j'espère sincèrement que ça sera + :wink: Pour les prépa... en effet y'en a certainement qui ne font rien puisque beaucoup vont dans cette branche comme tu dis pour les horaires et les vacances et pensent que c'est la planque :roll: Mais voilà si on veut faire son boulot correctement il faut travailler à côté et même beaucoup parfois! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:18
C'est bien que ce soit Lucas qui ait demandé pour le pot, c'est beaucoup plus simple pour toi... et le pipi, il ne fait jamais? Au fait, avez vous pris une décision pour son lit? est ce que vous allez refaire la chambre pour le bébé? ou tu vas la laisser comme ça? as-tu déjà craqué pour acheter quelques petites choses?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:29
Disons qu'on attend la confirmation du sexe pour faire quoi que ce soit... car sinon j'ai déjà tout alors à part quelques coups de coeur si c'est garçon je n'aurai pas grand chose à acheter! :wink: Du coup non je n'ai encore rien acheté pourtant je "bave" d'impatience devant les petites jupes et robes :oops: Alors j'espère qu'il pourra me dire le 4 décembre... sinon ça sera mi décembre :cpa: Pour le lit... on a rien décidé on verra pendant les soldes ce qui se présente à nous... et de toute façon comme Lucas... bébé 2 dormira dans la nacelle au début pendant 2/3 mois donc on aura un peu de marge pour choisir si on sent que Lucas n'est pas prêt! :wink: Nous allons en effet faire de la peinture dans la chambre des 2 enfants car c'est tout blanc :( Pour Lucas j'aimerais faire du vert anis et pour bébé 2 si c'est une fille ça sera prune mais je ne ferais que 2 murs sur 4... sur le prune des stickers blancs et sur le blanc stickers prune... j'ai déjà plein d'idées j'attend la confirmation ou pas pour m'y mettre :wink: Pour Lucas... en effet il a pris l'habitude qu'on le mette sur le pot (s'il en a envie) juste avant le bain sinon il faisait systématiquement pipi dans le bain... un jour on lui a dit tu fais pipi dans le bain... il a regardé son zizi et s'est forcé à faire pipi :lol: du coup on l'a mis à partir de ce moment puisqu'il savait contrôler :D Mais juste avant le bain... car pipi dans le bain et baigner dans le pipi... beurk :oops: T'as bien bossé ce matin?? Tu allais chez l'esthéticienne pour quoi ce matin? :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:39
Ah oui je vois que tu as déjà des tas d'idées pour la chambre de bébé 2 si c'est une fille : le prune, j'adore comme couleur!! et c'est vrai que les vêtements de petite fille sont vraiment craquants!! les jupettes, les robes, les tuniques... oulala il y a vraiment du choix !!! :) alors peut être le 5 décembre nous aurions la confirmation ; petite Clara ou petit Hugo... oulala j'ai hâte de savoir... et au fait, vous l'avez dit à la famille ou vous attendez d'être sûr? pas de gaffe? ou vous voulez que ce soit la surprise pour eux? C'est vrai que si tu as une nacelle, ça te laisse un peu de temps en plus pour trouver un lit pour Lucas, qui aura grandi!! Et au fait, il y a des livres sur le fait que "maman a un bébé dans le ventre", je ne sais pas si tu as regardé... mais souvent ça aide le 1er enfant à passer le cap de leur lire des histoires comme ça mais bien sûr, les titres m'ont échapés... et oui, comme toutes instits' qui se respectent j'adoooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeee les livres de jeunesse pour les enfants! d'ailleurs j'en évite même les librairies quand je en dois pas dépenser sinon c'est de la folie!! Ce matin je suis allée chez l'esthéticienne me faire épiler les sourcils... et après je me suis épilée les jambes, j'ai préparé ma fin de semaine, j'ai repassé... Il faut encore que je prépare mon lundi pour être tranquille ce WE!! mais je vais faire un peu de rangement dans la cuisine, préparer le repas et une petite sieste avant de m'y remettre... et toi, que vas-tu faire cet aprèm?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:42
Coucou les filles! Z'avez bien papoté ce matin!!! :lol: Céline, cool que Lucas demande le pot! Il avance petit à petit vers la propreté! Je comprends ton impatience de te lancer dans des achats!!!! Et tes choix de couleurs sont :top: pour les chambres! J'avais les memes idées de couleurs en fait! 8) Allez Mélanie, plus que quelques jours et tu seras fixée... Je sais que c'est long mais je te souhaite que ce long cycle te porte chance comme cela a été le cas pour moi! Et pourtant je n'y croyais pas... C'est vrai que le boulot d'instit prend beaucoup de temps meme si les gens de l'extérieur ne voient que les vacances et les journées qui finissent à 16h30!!! Mais j'ai rarement vu mes parents rentrés avant 19h a la maison et ils bossaient également le mercredi avec souvent des réunions ou des prépas! Oui vivement mon écho...!!!!! Je ne savais pas qu'on pouvait donner le sexe dès la première écho! C'est hyper tot quand meme!!!! La boss de mon homme, on lui avait dit un garçon a la deuxième écho et un mois plus tard elle en a refait une et en fait c'est une fille!!! Comme quoi, personne n'est infaillible! Justine, t'es ou??????? :cry: :cop: Cet aprem je vais chez le notaire pour lui donner les documents pour établir le sous-seing et ensuite un gars vient faire des diagnostics nécessaires pour la vente... Une après-midi occupée koi! Ca change... :lol: Gros bisous les filles A plus tard
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:46
Coucou les poulettes !!! pfffiou je vous ai lu mais sérieux vous avez trop papoté j'ai rien retenu :oops: Magali, je suis vraiment contente que tu aies pu te lâcher chez la psy et c'est super si tu as un suivi tous les 15 jours. ça va te rassurer, c'est super pour toi :cop: ...et l'anpe :roll: :lol: Mélanie, et oui super dans une semaine !!! :wink: on croise les doigts ma belle! un dernier + sur le post avant la fin de l'année ça serait cool! :youpi: Céline, ça va tu t'es remise de ton week end? j'adore le prune pour la miss :love: tu m'étonnes que tu craques devant les robes, c'est quand ton écho? :think: Isabelle, j'ai vu que tu étais de retour parmi nous! j'espère que ton problème de santé n'est pas trop grave :? allez on va l'avoir ce + !!! :wink: bon ici, week end long 8) mais malade alors ya mieux... j'ai été enrhumée tout le week end et hier matin début de gastro avec fort mal au bide :evil: mais tout va mieux aujourd'hui :D samedi matin j'ai donc bossé avec mon frère, ensuite on est allé faire des courses avec mon homme puis j'ai cuisiné. le soir yavait nos amis avec leur petite qui venait manger. ils m'ont demandé d'être la marraine de leur fille :D ça m'a beaucoup touchée :oops: mon repas était bon et on a fini par jouer au cluedo :lol: dimanche mon homme parti à la chasse donc j'ai glandé 8) , fait un masque pour le visage, épilation, ferrero rocher :oops: devant twilight 1... lundi aprem je suis allée chez mes parents car ma mère gardait ma nièce donc j'en ai profité un peu et pusi le soir mc do chez ma soeur en jouant au cluedo :siffle: VOILA MON WEEK END !!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:55
Pour les échos ce sont des toutes nouvelles méthode... moi je savais pas non plus... pour Lucas on m'avait dit que c'était pas possible car à cet âge ils ont tous les deux un ptit zizi mais apparemment ça se voit suivant l'inclinaison du tubercule génital :cpa: C'est rare qu'il se trompe quand ils disent garçon :shock: Moi en sortant de la seconde écho pour Lucas je suis directement allée acheter une petite tenue :oops: :love: et la poussette aussi :mdr: m'enfin on pouvait pas se tromper vu le "paquet" entre ses jambes :shock: :lol: Bah dit t'as une journée chargée Magali encore :lol: et toi aussi Mélanie! :lol: Moi je ne vais pas faire grand chose... je voulais repasser mais j'ai la flemme :cry: Lucas a encore été difficile ce matin même s'il était bien reposé :roll: Il me teste beaucoup, va 10 fois au coin pour la même betise! :roll: Mél moi aussi j'aime bien les livres pour expliquer je lui en ai pris 3... "il y a une maison dans ma maman", un petit ours brun et un autre "et après il y aura" mais il ne veut absolument pas qu'on lui lise ces livres :shock: les autres oui mais pas ceux là :shock: Je pense que le cap sera difficile pour lui... ça fera 2 ans qu'il est H24 avec moi, que je m'occupe beaucoup de lui... et là j'aurais forcément moins de temps à lui accorder :oops: Ca sera difficile pour nous deux :? Les filles vous pensez qu'à mon stade de grossesse le bébé entend? :oops: J'ai pas été regarder mais dès que Lucas me parle, pleure, rigole, le bébé se manifeste beaucoup dans mon bidou... beaucoup beaucoup plus que lorsque je suis au calme :D Mél on donnera le sexe à la famille quand ça sera sûre... car par exemple la mère de JJ rêverait qu'on ait une fille puisqu'elle n'en a pas... et si on lui dit fille et qu'en fait c'est garçon... :roll: Bon du coup on le dira dès qu'on a confirmation! :wink: Et toi tu souhaites faire le surprise? ET toi Magali vous direz le sexe à la famille? :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:59
ah ça y est j'ai vu, c'est le 5 décembre ton écho c'est ça? ça serait bien de noter dans la récap vos échos et les rdv importants :oops: si t'as le temps :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:00
Eh ben week end chargé pour toi aussi Justine :wink: Et super que tu sois marraine :youpi: je me doute que ça te touche... tu ne t'y attendais pas? :D T'es accro au cluedo?? :lol: Moi aussi j'aime bien ce genre de jeu! :wink: Pour l'écho je n'ai pas encore pris de RDV... elle doit se faire entre le 15 décembre et le 29... sachant qu'on part chez les parents le 23 au soir et que j'aimerais que JJ soit là... ça fait plus beaucoup de marge :lol: ça sera surement le week end du 19 :wink: Mais j'ai RDV le 4 décembre chez le gygy j'espère qu'il me fera une tite écho pour confirmer ou pas! :oops: :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:18
Bon bah les livres tu y avais déjà pensé et pour le moment ça ne fonctionnent, je n'ai plus d'idée euh en fait, je n'avais que celle-là mais peut être que ça viendra au fur et à mesure qu'il verra ton ventre grossir... Moi, j'aimerai bien avoir la surprise jusqu'à la naissance mais je crois que une fois que tu sais que tu as un bébé dans le ventre, tu préfères connaitre le sexe pour se projeter plus facilement... alors je ne sais pas, je vous dirais tout ça en temps voulu... Donnerez-vous les prénoms à la famille? moi, j'aimerai bien qu'il y ait un peu de surprise mais pour l'instant je ne me projette pas... je préfère attendre d'avoir le + avant toute réflexion même si c'est plus facile à dire qu'à faire, comme d'hab... Ehhhhhhhhhhh Justine, on attend aussi ton + à toi!!! dis donc, il faut garder espoir et ce serait sympa qu'on ait notre + quasi ensemble... tu seras probablement au milieu de ton cycle quand j'aurai le verdict, si je me rappelle à peu près, alors peut 15 jours d'écart... on croise les doigts et les orteils ce mois ci pour notre +... Alors sacré week end encore bien chargé pour toi!! et une bonne nouvelle : MARRAINE !! elle s'appelle comment ta filleule, alors? Magalie, encore une journée bien chargée... mais c'est pour une bonne raison, la vente de l'appart, ça ne rigole pas....on ne va pas te voir beaucoup... je ne sais plus; vous avez commencé à chercher un nouvel appart' ou une maison?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.