Posté le : 25-11-2009 à 14:18
Bon bah les livres tu y avais déjà pensé et pour le moment ça ne fonctionnent, je n'ai plus d'idée euh en fait, je n'avais que celle-là mais peut être que ça viendra au fur et à mesure qu'il verra ton ventre grossir...
Moi, j'aimerai bien avoir la surprise jusqu'à la naissance mais je crois que une fois que tu sais que tu as un bébé dans le ventre, tu préfères connaitre le sexe pour se projeter plus facilement... alors je ne sais pas, je vous dirais tout ça en temps voulu... Donnerez-vous les prénoms à la famille? moi, j'aimerai bien qu'il y ait un peu de surprise mais pour l'instant je ne me projette pas... je préfère attendre d'avoir le + avant toute réflexion même si c'est plus facile à dire qu'à faire, comme d'hab...
Ehhhhhhhhhhh Justine, on attend aussi ton + à toi!!! dis donc, il faut garder espoir et ce serait sympa qu'on ait notre + quasi ensemble... tu seras probablement au milieu de ton cycle quand j'aurai le verdict, si je me rappelle à peu près, alors peut 15 jours d'écart... on croise les doigts et les orteils ce mois ci pour notre +... Alors sacré week end encore bien chargé pour toi!! et une bonne nouvelle : MARRAINE !! elle s'appelle comment ta filleule, alors?
Magalie, encore une journée bien chargée... mais c'est pour une bonne raison, la vente de l'appart, ça ne rigole pas....on ne va pas te voir beaucoup... je ne sais plus; vous avez commencé à chercher un nouvel appart' ou une maison?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :