Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 34)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 10:17
Coucou les poulettes! Céline, merci pour ton message d'hier... J'ai moi aussi pris conscience de l'importance de mon mal-être pendant mon rdv avec la psy. Disons qu'elle a su poser les bonnes questions et me faire mettre des mots sur mes angoisses... Cette grossesse va etre dure mais je veux faire tout ce que je peux pour la vivre au mieux et préparer l'arrivée de ce bébé! Votre présence et l'encadrement qui sera mis en place tant au niveau médical que psychologique vont m'etre d'une grande aide! Je vous remercie les filles pour ce que vous faites pour moi :cop: J'espère que tu as pu te reposer hier! Tu n'as pas eu trop de contractions? Lucas a été "sympa" avec toi? Et les autres, vous allez bien? Je vais faire une course ce matin, je repasse en début d'aprem et après rdv avec l'ANPE! :? Je sais pas ce que je vais leur dire... Bisous les coupines! A tout
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:27
Bonjour!! Mais de rien Magali c'est tout à fait normal de t'apporter notre soutien :cop: Pour l'ANPE tu leur dis que tu es enceinte? Non je n'ai pas eu de contractions depuis plus d'une semaine je pense vraiment que c'était le contre coup du déménagement et le fait d'avoir porté beaucoup de choses... par contre j'ai un bébé méga actif dans le bidon :lol: Par contre je n'arrive pas à dormir l'aprem :oops: je me sens pas fatiguée... je dormirais bien à l'heure où Lucas se réveille :oops: m'enfin ça va je me sens moins fatiguée que ces temps derniers... mais je me ménage beaucoup beaucoup à la maison :wink: Et pour Lucas il est raleur depuis 2 jours... je ne sais pas ce qu'il couve... je le trouvais très blanc ce matin mais il n'a pas de fièvre :cpa: peut-être ses dents :cpa:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 12:59
Pour l'ANPE je sais pas ce que je vais leur dire... le seul point "positif" et qui peut justifier le fait que je ne cherche plus beaucoup, c'est qu'il y a très très peu d'offres dans mon secteur... J'ai envie d'attendre le prochain rdv pour que l'écho soit passée... Je verrai sur le moment je crois! Cool que tu n'aies plus de contractions! Moi non plus je n'ai pas forcément envie de dormir dans la journée, par contre le soir... je ne fais pas long feu! Alors ta crevette est hyperactive??? :lol: Au moins tu sais que tout va bien... Zut pour Lucas, j'espère que ce sont les dents et pas autre chose! Il dort bien l'après-midi? Il perçoit que tu es enceinte ou pas encore? Mon neveu l'autre jour, sa mère étant enceinte et vu qu'il m'avait vu avec un gros ventre m'a dit "il est ou ton bébé tatie?"... Je lui ai dit que mon bébé était dans les étoiles du ciel et que chaque fois qu'il lèverait la tête il le verrait... Ca m'a noué la gorge mais c'était mignon qu'il le réalise quelques mois après...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 13:13
Ah au fait Céline, je viens de voir la récap et voici les infos pour compléter : Ma DPA le 19/06/2010 Ma date d'anniv le 11/04/1981 Je ne sais plus si tu y as rajouté Mélanie... Et par contre, on pourrait peut etre mettre en début de liste les filles qui participent le plus, non?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:24
Oh Magali en effet ça devait être triste quand neveu t'as demandé ça :oops: j'en ai des frissons dans le dos... :oops: Pour la récap' j'ai rajouté ce que tu m'as dit... j'avais déjà mis Mél et j'ai enlevé Orphenia qui n'est plus venu depuis des mois et Aline qui ne vient plus non plus :wink: Pour Lucas il ne veut toujours pas trop qu'on lui parle du bébé... il dit "non non non" :lol: mais au delà de ça si je lui dis fait une caresse ou un calin au bébé il fait une caresse sur mon bidou et hier il a même fait un bisous :love: :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:55
Coucou les filles, Alors ca va? désolé j'ai du mal a suivre plusieurs post en meme temps! Bon moi ca va..... je suis en C3... et ovulation théorique aujourd'hui! Sinon j'ai des ptits soucis de santé mais j'ai vu avec mon chirurgien et on continue les essais pour donner un petit frere ou petite soeur a Guillaume. On a feter les 2 ans de mon petit loup et il a été gaté comme dab! Céline, t'a eu des contractions? (désolé j'ai pas tout lu!) alors cette installation ca va? ca te plait? Coxinel....DPA le 19/06... cool!!!!!!!!! j'espere que tout va bien pour toi.... alors la 1ere écho est pour quand? Justine ca va? Mel ca va? Bon je retourne bosser... mais je vous lis quand meme de loin meme si je poste pas! Bisousssss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:57
Hé hé coucou Isa Du coup bon anniv' à ton ptit bonhomme en retard... et alors des soucis de santé :? rien de grave j'espère! :wink: TP à fond ce soir et pendant quelques jours alors :hinhin: Oui j'ai eu quelques contractions suite au déménagement :? je me suis pas ménagée j'ai beaucoup porté mais ça va mieux... je me repose et ça va :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:01
Oui pb de santé mais bon je me soignerais apres la naissance du 2eme en accord avec mon chir! C'est quand meme grave mais bon on encaisse... disont que ca sera une opération obligatoire quand je serais en stade critique mais on y est pas donc on essai de faire vite ce petit bouchon!! Par contre ca sera obligatoirement césar programmé pour l'accouchement! mais c'est pas grave! faut savoir ce qu'on veut apres tout lol! Pour l'anniv de guigui merci c'était le 14/11 .... Alors comme ca Lucas fait des bisoux a ton petit ventre!!! ca doit etre trop chouxxxxxxxxx! J'ai lu votre récap elle est sympa!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:12
Ok Isa :wink: Je me suis permise d'aller voir tes autres messages en attendant pour voir de quoi il retourne :oops: Alors vite vite pour le +++ pour que tu puisses te faire soigner après alors! :wink: Pour la césa oui comme tu dis faut savoir ce qu'on veut et si c'est une des seules petite concession pour avoir ce 2ème petit bout faut foncer :wink: Oui trop mimi les bisous de bidon :love:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:16
Pas de pb céline.... comme ca tu en sais plus... J'ai hate qu'il se pointe le +.... mais bon verdict d'ici 15j ca va vite passé et puis on bosse pour en ce moment et c'est pas désagréable!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:26
[quote:5fcf317adb="oligui"]Pas de pb céline.... comme ca tu en sais plus... J'ai hate qu'il se pointe le +.... mais bon verdict d'ici 15j ca va vite passé et puis on bosse pour en ce moment et c'est pas désagréable!![/quote:5fcf317adb] Ah bon :siffle: pas désagréable :mdr: Oui j'espère aussi ton +++ ce mois ci avec celui de Justine et Mél! :youpi:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:48
coucou les filles !!! :D désolée je n'ai pas eu le temps de tout lire et en + je suis toute patraque... :? je rattraperai mon retard demain, je venais juste vous faire un coucou plein de bisous les coupines
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:12
Salut les filles, alors comment ça va? moi, ça va : j'ai repris ma classe hier et tout va bien pour le moment alors c'est super... demain, repos même si je dois encore faire des préparations... peut être que j'arriverai à dormir un peu plus longtemps quand même !!! Allez Magalie, on est avec toi pour traverser tes angoisses et tes doutes... n'hésite vraiment pas à nous en parler... lundi va arriver vote pour ton écho, c'est à quelle heure? tu voudrais connaitre le sexe si c'est possible? Au fait, ton appart', vous avez réussi à augmenter un peu le prix? vous signez quand? Alors Justine, tu as trop fait la fête ce week end? aurais-tu abusé un peu? allez repose toi et demain ce sera un autre jour... Alors Céline, ton week end en famille a du te faire du bien? tu as pu te ressourcer? bonne soirée et gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 18:08
Re les poulettes!!! A y est j'ai eu mon rdv avec l'ANPE... ce fut surréaliste!!!! :lol: RDV fixé à 16h, j'arrive à 15h35 histoire de feuilleter un peu les magazines et à 15h40 mon conseiller m'appelle! On ne s'était jamais vu donc c'est reparti pour les questions de ce que j'ai fait, ce que je veux faire... Il consulte les offres, m'en trouve une que j'avais déja vu mais à laquelle je n'avais pas répondu car enceinte... Donc je lui dis "ah tiens je l'avais pas vu celle là!" (je sais c'est pas bien de mentir!! :oops:) Il me répond : "c'est normal on a eu un gros bug informatique!" Ouf... :lol: Sur ce, il me dit qu'il y a que ca et que par contre comme il n'a plus de dispo sur décembre pour un rdv ben je n'aurai pas de rdv en décembre!!! D'un coté je m'en fous mais c'est quand meme énorme qu'aujourd'hui il me prenne avec 20min d'avance et qu'il n'ait plus de dispo le mois prochain... Bref, d'un coté ca m'arrange mais bon... Il me dit par contre que comme il va y avoir une restructuration du pole emploi je risque de ne plus l'avoir comme conseiller! EN meme temps je crois que dépuis février j'ai eu 5 conseillers différents donc 1 de plus ou de moins... je m'en moque!!! Et à 15h45 me voila dehors avec mon compte rendu de rdv!!! Ils sont quand meme énormes a l'ANPE!!!! Ca fait rever!!!! :youpi: Cool Mélanie que ta semaine ait bien commencée!! Demain essaie de profiter de ta grasse mat quand meme! Tu attends ton verdict pour bientot non? Pour répondre a ta question, nous n'avons pas réussi à faire monter l'offre sur notre appart mais bon on a dit oui quand meme car on veut vraiment passer a autre chose! Je suis en train de voir avec le notaire donc on devrait signer le sous-seing d'ici une dizaine de jours je pense! Enfin, si tout se passe bien.... Mon écho est lundi à 17h30 mais je ne pense pas qu'on verra le sexe, ca me parait tot non? En tout cas si possible oui on veut savoir!!!! Isabelle, ravie de te revoir mais désolée pour ton souci de santé... J'espère que tu vas vite avoir ton + pour pouvoir te soigner le plus rapidement possible... Par contre, peux tu stp m'appeler Magali plutot que coxinel stp... :oops: Enfin, si cela ne te dérange pas... :oops: Bon anniversaire en retard à ton petit bonhomme en tout cas! :lol: Céline ma belle, merci pour la récap! :cop: C'est trop chou que Lucas fasse des bisous au bidou! Hier mon homme a voulu raconter plein de choses au bébé, il s'est collé sur mon ventre pendant plusieurs minutes sans que j'ai le droit d'écouter... :love: Justine, reprend vite des forces et reviens nous voir!! Tu nous manques!!!!!!!! :lol: Allez une journée de moins avant l'écho... pfffff que c'est long!!!!!!!! Bisous et bonne soirée les filles!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:01
Bonjour les filles, J'ai pas grand chose de spécial a raconter mais je viens vous faire un petit coucou. Ce matin je me suis fait peur.... je vous trouver plus sur le fofo :( enfin apres une recherche bien minutieuse... ouf vous voilà!! Magali, pas de pb c'est juste que j'avais un trou de mémoire pour le prénom.... comme d'hab j'ai du mal a les retenir mais hésite pas a me le rappeler mdrrr! et excellent le coup de l'ANPE! Mélanie, Repose toi bien. Justine j'ai pas suivi pourquoi tu ne postais pas en ce moment mais reviens nous vite! Céline.... alors ta nuit ca été? Tu sents déjà le bébé bouger? Tu connais le sexe? Idée de prénom? mdrrr toutes les questions sont bonne pour les femmes enceintes hein!!! Bon moi hier mon homme était trop KO.... debout 4h couché 22h45 et il m'a dit ... Chéri m'en veut pas mais pas ce soir je risque de t'envoyer bouler car je tient plus la.... et c'est vrai qu'a peine couché il dormait déjà alors que d'habitude il met au moins 30 min!!! Pas grave je me rattraperais ce soir.... c'était hier mon ovu mais les 2 jours précédents on a travailler lol et les 2 jours qui suivent je vais travailler aussi (enfin si mon homme est ok hein!!) BOn voila j'avais rien a dire mais j'ai du faire un petit pavé. Je retourne a mes chiffres car la dur dur la période au taf pour moi.... vive les fins d'années pour les chargées des finances comme moi!!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.