Posté le : 24-11-2009 à 18:08
Re les poulettes!!!
A y est j'ai eu mon rdv avec l'ANPE... ce fut surréaliste!!!! :lol:
RDV fixé à 16h, j'arrive à 15h35 histoire de feuilleter un peu les magazines et à 15h40 mon conseiller m'appelle!
On ne s'était jamais vu donc c'est reparti pour les questions de ce que j'ai fait, ce que je veux faire... Il consulte les offres, m'en trouve une que j'avais déja vu mais à laquelle je n'avais pas répondu car enceinte... Donc je lui dis "ah tiens je l'avais pas vu celle là!" (je sais c'est pas bien de mentir!! :oops:) Il me répond : "c'est normal on a eu un gros bug informatique!" Ouf... :lol:
Sur ce, il me dit qu'il y a que ca et que par contre comme il n'a plus de dispo sur décembre pour un rdv ben je n'aurai pas de rdv en décembre!!!
D'un coté je m'en fous mais c'est quand meme énorme qu'aujourd'hui il me prenne avec 20min d'avance et qu'il n'ait plus de dispo le mois prochain... Bref, d'un coté ca m'arrange mais bon...
Il me dit par contre que comme il va y avoir une restructuration du pole emploi je risque de ne plus l'avoir comme conseiller! EN meme temps je crois que dépuis février j'ai eu 5 conseillers différents donc 1 de plus ou de moins... je m'en moque!!!
Et à 15h45 me voila dehors avec mon compte rendu de rdv!!!
Ils sont quand meme énormes a l'ANPE!!!! Ca fait rever!!!! :youpi:
Cool Mélanie que ta semaine ait bien commencée!! Demain essaie de profiter de ta grasse mat quand meme!
Tu attends ton verdict pour bientot non?
Pour répondre a ta question, nous n'avons pas réussi à faire monter l'offre sur notre appart mais bon on a dit oui quand meme car on veut vraiment passer a autre chose! Je suis en train de voir avec le notaire donc on devrait signer le sous-seing d'ici une dizaine de jours je pense! Enfin, si tout se passe bien....
Mon écho est lundi à 17h30 mais je ne pense pas qu'on verra le sexe, ca me parait tot non? En tout cas si possible oui on veut savoir!!!!
Isabelle, ravie de te revoir mais désolée pour ton souci de santé... J'espère que tu vas vite avoir ton + pour pouvoir te soigner le plus rapidement possible...
Par contre, peux tu stp m'appeler Magali plutot que coxinel stp... :oops: Enfin, si cela ne te dérange pas... :oops:
Bon anniversaire en retard à ton petit bonhomme en tout cas! :lol:
Céline ma belle, merci pour la récap! :cop:
C'est trop chou que Lucas fasse des bisous au bidou! Hier mon homme a voulu raconter plein de choses au bébé, il s'est collé sur mon ventre pendant plusieurs minutes sans que j'ai le droit d'écouter... :love:
Justine, reprend vite des forces et reviens nous voir!! Tu nous manques!!!!!!!! :lol:
Allez une journée de moins avant l'écho... pfffff que c'est long!!!!!!!!
Bisous et bonne soirée les filles!