Posté le : 20-11-2009 à 10:52
Coucou les filles ! :D
Magali, je n'y connais pas grand chose en vente immo :oops: mais si ton amie vous conseille de sauter sur l'occaz, je pense que vous devriez accepter.
Je comprends tout à fait que vous ne souhaitiez pas mettre bébé dans celle d'Antonin, c'est tout à fait normal.
Bon courage en tout cas dans cette difficile décision :cop:
Céline :zen: tu vas arriver à tout faire! et puis cet aprem dans la voiture, tu piqueras un ptit roupillon :wink:
Ok pour le lave vaisselle. c'est pénible de savoir que tu l'as mais tu peux pas t'en servir :evil:
Vous revenez dimanche soir de chez es parents?
Mélanie, super!!!! :youpi: Bon je pourrai aussi être gynéco alors !!! :lol:
Même si ton ovu a été tardive, ton verdict sera 14 jours après l'ovu.
Maintenant que tu sais que t'ovules, laisse tomber le thermomètre et essai de penser à autre chose d'ici le verdict :wink:
Alors hier soir, la discussion a été longue... de 8h30 à 9h45 :roll:
après les cris, les larmes sont venus. j'ai craqué parce que je doute de moi, de ma capacité à être maman... Voilà, je pense que c'était un tout. Le week end dernier a été dur à avaler entre l'arrivée des règls, la naissance de la petite de ma cousine et les réflexions de mes parents, au bout d'un moment, je craque. :cry: Mais il m'a bien réconforté.
Concernant le budget, on s'est mis d'accord. on versera les 600 € chacun sur le compte commun et à lui de gérer ses revenus. Je lui ai parlé aussi de faire qu'un compte commun et il préfère qu'on commence comme ça et on verra ensuite. :wink:
Sinon je crois bien que je tombe malade! cette nuit je me suis réveillée avec un super mal de gorge, le nez qui coulait et des frissons. Serait ce la grippe A ??? :siffle:
Aujourd'hui donc boulot de 10h à 19h. ce soir on mange chez mes BP. demain matin je bosse avec mon frère. l'aprem thierry ne va pas à la chasse donc on va en profiter pour régler quelques trucs qui trainent. et le soir on a nos amis qui viennent manger avec leur petite Lucina ! :youpi:
Je leur fais risotto aux champignons des bois, lapin au vin blanc et tiramisu aux framboises 8)