Posté le : 19-11-2009 à 17:23
Salut les filles,
alors cette journée? encore bien remplie apparemment?
Ca y est Céline, tu as fait les courses pour Lucas? tu dois avoir un sacré caddie par mois si tu regroupes tous ses achats?!! Ca doit vraiment être une corvée, moi, déjà que ça me saoule alors que nous sommes que 2!!! mais quand on sera 3, j'irai quand même les faire et ce sera un autre plaisir : avoir enfin un bébé à la maison!!!
Alors Justine, nous aussi nous avons uniquement un compte commun depuis déjà un bon bout de temps!! c'est plus facile à gérer je trouve car mon homme ne faisait pas ses comptes et se retrouvait très souvent à payer des agios à cause de découverts!! alors maintenant c'est moi qui gère !! Mais au début, c'est pareil, nous n'avions pas du tout le même salaire car je n'étais qu'étudiante alors que lui travailler déjà... mais çe ne nous posait pas vraiment de problème puisque de toutes façons, il aurait mis plus sur le compte commun puisqu'il gagnait plus, il fallait que ce soit proportionnel alors on a réglé notre problème avec notre compte joint uniquement!
Alors Magalie, as tu eu des nouvelles pour la vente de ton appart? est ce que l'offre a augmenté un peu?
Bon sinon, moi ça va : il fait un froid de canard encore mais je vais retrouver mon chéri ce soir dans le lit!!! enfin un peu de chaleur! Et ce matin, 37°C de température, alors je croise les doigts pour que ce soit mon ovulation... j'essaie d'y croire... on verra demain matin à 7h30 la suite...
Bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :