Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:14
Moi :cpa: je pense qu'il va falloir que je repasse... à moins que je laisse faire JJ il s'est proposé... j'ai pas mal de paperasse à faire aussi :oops: Pis y'a pas grey's anatomy ce soir :gr: :gr: :gr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:11
Vivement les retrouvailles Mel !!! :hinhin: :siffle: Non pas de resto entre filles ce soir! Je bosse jusqu'a 20h et ensuite rien de spécial. va falloir faire la bouffe, pas envie. moi qui cuisinais pas mal là depuis une semaine c'est une cata : pâtes bolo, cordons bleus, poelées de légumes surgelées, pizzas... :roll: :oops: En + je pense qu'on va se prendre la tête avec doudou ce soir car j'ai les nerfs. je viens d'aller voir sur mon compte et je suis à découvert de 400 eur, tout ça parce que Monsieur ne m'a pas encore fait de chèques ce mois ci pour les dépenses communes (comme par hasard le mois où ya la taxe d'habitation et l'edf :roll: ) ! et vous savez pourquoi? parce que son chéquier doit être arrivé depuis 2 semaines à la banque mais il n'a jamais le temps d'aller le récupérer. j'en ai ras le bol moi de tout gérer!!! :gr: je gére déjà la bouffe, le repassage, les lessives, les papiers, la bouffe, le ménage... et faudrait encore que j'appelle Orange pour lui car son portable fonctionen plus etc..... M3RDE QUOI !!!! bah en + ya pas Greys anatomy ce soir :shock: ya du foot je parie :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:32
Oui foot de m****e :gr: :gr: :gr: :gr: Bah alors ton homme Justine... :shock: :? Faut le dresser ma belle :lol: Arrrffff les hommes... y'en a qui croient qu'on est leurs mamans :hum: Laisse le gérer quand il en aura marre que son port marche plus il appellera peut-être :oops: :lol: Il fait jamais à manger? Faut dire qu'il rentre peut-être encore plus tard que toi? C'est pas évident... comme moi... demander à JJ de faire ça ou ça... alors que je reste à la maison toute la journée... parfois il a un peu de mal à comprendre... alors je lui dis OK JE fais tout mais tu me payes pour ce que je fais :lol: Et là il repasse ou fait à manger :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:34
Quelle chance Céline que ton mari se propose de faire le repassage!! moi, ça y est c'est fait!! je n'avais pas grand chose mais au moins c'est fait car samedi il faudra que je bosse pour préparer ma classe de la semaine prochaine! allez Justine, défoule toi sur le forum comme ça peut être que tu ne te prendras pas la tête avec ton homme!!! allez, il faut que votre couple soit au top pour les TP c'est mieux... tes rrrr sont terminées? ou pas tout à fait? Je sais que ce n'est pas toujours facile de tout gérer, je suis dans le même cas, mon homme a beaucoup de boulot et pas beaucoup de temps mais des fois, juste un petit coup de main comme l'aspi déjà ça aide... mais il faut toujours que je lui demande sinon il ne le ferait pas... que veux tu ce sont des hommes !!! :shock: Et pour te rassurer, nous en ce moment c'est soupe comme ça pas de préparation... et ensuite, salade (endives, moins de préparation), yaourts, fruits... Bon courage Justine Bonne soirée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:37
Ouais il est pas docile mon homme :roll: c'est ce que je disais à ma collègue il me prend pour sa mère :gr: son portable, le pire c'est que c'est pas lui que ça dérange, c'est ses interlocuteurs, on entend comme si le portable était près d'un appareil éléctronique mais tout le temps ! :evil: Il fait rarement à manger. juste quand je rentre + tard que lui donc 1 fois par mois :roll: C'est sûr que c'est délicat parce que je me rends bien compte qu'il bosse 20h de + que moi par semaine mais bon m3rde c'est aussi du boulot le ménage, le repassage et tout le reste! il croit que je me tourne les pouces pendant mes jours de repos ! :gr: et lui quand il va à la chasse, il bosse pas que je sache ! :evil: Va falloir me donner des leçons de dressage les poulettes :siffle: mais je vous avertis, il est pas facile... :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:39
pas vu ton message Mel :oops: Non les règles ne sont pas terminées! donc même pas de réconciliation sur l'oreiller ce soir! :hinhin: Merci pour ton courage :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:40
nous on est en retard ds Grey's on s'y est mis, il y a quelques semaines et on en est à la saison 4, enfin au tout début... j'ai trop accroché mais bon il faut que j'attende mon homme pour continuer... Mais du foot ce soir, quelle horreur!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:41
[quote:e6c53462b0="mel024"]nous on est en retard ds Grey's on s'y est mis, il y a quelques semaines et on en est à la saison 4, enfin au tout début... j'ai trop accroché mais bon il faut que j'attende mon homme pour continuer... Mais du foot ce soir, quelle horreur!!![/quote:e6c53462b0] pffff yen a marre du foot et en + maintenant ya Desperate qui est fini aussi :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:43
pfff je viens de calculer, mes prochaines règles tomberont le 12 décembre, pile poil pendant mon voyage en Egypte :gr:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:51
Ah pas cool pour les règles en Egypte... et là tu ne peux rien faire, si ça arrive ça arrive!!! mais qui sait peut être pas de règles en décembre mais un +... bonne soirée et reste zen avec ton homme gentillesse et diplomatie sont de rigueur bisous :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:54
en même temps si j'ai pas mes règles, je vais psychotter jusqu'au lundi que je rentre :roll: à moins que j'emporte un test de grossesse au cas où et que je revienne avec un joli cadeau? :D oui je vais essayer de rester zen :zen: bonne soirée à vous aussi :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:33
c'est sur pas facile de ne pas psychotter quand on n'a oas nos règles... et puis, un beau + pour le retour d'Egypte serait un sacré beau cadeau de noel pour vous 2... on va croiser les doigts dès que tes règles seront terminées... bisous à demain
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 09:56
Coucou les filles!!! Dis donc vous vous etes bien lachées hier sur les messages!!!!! :lol: J'ai tout lu mais pas peut etre pas tout retenu je pense... :oops: Justine, cool pour ton voyage en Egypte! Moins cool que tes vilaines t'accompagnent mais au moins dis toi que ca ne genera pas les TP ce mois-ci au moins!!! J'espère bien que tu nous ramèneras un beau +++ de l'Egypte! QUi sait peut etre que la cigogne vit là-bas en fait! :wink: Je crois que j'ai beaucoup de chance avec mon homme moi... Il fait la cuisine presque tout le temps, les courses et le ménage de temps en temps (sauf que vu que je ne bosse pas ca me gene de lui faire faire!)... Y a que le repassage où la il fait un blocage mais bon, je ne vais pas me plaindre... :love: Mélanie, vivement ce soir pour les retrouvailles alors!!!!! :hinhin: Je compatis pour le repassage car j'en ai fait aussi un bon tas hier... :? Céline, pour le lit de Lucas, mon frère et ma belle-soeur ont trouvé chez verbaudet un lit qui s'adapte a la taille, enfin il peut s'agrandir jusqu'à 190 cm je crois! Pour le moment ils l'ont mis plus court car mon neuveu est encore petit mais je sais qu'il s'allonge! Ca fait lit de grand mais pas tout à fait en fait! Et puis, comme tu dis, quand Lucas va prendre un "grade" ca peut le valoriser de le faire passer dans un lit de grand! :D En plus il a des petits rebords sur le coté, histoire d'éviter les chutes. Hier je suis allée a l'hopital voir mon BOF et ensuite je suis rentrée retrouver mon homme! Soirée foot :what: et après dodo! Pour les prénoms, on y réfléchit mais on a rien décidé pour le moment... On est encore prudent... QUoi de prévu pour vous aujourd'hui? Moi je sais pas trop encore... Vais aller chercher mes résultats de pds et ensuite je sais pas... peut etre un petit tour dans les boutiques pour commencer a préparer noel... Je verrai! Bisous les poulettes :youpi:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:21
coucou les filles :D aaaah les boules mon message s'est tout effacé... :gr: je reprends Magali, effectivement tu as bien de la chance d'avoir un homme comme ça !!! on échange? :oops: Et je comprends que vous restiez encore sur vos gardes... je pense que tant que vous n'aurez pas votre bébé dans les bras, vous n'arriverez pas réellement à vous réjouir :? c'est tout à fait normal je disais donc qu'avec mon homme on s'est bien pris la tête à midi. hier soir ça allait, il acceptait mes reproches sans broncher. et là ce matin je suis allée à la banque demander pour un compte joint donc à midi je lui expliqué comment ça allait se passer et tout... et puis j'ai fini par lui dire combien faudrait que chacun mette sur le compte. là il s'est énervé en disant qu'il allait rien lui rester, qu'il n'avait pas la même paye tous les mois alors je voulais qu'il s'en sorte etc... :shock: :evil: pour faire simple, en fait, tout est à mon nom donc tous les prélèvements sont sur mon compte et monsieur me fait un chèque pour loyer, edf, assurance et crédit voiture + courses. sauf qu'il y a plein de petites choses que je paye en + et il ne s'en rend pas compte. il a cru quoi??? que je claquais la moitié de ma paye que pour mes dépenses persos :roll: des fois, c'est un petit c0n... je vous jure... :gr: voilà sinon comment vous allez vous??? quoi de prévu aujourd'hui??? :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:32
Bonjour!! Roooh la la c'est tendu Justine :? Et pourquoi pas un compte commun et uniquement ça? C'est ce qu'on a nous... et même si je travaillais on aurait fait pareil :wink: Bon après y'en a qui n'aime pas car ils se sentent obligés de rendre des comptes à l'autre sur ce qu'ils achètent mais pour gérer le budget c'est beaucoup plus facile... c'est drôle mais avant personne ne se posait la question d'avoir des comptes séparés ou commun... c'est peut-être dû au nombre de divorces :cpa: Pourquoi avez vous fait ce choix? :oops: C'est pas du tout contre toi que je dis ça hein :wink: C'est juste que je me demande ce qui motive ce choix... tous les amis que j'ai font comme toi! :lol: Je suis la seule extra terrestre à avoir un compte commun :lol: Magali je comprend en effet tout à fait... peut-être que la première écho vous aidera à investir cette grossesse! :wink: En tout cas j'espère que tu nous en parleras à moins que ça soit secret :wink: Magali pour le lit j'aime bien en effet ce genre mais JJ dit que c'est nul car en fait il faut mettre un petit matelas et rajouter des rallonges de matelas... du coup il a peur que ça soit pas confortable mais moi c'est le lit que je voulais... je trouvais que c'était un bon compromis entre direct le grand lit et lit à barreaux! :D Par contre rien retenu des conversations d'hier soir :oops: Moi j'ai reçu mon aspi :lol: et le bon de vaccination pour la grippe :nul: Cet aprem il va falloir que j'aille faire quelques courses pour des choses pour Lucas comme on part demain aprem... demain sera assez chargé! Et sinon Lucas s'est levé à 9h30 :shock: Ca faisait au moins 6 mois qu'il n'avait pas fait ça... du coup moi à 8h j'étais sur le pied de guerre à attendre qu'il se réveille et j'étais tellement angoissée que je suis allée le voir 2 fois :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.