Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 30)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:21
Oui je pense que c'est définitif... JJ est méga bloqué sur Clara et comme c'est mon préféré :love: Pour Hugo on était moins sure enfin surtout JJ mais il s'y est fait... comme pour Lucas :mdr: Je met le lien ici dès que c'est Ok! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:23
Trop bien !!! :top: Clara et Lucas, Lucas et Clara, ça va bien ensemble !!!! :youpi: et vous avez commencé à regarder pour la chambre? vous allez racheter?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:33
Bah on hésite :oops: on aurait voulu acheter une chambre de "grand" pour Lucas mais on est pas sure que ça sera LE bon moment pour lui... du coup on hésite... on verra pendant les soldes quelles opportunités s'offrent à nous :lol: Oui Lucas et Clara ça va bien ensemble et en fait c'est à force de le dire... moi je suis tombée :love: amoureuse de ce prénom! Bon j'ai chargé la vidéo mais je trouve pas le lien :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:52
Voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/xb6v0q_visite-maison_people
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:53
Rooo je voulais poster et ça a buggé :evil: Je disais donc: C'est clair que Lucas sera peut être encore un peu petit pour avoir une chambre de grand et que ça risque de lui faire pas de mal de changements d'un coup :? mais pourquoi ne pas prendre une chambre evolutive pour bébé 2, comme ça vous acheteriez juste une chambre de grand pour Lucas, bébé 2 aurait déjà la sienne :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:59
[quote:3d89432f8f="*justine*"]Rooo je voulais poster et ça a buggé :evil: Je disais donc: C'est clair que Lucas sera peut être encore un peu petit pour avoir une chambre de grand et que ça risque de lui faire pas de mal de changements d'un coup :? mais pourquoi ne pas prendre une chambre evolutive pour bébé 2, comme ça vous acheteriez juste une chambre de grand pour Lucas, bébé 2 aurait déjà la sienne :wink:[/quote:3d89432f8f] Lucas a déjà une chambre avec lit évolutif mais ça ne fait pas un vrai grand lit... ça donne un lit de 70*140 du coup il faudra lui rechanger et cette chambre ne servira plus :cpa: c'est pourquoi on hésite :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:32
quand j'ai réecris le message, je me suis dit "mais Lucas a pas déjà un lit évolutif?" on en avait discuté... désolée j'ai une mémoire de poisson rouge :oops: c'est quoi les dimensions que tu donnes? c'est pour un lit junior? et toi tu voudrais un vrai lit d'adulte pour Lucas? désolé mais j'y connais rien en dimensions :oops: j'ai vu ta vidéo, c'est super top franchement !!! :youpi: quel jardin!!!! vous devez être trop bien maintenant !!! 8) dis donc elle fait combien en superficie cette maison?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:38
[quote:44a37dfc92="*justine*"]Coucou les filles !!! :D ça va bien? vous avez passé une bonne nuit? Moi ça va mieux. je suis moins fatiguée. faut dire qu'hier à partir du moment où je me suis posée 5 minutes sur le canapé je me suis endormi :oops: Mélanie, les variations peuvent être dues à plein de choses, notamment un déréglement hormonal. mais bon encore une fois je ne suis pas experte alors je me trompe peut être. Je pense que tu devrai quand même attendre le cycle prochain, comme ça ton gynéco aura 2 courbes de référence. ça me gêne pas du tout d'en parler, on est là pour ça, pour expliquer nos situations et si ça peut t'aider! :wink: Alors, explications depuis le début: j'ai pris la pilule à partir de 15 ans car ça faisait 2 ans que j'avais mes règles et elles n'étaient toujours pas régulières, je les avais tous les 3-4 mois :roll: c'est mon médecin traitant qui me l'a prescrit. J'ai arrêté la pilule en mars et voyant qu'au bout de 45 jours je n'avais oas mes règles, je suis allée voir ce même médecin traitant qui m'a fait une pds pour savoir si je n'étais pas enceinte et m'a dit d'attendre mes règles. j'ai eu mes rrr vers le 50è jour et ensuite je suis retournée la voir. elle m'a donné duphaston pour provoquer mes règles et m'a dit de faire mes courbes. au bout de 2 cycles, top j'avais mes règles tous les 28 jours mais courbes anovulatoires. :roll: je retourne la voir, elle commence à me faire flipper en me disant que vu mes antécédents, mes cycles ne se réguleraient jamais vraiment et que j'aurai besoin de stimulation hormonale sous forme de médoc ou même piqures. ça me fait bien flipper :shock: Je laisse passer l'été sans médocs, en me disant on verra bien ce que ça donnera. résultat pas de règles pendant 3 mois. au mois de septembre je me décide à aller voir un gynéco qui s'est donc basé sur mes 3 courbes pour me donner le traitement. il m'a aussi fait une écho pour voir où ça en était. pas de pds, pas d'exams particuliers. et voilà ! :wink: Désolée pour le pavé! Je pense donc que tu devrais continuer ta courbe sur 2 cycles et aller voir ton gynéco. :wink:[/quote:44a37dfc92] Merci Justine pour toutes ces infos, je continue ma courbe et j'irai chez le gynéco début janvier après les fêtes... je te remercie vraiment de tous tes conseils... gros bisous et bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:44
Ca fait 80m² habitacle mais il y a des parties en pentes pas comptées :wink: et oui on adore être ici! 8) En fait un lit normal d'enfant fait 90*190 donc c'est ça que l'on voudrait pour Lucas avec une barrière! Parce que là il fait déjà plus de 80cm le bonhomme... (81,5 à la denière visite) et du coup dans son lit de 140 (qui est déjà un grand lit car un lit bébé c'est normalement 60*120) J'ai peur qu'il soit vite à l'étroit JJ me dit qu'a 3-4 ans il faudra déjà lui rechanger :roll: mais on pourra pas le mettre non plus dans un lit d'adulte à cet âge... :fou: enfin ça cogite et puis oui ça sera une nouvelle chambre donc beaucoup de changement c'est pour ça que je voulais le changer avant... et je me dis au moins les affaires qu'on achète y'en aura pas que pour le nouveau bébé... je sais si tu vois ce que je veux dire... ça sera une façon de le valoriser aussi... tiens tu auras une nouvelle chambre toi! Et une chambre de grand! Enfin on verra pendant les soldes là où on en est... et j'ai une peur bleu qu'il escalade son lit en plus :oops: je me dis qu'il tomberait de moins haut!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:52
salut les filles, que de messages à rattraper aujourd'hui!! vous n'avez pas chomé... Moi aujourd'hui je travaillais tte la journée, et oui, c'est ça les formations, c'est pas normal :twisted: mais bon pas le choix Chez nous, il fait super froid avec un vent de fou.... Mon chéri n'est pas là ce soir et ce sont nos 7 ans, ce n'est pas très cool alors je vais aller faire mon repassage pour passer le temps!! sympa comme occupation pour une soirée d'anniversaire :oops: Euh je ne me souviens pas pourquoi Magalie a RDV à l'hopital aujourd'hui? j'ai du oublié ça pourtant je lis tous les messages mais là aucune idée... Alors Céline pour tes questions de lit, j'ai vu chez des copains un lit d'adulte pour un petit de 2 ans mais avec des barrières sur les 2 côtés pour éviter les chutes... je ne sais pas ça peut peut être une solution à réfléchir... Super Justine un voyage de boulot en Egypte!! ça va te changer les idées et tu vas pouvoir voir un peu de soleil!!!! Bonne soirée, je file repasser gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:57
Ah mirde Méla... c'est clair que c'est pas cool la soirée d'anniv à faire le repassage... ton homme fait quoi il bosse? :oops: Pour Magali en fait elle allait voir son beau frère je crois qui s'est fait opéré du genou :wink: Sinon oui la solution ce sont bel et bien les barrières! :wink: Je me demandais juste si ça conviendrait pour Lucas... s'il n'allait pas tout le temps se lever de son lit... il aura 23 mois à l'arrivée de bébé 2... donc il faudrait le changer peut-être 2 mois avant :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:00
et oui mon homme bosse, il est parti sur 2 jours!! les retrouvailles ne seront que meilleures demain soir... Ah oui, c'est vrai pour Magalie j'avais oublié.... olala je n'ai pas de tête!!! dur dur
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:01
De rien Mél pour les explications, j'espère arriver à t'éclairer un peu. mais encore une fois, je pense vraiment que tu ovules car tu sais si ya pas d'ovulation, ya pas de règles (comme moi quand je prenais les médocs pour provoquer les règles) :wink: Oh les boules pour les 7 ans d'anniv... :? J'espère qu'il a une bonne raison. Céline, ok pour les dimensions. c'est à y perdre la tête sérieux :roll: Je vois ce que tu veux dire, ça peut être une façon de lui dire "on achète des trucs pour bébé 2 mais toi on ne t'oublie pas, la preuve, tu vas devenir grand fère et avoir un lit de grand!" :wink: c'est une bonne idée je pense Pour les barrières, faut te renseigner en magasin, voir ce qu'ils te conseillent
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:10
En effet Mél vive les retrouvailles :youpi: :hinhin: T'as tout compris Justine... j'ai pas envie qu'il se sente lesé (désolée je doute de l'orthographe :oops: ) dans l'histoire du coup c'est un bon compris j'ai pas envie de le pourrir de cadeau non plus pour faire passer la pilule :roll: J'ai vu des lits avec les barrières déjà dessus et amovible :wink: M'enfin c'est pas dit qu'il y ait ça en soldes :oops: sinon je prendrais un lit simple avec une barrière de lit... enfin on a encore quelques mois pour y réfléchir :lol: Ca m'occupe l'esprit on va dire :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:10
Bah oui il a une bonne raison : boulot et obligation mais on avait déjà fêté ça le week end dernier et puis demain soir on se rattrapera... vive les retrouvailles :oops: Et vous ce soir, qu'allez vous faire? Justine, petit resto entre filles? Céline, petite soirée tranquille? bisous je vais repasser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.