Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 29)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:10
[quote:a5fa09a1f5="*justine*"]ah oui moi pas d'allusion aux essais bébé vu que peu de personnes sont au courant!!! :wink:[/quote:a5fa09a1f5] Oki enfin c'est bien de dire les choses ici avant au moins on sait :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:14
[quote:133e690c5d="celine1983"]Ouais c'est plutôt moi la vieille :twisted: mais c'est clair que ça ne nous rajeunit pas... où sont passés nos 18 ans :lol: Barrière de sécurité auto close pour l'escalier de marque babysun avec 20€ de réduc!!! :lol: Voilà madame la curieuse... j'en avais une déjà mais c'était pas une barrière porte... alors c'était chiant et la c'est top... surtout quand j'aurais les 2 loulous à monter! :lol: 8) J'hésite même à en prendre une pour le haut... je vais voir ce qu'en pense JJ :roll: Sinon j'ai aussi acheté les monsieur patates pour Lucas et un camion de pompier il était :love: devant :oops: un pantalon pour moi et j'ai pris 2 hauts pour Lucas mais alors j'avais pas le compas dans l'oeil... j'ai pris 3 ans en pensant que ça taillait petit... mais en fait non... du coup faudra que j'aille les changer :roll: Je suis allé à Beauvais la plus grande ville de l'Oise :lol: où mon chéri travaille mais il n'était pas là! Et c'est à 40 minutes de route de la maison! :wink: Dit le si tu veux qu'il te rachète des verres pour Noël ton homme :lol: Pour Farmville... euh bah ça peut pas pousser plus vite :lol: Tu dois attendre le temps indiqué épicétou! :lol:[/quote:133e690c5d] C'est sûr que c'est bcp plus pratique la barrière de sécurité! quand bébé 2 sera là ça va te faciliter la vie !!! et t'as acheté un pantalon de grossesse? Oui j'aimerai bien mais j'en ai assez en fait des verres... :siffle: C'est trop nul, faut attendre trop longtemps !!! une fois que t'es tout planté !!! :roll: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:14
[quote:d31871fcb6="celine1983"][quote:d31871fcb6="*justine*"]ayyyyéééé j'ai fait la demande d'ajout d'ami j'attends ta réponse Céline :wink:[/quote:d31871fcb6] Je sais pas si je vais accepter... euh bah si :youpi:[/quote:d31871fcb6] :bou: :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:16
[quote="celine1983"]L'Egypte c'est super ça! 8) Pour le boulot? Tu vas y faire quoi? :siffle:quote] Ouais c'est top :top: je n'ai pas encore mon programme mais ma collègue l'avait fait et ils avaient eu la visite d'un site + une initiation à la plongée sous marine 8) + visite de l'hôtel On y va pour tester le produit :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:16
Oui un pantalon de grossesse... car c'est officiel je ne rentre plus dans mes pantalons :oops: Oui c'est sure que tu attends trop longtemps... je sais pas pourquoi je suis "accro" :oops: et JJ aussi maintenant je l'ai converti :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:17
Moi je suis pas assez patiente :siffle: bon et ta vidéo? :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:18
tu l'as trouvé le pantalon du coup? tu en avais pas de la grossesse de lucas? ils sont trop grands c'est ça?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 15:20
Coucou! Petit passage rapide et après je pars a l'hopital! Céline, je t'ai ajouté comme amie si tu veux bien sur FB! :oops: Euh pareil pour moi, on parle pas du bébé car peu de monde est au courant pour le moment!!! :lol: Justine, je t'envoie mon nom en MP. Je vous laisse les filles faut que je file!!! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:25
J'ai pris chez kiabi c'est pas trop cher... car c'est pas des trucs qu'on porte longtemps... et oui ils sont trop grands... du c*ul :oops: :lol: Du coup j'ai passé ma matinée à tenir mon pantalon pour pas qu'il tombe sur mes chevilles :lol: Ouais j'ai pas chargé la vidéo :oops: j'ai la flemme d'aller chercher le fil pour relier le camescope au PC :oops: :lol: Et ouais c'est ça la grossesse! Mag biensur que oui :wink: Par contre en bonne blonde me souvenait déjà plus que t'allait à l'hopital du coup me dit m3rde pourquoi elle va à l'hopital quelque chose ne va pas :shock: j'ai loupé un RDV :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:31
Et Magali du coup je me rappelle plus si on t'avait déjà demandé auquel cas je m'excuse mais z'avez des idées de prénom?? :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:33
oh ça devait être drôle de te voir tenir ton pantalon :siffle: Bon tant pis, on la verra un autre jouer!!! feignasse !!! :mdr: Pas de souci, Mag, on en parle pas, je file te rajouter alors :wink: et toi Céline, vous avez décidé pour le prénom? tu attends d'être sur pour le sexe?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:36
oh la la Magali, ton homme fait vraiment rugbyman !!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:44
vous avez pas beaucoup de photos les poulettes moi vous allez vous amuser... :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:52
Me suis motivée du coup et ça charge :bou: Non les photos je les mets en général sur le blog... j'ai pas encore le réflexe FB :lol: Moi je vous avais dit non? :oops: Clara pour la petite fille et Hugo pour un tit mec! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:15
trop bien on va avoir la vidéo alors !!! :D Tu nous avais dit tes idées mais je savais pas si c'était définitif ou pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.