Posté le : 18-11-2009 à 10:58
Coucou les filles !!! :D
ça va bien? vous avez passé une bonne nuit?
Moi ça va mieux. je suis moins fatiguée. faut dire qu'hier à partir du moment où je me suis posée 5 minutes sur le canapé je me suis endormi :oops:
Mélanie, les variations peuvent être dues à plein de choses, notamment un déréglement hormonal. mais bon encore une fois je ne suis pas experte alors je me trompe peut être.
Je pense que tu devrai quand même attendre le cycle prochain, comme ça ton gynéco aura 2 courbes de référence.
ça me gêne pas du tout d'en parler, on est là pour ça, pour expliquer nos situations et si ça peut t'aider! :wink:
Alors, explications depuis le début:
j'ai pris la pilule à partir de 15 ans car ça faisait 2 ans que j'avais mes règles et elles n'étaient toujours pas régulières, je les avais tous les 3-4 mois :roll: c'est mon médecin traitant qui me l'a prescrit.
J'ai arrêté la pilule en mars et voyant qu'au bout de 45 jours je n'avais oas mes règles, je suis allée voir ce même médecin traitant qui m'a fait une pds pour savoir si je n'étais pas enceinte et m'a dit d'attendre mes règles. j'ai eu mes rrr vers le 50è jour et ensuite je suis retournée la voir. elle m'a donné duphaston pour provoquer mes règles et m'a dit de faire mes courbes. au bout de 2 cycles, top j'avais mes règles tous les 28 jours mais courbes anovulatoires. :roll: je retourne la voir, elle commence à me faire flipper en me disant que vu mes antécédents, mes cycles ne se réguleraient jamais vraiment et que j'aurai besoin de stimulation hormonale sous forme de médoc ou même piqures. ça me fait bien flipper :shock: Je laisse passer l'été sans médocs, en me disant on verra bien ce que ça donnera. résultat pas de règles pendant 3 mois. au mois de septembre je me décide à aller voir un gynéco qui s'est donc basé sur mes 3 courbes pour me donner le traitement. il m'a aussi fait une écho pour voir où ça en était. pas de pds, pas d'exams particuliers. et voilà ! :wink:
Désolée pour le pavé!
Je pense donc que tu devrais continuer ta courbe sur 2 cycles et aller voir ton gynéco. :wink: