Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 19:20
oh mince pas les feux de l'amour mdr Non, j'ai le RDV dans la semaine en principe donc ça va assez vite... C'est le seul gynécologue sinon c'est à la mater et il faut 3 mois de délai et ça ça m'agace !!! Et puis, je préfère toujours avoir un avis avant d'aller chez le gynéco c'est quand même pas facile mais je crois qu'il n'est pas obstétricien donc pour la suite, quand je serai enceinte, je ne sais pas comment ça va se passer... vous, vous avez un gynéco obstétricien ou pas ? alala ces histoires de courbe, il n'y a pas grand monde qui y comprend quelque chose... bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:58
Coucou les filles !!! :D ça va bien? vous avez passé une bonne nuit? Moi ça va mieux. je suis moins fatiguée. faut dire qu'hier à partir du moment où je me suis posée 5 minutes sur le canapé je me suis endormi :oops: Mélanie, les variations peuvent être dues à plein de choses, notamment un déréglement hormonal. mais bon encore une fois je ne suis pas experte alors je me trompe peut être. Je pense que tu devrai quand même attendre le cycle prochain, comme ça ton gynéco aura 2 courbes de référence. ça me gêne pas du tout d'en parler, on est là pour ça, pour expliquer nos situations et si ça peut t'aider! :wink: Alors, explications depuis le début: j'ai pris la pilule à partir de 15 ans car ça faisait 2 ans que j'avais mes règles et elles n'étaient toujours pas régulières, je les avais tous les 3-4 mois :roll: c'est mon médecin traitant qui me l'a prescrit. J'ai arrêté la pilule en mars et voyant qu'au bout de 45 jours je n'avais oas mes règles, je suis allée voir ce même médecin traitant qui m'a fait une pds pour savoir si je n'étais pas enceinte et m'a dit d'attendre mes règles. j'ai eu mes rrr vers le 50è jour et ensuite je suis retournée la voir. elle m'a donné duphaston pour provoquer mes règles et m'a dit de faire mes courbes. au bout de 2 cycles, top j'avais mes règles tous les 28 jours mais courbes anovulatoires. :roll: je retourne la voir, elle commence à me faire flipper en me disant que vu mes antécédents, mes cycles ne se réguleraient jamais vraiment et que j'aurai besoin de stimulation hormonale sous forme de médoc ou même piqures. ça me fait bien flipper :shock: Je laisse passer l'été sans médocs, en me disant on verra bien ce que ça donnera. résultat pas de règles pendant 3 mois. au mois de septembre je me décide à aller voir un gynéco qui s'est donc basé sur mes 3 courbes pour me donner le traitement. il m'a aussi fait une écho pour voir où ça en était. pas de pds, pas d'exams particuliers. et voilà ! :wink: Désolée pour le pavé! Je pense donc que tu devrais continuer ta courbe sur 2 cycles et aller voir ton gynéco. :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:09
après mon pavé à Mel, je continue avec vous les minettes :oops: Céline, ça va mieux aujourd'hui? tu es sur facebook???? moi aussi!!! T'as bien fait de glander hier !!! 8) Alors pour te répondre, cette fois ci mes règles sont beaucoup plus douloureuses et abondantes car il m'a prescrit 2 comprimés de Duphaston (le médoc qui provoque les règles) alors qu'avant j'en prenais qu'un donc je pense que c'est normal. mais bon là ça va mieux :D Pour les jouets, on y est allé avec ma soeur et ma mère. du coup on a tout trouvé, ça c'est fait :top: Il me reste donc les dvd disney pour ma nièce et le dvd spiderman pour mon neveu. et puis les adultes :roll: tu l'as chargé ta vidéo??? je vais aller voir ça :wink: Trop top les coups de bébé :love: quoi de prévu aujourd'hui? Magali, alors cette visite?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:47
Coucou les louloutes! Désolée de pas etre repassée hier mais ma belle-soeur est restée toute l'aprem et on est allé faire les boutiques! J'ai trouvé qu'un tee-shirt pour mon homme! Il était ravi!! La visite est passée mais je pense pas que ca aboutira a quelque chose... Par contre, je sais plus si je vous l'avais dit, mais on nous avait fait une offre il y a une dizaine de jours, un peu basse mais raisonnable quand meme. Du coup hier on a rappelé le couple et on leur a demand un petit effor supplémentaire (sachant que nous on fait un GROS effort sur le prix!) et ils doivent nous rappeler ces jours-ci! On croise les doigts!!!!! :lol: Sinon, je vois ma psy vendredi et je vais lui parler de mes angoisses pour avoir son avis et ensuite je vois la gygy le 30 et je lui en parlerai aussi... En tout cas, merci d'etre présente les filles! Vous êtes d'un soutien sans faille et ca me fait chaud au coeur!! :cop: Cool Justine pour l'économie sur les cadeaux de Noel!!! C'est super intéressant dis donc! Ta soirée filles avait l'air sympa mais crevante apparemment!! :lol: Tes rrr se calment un peu? Ton bidou te fait moins mal? Céline, j'espère que pour moi aussi la fatigue va s'estomper au deuxième trimestre car je suis une vraie loque!!!!! Moi aussi suis sur Facebook!!!! Ca serait cool qu'on s'y retrouve dessus aussi!! Non? Vivement de voir la vidéo!!! :yes: Et c'est top pour les mouvements de ta crevette!!!!!! Me tarde... :love: Mél, dis donc c'est une super affaire ces chaussures! :top: Pour les courbes, tout comme Céline, je ne suis pas d'une grande aide... désolée ma belle! Mais je fais confiance a Juju qui a l'air de bien connaitre! :wink: Cool pour ta formation, ca te fait faire un petit break avec tes élèves et ca, ca doit faire du bien!! J'admire les instits qui arrivent a supporter 30 gamins toute une journée... :siffle: QUoi de prévu pour vous cet aprem??? Moi je vais faire une session repassage et ensuite je vais voir mon BOF a l'hopital, il s'est fait opérer du genou hier... Bisous les coupines!! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:26
Tes journées sont toujours aussi pleines ?! :lol: ça me dit quelquechose l'offre un peu basse... espérons que ça aboutisse en tout cas !!! :wink: Oui aujourd'hui, mes règles sont moins douloureuses et moins abondantes ouf :D Comme je disais à mon homme hier soir, déjà que c'est "douloureux" psychologiquement de les avoir, en + elles ne passent pas inaperçues ces grognasses :evil: ah je vous ai pas dit, hier tellement crevée, j'ai cassé un mug et un verre :siffle: pourtant ça m'arrive jamais ! :mrgreen: Thierry qui me dit "non masi tu fais exprès c'est pas possible!" :mrgreen:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:27
et donne moi ton nom et prénom en mp, comme ça je te rajouterai en amie sur fb pareil pour toi Cél et Mél, t'y es pas toi?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:37
Céline n'est pas encore passée... ça m'inquiète :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:49
Et non me voilà!!! :lol: Bonjour!! Je suis sortie ce matin, je suis rentrée à 12h30, j'ai fait manger mon loulou, l'est mis à la sieste, j'ai mangé, j'ai installé la barrière que j'ai acheté... enfin bref... pas une minute :lol: Mais me voilà! Tout va bien... enfin il a aussi fallu que je rattrape vos pavés :siffle: :lol: Magali en effet je me rappelle de l'offre un peu basse! :wink: Ca serait cool qu'il fasse un geste en effet! :yes: alors on continue de croiser les doigts :D Pour la fatigue j'espère que tu seras moins "loque" que moi :oops: L'écho approche ma belle... :wink: Tu seras au moins rassurée un ptit moment! Et alors en effet tu as toujours un programme de OUF :lol: Mélanie tant mieux si tu peux avoir un RDV rapide! :wink: Et pour le suivi... rien est obligatoire... juste de se faire suivre en général les 2 derniers mois à la clinique ou à l'hopital où tu accouches rien de plus! :wink: Pour Lucas et pour le moment ce sont simplement des gynécos "tout court" qui me suivent! :wink: Justine je comprend mieux pour tes rrr avec le traitement! Et alors ouf que ça soit moins douloureux et moins abondant... et après vive les TP :youpi: et vive l'ovul'!!! :wink: Et c'est :top: que vous ayiez tout trouvé... c'est rare de trouver tous les cadeaux dans le même magasin! :roll: Et alors tu l'as fait exprès hein de casser un mug et un verre :lol: Vilaine va! :lol: Bon je vous donne mon nom pour facebook en mp... j'y passe tous les jours car je joue à farmville :oops: Ma petite soeur a 18 ans aujourd'hui... que le temps passe vite... une petite nostalgie car je lui ai changé des couches et donné des biberons... elle passe un cap la petite :lol: Sinon j'ai toujours pas eu le temps de charger la vidéo! :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:54
aaaaaah les grands esprits se rencontrent :siffle: T'as fait quoi? t'es sortie où? e t'as acheté quoi comme barrière, c'est pour quoi? oui je suis curieuse :mrgreen: Ouais j'ai fait exprès de casser, j'en avais marre de ces verres :mdr: top top pour facebook !!! on av pouvoir se retrouver là bas !!! :youpi: l'autre fois je voulais jouer à farmville mais j'ai rien pigé, j'ai pas suivi comment on pouvait accélérer les pousses et tout...! je suis un peu blonde des fois :roll: bon anniv à ta soeur alors! c'est ^sûr que ça fait bizarre...! le temps passe, ça ne nous rajeunit pas tout ça (dixit la vieille :mdr: )
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:58
ayyyyéééé j'ai fait la demande d'ajout d'ami j'attends ta réponse Céline :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:59
:youpi: au fait, je vous ai pas dit, je pars en Egypte du 11 au 14 décembre, pour le boulot !!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:00
Ouais c'est plutôt moi la vieille :twisted: mais c'est clair que ça ne nous rajeunit pas... où sont passés nos 18 ans :lol: Barrière de sécurité auto close pour l'escalier de marque babysun avec 20€ de réduc!!! :lol: Voilà madame la curieuse... j'en avais une déjà mais c'était pas une barrière porte... alors c'était chiant et la c'est top... surtout quand j'aurais les 2 loulous à monter! :lol: 8) J'hésite même à en prendre une pour le haut... je vais voir ce qu'en pense JJ :roll: Sinon j'ai aussi acheté les monsieur patates pour Lucas et un camion de pompier il était :love: devant :oops: un pantalon pour moi et j'ai pris 2 hauts pour Lucas mais alors j'avais pas le compas dans l'oeil... j'ai pris 3 ans en pensant que ça taillait petit... mais en fait non... du coup faudra que j'aille les changer :roll: Je suis allé à Beauvais la plus grande ville de l'Oise :lol: où mon chéri travaille mais il n'était pas là! Et c'est à 40 minutes de route de la maison! :wink: Dit le si tu veux qu'il te rachète des verres pour Noël ton homme :lol: Pour Farmville... euh bah ça peut pas pousser plus vite :lol: Tu dois attendre le temps indiqué épicétou! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:02
[quote:13bcff89e0="*justine*"]ayyyyéééé j'ai fait la demande d'ajout d'ami j'attends ta réponse Céline :wink:[/quote:13bcff89e0] Je sais pas si je vais accepter... euh bah si :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:03
L'Egypte c'est super ça! 8) Pour le boulot? Tu vas y faire quoi? :siffle: Par contre pas d'allusions sur le sexe de bébé 2 sur facebook mes soeurs sont mes amies :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:08
ah oui moi pas d'allusion aux essais bébé vu que peu de personnes sont au courant!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.