Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 27)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:38
Quand je vois le bidon qu'ont déjà les avrilettes :shock: je me sens toute petite... :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:41
Magali revient :cryout: à chaque fois que tu ne passes pas... je m'inquiète :oops: Elle devait bien rentrer aujourd'hui ou pas? :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 16:15
Coucou les filles!!!! Me revoila!!!!!!!!!! :lol: Désolée de pas etre venue plus tot mais j'ai eu une matinée bien chargée et ensuite après manger je me suis endormie et je viens de me réveiller!! :oops: Bon ben de mon coté le week end fut bon!! Nous nous sommes bien reposés et nous avons annoncé la bonne nouvelle! Mon père a été très ému et mon homme m'a dit qu'il l'avait vu pleuré dans la cuisine... J'ai été un peu déçue de la réaction de ma mère qui bien qu'elle est été très contente, n'a pas été très tactile avec moi... Enfin, mes parents sont comme ça, pas très calins et tout donc bon... L'amie de ma mère a également pleuré discrètement... Bref, ca reste tout de meme un bon moment! :D Et puis, en l'annoncant j'ai exprimé une réserve a savoir que nous on n'arrivait pas encore a se réjouir de tout ca et qu'on avait peur du pire donc je pense que tout le monde a voulu respecter la distance que nous on a mise... Par contre, je sais que je vais encore me répéter mais j'ai pas mal d'angoisses depuis hier... l'impression que tout s'est arrété... Mon homme essaie de me remonter le moral mais je passe par des moments de doute et l'idée de perdre encore une fois mon bébé me hante... Comme si je ne le méritais pas ce bébé... enfin, pas si vite! Bref, je compte les jours jusqu'au 30 mais je sens que ca va etre long... Par contre, meme si j'ai tout lu de vos péripéties du week end , je n'ai peut etre pas tout retenu!! Z'avez encore été bien bavardes!!!! :lol: Justine, moi je dis vive IK2A!!!!! :lol: Je vois pas l'intéret de se vanter d'avoir une salle a manger de 8000€ alors que les meubles beaucoup moins chers sont parfois beaucoup plus jolis!!! Perso, je ne mettrai jamais ce prix la dans des meubles car vu que j'aime bien changer de temps en temps au moins je peux me le permettre et me faire plaisir autrement!!! Enfin, ca n'est que mon point de vue... :oops: Tes fauteuils sont très sympas et le sticker est top! Pour tes rrrrr, ca signifie le renouveau du cycle et donc en avant les TP ma belle!!! T'as bien raison de laisser tomber les courbes et tout ca! Faites l'amour par plaisir (apparemment en ce moment, ca se passe bien de ce coté là! :wink: ) et vous verrez que ce petit bout prendra vite place dans ton bidon et clouera le bec à toutes les mauvaises langues autour de toi... Céline, cool que tu sentes ta crevette bouger!!!! :love: Il me tarde ce stade la aussi... C'est clair que ca va etre chaud la route mais je suppose qu'avec Lucas vous allez faire plusieurs pauses donc faudra bien que tu en profites pour détendre tes jambes et t'étirer un peu a ce moment là! Ca fait combien de temps que tu n'y es pas revenue? Je vois en tout cas que Lucas est en forme... :? Vivement le retour de ton homme pour que tu puisses te reposer un peu... Vous etes bien installés dans votre nouveau chez vous? Ca prend forme petit à petit? Mélanie, je comprends ton énervement vu la situation que tu as vécu! Mes parents sont aussi instits depuis 35 ans et ils ont parfois eu des situations difficiles! Mais bon ils ont la chance d'etre a la campagne et mon père d'etre autoritaires donc ils se font quand meme facilement respecter! Pour ta courbe, désolée de pas pouvoir t'aider ma belle... J'y connais rien sur ce sujet! Je peux juste te dire que je croise tout ce que je peux pour que tu aies un beau +++ dans les jours qui arrivent!!!!! :cop: Voila pour mon pavé du jour les poulettes! Faut que j'aille faire des courses mais j'ai pas envie!!!! :roll: Gros bisous les coupines!!! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:42
Je suis heureuse que tout se soit bien passé pour toi ma belle :wink: Et si tu le mérites ce bébé... tu sais moi même étant une grande angoissée... j'aurais peur jusqu'au jour J aussi :oops: alors qu'il ne m'est rien arrivé :oops: alors je comprend tout à fait tes angoisses et dans ce cas... ne reste pas dans le doute... file à la mater leur donner tes angoisses ou achète toi un doppler foetal pour écouter bébé tous les jours... enfin je pense vraiment qu'il faut que tu fasses quelque chose pour vivre cette grossesse enfin essayer de la vivre sereinement mais si c'est certain que ça va pas être facile en tout cas nous sommes là ma belle pour t'écouter et te soutenir! :wink: Et oui j'avais oublié... Justine ça fait super beau tes stickers :love: j'adore :oops: J'ai du mal à me souvenir la dernière fois que nous sommes allés chez nos parents... mais il me semble que c'était en septembre pendant la semaine de vacances de JJ donc début septembre! :wink: Ca fait loin... j'ai revu mes parents qui sont venus y'a un mois et les parents de JJ le week end dernier mais il me tarde de revoir mes soeurs :cry: elles me manquent beaucoup même je croyais jamais dire ça un jour... surtout que depuis que ma soeur est enceinte on est un peu plus proches :oops: Donc voilà même si ce n'est qu'un week end on va en profiter surtout qu'après on y retourne pas avant Noël à moins que ma soeur accouche avant terme :wink: Et oui on est bien installé tout prend forme petit à petit... et ça me fait super plaisir... je n'ai pas eu cette sensation de me réveiller pas chez moi :lol: On se sent bien ici et ça me permet de me reposer d'être loin de tout... car avant je sortais TOUS les jours :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:39
salut les filles, oulala que de messages à rattraper... Vos week end se sont bien passés apparemment... Nous, c'était génial : un week end en amoureux dans un hôtel super classe et la piscine... on en a vraiment profité pour recharger les batteries et nous sommes rentrés sereins avec un nouvel objectif : continuer de faire des câlins pour le plaisir comme ce mois ci et prendre ma température quotidiennement (voir si j'ovule) et on prendra RDV en début d'année si rien de neuf par rapport à mon ovulation... on veut profiter de notre temps à 2 avant qu'un petit bébé arrive !!! mais on reste optimiste... la vie à 2 c'est bien mais à 3, ce serait encore mieux... Super Justine pour tes règles et ton nouveau cycle... allez on croise les doigts pour ton ovulation... allez il faut reprendre espoir... bon je crois que je n'ai pas ovulé : ma température a chuté et est remonté ce matin à 36.7, donc je ne sais pas? Bonne soirée entre filles et prévois les dolipranes 1000 pour demain matin Alors Magalie, ça y est tu as fait pleurer ta famille pour l'annonce, c'est vraiment super... Et Céline, ce n'est pas grave pour mes messages de fin de semaine, ça me fait déjà du bien d'écrire ce que je ressens et de savoir que vous êtes là pour me lire... Ca y est, ta crevette bouge, ça doit faire bizarre de sentir ton bébé bouger! olala même à la TV, il parle de bébé : "je n'arrive pas à avoir de bébé!! "sur TF1!!! ça devient omniprésent :x Bonne soirée et gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:46
Ah j'arrive enfin à poster en même temps que toi Mélanie :youpi: C'était super apparemment ton week end :love: en tout cas ça fait envie! :wink: Et tu sais c'est en effet merveilleux d'avoir un enfant :wink: mais après plus de vie à deux :oops: du coup je vous dis quand même de bien profiter car les choses ne sont plus pareilles du tout après l'arrivée d'un bébé... on est différent :wink: Oui j'adore sentir bouger bébé... bon là c'est rare ça doit se résumer à une fois dans la journée :lol: mais pour Lucas :lol: c'était 100 fois ça... vers la fin ça me faisait super mal... je ne suis pas grande... 1m58 alors imagine un peu les coups de pieds dans les côtes d'un bébé de 56cm :lol: M'enfin ce sont des moments magiques... quand tu vois des bosses, quand tu le sens froler ton bidou de l'intérieur... c'est magique! :oops: Alors bientôt ça sera votre tour! :yes: et vous verrez que c'est :love: Ca a été ta journée de boulot aujourd'hui? :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:27
bah je vous ai toutes loupé ! :cry: et en + j'ai de nouveau super mal au bide donc je vais pas rester longtemps ! :cry: alors en vrac... Céline, pourquoi tu dis que tu te sens toute petite comparé aux avrilettes? et super pour bébé qui bouge! c'est depuis quand? ça doit être une super sensation !!! :love: j'ai hâte de vivre ça... :wink: Sinon moi aussi j'adore la période de Noel mais cette année je m'y sens un peu moins... vu qu'il a pas encore fait trop froid... mon sapin je le fait début décembre donc encore une quizaine de jours à patienter... :siffle: Magali, je comprends pour ta petite déception mais tu dis que tes parents ne sont pas très expressifs, ça veut pas dire qu'elle n'était pas émue :wink: Et bien sur que si tu le mérites ce bébé !!!! enfin quelle question!!!!! tu le mérites et tu vas l'avoir dans tes bras dans quelques mois, en bonne santé, un tout beau bébé craquant avec des bonnes joues !!! :cop: Comme toi, je pense pas me payer des meubles à 8000 euros même si j'ai l'argent pour le faire. surtotu qu'ils ont acheté du laqué blanc donc dans 5 ans ça sera même plus à la mode... :roll: Mélanie, super top ton week end !!! et vous avez pris de bonnes résolutions !!!! :wink: moi aussi ça me dirait bien un ptit week end en amoureux... mais bon tant qu'il y a la chasse :roll: je peux rêver... tu peux me remettre ta courbe pour que je la visualise? Gros bisous les poulettes à demain (si j'ai le temps de passer vu que je bosse que le matin... :oops: )
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:58
Désole Céline, j'ai vite filé après mon message, mon homme rentrait et nous sommes allés faire les magasins pour me trouver une paire de chaussures... et ça y est j'ai trouvé et même dans le 1er magasin!!! Justine, j'ai mis mon lien ^pour ma courbe à la fin de mon message, en signature... J'ai fait des progrès avec tout ça :lol: Mon boulot cette semaine, c'est tranquille je suis en formation toute la semaine alors pas de prép pour le moment avant samedi pour repréparer ma classe pour la semaine prochaine alors un peu de repos et le soir en rentrant un peu de forum... Bonne soirée et à demain
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 09:00
Coucou les filles! Merci pour vos messages d'hier et désolée de ne pas etre repassée mais les courses ont duré et mon homme est rentré plus tot! Aujourd'hui ca va un peu mieux vu que j'ai eu pas mal de douleurs ligamentaires hier soir... D'avoir mal me rassure en fait! J'y ai pensé au doppler mais j'ai peur de paniquer si je n'entends rien... Et je n'ai pas envie de passer non plus ma vie aux urgences... :oops: je n'ai pas envie que les gens pensent que je suis capricieuse et que j'angoisse de trop... meme si ma situation peut facilement justifier mon angoisse! Je crois que je vais en parler a ma gynéco au prochain rdv pour voir ce qu'elle en pense... Mélanie, cool pour ton week end en amoureux! Moi aussi j'en reverai... Mais comme Justine, je peux encore attendre, non pas a cause de la chasse mais a cause du rugby... Justine, ca va mieux ton mal au bide? Ta soirée s'est bien passée? Céline, as-tu pu te reposer un peu? J'ai vu les photos des avrilettes et c'est vrai qu'il y a des beaux bidous!! Mais bon, la grosseur ne veut rien dire... Certaines "gonflent" plus vite que d'autres mais l'essentiel c'est que tout va bien pour vos crevettes! Et dis toi que tout ce que tu n'as pas pris maintenant, ce sera ca de moins a perdre plus tard... :lol: Je suis pas sure de pouvoir repasser dans la matinée, car là le ménage m'attend et ensuite ma belle-soeur vient manger et j'ai une visite pour mon appart cet aprem! J'essaierai de repasser dans l'aprem quand meme!!! Bisous les poulettes! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:19
Bonjour les filles!!! :D Bon ici ça je suis toujours fatiguée (je croyais que ça finissait avec le 1 er trimestre ça :gr:) et Lucas s'est levé un peu moins tôt 7h10 :lol: Donc ça va...je ferais une sieste cet aprem... OBLIGE :mrgreen: Justine pour te répondre je parlais de la taille des bidons des avrilettes :lol: mais comme dit Magali ça sera ça de moins à perdre :lol: Et sinon je sens bébé bouger depuis peu... et JJ l'a senti aussi hier soir :youpi: en fait avant c'était des ptites bulles mais là ce sont des ptits coups :love: Alors cette soirée :hinhin: j'espère vraiment que tu as eu moins mal au bidon pour bien profiter :wink: Méla t'as acheté quoi comme chaussures?? Moi je ne trouve rien qui me plait en ce moment :oops: Pour ta courbe je saurais vraiment pas te dire :oops: Et super pour ta petite semaine :top: Ca fait du bien des petites semaines comme ça! :wink: C'est formation pour quoi? Magali ah ben t'as encore une journée chargée ma belle :wink: Oui c'est vrai que le doppler peut te rassurer comme t'angoisser mais parle vraiment de tes angoisses à ton gygy car tu ne vas pas passer toute la grossesse dans cette angoisse :cop: Et alors tu as une surveillance particulière rapport à ce qu'il s'est passé pour Antonin ou pas? Bon voilà programme de la journée repos :D et m'occuper de Lucas je n'ai rien de spécial à faire... 8)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:41
Salut les filles, un petit message ce midi puisque j'ai un peu de temps, j'ai fini un peu plus tôt alors j'ai eu le temps de manger et il me reste encore un peu de temps avant de repartir... Alors comment ça va aujourd'hui? moi, ça va... ma formation est une semaine pour passer le temps, non, je plaisante mais c'est presque ça : la théorie on s'en fiche un peu quand on est sur le terrain et qu'on a de vraies difficultés mais on sait que nous n'aurons pas de réponse concrète mais c'est obligatoire (formation continue) :x Je me suis trouvée une petite paire de chaussures noire avec le bout un peu pointu... je les ai tout de suite vue et elle m'ont plues et en plus, avec 50% dessus alors j'ai craqué même si je ne peux pas les mettre aujourd'hui car il pleut, je les mettrai plus tard (ce n'est jamais perdues) :lol: Alors, Justine, ta soirée entre filles et la bouteille de champ'? pas trop mal à la tête? c'était sympa de se retrouver entre filles? Céline, repos aujourd'hui? ça va te faire du bien... Et t'inquiète pas, moi, c'est pareil j'ai du mal à comprendre les courbes mais Justine suit ma courbe pour m'aider à l'interpréter... mais je suis déjà à J23 alors, je pense que maintenant c'est trop tard pour l'ovulation...:cry: vivement que mes règles arrivent pour débuter un nouveau cycle... même si au fond, je préfèrerai avoir ovuler et avoir une p'tite crevette nichée dans mon utérus Magalie, il faut rester positive pendant ta grossesse même si ça doit être plus facile à dire qu'à faire surtout avec ce que tu as vécu... mais n'hésite pas à en parler à ta gynéco et puis, tu as toujours des RDV avec ta psy? lui en as tu parlé? qu'en dit-elle? Allez je dois retourner bosser, je repasserai en fin d'après midi gros bisous et bon aprèm
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:05
Coucou les coupines !!! :D Je viens vite maintenant que j'ai un peu de temps à vous accorder !!! :wink: Vous avez bien papoté !!! :siffle: Mel, j'ai regardé ta courbe. alors ne dis pas que c'est trop tard pour ovuler, certaines femmes ovulent tard donc rien n'est perdu. :wink: exemple, pour mon 1er cycle, le seul où j'ai ovulé :roll: , mon ovu a eu lieu vers le 35è jour :shock: bon par contre, honnêtement, je trouve que les variations de température sont énormes donc je pense réellement que tu dois aller consulter. A mon humble avis :oops: tu ovules mais ton ovulation est de mauvaise qualité. Cool pour les chaussures !!!! :youpi: Céline, toujours fatiguée! bon cette fois sieste pendant celle de Lucas! ça te fera pas de mal ! :wink: Bah je trouve que ton bidon est déjà bien rebondie moi! :roll: faut pas t'inquiéter. c'est pas elle qui avait peur de prendre trop de poids? :lol: :bou: Comme des bulles??? ohhh ça doit être extra !!! :love: :love: :love: Magali, tu as raison, parles en au gygy, il connait la situation, il saura te rassurer et te dire comment réagir en cas de forte angoisse. courage ma belle en tout cas. on ets là si t'as besoin :cop: encore une visite d'apparte! bon vous avez bien finir par le vendre!!!! :roll: Alors hier soir ça va c'était cool. on s'est couché à 1h30 du mat et comme j'étais déjà crevée, là je vous dis pas. j'ai le visage vraiment crevé. le mal de bide s'est bien calmé mais je perds toujours beaucoup de sang et ça travaille là dedans !!! :? Pour moi, boulot jusqu'a 14h et ensuite je vais acheter les jouets de Noel à Leclerc avec ma mère car en tant qu'employée, on a 50% reversé sur la carte 8) donc on va en profiter. ensuite on va certainement retourner voir ma cousine à la mater et puis je vais essayer de trouver le temps de faire mon ménage :roll: Voilou!!!! GRos bisous les filles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 17:37
Re... Bon bah j'ai siestouillé mais à peine une heure :roll: et là je fais ma loque sur le canap' :oops: heureusement que Lucas s'occupe un peu seul :oops: Bah Mél super affaire les chaussures 8) Et cool quand même pour la formation ça te permet de faire un tit break! :wink: Justine super pour ta soirée :top: en revanche moins pour les saignements et le bidou :? Tes règles sont différentes avec le traitement? C'est normal? Pour les jouets de Noël... le dit pas à ta maman pour les 50% :siffle: non j'déc0nne :lol: C'est super ça! :wink: Des économies sur les jouets de Noël faut le faire :lol: Alors Magali cette visite concluante ou pas? :D J'ai fait une vidéo de la maison il faut que je la charge sur le net surement ce soir et demain je la met sur le blog :wink: Les tits coups se font de plus en plus présents aujourd'hui :love:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 18:40
Re... Merci Justine de regarder ma courbe... tu penses que je devrais aller consulter dès ce mois-ci ou j'attends le mois prochain avec une nouvelle courbe? Les variations de température peuvent être dues à quoi? olala, quelle galère si je n'ovule pas ou si mon ovulation est de mauvaise qualité... As tu fait des tests prescrits par ton gynéco pour ton ovulation ou il s'est appuyé uniquement sur tes courbes? je sais que je te pose plein de questions et je dois t'ennuyer à te remettre toujours ça en tête mais je ne pensais pas avoir de soucis pour tomber enceinte... et puis, je suis peut être dans le même cas que toi :cry: ... Pourrais tu m'expliquer quelles ont été les démarches (les RDV, les PDS...), si ça ne te gêne pas bien sûr je peux comprendre que ce soit difficile d'en parler... Alors Céline, petite sieste c'est déjà mieux que rien? qu'as tu fait de beau de ton aprèm canapé? tu as regardé les feux de l'amour :youpi: lol Magalie, comment s'est passée ta visite? ça va peut être être la bonne, qui sait, on va croiser les doigts... Gros bisous à vous 3 et à demain
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 19:06
Hé hé non non pas les feux de l'amour :lol: J'ai surtout beaucoup été sur le PC :oops: je traine sur le fofo et sur facebook :lol: Il te faut longtemps pour avoir un RVD gygy?? Parce que ici c'est un mois... donc si c'est pareil je te conseillerai de déjà prendre RDV et tu auras peut-être une nouvelle courbe à lui montrer :wink: Pour le reste ça sera à Ju de répondre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.