Posté le : 17-11-2009 à 12:41
Salut les filles,
un petit message ce midi puisque j'ai un peu de temps, j'ai fini un peu plus tôt alors j'ai eu le temps de manger et il me reste encore un peu de temps avant de repartir...
Alors comment ça va aujourd'hui? moi, ça va... ma formation est une semaine pour passer le temps, non, je plaisante mais c'est presque ça : la théorie on s'en fiche un peu quand on est sur le terrain et qu'on a de vraies difficultés mais on sait que nous n'aurons pas de réponse concrète mais c'est obligatoire (formation continue) :x
Je me suis trouvée une petite paire de chaussures noire avec le bout un peu pointu... je les ai tout de suite vue et elle m'ont plues et en plus, avec 50% dessus alors j'ai craqué même si je ne peux pas les mettre aujourd'hui car il pleut, je les mettrai plus tard (ce n'est jamais perdues) :lol:
Alors, Justine, ta soirée entre filles et la bouteille de champ'? pas trop mal à la tête? c'était sympa de se retrouver entre filles?
Céline, repos aujourd'hui? ça va te faire du bien... Et t'inquiète pas, moi, c'est pareil j'ai du mal à comprendre les courbes mais Justine suit ma courbe pour m'aider à l'interpréter... mais je suis déjà à J23 alors, je pense que maintenant c'est trop tard pour l'ovulation...:cry: vivement que mes règles arrivent pour débuter un nouveau cycle... même si au fond, je préfèrerai avoir ovuler et avoir une p'tite crevette nichée dans mon utérus
Magalie, il faut rester positive pendant ta grossesse même si ça doit être plus facile à dire qu'à faire surtout avec ce que tu as vécu... mais n'hésite pas à en parler à ta gynéco et puis, tu as toujours des RDV avec ta psy? lui en as tu parlé? qu'en dit-elle?
Allez je dois retourner bosser, je repasserai en fin d'après midi
gros bisous et bon aprèm
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :