Posté le : 16-11-2009 à 15:26
ah ils sont passés, quelle mauvaise langue je suis :oops:
Sinon je t'en veux pas de réagir comme ça. je ressens exactement la même chose sauf que ce sont mes parents :roll:
Moi non plus je n'envie pas ce qui ont + d'argent que moi. et ça ma mère ne comprend pas. elle ne sait même pas comment on arrive à vivre avec nos salaires. pourtant on bosse tous les 2, on n'est pas les + à plaindre... mais bon je la changerai pas c'est trop tard... :roll:
Nous aussi on a été beaucoup déçus par les amis. donc on privilégie la qualité à la quantité maintenant :D
Un netbook cool !!! 8)
Compliqués les cadeaux de Noel... les petits bouts sont toujours pourris gâtés. hier on a fêté l'anniv de mon neveu de 4 ans, il a eu plein de cadeaux et Noel est dans un peu plus d'un mois :roll:
Alors, nous, pour Noel, on s'offre un ordi portable, comme ça je pourrai venir ici de la maison :youpi: d'ailleurs je sais pas si on prend un netbook (moins cher) ou carrément un "grand" ordi ...
donc ça sera notre cadeau commun.
et sinon pour les enfants: pour Mael, le grand, on lui prend un dvd spiderman, pour Noé 16 mois on prend des sortes de cubes en plastique, c'est ma bs qui me l'a demandé, et pour la dernière qui va avoir 1 an le 6/12, on prend des dvd disney car ma bs veut la collection Disney. il reste mon cousin qui a 4 ans et la petite de ma cousine qui vient de naître.
Pour les adultes, on ne sait pas encore ce qu'on prend. va falloir qu'on en discute.
et sinon, on fait le 24 dans la famille de Thierry. le 25 au matin on s'offre les cadeaux chez mes parents puis chez les parents à Thierry et à midi on mange chez mes parents avec mes tantes, oncles, cousins cousines etc... :D