Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:44
les filles, plus qu'une demi heure et je pars donc je vous souhaite de passer une bonne fin de week end ! Céline, profites de ton "grand" bébé et de ton homme! Magali, profites des émotions après l'annonce! Melanie, relaxe toi, reprends le sourire, profites de ton homme... on va y arriver !!! Gros bisous les coupines :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:45
euh plus qu'un quart d'heure en fait ! :youpi:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:27
Coucou les filles !!! bon je vois qu'il y a encore eu foule depuis samedi soir... :roll: ça va bien? vous avez passé un bon week end? moi pas très en forme ce matin. mes règles sont arrivées hier aprem et je me choppe un super mal au bide, mal aux reins + mal à la tête, bref que du bonheur... :roll: sinon avec mon filleul ça s'est super bien passé! il a été super cool et on en a bien profité! samedi soir on est allé chez le chéri de ma cousine pour fêter l'arrivée de leur fille. bon ça s'est assez mal passé avec mes parents car ils ont pas arrêté de me faire des remarques par rapport à comment je m'occupais de mon filleul :roll: et puis pleins d'autres trucs aussi, bref je les supporte plus, je ne sais plus comment faire... :cry: Dimanche matin, debout 7h, biberon, jeux puis sieste d'1h30 pour Noé, on s'habille, on mange. jeux, re petite sieste. et à 4h gouter d'anniv pour son grand frère. et enfin, on est allé voir la petite de ma cousine à la mater. voilou gros bisous les poulettes à plus tard :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:02
Bonjour!! Désolée j'ai été super absente mais je me sens KO :cry: Lucas a été horrible samedi et n'a carrément pas fait de sieste de la journée... et aujourd'hui il s'est levé à 6h30 sachant qu'il ne redort pas le matin et qu'il va me faire une tite sieste de 1h30 l'aprem... je suis déjà fatiguée de ma journée :( Bon voilà j'arrête de me plaindre il y a pire mais je ne sais pas du tout comment je vais arriver à gérer le week end avec 12h de route dans les pates :( Sinon Mélanie... si j'avais su que ça n'allait pas top top pour toi je serais venu sur le fofo pour discuter avec toi... et biensûr qu'il n'y a aucun problèmes d'en discuter ici on est là pour ça aussi :wink: Pas tous les jours faciles de tout gérer surtout avec ce qui est arrivé à l'école... tu sais que c'est LA seule chose qui m'a fiat reculer devant ce métier... :shock: Je voulais faire ça depuis toute petite jusqu'à ma 3ème année de fac et là j'ai tellement paniqué sur les élèves et ou les parents des fois aussi... que j'y ai renoncé :oops: ENfin sache qu'on là pour parler de tout ça :cop: Justine bah alors bad week end aussi! :? Pour tes parents là solution ne serait pas de les voir un peu moins pendant quelque temps? :oops: Enfin je dis ça et je dis rien hein... je m'interroge... si ça te fait autant de "mal" de les voir à chaque fois :oops: Pour ton filleul il a été sage visiblement :top: Pour les rrrr alors début d'un nouveau cycle :youpi: même si j'ai vu que tu gardais un petit espoir pour celui ci :cry: Alllez vite vite que tes règles soient finis pour débuter les tp intensifs :wink: Et je comprend que de voir des enfants et bébé souvent ça ne te remonte pas le moral :oops: Reste Magali pour qui j'espère le week end a été meilleur :youpi: avec l'annonce de la bonne nouvelle :D Alors alors on veut tout savoir :mrgreen: et pas trop dur la route? Nous ici on a fait quelques trucs dans la maison... finir la cuisine, mettre le pare douche de la baignoire, ranger le garage pour pouvoit y mettre une voiture et on s'est partagé le repassage avec JJ :wink: Voili voilou pour moi! J'espère que je pourrais passer facilement aujourd'hui... même si Lucas m'a l'air plus qu'en forme :lol: Je soupsonne une dent d'être derrière tout ça! :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:15
Re ! Ah la la Céline pas facile pour Lucas... :? Essai de te reposer pendant sa sieste, ça te fera pas de mal. :wink: et dis donc, ton homme est un ange, il fait le repassage? :shock: c'est pas le mien qui ferait ça dis donc!!! on échange? :mrgreen: par contre j'ai pas suivi :oops: vous allez où ce week end? voir tes parents? 12h de route, ça va te crever ! :shock: Pour mes parents, oui c'est sur que ta solution est la meilleure... mais bon c'est pas évident car quand j'y vais pas, je me fais engueuler :roll: et quand j'y suis, personne ne s'intéresse à moi!!! :evil: mais bon déjà je les vois beaucoup moins... avant on était ensemble tous les week ends quasiment et on s'appelait presque tous les jours avec ma mère et puis petit à petit je ne l'appelais plus, je me faisais engueuler et maintenant ça a l'air d'aller... :roll: Ouais ça y est un nouveau cycle !!! et un nouvel espoir !!!! :youpi: bon cette fois ci, j'oublie la courbe de températures :wink: je la prendrai juste vers le 16è jour pour voir si ça a augmenté ou pas! :wink: Alors ce soir, on va manger chez ma collègue dans son nouvel appart. du coup je reste jusqu'a 20h pour attendre ma chef. et elle a été trop cool puisque du coup elle m'a dit de prendre 1h de + pour ma pause déjeuner donc je suis rentrée chez moi, manger avec mon homme :top: j'ai été gentille car le pauvre avec l'arrivée de mes règles j'ai fait que de l'engueuler ce week end :mdr: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:28
Ouais enfin il a fait le repassage car il avait besoin de vêtements :lol: Et que j'avoue que sur ce coup ci j'ai été une vraie feignasse je sais même pas si j'ai déjà repassé dans la nouvelle maison :siffle: :lol: Ce week end oui on va en Lorraine alors je suis heureuse :D mais la route va être pénible pour passer juste 2 jours là bas mais ma petite soeur fête ses 18 ans donc on se devait d'être là :wink: Et non je ne pourrais pas me reposer :cry: car EDF doit passer et ils ont dit entre 13h et 15h... j'ai au moins mis un mot pour qu'ils ne sonnent pas pour pas réveiller Lucas j'espère qu'ils vont repecter ça :twisted: Sinon pour tes parents... je voulais te demander tu es la plus jeune? En effet pas facile s'ils réclament pour te voir et qu'ils ne font pas attention à toi quand tu es là :roll: Pfff dans ce cas je ne sais pas quoi te dire... invoquer des excuses bidon?! :oops: pour y aller qu'un coup sur 2 juste le temps que la situation se "décante" :? Super pour ta soirée 8) C'est entre filles le repas? ou les hommes sont invités? Et pour ton cycle c'est super :top: que tu prennes l'initiative de ne pas faire de courbe... le but étant de juste savoir si tu as ovulé pour savoir si le traitement est bien dosé... mais on le saura car t'aura ton ++++ :D :youpi: Enfin on croise les doigts pour en tout cas! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:39
Oui mais bon il a fait le repassage quand même !!!! :top: moi quand il a besoin de fringues, il secoue un peu les affaires et les mets pas repassé, comme ça c'est moi qui me prends des remarques comme quoi je lui repasse pas ses fringues !!! :siffle: mais là au niveau repassage je suis super à jour !!!! pas sur que ça dur... :oops: Cool pour ce week end !!! c'est sur que tu pouvais pas louper l'anniv de ta soeur ! :gr: pour EDF ! en + ils te disent toujours "on vient entre tel heure et tel heure" et il se débrouille toujours pour arriver après !!! :roll: Yes je suis la + jeune! le bébé de la famille! :roll: Jusqu'a présent je ne parlais pas trop du fait que je me sentais un peu "exclue" de la famille car tout le monde me disait que j'étais jalouse parce que j'étais jeune... et puis je me suis mise à en discuter un peu + autour de moi et je me suis rendue compte que leurs remarques étaient bien réelles, que c'était pas moi qui psychottais... :roll: genre samedi je racontais à ma collègue que ma mère jugeait les gens sur la valeur de leurs biens. que mon frère venait d'acheter une salle à manger à 8000 euros et que du coup c'était son principal sujet de discussion actuellement, qu'elle le racontait à tout le monde... ma collègue a trouvé ça choquant. :oops: Oui c'est une soirée entre filles ce soir. on a un magnum de champagne et une bouteille de vin blanc à boire :siffle: demain si j'ai mal au crâne ça sera pas à cause de mes règles :siffle: Merci pour ton croisage de doigts :oops: ça me touche En tout cas, j'espère au moins ovuler, même si ça n'aboutit pas, je veux juste ovuler !!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:54
C'est sure que ça serait en effet déjà :top: top que tu ovules... :wink: Oui c'est sure que ta mère est hallucinante de parler du prix de la salle à manger de ton frère :shock: Je comprend pas bien le but :fou: enfin si à part faire comprendre à tout le monde qu'ils sont blindés de fric mais je vois pas à quoi ça rime :roll: Et j'ai envie de dire autre chose... les personnes qui ont plein de fric ne sont pas aimé pour eux même mais pour leur fric justement... alors dit toi ça... toi tu as certainement des choses qu'ils n'auront jamais... j'ai encore de bons exemples sur ce sujet :roll: Un ami de mes parents.... qui avaient beaucoup d'argent et donc payait plein de trucs à tout le monde, sa femme est décédée et lui a comlètement laissé tombé sa société... à l'heure actuelle il ne peu compter plus que sur mes parents et pourtant il en avait un nombre incalculable de soi disant ami... Résultat la seule personne à l'avoir aidé à déménager c'est bel et bien mon père :cry: C'est vraiment triste de se rendre compte de ça après coup... Enfin dit toi bien ma belle que tu es mieux à TA place qu'à la leur! :wink: :cop: Hé hé... tu penses déjà au mal de crâne :hinhin: en tout cas c'est super que tu t'entendes bien avec te collègues comme ça! :wink: Magali tu viens vite nous raconter ton week end ou je me fache :twisted: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:13
Bah le but est je pense de se la péter parce que son fils a des sous :roll: mais bon elle n'a pas compris qu'avoir une salle à manger à ce prix là ça veut dire qu'on a réussi sa vie c'est grave à son âge :roll: En tout cas, au moins, ça me prouve que j'ai des bonnes valeurs, moi 8) ça craint pour l'ami de tes parents... ça m'exaspère tous ces gens qui ne sont là que pour les thunes... nous on n'a pas beaucoup de "vrais" amis mais au moins on sait qu'ils sont là piur nous,pas pour notre fric :roll: C'est sûr que je préfère être à ma place qu'à la leur mais c'est rageant d'entendre dire que t'es une mErde parce que t'as pas une salle à manger à je ne sais combien d'euros !!! surtout quand ça sort de la bouche de ta propore famille !!! :shock: Oui c'est vraiment top cette ambiance entre nous !!! :wink: Oui Magaliiiiiiiiii t'es où?????????????:hey: alors Lucas dort?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:22
et dis donc vous avez commencé à regarder pour les cadeaux de Noel???? :siffle: Céline vous prenez quoi à Lucas? et vous passez Noel où?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:27
Oui Lucas dort 8) je souffle un peu... il est très très demandeur en ce moment... il veut beaucoup que je le porte mais j'ai de plus en plus de mal à le porter :oops: 2 minutes ça va... 15 minutes je peux pas! :( Désolée de te dire ça mais :shock: ils sont graves :oops: J'ai horreur de ça moi... c'est pas parce que t'as pas une salle à manger à 8000€ que t'as raté ta vie :shock: surtout que t'es encore jeune t'as le temps pour l'avoir ta salle à manger même si elle coûte pas 8000€ :cpavre: Enfin c'est vrai que j'ai horreur de cette mentalité là :roll: Et c'est vraiment bien que toi tu ne penses pas comme eux... :wink: Je n'ai jamais envié ceux qui ont beaucoup beaucoup d'argent, il faut en avoir pour vivre convenablement... m'enfin pas pour pouvoir péter plus haut que son c*ul :oops: un jour ou l'autre ces gens là ont le retour de la médaille... et là ils seront sans personne pour les aider... Tu sais moi non plus je n'ai pas beaucoup de vrais amis... je crois que je aisément les compter sur les doigts d'une main :oops: On a jamais été très amis avec mon chéri car nous sommes tombés de haut avec certains amis de fac... c'est sure que maintenant ça nous manque car on est loin de la famille du coup on ne voit pas grand monde... mais moi ça me convient... ma ptite famille étant le plus important :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:34
[quote:be14b95cfc="*justine*"]et dis donc vous avez commencé à regarder pour les cadeaux de Noel???? :siffle: Céline vous prenez quoi à Lucas? et vous passez Noel où?[/quote:be14b95cfc] On passe le 24 chez mes parents et le 25 chez les parents de JJ :wink: Pour les cadeaux euh oui on a regardé... JJ ne veut rien mais je pense lui prendre un gilet, il se plaind sans arrêt de ne pas en avoir :lol: et moi je vais avoir un netbook... en fait je sais pas si tu connais le principe mais je prend mon abonnement sur internet et j'ai droit à un "cadeau" si je prend le portable dernier cri... l'année dernière on avait pris un lecteur/enregistreur de DVD et là je prend le netbook mais il faut rajouter un peu au bout du coup ça sera mon cadeau de Noël :wink: Pour Lucas c'est galère je ne sais pas quoi lui prendre :oops: Il va déjà avoir tellement de choses :oops: Un petit ordi par mes parents, un aspi et un balai par les beaux parents, un DVD petit ours brun par ma soeur... et il reste le frère de JJ, et nos grands parents et ma tante et mon oncle... mais je ne sais pas ce qu'ils lui achètent... au début je voulais un petit établi car il est fan des outils de son papa... mais à partir de 3 ans et il n'aura que 19 mois... donc j'ai peur que ça ne soit pas adapté :oops: je voulais les mr patates je sais pas si tu connais? en plus et là je crois que je vais me rabattre sur un lecteur de DVD portable pour la voiture car ça fait super long pour l'occuper pendant 6h+6h de route :roll: Mais bon je reste pas convaincu de mon choix... J'ai vu pour mes parents, certainement un week end smartbox qu'on offre avec mes soeurs et c'est tout... on ne s'offre pas de cadeaux entre soeurs :wink: Reste les beaux parents et le frère de JJ... mais aucune idées :roll: ET toi alors? Je vous ai pas dit... ayé je sens des coups de bébé number 2 :youpi: :youpi: :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:35
L'EDF est passé mais il est trop tard pour une siestouille Lucas va plus tarder à se réveiller :cry: Jsuis dég :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:26
ah ils sont passés, quelle mauvaise langue je suis :oops: Sinon je t'en veux pas de réagir comme ça. je ressens exactement la même chose sauf que ce sont mes parents :roll: Moi non plus je n'envie pas ce qui ont + d'argent que moi. et ça ma mère ne comprend pas. elle ne sait même pas comment on arrive à vivre avec nos salaires. pourtant on bosse tous les 2, on n'est pas les + à plaindre... mais bon je la changerai pas c'est trop tard... :roll: Nous aussi on a été beaucoup déçus par les amis. donc on privilégie la qualité à la quantité maintenant :D Un netbook cool !!! 8) Compliqués les cadeaux de Noel... les petits bouts sont toujours pourris gâtés. hier on a fêté l'anniv de mon neveu de 4 ans, il a eu plein de cadeaux et Noel est dans un peu plus d'un mois :roll: Alors, nous, pour Noel, on s'offre un ordi portable, comme ça je pourrai venir ici de la maison :youpi: d'ailleurs je sais pas si on prend un netbook (moins cher) ou carrément un "grand" ordi ... donc ça sera notre cadeau commun. et sinon pour les enfants: pour Mael, le grand, on lui prend un dvd spiderman, pour Noé 16 mois on prend des sortes de cubes en plastique, c'est ma bs qui me l'a demandé, et pour la dernière qui va avoir 1 an le 6/12, on prend des dvd disney car ma bs veut la collection Disney. il reste mon cousin qui a 4 ans et la petite de ma cousine qui vient de naître. Pour les adultes, on ne sait pas encore ce qu'on prend. va falloir qu'on en discute. et sinon, on fait le 24 dans la famille de Thierry. le 25 au matin on s'offre les cadeaux chez mes parents puis chez les parents à Thierry et à midi on mange chez mes parents avec mes tantes, oncles, cousins cousines etc... :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:37
Le netbook a avantages et inconvénients je trouve... il faut penser qu'il n'y a pas de lecteur CD pour moi je trouve que c'est bien car c'est juste pour aller sur le net... donc c'est moins lourd, moins encombrant... après tout dépend de ton utilisation :wink: En tout cas :youpi: c'est super après tu pourras venir de chez toi :youpi: Et ben t'es déjà rodée aussi pour les cadeaux de Noël!! :wink: J'ai oublié mon cousin et ma cousine on va surement leur des bons d'achats à Cultura car je ne sais plus ce qu'ils aiment :oops: Je ne sais pas vous mais d'adore la période de Noël et je me retiens de faire mon sapin :oops: J'adore l'ambiance :love: comme quand on va a Disneyland Paris... tu te crois dans un autre espace temps pendant un moment tu oublies tous tes problèmes :love: enfin j'adore! :oops: Je suis une euphorique des fêtes de Noël par contre maintenant ça commence un peu trop tôt à mon goût... ça fait bien un mois que les jouets de Noël sont sortis :shock: et ils ont déjà décorés les villes... je trouve ça limite :oops: même si j'adore :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.