Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:14
[quote:dd4fb3214f="*justine*"]ah et j'ai oublié...désolée Céline mais il me reste plus de crêpes ! j'ai donné les dernières à mon papa qui était pas là l'aprem :roll: :oops:[/quote:dd4fb3214f] Merdoum pour les crêpes :lol: Oui les stickers je trouve ça top pour trop charger la pièce avec de la peinture 8) J'en avais mis sur mon placard tout blanc de l'appart car les murs étaient aussi blancs :lol: j'avais mis des galets ça rendait bien :top: j'aime beaucoup aussi les fleurs :love: Tu nous diras tout sur tes stickers hein dit??? siteplé :lol: :oops: Voir même des photos :siffle: Ah ouais c'est top les fauteuils comme ça :wink: 8) Mes parents en ont et je trouve qu'on est super bien assis dessus... ça "englobe" bien je trouve tu te sens toute cocoonée :lol: 8) :love: Et oui ça passe trop vite déjà 17SA et je m'en rend compte de rien... car je sens toujours pas bébé bouger... enfin je sens des ptites choses mais c'est rare... peut-être un bébé calme :lol: 8) Quand je me dis que dans maxi 5 mois et demi nous serons 4 :shock: J'arrive pas à me dire que ça va venir si vite :oops: Et idem pour Magali 10SA j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annoncais la méga nouvelle :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:37
Oui oui je montrerai des photos ya pas de souci :wink: Je sais pas trop, j'ai envie de fleurs mais en noir... en fait j'ai une idée de ce que je veux faut juste que je trouve. ah et pour mes meubles je vous mets le lien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/77774550,e45467988c07a349a3fcff4314ebf3d7.jpg.html][img:7acf690154]http://free0.hiboox.com/images/4609/e45467988c07a349a3fcff4314ebf3d7.jpg[/img:7acf690154][/url]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:38
et le meuble tv [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/77774553,7c4904584e7d165bab0d2083a518a80b.jpg.html][img:6bb4cbd130]http://free0.hiboox.com/images/4609/7c4904584e7d165bab0d2083a518a80b.jpg[/img:6bb4cbd130][/url]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:41
Voilou , je suis trop contente ! ne t'inquiètes pas pour bébé, je suis sure que tu vas très vite le sentir bouger :wink: c'est cool, tu nous diras !!!! :D Oui c'est clair Magali aussi c'est passé vite.... reste plus que moi en fait :siffle: j'ai appelé mon homme. normalement ça devrait passé au JT de france 2 à 20h mais bon je sais pas si ils le montreront vu qu'il lui a parlé qu'une minute... :roll: Bisous les filles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:05
Wahou c'est super beau les meubles :love: c'est ce que je voulais pour le meuble TV mais il n'avait pas dans ce qui allait avec nos meubles :roll: Et la table aussi est superbe :wink: Pis comment dire avec ma "terreur" qui allume les DVD et la musique il me fallait un truc fermé et assez en hauteur :lol: Voici le meuble TV [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00032,a830b6403e52e25fe5cab4d74fb64e32.jpg.html][img:560e008093]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/a830b6403e52e25fe5cab4d74fb64e32.jpg[/img:560e008093][/url] Par contre j'ai pas la table en photo :roll: ni le canap'... pour le canap fallait commander du coup au pire on aura le tout en février... j'espère que ça sera un tit peu avant... et il nous le livre :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:26
Hello les filles! Cool pour vos achats, c'est tout zoli ce que vous avez trouvé! :wink: Alors Justine, ton homme est passé au journal? J'avais pas vu ton message donc j'ai pas regardé hier soir... :oops: Ca ressemble à quoi des fauteuils cabriolet??? J'connais pas moi! :? Pour les stickers, moi j'avais testé sur un mur peint... mais ca n'a jamais tenu! Du coup j'ai tout enlevé et mis des cadres. Céline, vous allez etre bien installés maintenant! Ton canap a l'air top en tout cas! Vivement les siestes dessus!!!! :lol: Vous avez quoi de prévu les filles ce week? Moi je pars d'ici peu de temps récupérer mon homme a son boulot et ensuite on part chez mes parents (3h de route!). On va l'annoncer demain soir je pense car ma mère organise un repas avec mon frère et sa meilleure amie qui est ma deuxième mère! Du coup, je pense pas avoir le temps de passer vous voir ce week... :( Mais bon on se rattrapera lundi!!! :lol: Allez je vais finir ma valise! Vous fais plein de gros :cop: les coupines! Profitez bien de votre week end! Bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:27
Euh Céline, je crois que ta photo est un peu grande!!!! :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 17:36
Coucou les filles, pas beaucoup de monde aujourd'hui : Justine doit être en repos... as tu profité de ta journée de repos Justine ? Et toi, Céline que fais tu de beau? tu t'es reposé aujourd'hui? Alors comme ça Magalie, vous annoncez la grande nouvelle à ta famille !! tu nous raconteras les réactions de tout ce petit monde... je te souhaite un bon week end même si tu ne repasseras pas sur le forum! Au fait, ils sont mignons vos ventres; ça commence à bien pointer... vivement que le mien et celui de Justine se mettent à pointer... Eh les filles, nous sommes toutes dans le choix de meubles : nous, nous sommes allés choisir notre futur lit et surtout notre matelas samedi. Maintenant, il faut attendre le début de mois de décembre pour en profiter... sympas ces petites folies de meubles!!! Je vous souhaite un bon week end à toutes!! Je repasserai surement demain avant de partir avec mon homme pour notre petit week end en amoureux... gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:18
Au secours Justine, je ne comprends rien à ma courbe de température : je pensais que l'ovulation arrivait mais apparemment non! Il faut que la température soit haute pendant combien de jours? aujourd'hui, je suis retombée à 36.5 alors que hier j'étais à 36.7... je mets mon réveil tous les jours à 7h30 pour prendre ma température et je n'y comprends rien... en plus, je n'arrive pas à me rendormir après, quelle galère.... J'attends de tes nouvelles ... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nannben-20091025-147579 Et toi Céline, comment ça va ce matin? quel est le programme de ton week end? bonne journée... bisous et bon week end
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:27
Coucou les filles !!! :D ça va bien en ce samedi matin? Céline, le meuble TV est tout joli aussi !!! :wink: C'est vrai que j'avais pas pensé à ça, quand bébé sera là, le meuble est vachement bas... on n'a pas fini de le gronder !!! :siffle: C'est la folie ça, partout où tu vas, il faut au moins 3 mois de délai pour des canapés :roll: Magali, super pour l'annonce !!! tu nous raconteras!!! quand tu dis sa meilleure amie, c'est la meilleure amie de ton frère ou de ta mère??? :think: Je pense que c'est celle de ta mère vu que tu dis que c'est ta 2è maman... Mel, oui j'ai bien profité de ma journée même si j'ai fait plein de trucs !!!! et toi t'as du boulot ce week end? Donc hier j'ai faiit pas mal de trucs. j'ai fait les courses le matin. en suite je suis allée chez mes parents passer un ptit moment. puis je suis allée à Casto et j'ai trouvé mes stickers!!! trop contente!!! c'est trop joli!!! et même pas cher!!! 10 € :shock: puis je suis allée mettre des sous sur la liste de naissance de ma cousine (soit dit en pensant, j'ai bien fait puisque la petite Jade est née hier soir !!! :youpi: ) puis trouvé des cadeaux pour ma collègue car on est invité pour uen mini crémaillère lundi soir. et c'était déjà 18h30 ! donc je suis rentrée à la maison et j'ai mis mes stickers voilà la photo (Mag, comme ça tu vois aussi ce que c'est que des fauteuils cabriolet :wink: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/divers-002,7c814633899edc114784597b6b7020ca.jpg.html][img:7a5e5620b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/7c814633899edc114784597b6b7020ca.jpg[/img:7a5e5620b8][/url] c'est fou comme ça meuble bien !!! du coup j'en ai vu pleins d'autres et j'ai envie d'en racheter :oops: notamment des piments rouges, jaunes et verts, ça ferait bien au dessus de ma cuisine car c'est un peu vide :siffle: mais bon on va se calmer donc aujourd'hui je bosse que jusuq'a 18h :youpi: je vais ensuite récupérer mon filleul qu'on garde jusqu'a demain aprem. 8) du coup Thierry va pas à la chasse donc il sera là. ça me rassure un peu car des fois ce petit monstre fait des crises donc ça me faisait un peu peur ! :oops: Gros bisous les minettes :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:27
allez encore un pavé !!! fait palsir de bon matin !!! :lol: arrêtez moi si je suis trop bavarde :siffle:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:17
Super Justine, tu as l'air d'avoir le moral et d'être en forme... sympa ton salon, tes fauteuils ont l'air d'être vraiment très confortable et avec les stickers, ça donne vraiment de la chaleur à la pièce... Ta journée de repos a été bien chargée effectivement... mais c'est plus sympa que de passer la journée à la maison à faire repassage et ménage... Moi, je n'ai pas trop le moral ce matin... ma journée d'hier a été épuisante et riche en mauvaises nouvelles : j'ai eu un moment de stress avec mes gosses, je croyais me prendre un coup par un jeune car on lui avait confisqué son téléphone portable jusqu'à la sortie et ben sûr,c'est moi qui devait lui rendre alors ça l'a énervé, il a commencé à taper et claquer les portes... mais il s'est calmé, mais j'ai quand même eu un peu peur... mon frère ne pourra pas être chez mes parents au 1er de l'an (il travaille) alors je ne sais pas si ça se fera chez mes parents... vous allez me dire que ce n'est pas grand chose, ce qui est vrai mais on s'est pris un peu la tête hier soir avec mon chéri pour une bêtise comme d'habitude (on se prend toujours la tête pour des bêtises, et notamment quand je suis fatiguée...)... et puis, ce matin ma température qui a encore baissé... je ne sais donc toujours pas si j'ai ovulé et je suis à J21 de mon cycle... en fait, le fait de l'écrire je me rends compte que ce sont pleines de petites gouttes d'eau qui ont fini par faire déborder le vase, et du coup hier soir, j'ai craqué... J'espère que notre week end va permettre de me changer les idées... Je suis désolée d'écrire un pavé que sur moi, mais ce matin mon homme est parti travaillé de bonne heure alors je n'ai personne à qui en parler... merci les filles de m'écouter (me lire)... Du coup, ce matin j'ai fait le ménage à fond dans l'appart pour me changer les idées : le haut puis le bas, les poussières, les changements de draps dans le lit, mis 2 machines à tourner, l'aspirateur... Et oui, quand je n'ai pas le moral ou quand je suis fachée, je me défoule sur le ménage, chacune son truc :cry: Bon assez parlé de moi, je vous laisse et encore merci à vous de me lire... Ca me fait du bien de me livrer un peu gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:03
Pas de problème, Mel, parles de toi si ça te fait du bien. on est là pour se soutenir! et puis moi même étant au boulot, ça me fait bien plaisir d'avoir des messages à lire !!! :wink: Dis donc je viens de voir que tu avais écrit un message avant moi ce matin. c'est bizarre je n'avais pas vu avant :shock: Je ne saurai te dire pour tes températures. il faut voir demain si ta température continue à baisser. ça arrive parfois que la température redescend un jour et remonte derrière. si c'est cela, ça aura bien été ton ovulation. de combien était ton cycle précédent déjà? :oops: On verra par rapport à ta courbe mais si ça continue comme ça, je pense qu'il va falloir que t'ailles consulter car même si tu ovules, ton ovu est peut être de mauvaise qualité. mais bon on va attendre la fin de ta courbe et je pourrai t'en dire un peu +, même si je ne suis pas une experte :oops: Rassures toi, au moins, ta température augmente! moi elle oscille entre 36.1 et 36.3 :? Pas cool du tout pour ton élève... ça doit être difficile à gérer et puis rentrer chez soi en laissant la violence à la porte, pas évident... pourquoi ton frère ne sera pas là? Non je n'ai pas tant le moral que ça... hier j'ai eu un gros coup de blues car on a discuté de bébé chez mes BP. et puis même si je sais que je n'ai pas ovulé, je garde un mini espoir et en même temps je me dis qu'on n'a pas fini de galérer....
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:42
Oulala quelle galère la courbe de température, pour moi c'est bien compliqué... Merci à toi Justine de m'aider à lire ma courbe... avant de consulter, tu avais réalisé combien de courbes de température? Mon dernier cycle était de 33 jours, ça était le plus long depuis mon arrêt de pilule. Avant c'était 28 jours ou 31 jours, petit à petit les cycles s'allongent :cry: Oh je suis désolée, je pensais que tu avais le moral en ce moment mais apparemment quelques coups de blues notamment hier... ah oui, c'est dur d'entendre parler bébé constamment... surtout quand on doit ne rien montrer car la famille n'est pas au courant, c'est difficile à vivre... Ma belle soeur est en essai bébé 2 depuis le mois dernier, alors le sujet revient très souvent quand j'ai ma famille au téléphone. Nous, nous avons choisi de ne pas le dire à la famille pour faire une surprise et on se dit qu'on a bien fait comme ça a du mal à prendre... Tu sais c'est tout à fait normal d'espérer même si tu n'as pas ovulé. le mois dernier j'ai fait une prise de sang car mes règles avaient du retard et la PDS était négative mais tant que je n'avais pas mes règles, on avait encore un peu d'espoir... Allez ma belle, on l'aura notre + et on l'aura désiré cet enfant... Je crois qu'il y a des périodes où nous sommes plus sensibles enfin moi, je le ressens comme ça, en ce moment, je pleure pour rien mais bon j'espère qu'avec le week end ça ira mieux... allez courage à toi aussi... on se soutient... Et la semaine prochaine je suis en stage alors pas de gamin, une coupure ça me fera du bien... profites aussi de ton filleul ce week end, il a quel âge d'ailleurs?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:29
Oui c'est super compliqué ces courbes!!!! premièrement pour interpréter c'est la galère et en + un ptit rhume et ça fout tout en l'air... :roll: Oui donc si ton cycle était de 33 jours tu aurais dû ovuler. comme je te disais tout à l'heure, je pense que tu ovules mais peut être pas très bien. donc ça veut pas dire que ça marchera jamais, juste que ça prendra peut être + de temps. :wink: J'avais 3 courbes quand je suis allée consulter. mais bon, si tu vois que le mois prochain est pareil que celui ci, tu peux tricher un peu et "inventer" une courbe un peu pareil :oops: Je trouve ça nul de perdre du temps... bon parfois ça sert mais là au bout de 6 mois, tes cycles devraient s'être régularisés... et moi je devrai ovuler !!! :lol: Oui tout à fait, pas évident d'en discuter sans faire voir quoique ce soit... :? nous non plus on ne voulait pas le dire à tout le monde. mais des fois j'aimerai en parler à d'autres personnes pour avoir + de soutien... Mon filleul a 16 mois :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.