Posté le : 14-11-2009 à 11:17
Super Justine, tu as l'air d'avoir le moral et d'être en forme... sympa ton salon, tes fauteuils ont l'air d'être vraiment très confortable et avec les stickers, ça donne vraiment de la chaleur à la pièce...
Ta journée de repos a été bien chargée effectivement... mais c'est plus sympa que de passer la journée à la maison à faire repassage et ménage...
Moi, je n'ai pas trop le moral ce matin... ma journée d'hier a été épuisante et riche en mauvaises nouvelles :
j'ai eu un moment de stress avec mes gosses, je croyais me prendre un coup par un jeune car on lui avait confisqué son téléphone portable jusqu'à la sortie et ben sûr,c'est moi qui devait lui rendre alors ça l'a énervé, il a commencé à taper et claquer les portes... mais il s'est calmé, mais j'ai quand même eu un peu peur...
mon frère ne pourra pas être chez mes parents au 1er de l'an (il travaille) alors je ne sais pas si ça se fera chez mes parents...
vous allez me dire que ce n'est pas grand chose, ce qui est vrai mais on s'est pris un peu la tête hier soir avec mon chéri pour une bêtise comme d'habitude (on se prend toujours la tête pour des bêtises, et notamment quand je suis fatiguée...)...
et puis, ce matin ma température qui a encore baissé... je ne sais donc toujours pas si j'ai ovulé et je suis à J21 de mon cycle...
en fait, le fait de l'écrire je me rends compte que ce sont pleines de petites gouttes d'eau qui ont fini par faire déborder le vase, et du coup hier soir, j'ai craqué... J'espère que notre week end va permettre de me changer les idées...
Je suis désolée d'écrire un pavé que sur moi, mais ce matin mon homme est parti travaillé de bonne heure alors je n'ai personne à qui en parler... merci les filles de m'écouter (me lire)...
Du coup, ce matin j'ai fait le ménage à fond dans l'appart pour me changer les idées : le haut puis le bas, les poussières, les changements de draps dans le lit, mis 2 machines à tourner, l'aspirateur... Et oui, quand je n'ai pas le moral ou quand je suis fachée, je me défoule sur le ménage, chacune son truc
:cry:
Bon assez parlé de moi, je vous laisse et encore merci à vous de me lire... Ca me fait du bien de me livrer un peu
gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :