Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:00
Oui pas facile parfois de garder contact surtout quand on a des vies différentes :lol: Faut tenir bon quoi... vous vous appellez ou autre?? Pour Lucas... une amie qui habite à 5 minutes de la mater m'a proposé de me le garder si elle ne travaille pas et si elle travaille bah on avisera :lol: tout le monde me parle déjà de prendre des vacances pour le D-Day :lol: sauf que et je pense que c'est encore plus vrai pour le 2ème je suis pas sure de la période d'accouchement et qu'ils ne vont pas prendre un mois de vacances :lol: Oui les BP sont venus, ils ont aidé JJ a monté la cuisine car je n'aurais jamais pu le faire :oops: Donc ça a été oui! :lol: Bon toujours des petites divergences d'opinions pour ma façon d'éduquer Lucas mais bon... j'en fais abstraction :roll: JJ m'a même dit de lui même qu'il avait du mal à se mettre dans leur rôle de grand parent dans le sens que Lucas n'est pas leur enfant :cpa: peut-être que ça changera avec le 2ème... j'espère! :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:52
Coucou les filles, je vois que tout le monde va bien et notamment Justine qui a de folles envies du corps de son hommes :lol: ... Bon pour Céline, c'est un peu moins bien mais il suffit de te reposer... Et toi magalie, tu dors donc tu dois surement être fatiguée mais ça passera.... Moi, ça va bien. Cette pause forum m'a vraiment fait du bien... J'ai pensé à autre chose que bébé de toutes façons, nous étions en famille alors pas question d'en parler et nous avons fait plein d'activités : vélo, piscine... et puis, depuis mercredi matin, boulot et oui 10 jours de vacances c'est trop court mais c'est mieux que rien... Mon homme est rentré jeudi soir, il est resté un peu plus longtemps en famille comme il est en vacances... alors les retrouvailles étaient sympas :oops: Nous avons pris du recul sur le bébé ( je prends ma température tous les matins et fais ma courbe, c'est tout) et du coup on profite de notre temps passé en couple avant que le bébé se niche dans mon bidon... et ce week end, week end en amoureux à l'hôtel : il faut se faire plaisir, on va fêter nos 7 ans!!! Voilà un petit récapitulatif rapide de ma semaine d'absence sur le forum... Si ça peut vous rassurer, chez nous il fait froid et il pleuviotte alors ce n'est pas génial : un temps à rester au lit à faire des câlins :oops: (ça était notre programme de dimanche après midi une fois que mes parents sont repartis ...) Gros bisous les filles et bonne soirée [b:f63e985e9c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nannben-20091025-147579]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f63e985e9c]
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:23
Coucou les filles ! Désolée mardi j'ai pas eu le temps de revenir avant de partir du boulot ! Aujourd'hui, mon homme va rencontrer Sarkozy 8) il vient chez son patron pour une table ronde avec plusieurs agriculteurs et mon homme va expliquer sa situation, comme quoi il est jeune agriculteur et qu'il est obligé de bosser à côté pour pouvoir avoir une paye. :wink: Alors je vous dis pas, il est reçu en grandes pompes Monsieur Le Présdient, chauffage, moquette, chocolat et flic à gogo !!! :shock: Ya 3 chaines de tv qui viennent alors ça va peut être passer ce soir! au moins sur les chaines régionales . Mel, contente d'avoir de tes news !!!! C'est bien que tu aies pu décompresser un peu et te vider la tête ! j'ai vu ta courbe et je pense que si ta température est toujours haute demain c'est que l'ovu aura eu lieu aujourd'hui !!! :wink: croisage des doigts intensifs :wink: Céline, bon en fait faut que t'accouches soit un week end soit dans la nuit !!!! :lol: ton amie qui habite à 5min c'est une amie du fofo? Qu'est ce qu'ils t'ont dit tes BP quand tu parles de divergences? J'aodre ça quand ils se mêlent de tout... :roll: mardi j'ai engueulé ma mère car elle disait à ma soeur "quoi les faire parts sont toujours pas choisi?????? mais dépéchez vous bon sang !!! " :roll: Mardi, du coup, j'ai fini tout mon repassage :D et puis je suis allée avec ma mère et ma soeur récupérer ma grand mère qui passsait des exams à l'hopital. Mercredi matin dodo !!! l'aprem j'ai fait des crêpes et ma soeur, son chéri, mon frère et sa chérie, ma ièce et ma mère sont venus les manger. ensuite BU* m'a tél car ils ont reçu mes fauteuils donc je suis allée les chercher avec ma mère !!! donc ça y est on a nos fauteuils à la place de mon vieux clic clac tout pourrri !!! :youpi: et pour Noel, on va demander à mes parents de nous acheter une table basse, la famille de Thierry nous donnera des sous pour acheter le meuble TV. on sait déjà ce qu'on veut depuis longtemps !!! :wink: donc je suis contente on va enfin avoir des vrais meubles !!! on achètera ensuite la table de salle à manger avec le buffet et les chaises mais bon quand on aura des sous... :roll: quoi de prévu pour vous aujourd'hui? moi je bosse de 13 à 20h et ce soir je vais au resto avec une copine !!! encore !!! :siffle: Gros bisous mes nénettes
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:50
Coucou les filles!! Contente de te revoir Mél et surtout dans cet état d'esprit là :wink: En effet ces quelques jours sans fofo tu as eu l'air de les apprécier surtout que tu as été bien occupé! :D Justine super pour tes canap' t'as pris quoi?? :D Et alors ton homme avec Sarkozy ça rigole plus :lol: M'enfin c'est bien qu'il puisse s'exprimer sur sa vrai vie :wink: Et dit il ne te reste pas des crêpes? :siffle: Et pis c'est top pour vos cadeaux de Noël de vos parents :wink: Bon bah nous on a aussi fait plein mais plein d'achats hier :shock: :lol: On est allé "juste pour voir" les meubles de salon (Justine comme quoi les grands esprits se rencontrent :lol: ) et on a méga craqué :oops: Canap' 3 places en cuir chocolat avec les sièges relax aux 2 bouts :oops: (JJ tenait à sièges relax :lol: ça sent la siestouille dans le canap' :lol: ) la table basse et le meuble TV qui vont avec notre salle à manger :oops: Et la table basse j'ai pris une qui s'ouvre pour pouvoir ranger dedans le bar :wink: Enfin j'étais super contente c'était dans nos projets avant que numéro 2 arrive... puisqu'on va mettre le clic clac (pour pouvoir coucher du monde) dans la chambre... donc je voulais l'y mettre avant pour pouvoir aménager la chambre en conséquence! Enfin du coup on aura ça en février :D Comme tu dis Justine ça fait plaisir d'avoir de vrai meuble :D Et alors pour finir hier soir j'ai commandé mon lave vaisselle :youpi: et un aspirateur car Lucas... oui Lucas même pas 18 mois m'a cassé le mien :shock: Sinon je me sens moins fatiguée mais dès que je m'active un peu j'ai mal au bidou... du coup je ferais le repassage plutôt ce week end quand JJ s'occupera de Lucas :oops: Pour la garde de Lucas oui c'est une amie que j'ai connu sur le fofo et on se voyait souvent avant qu'on parte :wink: Elle est de Rouen... ce sont les seuls amis qu'on a ici! :wink: Et Magali t'es où??? :( Tu nous manques tu sais?? Pis en relisant car je voulais voir quand est ce que tu avais posté la dernière fois... bah j'ai vu que j'avais zappé un de tes messages :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:50
Et bam un pavé :lol: Ca va il est digéré? :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 16:46
Salut les nénettes!! Vous allez bien? Vous avez passé un bon jour férié? Justine, dis donc c'est sympa que ton homme ait été choisi pour discuter avec le président!! Bon après, Sarkozy, perso j'adhère pas mais bon, si ca peut aider a faire avancer les choses pour des situations comme celle de ton homme, c'est cool! :lol: Ton salon prend forme petit a petit!!! Sympa ca! Va falloir tester les fauteuils avec ton homme... :hinhin: :lol: :lol: Mais je me fais pas de souci de ce coté la vu comment tu te jettes sur lui en ce moment!! :wink: Mélanie, ravie d'avoir de tes nouvelles et de sentir que tout va bien à travers ton message! Vous non plus vous chomez pas au niveau des calins!! :hinhin: :lol: C'est bien les filles, y a que comme ca que ca va marcher!!!! :wink: Eh ben Céline, vous aussi gros craquage sur les meubles dites donc!!! Remarque il vaut mieux faire tout ca avant l'arrivée de n°2 car après vous aurez certainement moins de temps! Sinon il faut que tu te reposes et que tu fasses attention a toi ma belle!!! Dès que t'as mal au bidou, stop aux activités!!! De mon côté; je suis toujours crevée, pourtant on s'est bien reposé hier mais moi je suis naze de chez naze... Je suis allée faire un tour dans les boutiques tout à l'heure vu qu'il fait beau chez nous! Eh ben j'ai rien trouvé... :( Va falloir que je trouve des trucs car je commence a avoir des soucis avec mes hauts trop moulants... Je vais essayer de motiver mon homme a y aller la semaine prochaine... Sinon, ce week end on part chez mes parents et on va leur annoncer! Ca va me faire du bien de revoir mon neveu et ma belle soeur qui accouche dans 2 mois doit etre bien bien ronde maintenant... Ils font des travaux a coté de chez moi (nouvelle résidence!) et j'en peux plus de ce tracto pelle toute la journée!!!!!!!!!!!!! Gros bisous les poulettes! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:54
Quand est ce que tu nous mets une photo de ton bidou :siffle: :D Arrrffff les travaux en effet c'est pénible surtout si t'es fatiguée... la sieste doit pas être facile :oops: D'ailleurs tu dors un peu en journée si tu es fatiguée? :D Vivement le 2ème trimestre alors... pour que tu retrouves la forme :wink: Et alors super pour le week end chez tes parents :youpi: Oui oui on voulait vraiment faire ça avant que numéro 2 arrive... surtout qu'après on aura forcément moins de moyen pour le faire :oops: Dès que j'ai eu l'écho on ira chercher les peintures pour les 2 chambres pour préparer au moins ça :lol: Pfff moi non plus j'avais pas trouvé de fringues sauf que là faut vraiment que je m'en trouve rapidou... car y'a plus beaucoup de trucs qui me vont et les choses de la grossesse de Lucas ne me vont pas... c'est trop grand :shock: Par contre le bidou prend de plus en plus de forme aussi :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:17
Voici le mien à 17SA+2 :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3886,d56ac549d039025b2432ab2afe68b3b6.jpg.html][img:8d480a5bfd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/d56ac549d039025b2432ab2afe68b3b6.jpg[/img:8d480a5bfd][/url] Et en prime vous avez les belles vergetures que j'avais déjà AVANT ma première grossesse :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:40
Et voici le mien à presque 10 semaines (8 de grossesse)! Désolée la photo est pas terrible... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp0499,6fe321deaccf10363758fbaa7a9368b0.jpg.html][img:0cb4c96019]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/6fe321deaccf10363758fbaa7a9368b0.jpg[/img:0cb4c96019][/url]
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:42
[quote:3ba687b245="celine1983"]Voici le mien à 17SA+2 :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3886,d56ac549d039025b2432ab2afe68b3b6.jpg.html][img:3ba687b245]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/d56ac549d039025b2432ab2afe68b3b6.jpg[/img:3ba687b245][/url] Et en prime vous avez les belles vergetures que j'avais déjà AVANT ma première grossesse :oops:[/quote:3ba687b245] Dis donc il a bien poussé ton bidou!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:45
[quote:805c022511="coxinel64"]Et voici le mien à presque 10 semaines (8 de grossesse)! Désolée la photo est pas terrible... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp0499,6fe321deaccf10363758fbaa7a9368b0.jpg.html][img:805c022511]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/6fe321deaccf10363758fbaa7a9368b0.jpg[/img:805c022511][/url][/quote:805c022511] Hé hé toi aussi ça pousse... ça fait plaisir à voir :wink: :cop: J'étais comme je suis là à 5 mois pour Lucas :roll: m'enfin parait-il que c'est normal de prendre plus vite du bidou pour le 2ème :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:54
Moi j'avais rien pris avant 5 mois aussi pour Antonin, on ne voyait quasiment pas alors que la, entre les seins et le bidou, ca commence a prendre forme!!! :lol: Par contre, j'ai très souvent des douleurs ligamentaires le soir, plus que pour la 1ère grossesse! Je pense que c'est parce que justement ca grossit plus tot!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:59
[quote:727dfce624="coxinel64"]Moi j'avais rien pris avant 5 mois aussi pour Antonin, on ne voyait quasiment pas alors que la, entre les seins et le bidou, ca commence a prendre forme!!! :lol: Par contre, j'ai très souvent des douleurs ligamentaires le soir, plus que pour la 1ère grossesse! Je pense que c'est parce que justement ca grossit plus tot![/quote:727dfce624] J'ai en effet eu beaucoup beaucoup de douleurs ligamentaires pendant le 2ème et 3ème mois... et je n'avais pas eu de telles douleurs pour Lucas :oops: Je ne me souviens pas avoir souffert niveau physique pour la première grossesse mais là tout est différent :lol: Je me sens presque "handicapée" je sais que le mot est fort et c'est intentionnellement que j'utilise ce mot hein... j'espère que ça sera pas mal pris :oops: mais je monte l'étage je suis essouflée comme si j'avais couru à toute vitesse... j'ai déjà la démarche femme enceinte... j'ai du mal à faire certaine chose quoi alors que pour LUcas... le dernier mois je descendait et remontait en ville à pieds y'avait bien 1km et demi aller... et je m'en sortais bien... là je m'en sens bien incapable dès maintenant... tu me diras si tu ressens les choses comme ça aussi? :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:39
Re les filles !!! C'est cool vous avez bien papoté, le sujet reprend un peu vie !!! :youpi: Alors normalement, le reportage doit passer ce soir sur france 2. donc tous devant la télé à 20h!!! mais bon je sais pas si ils vont passer le moment où il parle à mon homme, vu que ça a duré 1minute! :roll: Je pense pas que ça avance bien les choses cette réunion mais bon... Thierry aura au moins vu Monsieur le Président !!!! :lol: Dis donc Céline vous vous êtes lâchés !!!! :siffle: vous avez bien raison! et puis au moins c'est fait!!! vous avez tout embarquer ou vous aller les recevoir? En fait, pour mon salon, les fauteuils que j'ai pris là ce sont ce qu'ils appellent des fauteuils cabriolet, en noir similicuir. et ma tante nous avait donné son canapé noir simili aussi et moderne. il faut juste qu'on refasse les coussins car ils sont abîmés mais pour l'instant, ya un plaid dessus. Demain, je vais alelr voir si je trouve pas des stickers car en fait mes murs sont blancs, mes placards aussi et avec mes 2 fauteuils, je trouve que ça fait un peu vide donc je vais aller voir si je peux meubler un peu ça.... :wink: ah et tu verras c'est trop génial le lave vaisselle !!! ça change la vie !!! :lol: Magali, ah tu es naze.... reposes toi ma belle, n'en fais pas trop !!! vivement que tu l'annonces à ta famille ils vont être suepr émus je pense !!! :love: et trop beaux vos bidous les filles !!! :love: Déjà 17sa Céline :shock: j'en reviens pas comme ça passe vite
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:41
ah et j'ai oublié...désolée Céline mais il me reste plus de crêpes ! j'ai donné les dernières à mon papa qui était pas là l'aprem :roll: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.