Posté le : 10-11-2009 à 17:52
Coucou les filles,
je vois que tout le monde va bien et notamment Justine qui a de folles envies du corps de son hommes :lol: ... Bon pour Céline, c'est un peu moins bien mais il suffit de te reposer... Et toi magalie, tu dors donc tu dois surement être fatiguée mais ça passera....
Moi, ça va bien. Cette pause forum m'a vraiment fait du bien... J'ai pensé à autre chose que bébé de toutes façons, nous étions en famille alors pas question d'en parler et nous avons fait plein d'activités : vélo, piscine... et puis, depuis mercredi matin, boulot et oui 10 jours de vacances c'est trop court mais c'est mieux que rien... Mon homme est rentré jeudi soir, il est resté un peu plus longtemps en famille comme il est en vacances... alors les retrouvailles étaient sympas :oops: Nous avons pris du recul sur le bébé ( je prends ma température tous les matins et fais ma courbe, c'est tout) et du coup on profite de notre temps passé en couple avant que le bébé se niche dans mon bidon... et ce week end, week end en amoureux à l'hôtel : il faut se faire plaisir, on va fêter nos 7 ans!!!
Voilà un petit récapitulatif rapide de ma semaine d'absence sur le forum... Si ça peut vous rassurer, chez nous il fait froid et il pleuviotte alors ce n'est pas génial : un temps à rester au lit à faire des câlins :oops: (ça était notre programme de dimanche après midi une fois que mes parents sont repartis ...)
Gros bisous les filles et bonne soirée
[b:f63e985e9c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nannben-20091025-147579]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f63e985e9c]
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :