Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:22
T'inquiètes pas, je t'en veux pas... c'est normal que tu sois naze... le stress retombe et dieu sait qu'il y en a eu du stress pour toi ces dernières semaines !!! tu as raison de te ménager !!! Super pour Lucas, c'est génial qu'il ne soit pas trop déboussolé !!! je vais aller voir ton blog!!! :wink: Super la soirée filles ! on a regardé un dvd de filles puis on s'est fait les ongles et on a fait de tests sur les magasines féminins! bref ça m'a rappelé les bonnes vieilles soirées pyjama d'autrefois :lol: !!! dimanche levée à 11h30 et j'ai traîné toute la journée, c'était cool! j'ai passé un super week end sans rien faire de spécial ! et là je viens d'apprendre que je garde mon filleul samedi soir. il a 16 mois! ^là je vais être bien occupé !!! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 15:36
Hello les louloutes! Bon désolée de pas avoir posté plus tot mais j'ai fait un week end sans Internet!!! :lol: Non en fait samedi on a aidé à installer le grand père de mon homme en maison de retraite et on est resté avec lui pas mal de temps! Mon homme a eu beaucoup de mal et de chagrin de le laisser là, mais le papy lui est content!! Donc c'est cool! EN plus comme c'est la maison de retraite du village où il a passé toute sa vie, il y connait plein de monde! On a annoncé à mes BP et a la soeur de mon homme la bonne nouvelle et tout le monde était très ému... Le week end prochain on va chez mes parents et on va l'annoncer également! Et hier je me suis fait une séance de ciné pendant que mon homme était au rugby... je suis allée voir le dernier Jeunet "Mic macs à tire-larigot" et c'était sympa! Et aujourd'hui je profite qu'il ne pleut pas pour prendre l'air un peu! Voili voilou pour les nouvelles!!!! :lol: Ah si, on a eu une offre d'achat pour notre appart... mais bon un peu basse donc on va essayer de faire grimper un peu meme si c'est pas gagné! Bon assez parlé de moi!!!! Céline, maintenant c'est opération REPOS et COUVAGE de crevette!!!! :lol: Cool que Lucas se soit si vite adapté à sa nouvelle maison! J'ai vu les photos sur ton blog, la maison est sympa et vous avez un super jardin!!!!! Lucas va pouvoir se défouler!!! Justine, dis donc t'as bien profité au concert petite coquine!!!! :lol: Remarque t'as bien raison... :wink: Je comprends ton ras le bol de tout ca... Et tu as raison de lacher prise! Vide toi la tete et profite et tout se fera naturellement tu verras... :cop: Dis donc c'était sympa votre soirée nénette!!!! Comme quand on était ado!!! :lol: Mais parfois c'est pas mal de rajeunir un peu! :wink: Je rêverai d'une soirée fromage et vin rouge... mais va falloir que je patiente quelques mois!! Je vais me venger sur les fruits et le chocolat fondu alors... Ca j'ai le droit!!!!! :lol: Ton homme joue encore au rugby ou il a arreté? POur le mien c'est la dernière année normalement! APrès avec la maison et le bébé il préfèrera profiter de nous le dimanche... Il devait déja arreté cette année mais bon j'ai voulu qu'il continue pour se vider l'esprit après ce qui nous est arrivé... Gros bisous les coupines! A plus tard
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:16
Contente d'avoir de tes nouvelles Magali !!!! :youpi: Super pour l'annonce, tu m'étonnes qu'ils soient émus... après tout ce qu'il s'est passé, même moi je suis émue encore maintenant... :oops: Il est bien le dernier Jeunet alors? je suis pas trop fan de son style... (Hier soir vous avez regardé la ^môme ??? j'adooooooore !!! Marion Cotillard est brillante dans ce rôle !!!!) Mon homme ne joue plus depuis l'année dernière. Avec le boulot, il fallait faire un choix. mais bon il en profite pour aller + à la chasse !!!! ce week end il est resté dormir, il est revenu zen, ça lui a fait du bien de se défouler après le déces de son grand père + tous les petits soucis ... ça m'a fait plaisir de le voir comme ça! et du coup les retrouvailles n'étaient que meilleures :hinhin: :mdr: Oh oui ya quand même des bons côtés à ne pas être enceinte, au moins j'ai pu profiter du st félicien, de la tomme de savoie avec un bon St Joseph !!!! :top: Il me reste du chocolat fondu, tu veux que je t'ne envoie??? :siffle: Oui je me vide la tête en ce moment et ça fait du bien !!!!!!! :youpi:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 16:41
La mome je l'avais vu au ciné avec mon homme (notre premier ciné en amoureux il y a presque 3 ans... :oops: ) et on avait bien aimé mais un peu long! Hier on a regardé la tour montparnasse infernale sur la tnt mais bon je me suis endormie au bout de 20 minutes!!! En ce moment je ne vois pas une émission en entier le soir!!! :? Apparemment le retour de chasse a été sympa... :hinhin: :hinhin: T'as bien raison ma belle!!!! Faut profiter et pas trop réfléchir a tout ce qui se passe! De mémoire, le calin qui a été "le bon" avec mon homme a été le meilleur qui soit depuis quelques mois... On s'est dit qu'au moins ce bébé aura été fait avec beaucoup d'amour! :oops: En plus comme je pensais avoir déja ovulé, j'avais l'espirt libéré vu que ca n'était soit disant pas la bonne période! :lol: Pour le chocolat.... je suis pas sure qu'il apprécie le voyage!!! :lol: Mais t'es trop mignonne de me le proposer poulette! :cop: Continue à déconnecter et à prendre soin de toi et de ton homme!!! Ca va payer.... :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:03
Nous aussi on était aller le voir au ciné. mais c'était ya déjà 3 ans ???? :shock: :shock: :shock: c'est sûr que pour un premier ciné en amoureux le film est long !!! :wink: Oui bien sympa, il a apprécié. du coup il m'a dit qu'il allait partir + souvent vu l'accueil que je lui ai réservé :siffle: :oops: ça fait du bien de ne plus psychotter par rapport à tout ça, je me sens libérée, vraiment... ça faisait des mois que je m'étais pas sentie aussi bien, aussi épanouie... Je me dis que cette attente est l'occasion de profiter des choses que je pourrai plus ou moins faire ensuite, des gens que je verrai moins... et puis être heureuse ça se fait au moment présent...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:23
Coucou les filles !!! ça va bien tout le monde??? vous avez bien dormi??? quoi de prévu aujourd'hui? chez moi il fait toujours aussi froid, ya un vent glacial... :roll: Aujourd'hui boulot de 10 à 14h 8) Cet aprem, ya mon proprio qui doit passer avc le plombier car nos chiottes fuient depuis plusieurs jours... et faut que je finisse mon repassage, même si j'ai bien avancé dimanche :D Gros bisous les nénettes J'espère voir des messages de vous avant de partir ....
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:42
Bonjour!! Z'avez bien papoté les coquines hier :hinhin: :lol: Du coup je ne sais plus rien :fou: A part que je n'ai pas vu la môme :oops: Et que Justine est très coquine avec son homme surtout quand il rentre de la chasse :lol: :lol: :lol: Bah alors dit petite journée aujourd'hui 8) Nous aussi il fait super froid depuis hier ça gèle la nuit :roll: M'enfin c'est l'hiver et je suis dans le NORD :lol: Me suis bien reposée hier et JJ a fait tout ce qu'il pouvait en rentrant... Les contractions m'ont bien fait comprendre que j'avais atteint la limite :? Je me sens mal rien que d'en parler :roll: :oops: Bon ça va mieux aujourd'hui pas l'ombre d'une... du coup j'ai dit toute cette semaine je ne fais rien de rien :oops: Le strict minimum c'est à dire m'occuper de Lucas :D Hey Justine ça fait super plaisir de te voir dans cet état d'esprit là :wink: :D On sent bien que tu as passé un cap de ce côté là... et j'espère de tout coeur que ça sera bénéfique pour vos projets! :wink: Magali je comprend que la famille soit super émue... déjà moi ça m'a beaucoup émue... j'en ai même parlé à mon homme :oops: alors que je n'ai pas vécu l'évènement avec toi :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:48
Ah oui des contractions carrément??? :? Il faut vraiment te reposer un maximum ma poulette! faut prendre soin de ton haricot !!! C'est bien si ton homme t'aide, il le faut avec un enfant en bas âge et un autre qui arrive !!! Tu as raison, glandes toute la semaine 8) ça fait du bien des fois :wink: Oui coquine quand il rentre de la chasse mais pas que !!! je sais pas ce que j'ai depuis quelques jours, j'ai une folle envie de lui !!! :oops: et qu'est ce qu'il est content !!! :siffle: :hinhin: C'est quand ta prochaine écho Céline? et du coup tu as fait comment? t'as trouvé un autre gygy ou tu gardes celui que t'avais? je me souviens plus :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:49
au fait je suis allée voir ton blog, très sympa !!! et la maison a l'air vraiment géniale !!! quel grand jardin !!!! vous allez revivre aux beaux jours !!! :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:10
Oui revivre c'est carrément ça :wink: Pour la folle envie de ton homme... t'en mieux... faut bien que ce bébé soit conçu avec une grande envie et avec plaisir :siffle: :lol: Et comme on dit y'a pas de mal à se faire du bien :mrgreen: Pour le gygy je le revois juste le 4 décembre et après j'en change mais j'accouche quand même sur Rouen :wink: mais pas dans cette clinique elle a apparemment mauvaise réputation :oops: et l'hopital que j'ai choisi étant ses consultations du coup je pourrais consulter à 30 min de chez moi... c'est toujours mieux qu'une heure! :wink: Donc le 4 décembre je ne sais pas s'il me fera une écho... et après écho morpho DEJA mi décembre!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:14
Et pour les contractions je pensais vraiment pas qu'on pouvait en avoir si tôt :? mais je me suis pas ménagée, j'ai beaucoup porté :oops: et rangé des cartons et ce week end n'a rien arrangé :roll: Du coup REPOS, REPOS, REPOS et j'en suis consciente j'ai pas envie d'être hospitalisée et de ne plus voir mon loulou :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:33
Ne culpabilises pas. On ne se rend pas toujours compte qu'on en fait trop... l'essentiel c'est que maintenant tu t'en sois aperçu et que tu fasses attention à toi et à ta fille :wink: le 4 décembre, ça parait loin... mais bon on y sera vite !!! :wink: On saura alors si c'est vraiment une nénette 8) Du coup pour accoucher tu seras à 1h de route? Avec mes copines du BTS on est en train de se préparer un week end entre filles, cool 8) on se voit que 2 fois par an car l'une habite à Nîmes, l'autre à Cannes, l'autre à Grenoble et moi Valence. on n'est pas loin mais difficile de trouver des dates qui aillent à tout le monde !!! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:41
[quote:1ef0d187b4="*justine*"]Ne culpabilises pas. On ne se rend pas toujours compte qu'on en fait trop... l'essentiel c'est que maintenant tu t'en sois aperçu et que tu fasses attention à toi et à ta fille :wink: le 4 décembre, ça parait loin... mais bon on y sera vite !!! :wink: On saura alors si c'est vraiment une nénette 8) Du coup pour accoucher tu seras à 1h de route? Avec mes copines du BTS on est en train de se préparer un week end entre filles, cool 8) on se voit que 2 fois par an car l'une habite à Nîmes, l'autre à Cannes, l'autre à Grenoble et moi Valence. on n'est pas loin mais difficile de trouver des dates qui aillent à tout le monde !!! :?[/quote:1ef0d187b4] Ca annonce un bon tit week end ça 8) :D C'est super que vous trouviez quand même du temps pour vous voir :wink: Parce que en effet pas évident avec les emplois du temps de tout le monde! :roll: Oui j'accoucherais bien à 1h de route :cpa:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:46
Oui on garde contact, j'espère que ça va durer. et puis c'est drôle parce qu'on est toutes différentes. l'une est déjà maman et ne bosse pas, l'autre parcoure le monde entier en célibataire et la dernière vit avec son chéri et cherche du boulot dans l'éevementiel. 8) ah ouais, va pas falloir se louper alors !!! :siffle: et Lucas tu sais où tu vas le laisser quand ça sera le jour J? au fait, c'était bien ce week end que tes bp venaient? :think: ça s'est bien passé?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 12:59
Hello les pipelettes!!! Eh ben z'avez pas chomé ce matin!!!!! :fou: Céline, REPOS obligatoire maintenant!!!!!!! :youpi: Il faut que tu la protèges a ta crevette... et les cartons ils seront vidés petit a petit!!! Tu as tout le temps maintenant!! C'est clair qu'avec une heure de route, va pas falloir manquer le départ!!! :wink: Surtout pour le deuxième, vu que ca va souvent beaucoup plus vite! Et Lucas le jour J, vous allez faire comment? P'tite Juju, moi aussi suis ravie de te voir aussi bien... Profites de tout, des bons moments avec ton homme, de tes copines... Tu m'étonnes qu'il doit etre content ton homme... :hinhin: Si tu lui sautes tout le temps dessus, il doit en redemander!!! Nous de ce coté là, euh.... en ce moment on n'est pas très fort! Enfin c'est surtout de ma faute car je m'endors tout le temps... Mais bon il compatis et je lui ai promis de me rattraper dès que la période de fatigue serait passée... Le pauvre, c'est pas facile pour lui en ce moment... Purée Céline, déja la deuxième écho dans un mois!!!!! :shock: Ca passe vite le temps!!! Remarque moi j'ai celle du premier trimestre dans 20 jours... Ce matin, j'ai fait de la cuisine car on va manger chez mon bof ce soir... Mousse au chocolat et cannelés maison! :oui: On va se régaler je sens... :lol: Gros bisous les pipelettes! Justine, bonne après-midi! :wink: Céline, bonne sieste! :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.