Posté le : 10-11-2009 à 12:59
Hello les pipelettes!!!
Eh ben z'avez pas chomé ce matin!!!!! :fou:
Céline, REPOS obligatoire maintenant!!!!!!! :youpi: Il faut que tu la protèges a ta crevette... et les cartons ils seront vidés petit a petit!!! Tu as tout le temps maintenant!!
C'est clair qu'avec une heure de route, va pas falloir manquer le départ!!! :wink: Surtout pour le deuxième, vu que ca va souvent beaucoup plus vite!
Et Lucas le jour J, vous allez faire comment?
P'tite Juju, moi aussi suis ravie de te voir aussi bien... Profites de tout, des bons moments avec ton homme, de tes copines...
Tu m'étonnes qu'il doit etre content ton homme... :hinhin: Si tu lui sautes tout le temps dessus, il doit en redemander!!!
Nous de ce coté là, euh.... en ce moment on n'est pas très fort! Enfin c'est surtout de ma faute car je m'endors tout le temps... Mais bon il compatis et je lui ai promis de me rattraper dès que la période de fatigue serait passée... Le pauvre, c'est pas facile pour lui en ce moment...
Purée Céline, déja la deuxième écho dans un mois!!!!! :shock: Ca passe vite le temps!!! Remarque moi j'ai celle du premier trimestre dans 20 jours...
Ce matin, j'ai fait de la cuisine car on va manger chez mon bof ce soir... Mousse au chocolat et cannelés maison! :oui: On va se régaler je sens... :lol:
Gros bisous les pipelettes!
Justine, bonne après-midi! :wink:
Céline, bonne sieste! :top: