Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 09:10
Coucou les filles! Vous allez bien? Vous avez passé un bon week? Pas trop le temps ce matin, mais au cas où je laisse un petit mot avant que Céline ne nous quitte pour quelques jours... :cry: On a encore rien dit à nos familles, on attend l'écho de mercredi avant d'en parler! J'espère que tout va bien se passer, ca me stresse pas mal... Je repasse plus tard vous écrire plus longuement!! Gros bisous à toutes et surtout à toi Céline!!! Reviens nous vite!!!!!!!!!!!!!! Et bon courage pour le déménagement! A plus tard Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:30
Coucou les coupines !!!! :D ça va bien? Céline, je t'ai loupé :cryout: même si tu pourras pas lire ces quelques mots, je te souhaite plein de courage pour le déménagement !!! quelques mauvais jours à passer et puis ça ira !!! :wink: C'est vrai qu'il parle beaucoup Lucas ! Mon filleul a eu 1 an au mois de jullet et à part maman et ça, il dit pas grand chose! mais bon ils évoluent tous différemment !!! :wink: Magali, ne stresses pas ma belle. tout va bien aller. c'est ce mercredi ton écho? ça s'est bien passé sinon ton week end? Moi week end festif ! :mrgreen: samedi soir on avait les 30 ans d'un couple d'amis, je me suis couchée à 6h du mat'... :oops: ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivée !!! ça m'a fait du bien de lâcher un peu et de penser à autre chose... :wink: dimanche levée à 11h30, douche, repas, canap avec mon homme, câlin (sans penser à autre chose qu'au plaisir :wink: ) puis tournée des cimetières... ça c'était moins marrant. et on a mangé chez mes parents hier soir. voilou !!! Aujourd'hui boulot de 9 à 19h... :cry: Demain soir, on retourne manger au resto avec ma collègue + une de nos anciennes stagiaires avec qui on s'entend bien. et vendredi soir je vais voir Patrick Fiori avec ma mère. :oops: Gros bisous :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:31
un peu + et on passe en 2è page ... ! :roll:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:13
Coucou les filles! Désolée pour hier je n'ai pas eu le temps de repasser vous écrire plus longuement... :oops: Comment vous allez la forme? Justine, tu t'es remise de ton week end festif!? Tu as bien eu raison d'en profiter ma belle, ca fait du bien de se lacher de temps en temps... En plus le week end a bien continué vu ta journée de dimanche... :hinhin: Mélanie, il me semble que tu dois reprendre demain donc si tu passes par là, je t'envoie tout plein de courage pour cette reprise!!! :wink: To week end s'est bien passé? Vous etes allés où? De mon coté, écho demain aprem... je stresse meme si j'essaie de m'occuper l'esprit pour y penser le moins possible! Hier soir on a vu la psy et ca nous a fait du bien à tous les deux... Ce week end a été assez chargé car mes parents étaient là jusqu'à samedi midi, j'ai ensuite rejoint mon homme au rugby mais le samedi soir a été plus dur car lui a fait la fête jusqu'à 6h du mat mais moi j'ai du rentré car ne pouvant pas boire, c'était beaucoup moins drole... Du coup, je lui en ai voulu car je me rends compte que quand on est enceinte, ben c'est la femme qui a toutes les contraintes... et j'ai l'impression que ca fait un an et demi que je suis enceinte alors que lui n'a aucun désagrément... Je sais bien que c'est comme ca, mais sur le coup ca m'a saoulé de voir que lui allait bien s'amuser et que moi j'allais passer la soirée seule chez moi devant la télé... bref, un petit coup de moins bien quoi! Mais depuis ca va mieux... :lol: Je vous dirai demain en rentrant de l'écho comment ca s'est passé et si tout va bien... Gros bisous les poulettes! A demain :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:43
Coucou !!! Magali, oui bien remise de mon week end. je pensais + galérer que ça... :roll: tiens nous au courant pour ton écho !!!! et si tu peux mets une tite photo !!! ton homme fait du rugby? hier soir j'avais encore une soirée filles au resto. ça va ça s'est bien passé. :D tout à l'heure j me suis achetée des petites bottines, ça m'a remonté le moral !!! :wink: Gros bisous ls poulettes
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:19
Coucou les filles ! ça fait un moment que je n'avaispas posté mais je suis bien là :wink: j'ai passé mon écho des 12SA vendredi dernier et tout va bien : ouf ! Beaucoup d'émotions, et un bébé en pleine sieste qui a eu du mal à bouger pour qu'on puisse prendre les mesures :lol: ça sera peut-etre un très calme; mon rêve :D prochaine écho début janvier, que ça fait loin...... Je croise les doigts pour celles qu iattendent encore leur +++
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 17:12
Coucou les filles!! Bonne nouvelle : tout s'est bien passé à l'écho! Un petit bébé de 25 mm occupe mon bidou et pour le moment tout va bien!! Voici une tite photo en exclu 8) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echographie-4-11-09,4f7c1395a364587ba6e2f2825606895d.jpg.html Prochaine écho dans 3 semaines!!! Cool pour les bottines Juju! Moi j'en cherche mais je trouve rien... J'ai entendu qu'à la Ha..e il faisait une paire achetée et la deuxième a 1€! Vais aller y faire un tour je crois...!!! Oui mon homme est rugbyman a fond!!! Mais moi aussi j'adore ca donc ca me gène pas!! Ravie de te revoir Lalie! Bisous les filles :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:41
Magali, je suis heureuse pour toi !!! je suis contente de te voir soulagée !!!! et ta crevette est trop mignonne :love: mon homme aussi était rugbyman. il a arrêté à la saison dernière vu qu'il se mettait à son compte, il fallait faire un choix. et moi aussi j'adore ça !!! je suis née dans une famille de rugbymen!!! il joue à quel niveau? Je suis allée à la H*lle mais rien trouvé... :roll: toutes les bottes que j'aimais n'étaient pas en promo !!! :evil: Cool Lalie, contente d'avoir de tes news !!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:13
salut les filles !!! on était passé en 2è page... :cry: je passe beaucoup moins ces jours ci. cette petite pause me fait du bien. je suis sur les nerfs en ce moment. je sais pas si c'est le traitement qui me fait ça mais je m'énerve pour un rien... :roll: gros bisous à toutes
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 08:24
Coucou les filles! Désolée pour hier, j'ai eu une journée chargée!!! Comment vous allez? La forme? Justine, es-tu un peu plus :zen: ...?? J'ai oublié de te répondre mais oui mon homme joue au rugby en niveau fédérale 3 dans les Landes! Normalement c'est sa dernière année donc il en profite! Moi aussi je suis baigne dans le rubgy depuis que je suis née et j'adore ça!! Je ne sais pas si tu voudras en parler (si tu ne le veux pas, y a pas de souci, je comprends... ;-) ) mais comment se passe ton cycle avec ton traitement...? Ah au fait hier j'ai eu ma réponse pour le taf dans l'agence de com et je n'ai pas été retenue... Pas très grave vu qu'à mon avis si je lui avais dit que j'étais enceinte, il ne m'aurait pas retenu je pense... Je ne sais meme plus du coup si j'ai envie de retravailler vu que la grossesse avance petit a petit... Dans 15 jours, j'entre dans le 3ème mois, déja... Aujourd'hui j'ai 2 visites pour mon appart, dont une où c'est un couple qui l'a déja visité fin aout et dont je n'avais plus de nouvelles... Ils m'ont rappelé lundi pour savoir s'ils pouvaient revisiter... Je croise les doigts mais bon je m'emballe pas!!! Gros bisous les louloutes! Bonne journée, je repasserai plus tard! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:22
Coucou!! Et oui c'est moi vous ne rêvez pas :lol: Après quelques jours sans télé et sans net j'ai vraiment cru que j'allais péter un plomb :oops: Mais ayé c'est là :youpi: Du coup j'ai pas arrêté :roll: Monter les meubles de cuisine défaire quelques cartons... j'en peux plus... au moins je vais pouvoir me poser/pauser :lol: un peu sur l'ordi! 8) :youpi: :youpi: :youpi: Super pour ta crevette Magali... vous devez être aux anges? :oops: Ca va mieux es-tu soulagée?? :D Et Justine c'est cool apparemment tu as passé une bonne soirée! :wink: Pis alors t'es sur les nerfs comme ça? J'aurais en effet tendance à dire que c'est dû au traitement! :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 12:49
Hey Céline!!!!!!!!!! :yes: DEJA!!!!!!!!!!!!!! :fou: Dis donc ils ont mis les bouchées doubles pour t'installer le net!!!! Mais c'est cool que tu sois de retour parmi nous!!!! :youpi: :youpi: C'est clair que maintenant tu vas pouvoir te poser un peu!!! Bon alors cette maison elle est bien? Vous vous y sentez bien? Lucas commence à s'adapter?? Faudra que tu nous montres des photos!!! Oui on est content que tout aille bien mais on a encore du mal a se réjouir... Ca viendra petit a petit et la psy va bien nous aider pour ca je pense! On passe les étapes les unes après les autres! Prochaine écho des 12 semaines le 30 novembre donc à suivre... Gros bisous A+
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:26
Coucou les filles !!!! oh Céline je suis contente de te revoir !!! :youpi: tu m'as manqué !!!! :oops: alors bien installé? 8) Vous avez pris un peu vos repères? C'est ce week end que tes beaux parents viennent? et Lucas il le vit bien? et son otite au fait? Magali, en fédérale 3 , comme le club de mon village !!!! Thierry avant il jouait en fédérale 1 et puis comme il a commencé à avoir + de boulot, il est descendu + bas, juste pour le plaisir... :wink: Pour te répondre, ce premier mois sous traitement se passe très mal puisque ça n'a pas fonctionné. je n'ai pas ovulé. Du coup j'ai commencé l'autre médoc pour avoir mes règles et recommencé un nouveau cycle rapidement. je devrai avor mes règles vers le 16 novembre et ensuite on rattaquera un nouveau cycle en espérant que ça fonctionne. Mais c'est bizarre, en ce moment, je me sens dégoutée de ces essais bébé. pas désespérée, juste dégoutée. je sais pas comment expliquer. je fais une overdose des mots "ovulation" "conception" "courbe de températures" et tout le touin touin... mais vu qu'ici je vais parler d'autres choses que ça, je reste avec vous :D :cop: hier je suis allée voir Patrick Fiori, c'était super. c'était dans une petite salle de spectacle à 5min de chez moi. je me suis éclatée !!! bon j'ai fais la groupie, j'étais devant la scène, à ses pieds :oops: il a un déhanché super sexy en tout cas :hinhin: ce soir mon homme dort à la chasse donc on s'est organisé une soirée filles avec ma copine de boulot, à la maison. au prgramme dvd de filles, pain + fromage + vin rouge + fruits trempés dans du chocolat fondu 8) bonne soirée en persepective !!! au fait, je vous ai dit que l'autre fois j'avais fini par lui confié qu'on essayait de faire un bébé??? Gros bisous mes poulettes :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:42
Salut les filles !!! bah alors vous postez plus? :cry: vous abandonnez le sujet?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:16
Bonjour!!! Non j'abandonne pas... j'essaye de m'accrocher je vous jure... mais je suis à la ramass'... ayé j'ai le contre coup du déménagement et je suis naze :cry: et j'ai mal au bidou alors je me ménage... j'attend le facteur et je vais faire une tite sieste! Mais ne croyez pas que je vous abandonne! Justine pour le coup je comprend tout à fait qu'à force tu sois blasée pour les essais, les courbes, les machins et les bidules! :wink: J'espère que du coup ça t'apportera des choses positives! :wink: ET alors Fan de Patrick Fiori :hinhin: :lol: En tout cas super que tu ais passé un bon moment! :wink: Et alors ta soirée entre filles??? :D Magali je comprend que tu attendes le 30 novembre avec impatience et alors je suis désolée pour le boulot même si comme tu dis ça aurait peut-être coincé avec ta grossesse! :wink: Occupe toi de toi et de ton bébé :wink: Pour nous tout va bien... Lucas s'est fait super vite à la nouvelle... je dirais dès que les meubles sont arrivés, il ne se réveille même pas la nuit :youpi: Il évolue de plus en plus vite, nous sort plusieurs nouveaux mots par jour... :D Son otite va mieux enfin je pense! :lol: Et oui on est bien installé, ils ont monté la cuisine ce week end... enfin que le haut pour le moment... on va aller acheter un lave vaisselle cette semaine! Et je ne trouve pas d'inconvénients à habiter ici tellement nous sommes bien... c'est super calme ça me faisait bizarre les premiers jours de ne pas entendre un bruit! :lol: Pour les photos je n'en ai pas fait beaucoup pour le moment :oops: Du coup les seules sont sur le blog : celinejjlucas.skyrock.com Mais promis dès que c'est rangé un minimum :lol: j'en fais et je vous les mets ici! Gooooo to la sieste... le facteur est passé mais y'avait rien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.