Posté le : 07-11-2009 à 12:26
Coucou les filles !!!!
oh Céline je suis contente de te revoir !!! :youpi: tu m'as manqué !!!! :oops:
alors bien installé? 8) Vous avez pris un peu vos repères? C'est ce week end que tes beaux parents viennent?
et Lucas il le vit bien? et son otite au fait?
Magali, en fédérale 3 , comme le club de mon village !!!! Thierry avant il jouait en fédérale 1 et puis comme il a commencé à avoir + de boulot, il est descendu + bas, juste pour le plaisir... :wink:
Pour te répondre, ce premier mois sous traitement se passe très mal puisque ça n'a pas fonctionné. je n'ai pas ovulé. Du coup j'ai commencé l'autre médoc pour avoir mes règles et recommencé un nouveau cycle rapidement. je devrai avor mes règles vers le 16 novembre et ensuite on rattaquera un nouveau cycle en espérant que ça fonctionne.
Mais c'est bizarre, en ce moment, je me sens dégoutée de ces essais bébé. pas désespérée, juste dégoutée. je sais pas comment expliquer. je fais une overdose des mots "ovulation" "conception" "courbe de températures" et tout le touin touin...
mais vu qu'ici je vais parler d'autres choses que ça, je reste avec vous :D :cop:
hier je suis allée voir Patrick Fiori, c'était super. c'était dans une petite salle de spectacle à 5min de chez moi. je me suis éclatée !!! bon j'ai fais la groupie, j'étais devant la scène, à ses pieds :oops: il a un déhanché super sexy en tout cas :hinhin:
ce soir mon homme dort à la chasse donc on s'est organisé une soirée filles avec ma copine de boulot, à la maison. au prgramme dvd de filles, pain + fromage + vin rouge + fruits trempés dans du chocolat fondu 8)
bonne soirée en persepective !!!
au fait, je vous ai dit que l'autre fois j'avais fini par lui confié qu'on essayait de faire un bébé???
Gros bisous mes poulettes :cop: