Posté le : 01-11-2009 à 14:57
Bonjour!!
Bon ce coup si c'est mon dernier coucou... et je passe en coup de vent pas le temps de vous répondre... on prépare les dernières choses car demain matin 8h tout doit ête prêt :roll:
Justine ne t'inquiète pas pour ton "amoureux" :lol: j'ai travaillé avec des handicapés mentaux et en fait ils s'aatachent très vite au personne donc ils se retrouvent très vite "amoureux" de toi :lol:
Je suis contente que vous ayez bien pris mon message et du coup z'avez vous vous avez méga papoté sans parler bébé :siffle:
C'est super pour l'achat d'une maison Mélanie... j'espère pour vous que ça va vite se concrétiser! :wink: Rien de plus agréable que d'avoir son chez soi à soi! 8) Et alors bonne petites vacances comme tu pars! :wink:
Justine pour la maison du GP :shock: euh oui je comprend tout ça fait que vous refusiez surtout qu'ils connaissent votre projet :roll: Enfin au moins c'est cool que vous soyiez d'accord avec ton homme! :wink:
MAGALI... REvient :cry: Je t'aurais même pas "vu/lu" avant de partir :cry: Alors comment s'est passé votre week end avec la famille? Vous avez tenu votre langue?? :D Et à quand la photo du bidou?? :D
Pour nous ça va! Enfin on fait que de s'engu3uler à cause du stress du déménagement m'enfin c'est comme ça :cpa: :roll: Et Lucas a été horrible toute la journée d'hier... il sent que quelque chose se trame :lol: J'espère que ça se passera bien dans la nouvelle maison!
Sinon Justine oui il commence à bien parler mon ptit loup et j'adore :love: il dit maman, papa, kakeur (tracteur), tateur (pour l'ordi et l'aspi :lol: ), caca, kiki (oui pour son zizi :lol: ) pot, manyé (pour manger), pabelle (poubelle :mdr:) Ce qui donne kakeur pabelle pour le camion poubelle (suis fan de celui ci)!!!! Tateau pou gateau, touteau pour couteau, bain, cou pour couche, nez... enfin je m'aperçois en disant tout ce qu'il sait dire qu'il sait en dire beaucoup :shock: Doudou, dodo, train, cakin (calins), cartons :mdr: pain... enfin voilà je pense que j'en oublie :oops: m'enfin la liste est super longue du coup :shock: Il y a des choses compréhensibles par tout le monde et il y a des choses que je suis la seule à comprendre! :wink:
Bon bah du coup ma pause cartons est terminée... j'y go, je cours, je vole... et je serais de retour peut-être pas avant le 11/11 :cry:
Bisous bisous :cop: :cop: :cop: