Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:10
Bah c'est vrai que le forum c'est bien pour se dire qu'on est pas toute seule dans notre cas mais en même temps, ça nous y fait repenser à chaque fois qu'un nouveau post arrive... mais demain, je pars en week end et je ne rentre que pour le boulot alors ça va me faire une petite pause, peut être que ça va me faire du bien de voir autre chose et espérons de penser à autre chose... Et après reprise du boulot donc j'aurai moins de temps, je vais essayer de ne pas venir la semaine prochaine sur le forum pour faire une coupure.... Tout le monde dit "c'est quand tu n'y penses pas que ça arrive"! je veux bien les croire mais comment faire pour ne pas y penser? alors une petite pause forum à partir de demain après midi ne peut pas me faire de mal.... Alors comme ça c'est très calme ton boulot? les gens ne partent pas en voyage? moi, j'adorerais partir au soleil quand le froid commence à arriver, ça ferait tellement de bien....
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:46
Oui c'est clair combien de fois on l'a entendu cette phrase "c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive!" mais je n'arrive pas à moins y penser... pourtant je fais des efforts, j'ai repris le sport cette année, j'essaye de concentrer mon attention sur d'autres trucs, shopping, ciné, livres mais rien n'y fait. je ressens un manque profond de ce bébé... tu as raison de faire une pause fofo, Mel. et encore toi tu ne viens pas beaucoup. moi je suis là toute la journée. je vais essayer aussi de me calmer... ça me fera pas de mal... :roll: non les gens partent pas. ça craint. c'est la crise!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:04
Un ptit coucou rapidou... pour vous souhaiter bon courage pour les jours à venir! Je n'ai vraiment plus de temps... et en plus ptit loulou est malade il me fait de la fièvre :roll: A part ça on a signé le bail ce matin, donc demain achats pour la maison dont la cuisine! Je voulais juste rebondir quelque peu mais vraiment très peu sur ce dont vous avez parlé cet aprem... franchement les gens qui vous disent ça et j'en fais partie :roll: ne pense vraiment pas à mal... Je vous avais déjà pris l'exemple de ma soeur qui n'arrivait pas à avoir de bébé... ils ont été presque 2 ans en essai :( et en fait c'est arrivé quand ils ont acheté leur maison... car ils ne pensaient plus qu'à la maison :oops: Oui je sais ça vous aide pas car c'est pas facile de pas y penser... que c'est facile pour moi de dire ça... je sais tout ça... on essaye juste de vous apporter un peu d'aide/réconfort pendant votre attente... Franchement là je me sens mal à l'aise car je me sens dépourvue d'arguments pour vous remonter le moral face à cette épreuve et j'ai l'impression que quoique je dise... ça va être mal pris... après le fofo on est peut-être dans la partie "envie de bébé" m'enfin sur ce post on ne parle pas QUE de ça non plus! :wink: C'est ça qui aide, de parler d'autre chose :wink: Vous remarquerez qu'on ne vous demande pas tous les jours si vous avez ovulé si vous avez eu un TP ou votre température :lol: Alors voilà ce que moi je peux vous apporter en plus d'une écoute attentive de ce problème qui vous pèse... c'est de parler d'autre chose pour que vous y pensiez un peu moins :wink: Bah oui on est COUPINES ou on y est PAS! :lol: Bon j'espère que mon message ne sera pas mal pris :roll: sinon je ne sais plus quoi dire :oops: Je vous bisouille peut-être pour la dernière fois dans cet appart... suivant ce qu'on a à faire avant le déménagement :wink: En tout cas prenez bien soin de vous! :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: A très vite j'espère :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:05
Surtout qu'en relisant vos messages vous exprimez bien cette envie de moins y penser non?! :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:16
Céline, ma belle, coucou !!! :D ton message m'a beaucoup touché et ça m'a mis les larmes aux yeux :cryout: bien sûr qu'on est KEUPINES !!!!! :love: :cop: Je pense que quelquepart, on se met toute seule dans la situation dans laquelle on est (enfin là je parle pour moi, Mélanie approuvera ou non :oops: ) c'est nous qui en parlons beaucoup et comme tu le dis très bien tu ne demandes pas tous les jours si on a ovulé ou pas :mdr: et on peut parler de plein d'autres choses mais à chaque fois c'est NOUS MEME qui abordons le sujet. donc je vais essayer de moins parler de tout ça et de vous parler d'autres choses, même si ces choses là ne sont pas très importantes D'autre part, tes messages ne sont pas du tout mal pris, l'autre fois j'ai peut être été un peu trop directe avec toi :oops: et sincèrement je m'en excuse. Je n'ai pas mal pris ce que tu disais, pas du tout ^même. j'essayais juste de t'expliquer ma façon de penser. je m'excuse sincèrement si tu as pris mon message comme une agression :cop: ce n'était pas du tout le but. Et enfin, je sais maintenant que tant qu'on n'est pas dans la situation, on ne peut pas comprendre les gens à 100% mais ça ne veut pas dire qu'on essait pas de les aider, de les comprendre... ensuite, à nous de pas nous enfermer dans la situation. Merci Céline de m'avoir fait comprendre toutes ces choses en un seul message. :cop: Parfois on cherche les solutions alors qu'elles sont juste devant nos yeux....
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:17
Pas trop triste de quitter l'apparte? Lucas a compris? comment va se dérouler le déménagment?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:10
Désolée on avait rendez vous chez le doc... il a encore une otite :roll: 48h pour guérir... juste quand il faut quoi :lol: du coup ça explique les ralages intempestifs et la grêve de la faim qu'il a fait aujourd'hui ainsi que la tempiot :roll: Ton message me fait vraiment plaisir car oui je l'avoue que j'avais quelque peu mal pris ton message la fois précédente :oops: ENfin je ne t'en veux pas hein rassure toi :cop: mais je suis me suis dit que c'était la situation qui t'avait fait dire ça... cette fichue attente! Et tu sais pour ma part je trouve aussi intéressant que tu me parles de ta vie :wink: au lieu de bébé :wink: Voili voilou... LUcas j'ai l'impression qu'il ne se rend pas trop compte... à part que maintenant il sait dire carton :lol: Ca lui fera bizarre quand ils vont vider l'appart... Je ne regrette pas car ça fait longtemps que je voulais une maison mais c'est sure que j'aurais un pincement au coeur en fermant la porte c'était le premier lieu de vie de LUcas :oops: ET question déménagement... le lundi ils chargent et le mardi ils déchargent... :lol: Mais il nous reste pas mal de chose à faire à nous :shock: Allez bisous bisous bisous les filles à très vite! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:39
Coucou les filles, merci Céline pour ton message tu as tout à fait raison, c'est nous qui remettons ça sur le tapis très régulièrement parce que c'est une pensée omniprésente.... C'est vrai aussi que vous nous demander que très rarement si on a ovulé et la date du verdict, je vous en remercie même si je ne m'en étais pas vraiment rendu compte... Ton message m'a ouvert les yeux... Moi je vais faire une petite pause forum la semaine prochaine, je pars quelques jours et je rentre la veille au soir de la rentrée donc je vais essayer de ne pas sauter sur l'ordi dès que je rentrerai... Je me suis acheté un roman alors je vais me mettre dedans... Et si je n'arrive pas à éviter le forum, je vous parlerai de mes quelques jours de vacances pour vous raconter ce que j'ai fait... On part en famille alors j'aurai des tas de choses à vous dire Je repasserai dans l'après midi voir si quelqu'un repasse... Sinon bon courage à toi justine pour le boulot et bon courage à toi Céline pour le déménagement... Et bon rétablissement pour Lucas... Bon week end à vous toutes Merci les filles de m'écouter quand j'ai besoin de parler... Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:31
Coucou les filles !!! aujourd'hui j'ai la patate !!! :youpi: (Juste une dernière phrase pour toi Cél, avant de refermer définitivement le sujet, un grand MERCI pour ton message qui apparemment a aussi fonctionné sur Mél. je t'adore :oops: :cop: ) voilou... Encore une otite !!! oh la le pauvre Lucas !! :cry: Il fait pas encore ses dents par hasard? :mdr: il sait dire carton maintenant !!!!! il parle beaucoup? il dit beaucoup de mots déjà? C'est sûr que c'est pas toujours facile de quitter un apparte. en dehors de l'apparte lui même c'est aussi un tas de souvenirs qu'on laisse derrière la porte... :cryout: :mrgreen: mais une nouvelle vie commence !!! une belle maison avec un jardin !!! cool cool !!!! et JJ a déjà commencé son boulot alors? à partir de quand t'as plus le net?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:32
Mél, bon moi je serai là la semaine prochaine alors ça serait cool que tu passes par ici !!!! on évitera le sujet tabou :hinhin: et on parlera de nos vies!!! on apprendra à se connaitre, ok d'acc??????? :mrgreen:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:37
bon alors je me lance hier soir on était chez mes BP et ils veulent trouver quelqu'un qui occupe la maison des grands parents. car maintenant que le papi est décédé, ils veulent que la mamie viennent 1 semaine chez eux et 1 semaine chez la soeur de ma BM mais veulent pas que la maison restent sans personne. du coup ils nous ont demandé. bon moi j'ai rien dit car ça me regarde pas trop :oops: mais bon déjà vivre dans une maison où le papi est mort, je le sens pas du tout et en + je serai à + d'une demi heure de mon boulot alors que là je suis à 1/4 d'heure et puis on va déménager l'été prochain normalement donc le problème se reposerait dans à peine 1 an, bons arguments hein? 8) bref de toute façon Thierry veut pas non plus. :wink: Ce soir on a un anniversaire. je crois que je vais me remettre à l'alcool :siffle: Aujorud'hui je bosse encore jusuq'a 20h et je suis seule avec ma chef. ya des chances pour qu'elle se barre avant 18h ellen, je risque d'être seule un moment :twisted:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 14:14
Ah oui c'est sur que vivre dans une maison où un grand parent est décédé ce n'est pas la joie... Pourquoi vas tu déménager l'été prochain? peut être l'as tu déjà dit mais j'ai oublié!!! Nous on cherche une maison à acheter mais ce n'est pas facile, on est dans les visites et les visites et encore les visites... on va en revoir une la semaine prochaine qui nous a bien plu : il faut être sur de soi avant de faire une offre, ce n'est pas une baguette de pain :lol: je vous tiendrais au courant... Bon OK justine, si j'ai le temps je passerai la semaine prochaine te tenir compagnie mais je rentre mardi soir et bosse mercredi, jeudi et vendredi toute la journée et le week end on a de la famille : donc pas évident de venir sur le forum... peut être en cachette :oops: Bon je vous souhaite un excellent week end à toutes, je vais finir mes valises.... gros bisous et bon courage Justine pour le boulot
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:15
tout à l'heure j'avais écrit un long mail et j'ai été occupée entre temps donc ça s'est déconnecté! faut totu que je recommence :roll: alors en fait, c'est un peu compliqué :siffle: mes BP ont retapé un batiment agricole en maison pour leur retraite. ils l'ont fini en début d'année et pour l'instant c'est ma BS qui y habite avec son homme et ses 2 fils. mais eux même sont en train de retaper une maison (qui d'ailleurs se trouve juste à côté de la maison des grands parents... ) et ils devraient avoir fini d'ici l'été prochain et ça serait à nous de louer la maison de mes BP le temps que nous on fasse construire notre maison à nous (on espère deposer le permis d'ici 1 an et demi / 2ans) voilou ! :mrgreen: C'est sûr que ces baraques c'est pas donné, faut pas se planter comme tu dis !!! mais pour l'instant vous êtes où? en apparte ou en maison? Pas de souci Mel pour la semaine prochaine. tant pis si tu viens pas, je viendrai faire un monologue sur le fofo... car je pense que Céline n'a plus de net, ça y est !!! :cry: mais Magali doit revenir !!!!!! :youpi: Plein de gros bisous à celles qui me liront :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:18
ah au fait, trop drôle :siffle: on a un mec un peu retardé mentalement qui vient dire bonjour tous les jours à tous les employés de la galerie marchande et ça fait quelques semaines qu'a chaque fois que je suis pas là il demande à mes collègues "elle est où Justine?" tout à l'heure je vais acheter une carte d'anniv pour mes amis de ce soir, et il était là bas et il me dit "aaaaaah justine je suis content de te voir!" puis il s'en va et l'employée de la presse me dit "ah mais c'est toi justine? il fait que parler de toi, tout le temps. l'autre fois il disait que tu étais sa chérie... il est fou amoureux de toi!" :shock: :mdr: bon il est gentil et tout mais ça me fait un peu peur quand même car il est reatardé et un peu brusque des fois... :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 14:57
Bonjour!! Bon ce coup si c'est mon dernier coucou... et je passe en coup de vent pas le temps de vous répondre... on prépare les dernières choses car demain matin 8h tout doit ête prêt :roll: Justine ne t'inquiète pas pour ton "amoureux" :lol: j'ai travaillé avec des handicapés mentaux et en fait ils s'aatachent très vite au personne donc ils se retrouvent très vite "amoureux" de toi :lol: Je suis contente que vous ayez bien pris mon message et du coup z'avez vous vous avez méga papoté sans parler bébé :siffle: C'est super pour l'achat d'une maison Mélanie... j'espère pour vous que ça va vite se concrétiser! :wink: Rien de plus agréable que d'avoir son chez soi à soi! 8) Et alors bonne petites vacances comme tu pars! :wink: Justine pour la maison du GP :shock: euh oui je comprend tout ça fait que vous refusiez surtout qu'ils connaissent votre projet :roll: Enfin au moins c'est cool que vous soyiez d'accord avec ton homme! :wink: MAGALI... REvient :cry: Je t'aurais même pas "vu/lu" avant de partir :cry: Alors comment s'est passé votre week end avec la famille? Vous avez tenu votre langue?? :D Et à quand la photo du bidou?? :D Pour nous ça va! Enfin on fait que de s'engu3uler à cause du stress du déménagement m'enfin c'est comme ça :cpa: :roll: Et Lucas a été horrible toute la journée d'hier... il sent que quelque chose se trame :lol: J'espère que ça se passera bien dans la nouvelle maison! Sinon Justine oui il commence à bien parler mon ptit loup et j'adore :love: il dit maman, papa, kakeur (tracteur), tateur (pour l'ordi et l'aspi :lol: ), caca, kiki (oui pour son zizi :lol: ) pot, manyé (pour manger), pabelle (poubelle :mdr:) Ce qui donne kakeur pabelle pour le camion poubelle (suis fan de celui ci)!!!! Tateau pou gateau, touteau pour couteau, bain, cou pour couche, nez... enfin je m'aperçois en disant tout ce qu'il sait dire qu'il sait en dire beaucoup :shock: Doudou, dodo, train, cakin (calins), cartons :mdr: pain... enfin voilà je pense que j'en oublie :oops: m'enfin la liste est super longue du coup :shock: Il y a des choses compréhensibles par tout le monde et il y a des choses que je suis la seule à comprendre! :wink: Bon bah du coup ma pause cartons est terminée... j'y go, je cours, je vole... et je serais de retour peut-être pas avant le 11/11 :cry: Bisous bisous :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.