Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:27
Oui oui tout le monde est au courant pour bébé 2 :wink: Je voulais attendre les 3 mois pour le reste de la famille mais il y a eu comme qui dirait des fuites :mdr: Mon homme non plus ne cuisine pas trop :roll: ou alors les choses simples, faire un steack et des pates, une pizza... des trucs très simples quoi! :wink: Et alors ton bilan pilates c'est bien?? :D Tu vois une différence sur ton corps?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:31
Juste on ne leur a pas dit pour l'indication sur le sexe! :wink: On attend d'être sure... déjà moi je me retiens d'aller acheter un vêtement de fifille :love: :lol: Et on aimerait arriver à garder le prénom secret pour la famille... mais je crains que ça soit difficile et pis j'aime bien quand on parle du bébé de pouvoir mettre un prénom dessus c'est plus concrêt :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:44
Coucou j'ai vu qu'on me réclamer par ici donc je viens vous faire un petit coucou! MOi j'attends le verdict le 8/11 mais je ferai un test le 10 si j'ai rien car je dois savoir si je suis enceinte ou pas car j'ai des radios a passer donc.... voilà j'attends que les jours passent!! Céline.... Euhhh j'ai rater des choses la?..... c'est une fille que tu attends? Justine ca va? Cox (désolé j'ai pas retenue le prénom truffe que je suis) ca va toi aussi? BIsoussss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:54
[quote:23914715c3="oligui"]Coucou j'ai vu qu'on me réclamer par ici donc je viens vous faire un petit coucou! MOi j'attends le verdict le 8/11 mais je ferai un test le 10 si j'ai rien car je dois savoir si je suis enceinte ou pas car j'ai des radios a passer donc.... voilà j'attends que les jours passent!! Céline.... Euhhh j'ai rater des choses la?..... c'est une fille que tu attends? Justine ca va? Cox (désolé j'ai pas retenue le prénom truffe que je suis) ca va toi aussi? BIsoussss[/quote:23914715c3] Alors bientôt le verdict :hinhin: Et oui le gygy m'a dit surement une fille :D on sera sure dans un mois je pense :wink: Il m'a dit en tout cas je ne vois pas de garçon en regardant entre les jambes du bébé :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 14:35
OUi sauf que j'ai depuis 3 jours des envies de vomir mais je met ca sur des pb digestifs :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 14:36
[quote:1d43464e3f="oligui"]OUi sauf que j'ai depuis 3 jours des envies de vomir mais je met ca sur des pb digestifs :wink:[/quote:1d43464e3f] On croise les doigts alors! :wink: Et reviens vite nous dire!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 14:41
pas de souci je vous dirais ca.... mais les nausées c'est peut etre aussi une gastro!! hein! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:52
Cél, tu m'étonnes que tu te retiens d'acheter des fringues pour fille !!! les petites tuniques, les robes... :love: mais t'as raison vaut mieux attendre que ça se confirme !!! :wink: isa, contente d'avoir de tes news! je suis peut être un peu trop pessimiste :oops: mais c'est un peu trop tôt pour avoir des symptomes... :oops: en tout cas j'espère que tu annonceras un joli + le 10/11 :youpi: ayééé je viens d'annoncer àa ma collègue que j'ai arrêté la pilule depuis 7 mois! :youpi: elle me parlait de sa copine qui fait sa 1ere FIV donc j'ai pris la perche ! :wink: elle est très contente pour moi et ça m'a fait du bien d'avoir un oeil neuf sur la situation, ça m'a permis de relativiser un peu +! elle a quand même verser sa larme car forcément ça lui renvoit sa situation en pleine face, comme elle a 28 ans et qu'au bout de 7 ans son ex n'était toujours pas prêt pour un bébé... :cry: je suis heureuse de lui avoir dit !!!! :youpi:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:53
[quote:10402f6716="celine1983"]Oui oui tout le monde est au courant pour bébé 2 :wink: Je voulais attendre les 3 mois pour le reste de la famille mais il y a eu comme qui dirait des fuites :mdr: Mon homme non plus ne cuisine pas trop :roll: ou alors les choses simples, faire un steack et des pates, une pizza... des trucs très simples quoi! :wink: Et alors ton bilan pilates c'est bien?? :D Tu vois une différence sur ton corps?[/quote:10402f6716] oui le pilates c'est bien. pas de différence pour l'instant au niveau du corps. je pense qu'1h par semaine c'est pas assez mais toujours mieux que rien ! je vais essayer de retenir les mouvements et de me caler 1h dans la semaine pour les faire chez moi, seule ! ça aura + d'effet je pense ! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 08:06
Coucou les filles!!! Un petit coucou rapide car j'ai pas trop le temps ce matin (plein de rdv) et ensuite mes parents débarquent jusqu'à samedi! On ne va pas leur annoncer encore, on va attendre la prochaine écho et on leur annoncera quand on ira chez eux en novembre... Je risque de pas trop passer les jours prochains donc je voulais juste souhaiter un bon courage a Céline pour le déménagement... Tu vas nous manquer ma belle pendant ces quelques jours... :cry: :cry: T'as intéret à revenir nous voir très vite!!!!!! :lol: Les autres, j'essaierai de repasser vous faire un coucou dimanche quand je serai plus tranquille!! Prenez soin de vous pour ces quelques jours et je vous fais de gros bisous a toutes! A très vite les coupines! :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:33
Salut les filles, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt... mais il n'y a pas grand chose de nouveau : je fais ma courbe de température depuis lundi pour essayer de repérer mon ovulation... et ensuite TP à fond!! Justine, je comprends ce que tu ressens avec cette attente même si au début des essais on se dit "on a le temps" et finalement on devient impatiente... je sais que tu es sous traitement et pas moi, mais je compatis à ton attente. Céline, le déménagement avance à grands pas!! félicitation : une petite fille!!! trop chouette, une petite soeur pour Lucas :D Magalie passe un bon week end avec tes parents et repose toi quand même... bisous bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:14
Bonjour les filles!! Pour moi aussi un passage rapide :oops: je n'ai pas beaucoup de temps... et je pense que ça va être comme ça jusqu'au déménagement maintenant surtout qu'on nous arrête le net dimanche :roll: Donc je ne pourrais pas beaucoup passer :oops: En tout cas je vous fais plein de gros bisous si je ne peux pas repasser et TP à fond :lol: Magali toi repose toi bien et passe un bon week end en famille :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:33
coucou les filles !!! Céline, pas de souci. je comprends qu'avec le déménagement t'as pas trop le temps !!! bon courage pour les cartons en tout cas !!! tu vas nous manquer !!! :cry: :cop: Magali, passe un bon week end avec tes parents. profites en bien !!! :cop: Mél, n'hésites pas si tu as des questions par rapport à la courbe. par contre les tp doivent être tout le temps vu que ta température augmente qu'une fois que l'ovu a eu lieu!!! merci pour ton mot :cop: je file appeler mon gygy, je reviens après
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:36
[quote:13ee44357f="*justine*"]coucou les filles !!! Céline, pas de souci. je comprends qu'avec le déménagement t'as pas trop le temps !!! bon courage pour les cartons en tout cas !!! tu vas nous manquer !!! :cry: :cop: Magali, passe un bon week end avec tes parents. profites en bien !!! :cop: Mél, n'hésites pas si tu as des questions par rapport à la courbe. par contre les tp doivent être tout le temps vu que ta température augmente qu'une fois que l'ovu a eu lieu!!! merci pour ton mot :cop: je file appeler mon gygy, je reviens après[/quote:13ee44357f] Tu nous redis ce que le gygy te dit si tu l'as :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:39
[quote:6cf9f76807="*justine*"]coucou les filles !!! Céline, pas de souci. je comprends qu'avec le déménagement t'as pas trop le temps !!! bon courage pour les cartons en tout cas !!! tu vas nous manquer !!! :cry: :cop: Magali, passe un bon week end avec tes parents. profites en bien !!! :cop: Mél, n'hésites pas si tu as des questions par rapport à la courbe. par contre les tp doivent être tout le temps vu que ta température augmente qu'une fois que l'ovu a eu lieu!!! merci pour ton mot :cop: je file appeler mon gygy, je reviens après[/quote:6cf9f76807] Merci Justine, est ce que l'heure de prise de température peut influencer si je ne la prends pas tous les jours à la même heure? est ce que les médicaments peuvent également influencer la température? en début de semaine, j'étais à moins de 37°C et aujourd'hui je suis à 37.3°, est ce déjà possible que j'ai ovulé alors que j'ai eu mes règles dimanche matin? ou ce sont les médicaments qui jouent sur ma température peut être.... Alors que t'a dit ta gygy? bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.