Posté le : 22-10-2009 à 13:37
Coucou les filles !!!
Bon je vois que Céline ça va pas mieux... :? repose toi un maximum aujourd'hui et si demain ça va pas un peu mieux retournes voir le médecin.
Chance je sais pas (pour leclerc) car du coup on est aux heures du magasin donc ouvert du lundi au samedi de 9 à 20h. mais bon l'ambiance est super, je galère pas pour me garer :siffle: ...enfin ya plein d'avantages quoi! si un jour je pars ça sera pour faire autre chose, pas pour aller dans une autre agence.
Magali, de rien pour nos messages. on est là pour se soutenir et je crois que Céline et moi on est très touché par ton histoire, on attendait donc ta grossesse avec encore + d'impatience :cop:
Désolée pour la grand mère de ton homme... pas évident ces moments là... courage à vous!
8mm oui c'est tout petit mais il va grandir si vite !!! :love: vivement ta prochaine écho!!!!
Mélanie, Isa, vous êtes où?
Alors moi ce matin Pilates 8) et ensuite 'ai fait pas mal de rangement, j'ai trié mes chaussures que je porte plus, j'ai nettoyé mon placard de la salle de bains en vidant ce qui servait plus... et j'ai cuisiné :D
Au fait je sais plus si je vous l'ai dit, demain je bosse cette semaine, par contre je bosse pas samedi ni lundi, ni mardi matin 8)
donc après demain, vous me revoyez plus jusqu'a mardi aprem !!! :D
Ma belle soeur a répondu hier à mon mail en disant qu'elle était désolée d'être moins disponible pour moi mais qu'avec la petite elle avait moins de temps (ce que je comprends tout à fait), qu'on ne changerait pas ma soeur, qu'elle ne réfléchissait pas à ce qu'elle disait et que ça ne servirait à rien de lui dire car elle ne comprendrait pas, et pour ma mère elle pense que j'exagère un peu. elle finti en me disant qu'elle est là pour moi si je veux parler, qu'elle sait garder les secrets donc surtout faut ps que j'hésite. voilou !!!
J'ai pas encore réfléchi pour dimanche, on verra... mais il se peut que mon homme n'aille pas à la chasse donc je sais pas... cela dit si il va pas à la chasse c'est pour labourer... donc je le verrai pas mieux... :think: