Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:24
Nous pour le sexe ça nous est égal, c'est le 1er alors peu importe... pour les prénoms, on y réfléchit mais on n'est pas d'accord. Moi j'aime beaucoup Lucas, mais il trouve ça trop courant et j'adore Clara mais dès que je lui dis ça, il me dit "Morgan". pas génial ses références!! mais bon, pour l'instant on espère que ça prenne vite...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:49
bonjour les filles, personne dans les parages? vous dormez encore? Moi, je suis debout depuis 8h15 comme d'habitude pas de grasse mat'? Comment ça va ce matin? Moi, ça va bien même si le temps est bien gris... Quel est le programme de votre journée? Moi, je vais bosser un peu et puis faire du rangement... Bonne journée, bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:23
Coucou Méla!! :D Mon petit bout m'a laissé dormir jusqu'à 8h30 ce matin :D 8) Et programme de la journée... docteur à 10h... cet aprem courses! :wink: C'est possible de vouloir un sexe particulier pour le premier moi je voulais un garçon :D M'enfin tant mieux si vous n'avez pas de préférences :wink: Pis pour le prénom... 9 mois c'est bien assez long pour changer d'avis... Lucas ne devait pas s'appeller Lucas encore 2 mois avant sa naissance :lol: Ca devait être Louis et comme tout le monde l'appellait déjà petit Louis ça m'a légèrement énervée :siffle: Bon en tout cas vivement le verdict :youpi: pour toi... Une grosses grosse pensée pour Magali c'est aujourd'hui l'écho :yes:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:49
Coucou les filles! ça va bien aujourd'hui? Waouh Céline 8h30, c'est une grasse mat ça !!! :siffle: Mélanie, pour te répondre, on aimerait bien un ptit mec aussi et on adore le prénom Louis. pour une fille, j'ai quelques idées mais rien ne plait vraiment à mon homme... on verra bien d'ici là !!! grosse journée aujourd'hui. 9h de boulot et je bosse jusqu'a 20h... :roll: demain pas de grasse mat', c'est PILATES :youpi: je commence un peu à flipper, lundi j'avais des tiraillements dans les ovaires puis plus rien depuis. j'espère que je vais ovuler... :?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:50
Alors Céline, le médecin c'était pour qui? qu'a t -il dit? Oui c'est sur que 9 mois c'est assez long pour réfléchir au prénom... Magalie on pense à toi pour cette écho... on attend de tes nouvelles dans la soirée bonne journée bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 11:00
Coucou les filles!!! A ce que je vois vous allez plutot bien aujourd'hui! :D Pour moi, c'est pas trop ça! Je crois que je couve une gastro depuis hier soir... mal au ventre toute la nuit! Ca va un peu mieux a ce niveau là depuis ce matin, par contre je suis vaseuse comme tout... (en meme temps j'ai pas manger depuis hier midi!) Vais aller me prendre un bon bain chaud et j'espère qu'après ca ira mieux! Merci pour vos pensées les filles! Je viendrai bien sur vous dire ce qu'il en est... Gros bisous A ce soir!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:22
Allez Justine on y croit ma belle :wink: A un moment donné... enfin y'a longtemps maintenant :lol: Lucas se levait à 10h 8) Pfiou une gastro :? ça c'est vraiment chiant :( Je suis allée au doc pour nous 2 :lol: alors pour moi laryngite merci mon ptit loup de partager tes microbes avec môman :lol: :lol: Et pour Lucas une tite bronchite :roll: Pour son testicule il faut l'amener consulter si ça enfle à nouveau ça peut être grave comme ça peut ne pas l'être donc si c'est un week end... mieux vaut aller aux urgences!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:39
[quote:ee9d6042e2="*justine*"]Coucou les filles! ça va bien aujourd'hui? Waouh Céline 8h30, c'est une grasse mat ça !!! :siffle: Mélanie, pour te répondre, on aimerait bien un ptit mec aussi et on adore le prénom Louis. pour une fille, j'ai quelques idées mais rien ne plait vraiment à mon homme... on verra bien d'ici là !!! grosse journée aujourd'hui. 9h de boulot et je bosse jusqu'a 20h... :roll: demain pas de grasse mat', c'est PILATES :youpi: je commence un peu à flipper, lundi j'avais des tiraillements dans les ovaires puis plus rien depuis. j'espère que je vais ovuler... :?[/quote:ee9d6042e2] je n'avais pas vu ton message, il est passé avant le mien... C'est marrant que vous préfériez un petit garçon... moi ça m'est égal pour le moment mais j'ai plus d'idée de prénom de fille que de garçon mais on verra bien en tant voulu... Continues tu à prendre ta température? as tu repéré que c'était ton ovulation, tes tiraillements ou pas encore? ne panique pas, tu devrais ovuler avec ton traitement et si tu as des doutes appelle ton gynéco... bon courage pour ta journée de boulot bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:48
Céline, super une laryngithe! ! :? Magali, toi aussi t'es malade? tu comptes aller voir le médecin? c'est peut être le stress aussi... moi je sais qu'a chaque fois que j'ai un rdv important, je choppe la diarrhée... :oops: Mel, oui je continue à prendre ma tempé. pas de montée pour le moment. j'avais des tiraillements lundi mais depuis je ne ressens plus rien. :? bon j'en suis qu'a J11, faut que je sois patiente ! :roll: Oui un petit garçon mais bon honnêtement depuis le temps qu'on en crève d'envie, on ne sera pas déçu si c'est une fille! tant qu'il ou elle veut bien se nicher dans mon bidon, c'est tout ce qui compte !!! on s'attend aussi à avoir des jumeaux car avec mon traitement il y a des risques. au début ça me faisait bien flipper mais bon maintenant on s'est habitué à l'idée... :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:46
Oulala que de malades!! moi je viens de sortir d'une laryngite mais avec antibio, alors Céline, le médecin t'a donné quoi? Alors Magalie, une gastro? ce n'est pas vraiment le bon moment pour garder la forme et ne plus être fatiguée.... je croise les doigts pour ton écho Justine, quelle est ta température de base? 37°C quand tu n'ovules pas? Ah bah oui c'est vrai qu'avec les traitements tu peux avoir des jumeaux... moi, j'adorerai avoir des jumeaux mais je ne choisis pas... si j'en ai déjà un, mon bonheur sera au plus haut... Allez Justine, bientôt l'ovulation en principe... on y croit! à+ tard
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:12
ma température oscille entre 36.1 et 36.4 quand pas d'ovu. en fait depuis que je prends ma tempiote je l'ai vu augmenter qu'une fois !!! :roll: à 36.7. donc pas très haut quoi. pour moi c'est pas vraiment un rêve d'avoir des jumeaux mais tant que j'arrive à tomber enceinte, je "prendrai" ce que la vie voudra bien m'offrir ! c'est déprimant ce temps gris... :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:34
Oui déprimant ce temps en effet :roll: Le doc m'a pas donné grand chose... du sirop pour la toux, des cachets pour la gorge et des gouttes pour le nez! :roll: On verra bien comment je m'en sors avec ça :lol: Après le gouter courses... ça m'enchante au plus haut point :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:46
ouais tu m'étonnes ! :roll: c'est chiant les courses... pfff ma soeur a invité ma grand mère et ma tante chez elle dimanche aprem, ma mère m'a dit que je pouvais venir aussi. j'ai vraiment pas envie d'y aller... mais j'ai peur que ça fasse des histoires... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:57
[quote:bc311b96e7="*justine*"]ouais tu m'étonnes ! :roll: c'est chiant les courses... pfff ma soeur a invité ma grand mère et ma tante chez elle dimanche aprem, ma mère m'a dit que je pouvais venir aussi. j'ai vraiment pas envie d'y aller... mais j'ai peur que ça fasse des histoires... :roll:[/quote:bc311b96e7] Pfff parfois faut se forcer... peut-être que ça sera "pas si" mal!! :oops: Maaaaggggaaaallllliiiiii j'espère que t'as le moral ma belle :D Chiant surtout avec Lucas :oops: :lol: M'enfin il vient de me faire une bonne siestouille de 3h mon tit lapin (en ce moment il aime que je l'appelle comme ça... il répète pinpin :love:) Moi folle de mon fils... mais non :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:17
ouais j'en sais rien. j'ai jusqu'a dimanche pour changer d'avis, de toute façon. là je viens de tout lâcher par mail à ma belle soeur. (la chérie de mon frère) :roll: 3h bah dis donc ça c'est de la sieste !!! :wink: je me moque pas car je suis sure d'être pareille avec mon bébé aussi :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.