Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:05
Et en effet ça va... je me sens beaucoup moins fatiguée et ça ça fait du bien... la fin du 3ème sans doute :cpa:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:12
Oui on s'en sort bien. j'ai pas l'impression de me priver. c'est sûr qu'on fait pas forcément des excés mais on se prive pas d'aller au resto ou d'inviter des copains... on ne calcule pas tout ce qu'on dépense au centime près... :roll: c'est pas indiscret, je me cache pas. j'ai pas honte de notre vie, ça me convient tout à fait. on s'est aussi acheté une voiture neuve cette année. mes parents vivent très bien et pour eux ceux qui ne gagnent pas + de 3500 € (et encore je minimise...) sont cOns. :roll: et mon frère et le chéri de ma soeur font limite des concours à savoir qui gagne le +... c'est pathétique... :roll: C'est difficile d'ignorer tout ça. ça reste ma famille. c'est clair que moins je les vois, mieux je me porte car à chaque fois je rentre bouleversée mais je n'arrive pas à m'en détacher.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:19
[quote:b70e00021e="*justine*"]Oui on s'en sort bien. j'ai pas l'impression de me priver. c'est sûr qu'on fait pas forcément des excés mais on se prive pas d'aller au resto ou d'inviter des copains... on ne calcule pas tout ce qu'on dépense au centime près... :roll: c'est pas indiscret, je me cache pas. j'ai pas honte de notre vie, ça me convient tout à fait. on s'est aussi acheté une voiture neuve cette année. mes parents vivent très bien et pour eux ceux qui ne gagnent pas + de 3500 € (et encore je minimise...) sont cOns. :roll: et mon frère et le chéri de ma soeur font limite des concours à savoir qui gagne le +... c'est pathétique... :roll: C'est difficile d'ignorer tout ça. ça reste ma famille. c'est clair que moins je les vois, mieux je me porte car à chaque fois je rentre bouleversée mais je n'arrive pas à m'en détacher.[/quote:b70e00021e] Ils ne doivent pas se rendre compte de l'impact que ça peu avoir sur toi :roll: Et il y a des gens qui gagnent plus de 3500€ par mois et qui sont malheureux ou qui ne s'en sortent pas :roll: C'est vrai que je n'ai jamais compris ce raisonnement... c'est sure que c'est bien d'avoir de l'argent... comme je suis assez matérialiste j'en ai réellement besoin... m'enfin on sait tous que l'argent ne fait pas le bonheur... surtout que vous n'êtes pas dans le besoin... qu'ils disent ça quand t'es "clochard" encore je comprend m'enfin du moment que tu bosses... tu fais tout ce que tu peux pour gagner de l'argent :fou: Moué et toi qu'as tu répondu à ça? Pfff pas facile tout ça... et en effet tu ne peux pas ignorer ta famille mais prendre de la distance par rapport aux chose qu'ils disent, les choses de ce genre! :wink: N'y pense pas... tu es heureuse? C'est le principal!! Enfin je sais bien qu'un +++ te rendrait plus heureuse et ça leur en bouchera un coin :wink: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:13
re! désolée tout à l'heure, je n'ai pas eu le temps de finir mes messages!!! :roll: Oui je crois que l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue c'est clair mais ça ne fait pas tout. c'est sûr que quand on aura un petit bout et un crédit maison, faudra faire un peu + attention! mais pour l'instant on se prive pas et on met même de l'argent de côté, alors pas 500 € par mois mais bon!!! :roll: Je ne réponds rien car ma mère est du genre très borné. elle ne comprend pas qu'il y a d'autres facteurs que l'intelligence qui rentre en jeu, surtout dans le boulot de mon homme. Pour le bébé, hier j'y réfléchissais et c'est clair que ça va leur en boucher un coin mais j'ai peur aussi qu'ils réagissent mal et qu'ils ne sautent pas de joie. ça c'est ce qui me ferait le + de mal je crois. :cry: Pour Lucas, tu ne peux pas l'amener chez le médecin pour sa testicule? je ne connais pas l'hydrocèle... :? et tant mieux si t'as la forme !!! en tout cas , c'est cool en fait tu n'as pas été malade cette fois ci ! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:14
ah au fait, depuis ce matin, j'ai des tiraillements au niveau des ovaires, l'ovu approche, je pense..et surtout j'espère !!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:26
Ouais j'ai quand même eu des nausée mais "que" pendant 3 semaines c'est mieux que 3 mois :lol: Le problème pour son testicule c'est que ça gonfle et dégonfle et ce matin plus rien alors je vais aller chez le doc et il va me dire qu'il n'a rien :x J'attend si ça revient je l'emmenerai peut-être en fin d'aprem! L'hydrocèle c'est de l'eau qui se trouve dans le ventre qui descend dans le testicule ça peut se résorber tout seul ou alors il faut opérer... et quand j'ai vu ça... mon sang n'a fait qu'un tour :oops: J'espère que ça n'ira pas jusque là! :oops: Pour ta maman en effet... y'a rien à faire à part laisser passer :lol: Et pour l'annonce... mes parents ont bien réagit pour Lucas mais les beaux parents... :shock: JJ s'est carrément fait engueuler :roll: Pour le 2ème on dirait que tout le monde s'en fou :lol: De toute façon ça te rendra heureuse toi et ton homme... c'est le principal! :wink: :youpi: pour ton ovulation qui approche 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:33
ah ouais ok... et peut être juste passer un coup de fil au doc pour lui expliquer? il saura certainement te rassurer par tél! tu es allée te renseigner sur le net pour l'hydrocèle??? :hum: ça fait toujours flipper ce qu'ils nous disent sur le net !!! :roll: ah ouais ils l'ont engueulé carrément?? :shock: il s'entend bien avec eux? et toi? moi je pense que c'est mes beaux parents qui vont être super contents, les autres je sais pas trop... la soeur de thierry va peut être penser que c'est trop tôt, son frère pense qu'on est trop jeune, sa copine va être jalouse :roll: ... mon frère va être jaloux aussi car déjà quand ma soeur a annoncé sa grossesse il a tout de suite dit "oh bah ma fille va plus être la chouchou !" :shock: enfin bref, on verra bien. mais hier je me faisais mes films dans la tête, pour savoir comment on allait leur annoncer (oui je m'y vois déjà :oops: ) et je ne suis pas sure que si on fait une surprise, ça soit vraiment réussi ! :roll: oui pour l'ovulation :youpi: j'ai hâte !!! enfin j'espère que c'est ça !!! je croise les doigts !!! :wink: c'est doudou qui va être content, TP à fond cette semaine !!! :hinhin: quoi de prévu aujourd'hui?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 14:11
Coucou les filles!! Je vois que vous avez bien papoté ce matin!!! Désolée de ma non présence mais c'était courses et ménage pour moi ce matin!! :? Maintenant c'est fait!!!! :lol: Cet aprem je vais faire les boutiques avec une copine mais en fin d'aprèm plutot! Vous avez passé un bon week end??? Je vois que pour toi c'est la forme Céline!!! :lol: Moi je ressens bien le 1er trimestre... je suis crevée!! Mince pour ton petit bonhomme! Justine a raison tu devrais peut etre appeler le médecin pour te rassurer et ne pas t'imaginer le pire...? Et ses cartons, vous en etes ou? Bientot fini?? Justine, je comprends ce que tu ressens par rapport à ta maman et à tes frère et soeur... Mais vis ta vie comme tu l'entends!!! Sois heureuse pour toi et pas pour les autres! Et crois moi l'argent ne fait pas tout dans la vie!!! Malheureusement les gens qui en ont le plus ne se rendent plus compte de cette réalité! Moi je suis sure que quand tu leur annonceras ton +++ ils seront heureux... On ne peut pas rester insensible à un tel événement!! Meme si j'ai bien compris que ton frère et ta soeur ont l'air "particuliers" sur ce domaine là! Et ton papa, es-tu proche de lui? Comment réagit-il en tant que grand père? En tout cas, aucune excuse pour zapper les TP cette semaine!!!! :lol: Va falloir s'y mettre les loulous!!!! :mdr: Gros bisous les filles!!!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 14:15
Ah et pour répondre a ta question Céline, mon écho est à 16h30. Et nous l'avons annoncé à nos amis ce week end... Ce sont des gens géniaux qui nous ont beaucoup soutenu suite au décès d'Antonin... Ma copine a pleuré dès que je lui ai annoncé... du coup moi aussi et elle m'a pris dans ses bras! C'était un beau moment... :) Les parents de mon homme viennent ce week end donc je pense qu'on leur annoncera, si tout va bien...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:08
Magali, super pour tes amis! ça fait drolement plaisir quand une amie réagit comme ça! ça prouve à quel point ils tiennent à vous et à votre bonheur. :top: tiens nous au courant pour ton écho. ne stresses pas trop :wink: ton homme a pu se libérer pour venir avec toi? Par rapport à ma famille, j'essaie de mener ma vie sans prendre en compte leurs remarques mais ça reste ma famille donc c'est plutot difficile... Mon père est un homme pas très bavard, ma mère a carrément le dessus sur lui donc personne ne prend en compte son avis. moi je me suis toujours sentie proche de lui, on a partagé peu de choses mais ça reste des souvenirs mémorables. ils seront contents mais penseront qu'on est trop jeune. nous, on sait qu'on est + matures que les gens de notre âge, et ça a toujours été comme ça.
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 15:31
Oui Pierre (mon homme!) vient avec moi! Je ne veux pas encore etre seule s'il y a une mauvaise nouvelle... Et puis il est toujours venu aux échographies. Oui ca fait chaud au coeur de voir les amis réagir comme ca! On sait qu'on peut compter sur eux... Pour ton papa, je comprends ton sentiment... Une fille a souvent une belle relation avec son papa! Non vous n'etes pas trop jeunes! Il n'y a pas d'age minimum pour avoir un bébé... C'est quand on en a envie et surtout quand on se sent prets (ce qui est votre cas!) Courage ma belle!!! Ce qui compte c'est ton bonheur et que tu t'épanouisses dans ta vie de femme! :wink: :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 17:24
Un petit coucou rapide, super Magalie pour l'annonce à tes amis, tiens nous au courant pour l'écho et peut être une petite photo de la crevette... Allez Justine, garde le moral malgré les remarques de ta maman. Bonne nouvelle pour l'ovulation!! Il faut que ton moral soit au plus haut pour les TP, ça ne peut qu'aider... et Alors Céline, en pleine forme malgré les cartons à remplir!! profites en!! Pour moi toujours pas de règles, mais j'ai mal en bas du ventre alors ça ne va pas tarder... je suis au 28ème jour de mon cycle alors cette semaine, elles vont arriver... On recommencera au prochain cycle avec la courbe de température!! Bonne soirée à toutes gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:18
Magali super pour l'annonce à tes amis, ça ça fait plaisir :love: Et tout ira bien pour ta crevette ma belle! :wink: Allez Justine n'y pense plus... pense TP à fond :hinhin: :lol: Mélanie... on espère surtout qu'elles ne vont pas arriver tes rrr malgré les douleurs... on croise les doigts jusqu'à ce que ce soit foutu pour de vrai :wink: Bon moi j'ai un petit diablotin à la maison... il a de l'énergie à revendre :shock: je sais pas où il trouve tout ça! :lol: Et je ne l'ai pas amené au doc car ça n'a pas regonflé aujourd'hui :roll: donc j'irai dès que ça regonfle que le doc ait quelque chose à voir pour poser un diagnostic... :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:39
re! Céline, bon tant mieux si ça n'a pas regonflé, c'était peut être juste une petite crise et puis plus rien ! en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il reprend la pêche !!! :youpi: je me sauve les filles !!! bonne soirée :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:00
Bonjour les filles :D Comment allez vous?? Bon moi je suis enrhumée... donc KO... et Lucas est monté sur ressorts depuis ce matin :roll: Il va à la garderie cet aprem... mais j'ai tellement de repassage :? et j'aimerais passer dans un mag de fringues... car mes pantalons me serrent trop le bidou :( DU coup pas de repos... et JJ a commencé son boulot à Beauvais du coup il rentre plus tard que d'habitude! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.