Posté le : 14-10-2009 à 14:17
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Moi oui ça va, mis à part que j'ai envie de tuer certaines collègues de boulot, grrrrrrrrr :evil: Comment peut-on se permettre de critiquer les gens (en l'occurence moi) sur une chose pour laquelle on a même pas fait de faute, alors que l'on a tort et que l'on fait soi-même et seulement soit, la faute... Bref !
:arrow: Ninou, Cerridwenn, Mot de passe et Clochette, j'espère que votre bidou va bien aujourd'hui.
:arrow: Adeline, c'est bien comme travail Aide à domicile, ça ne me déplairait pas du tout (je fais en ce moment un projet de reconversion professionnelle, vers la santé si possible).
:arrow: 2ème Trésor : sait-on jamais... j'aimerai bien avoir un +++ en même temps que toi, tu serai ma copine de mois !
:arrow: Comment ça va Muriel ?
Et bien aujourd'hui à J35, je n'ai toujours pas mes rrr, ni de douleurs ni rien d'ailleurs (à part toujours des pertes blanches de chez blanches, désolée lol) ! Je n'ose même pas faire de test, d'une car je me dis que le retard doit être dû à l'arrêt du Lutenyl, de deux parce que je ne ressent rien qui pourrait me laisser croire à un +++ (à part les tétons douloureux au toucher depuis hier, et par moment des sensations de brûlures dans le bas ventre, mais cela doit être dû à des rrr qui approchent je pense), et de trois parce que je n'arrive plus à y croire. Et puis quand je dis à mon homme que je n'ai toujours pas mes rrr, la seule chose qu'il trouve à me dire : "c'est bizarre" !
A plus tard, Bisous les filles