Bebe pr oct/nov 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 14:59
[quote:63bef6a037="PGHM"]Je me joins à vous, essayeuses d'octobre! J'essaie déjà depuis le mois d'avril... C'est long! Courage à vous toutes![/quote:63bef6a037] bienvenue nous on essaye depuis décembre bises
PGHM 12 messages
PGHM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 15:08
Pfff, cette attente est horrible... J'espère que ce mois-ci sera le bon. Je suis censée ovuler ces jours-ci...
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 18:50
Désolée pour toi Muriel. Je pense te rejoindre dans quelques jours (pfff toujours pas réglée à J28). Bienvenue à toi PGHM. Moi aussi j'essaie depuis le mois d'avril.
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:50
[quote:20b103d007="ninou1904"]mimigaga: garde espoir tant que les rrr ne sont pas là!! [/quote:20b103d007] C'est vrai que je devrai... Mais bon je sens qu'à l'intérieur de moi ça se prépare. Vivement qu'elles arrivent quand même.
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:31
[quote:d6738cea89="ninou1904"]Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien ce matin! Moi encore une nuit agitée, mal de dos et du mal à trouver une position pour dormir!!! ![/quote:d6738cea89] bonjour ninou moi j'ai eu des séances de kiné pendant ma première grossesse, c'était surtout des massages, du coup aucun lumbago alors que j'en fai régulièrement même pas enceinte donc n'hésite pas
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:35
coucou les filles aujourd'hui je suis à la maison avec fiston, je dois le surveiller car fièvre non expliquée C'est pas la grippe, nin une otite ni une rhino, pas de toux, le nez est propre. Demain il aura droit à une prise de sang, radio des poumons et examen des urines si il y a toujours de la fièvre, oupssss enfin, je suis en train d'essayer de lui faire une bandelette urinaire, en clair, je lui ai enlevé sa couche et j'attends avec un gobelet, :lol: souhaitez moi bonne chance, c'est pas gagné bisous à toutes
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 20:10
Coucou les filles, Ninou tu en est à moitié de ta grossesse (simple remarque que je viens faire !!) Toujours pas de rrr, malgré des douleurs hier soir, pfff :( Gros Bisous les filles et bonne soirée.
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 22:49
Merci beaucoup pour ton message Ninou ! Gros Bisous :) Bonne nuit les filles
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 07:24
bonjour les filles ici tout va bien, je pense que mon fils est guéri, après une sieste de 5h hier.... heureusement car je n'ai pas réussi à lui faire sa bandelette, monsieur n'a pas fait pipi de la matinée, :roll: je retourne au boulot bisous à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:50
re bon, mon fils a encore 37.6 et il chauffe donc c'est papa qui va devoir faire le prélèvement, je l'ai envoyé chercher un urinocol. Ca m'embete de ne pas être là mais je pouvais pas rater le boulot un jour de plus..... bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 12:50
coucou de nouveau le papa a brillamment réussi le prélèvement d'urine, réponse demain matin A part ça, je suis perplexe, J3, rrr abondantes mais la température ne baisse pas, j'ai mal à la poitrine, j'ai l'impression que dame nature fait tout pour me rendre confuse.... enfin , vivement ce soir que le we commence, j'ai passé la journée hier à ranger l'armoire du petit, trier les jouets, sortir les vetements d'hiver. J'ai même fait de la soupe, j'ai envie de faire plein de trucs en ce moment (peut etre parce que j'ai 2 articles à écrire et que ça me saoule donc je préfère faire autre chose même le ménage qui m'embete d'habitude :oops: ) bonne journée à toute
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 20:50
Coucou les filles, :arrow: Muriel, contente que vous ayez pu faire le prélèvement de ton pti bout. J'espère que les résultats seront bons. :arrow: Ninou et 2ème trésor pour vous répondre, aujourd'hui ça va, toujours en attente de mes rrr :( . Je suis aujourd'hui à J30. Je pense aller jusqu'à J32 comme le cycle dernier. Tout à l'heure j'ai eu de grosses douleurs qui marquent bien l'approche des rrr. Une petite question les filles, chacune étant différente, comment sont vos pertes à l'approches des rrr ? Jusqu'à aujourd'hui 5 ou 6 jours, j'ai des pertes bien blanches assez fluides. :arrow: A toutes les autres, j'espère que vous allez bien et que le moral est d'applomb ! Ce week-end repos, ouff. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, Gros Bisous.
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 12:25
bonjour les filles mon fils est guéri, 37 ce matin et pas d'infection urinaire, je ne saurai probablement jamais ce qu'il avait, enfin on va pouvoir souffler sinon tout va bien bisous
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 21:17
Coucou les filles, J'espère que vous passez toutes un bon week-end. :arrow: Muriel je suis contente que ton fils soit guéri, bonne nouvelle ! Et bien moi toujours en attente de mes rrr. Je suis aujourd'hui à J31 (soit un jour de moins que mon cycle précédent). Je pense et j'espère qu'elles vont arriver demain, bah oui je ressent par moment les douleurs de rrr qui arrivent et des fois plus rien, pfff le corps ! Au moins je souffrirai à la maison et pas au travail la semaine prochaine. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes (mon homme est devant le foot !) Bisous
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:19
Coucou les filles, 2ème trésor merci pour ton petit message :D . Ce matin toujours rien, aucune douleur, j'ai l'impression qu'avec l'arrêt du Lutenyl mon cycle rallonge. L'écharpe je connais en ayant entendu parler, et j'avoue que ça a vraiment l'air pratique et utile, et surtout de par le contact que tu as avec l'enfant lorsque tu le portes (et ça à l'air vachement moins contraignant que le porte bébé). Je me laisserai bien tenter quand j'aurai un petit bout ! Je te demanderai conseil à ce moment là !! Sinon, ça serait cool que tes rrr n'arrivent pas ! Gros Bisous et bonne journée à vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.