Bebe pr oct/nov 2009

Discussions

Auteur
Message
mellefonfon 1 messages
mellefonfon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 13:17
bonjour à ttes!! je m'appelle jessica, j'aurais 22 ans en décembre et j'attends un p'tit garçon prévu pr le 6 novembre 2009...ce sera Nolan!!... ....pour l'instant tout va bien! ....j'ai juste hâte de voir la bouille de mon bébé, même si l'accouchement reste une étape un peu flippante quand c'est le 1er!! je vais accoucher à st come à compiegne... jsui suivi par mr troivaux et j'ai fait les cour de prépa avec mme lecaillon...ils sont super!! y'a t-il des filles qui doivent accoucher a la même période?...qui veulent faire connaissance par ce forum?... ...futures mamans de fin d'année 2009 je vous attends pour papoter!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:51
mellefonfon : tu trouveras plus de personnes pour parler avec toi dans les posts 8eme mois ou 9 mois ici c'est plutot les filles qui essaye d'avoir leur +++ les futurs mamans sont plus sur les autres posts si tu as besoin d'aide pour les trouver n'hesite pas :wink:

mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 20:33
Coucou les filles, :arrow: Adeline, je suis vraiment désolée pour toi. Mais comme le dis 2ème trésor, au moins tu es rassurée sur ton ovu. J'espère que le prochain mois sera le bon. :arrow: On ne peut pas t'en vouloir 2ème trésor pour tes soucis de PC :D :arrow: Muriel, tu en es au même jour de cycle que moi. J'espère que ta température va se maintenir pour t'offrir un beau cadeau dans quelques jours ! En ce moment moi j'essaie de comprendre mon cycle. Je suis aujourd'hui à J24, et ça fait 3 jours que mes tests d'ovu sont positifs. Une petite question : quand je fais le test, la 2nde barre n'apparaît pas immédiatement comme la barre test. Elle se fonce au fur et à mesure. Si le test était négatif, est-ce que la barre se foncerait quand même au fil des minutes où est-ce qu'elle resterait pâle ou invisible même au bout de plusieurs minutes ?? Autrement niveau moral ça va mieux, avec chéri on reprend les câlins comme avant :wink:, mais depuis hier je suis nauséeuse, et pas d'appétit depuis le début de la semaine, j'espère que je ne trame pas un virus ! Gros Bisous à toutes et bon week-end (moi je travaille, mais j'ai le temps de vous lire comme ça !) :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 21:14
Merci 2ème trésor pour le nouveau post j'espère que ce mois ci sera le bon pour nous toutes. Merci pour vos petits mots c'est gentil.Je m'étais mis dans la tête que ça ne fonctionnerait pas ce mois ci mais je suis quand même déçue. Mimigaga je ne peux pas t'aider pour les tests je ne connais pas assez. Biz
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 10:06
Bonjour les filles je me permets de m'incruster car mes règles sont prévues pour le 12 octobre, ces jours ma température est à 37.1 elle n'a jamais été aussi haute les cycles d'avant. celà fait 4 ans que nous essayons bébé1 donc j'espère qu'il va bientôt pointer le bout de son nez.... pleins d'onde positive à vous toutes pour que nos +++++++++++ arrivent.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 11:41
Bonjour à toutes, En route pour bb2, DPO dans 3-4 jours, vive les TP. J'espère que nous serons plusieurs a avoir notre + tant attendu. Bises à toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 12:37
Coucou les filles! Merci ninou pour ton message c'est gentil et ça m'a fait du bien. Mon homme comprend mais il n'en parle pas car il a peur de me faire du mal.Ah les hommes! :lol: Brabra bienvenue parmi nous j'espère que la température est annonciatrice d'une bonne nouvelle pour vous 2. 4 ans c'est long je te comprends mais une petite question indiscrète sais tu pourquoi? :oops: Gayana toi aussi bienvenue et surtout bon tp commence maintenant! :hinhin: cerridwenn j'espère que tout va bien :roll: Biz à toutes
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 14:14
coucou les filles :arrow: adeline: :cry: mais ça sera pour le mois d'octobre :wink: :arrow: 2éme trésor:c cool pour ce nouveau post :wink: éspérant kil vous portera bonheur. :arrow: mimigaga:je ne suis pas une pro des test d'ovulations donc je ne veux pas dire de bétises :oops:mais si ton test était négatif la barre ne va même apparaitre!!!!!!!!! :arrow: ninou :jé laissé un msg va voir et donne moi ton avis je vous souhete à toutes et du fond du coeur ce+++++++++tant attendu mais ya ps de raison il finira par pointer le bout de son nez
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 15:23
coucou les filles je suis une nouvelle sur ce post mais une ancienne d'un point de vue essai. pour mon premier bébé, il m'a fallu un an d'essai pour avoir les fameuses 2 barres mais pour bébé 2 ça fait 16 mois. mon mari a fait tout les test et ils sont bons, quand à moi si ça marche pas ce mois ci ça sera radio des trompes. mais je sais pas pourquoi g l'impression que ce mois ci sera le bon. je croise les doigts pour toutes les filles qui veulent avoir un beau cadeau pour l'année à venir. bisou
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 17:02
[quote:4725bcaa68="mimigaga"]Coucou les filles, :En ce moment moi j'essaie de comprendre mon cycle. Je suis aujourd'hui à J24, et ça fait 3 jours que mes tests d'ovu sont positifs. Une petite question : quand je fais le test, la 2nde barre n'apparaît pas immédiatement comme la barre test. Elle se fonce au fur et à mesure. Si le test était négatif, est-ce que la barre se foncerait quand même au fil des minutes où est-ce qu'elle resterait pâle ou invisible même au bout de plusieurs minutes ?? :wink:[/quote:4725bcaa68] pour les tests d'ovu, il y a des interférences avec d'autres hormones, dont hcg, ce n'est pas la LH car c'est trop pâle on croise les doigts bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 19:40
Salut les filles !!! Adeline : jsuis sincèrement désolée pour toi :( brabra, Gayana, Inel : bienvenue parmi nous !!! je vous souhaite un ++++ rapidement :wink: je vous embrasse toutes et vous envoie pleins d'ondes ++++ :cop:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 12:50
Salut les filles, :arrow: 2ème trésor pour te répondre, hier j'ai fais un test d'ovu vers 20h, il était plutôt pâle par rapport aux autres (la barre est apparue assez lentement), et aujourd'hui je viens d'en faire un à 12h30, la barre est à un chouia prêt aussi foncée que la barre test, et elle est apparue en 2 minutes (plus rapide qu'hier). A ce qu'il paraît, le taux de LH augmente en fin de cycle, il s'agit certainement de ça, puisque je ne ressens plus de symptômes qui pourraient faire penser à une ovulation. En tout cas, ça fait 5 jours que je fais des tests positifs, bizarre, sont-ils aussi fiables (je suis peut-être dans le 1% de non fiabilité) :wink: :arrow: Merci Ninou !! Comment vont vos petits bidous à toi, Mot de passe et à Cerridwenn ?? :arrow: Bienvenue aux nouvelles :D :arrow: Adeline et Muriel j'espère que vous allez bien. Je suis aujourd'hui à J26. Si j'étais à la normale, mes rrr arriveront dans 2 jours (j'en doute), autrement je pense et j'espère qu'elles n'arriveront pas plus tard que J32 comme le mois dernier, vu que j'ai arrêté le Lutenyl. Bisous les filles et bonne journée
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 12:55
coucou les filles ici tout va bien, verdict mercredi, aucun symptomes, je croise les doigts de pieds :lol: je ferai peut etre un test demain, si je craque bienvenue aux nouvelles bisous à toutes PS : c'est le 3e message depuis ce matin qui disparait, mystère
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 12:56
Coucou les filles! Merci ça y est le moral et revenu! :P Mimigaga je ne suis pas une experte mais il me semblait qu'il fallait faire les tests d'ovu à la même heure.Mais bon je me trompe peut être :oops: Je vous fais à toutes de gros bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:23
Mimigaga ; je croise les doigts pour toi :wink: mes p'tits bout vont bien ... Gwenaëlle a eu quelques boutons ce weekend mais rien de grave :P Muriel : alors au fait la crèche .... ça a donné quoi? je croise les doigts aussi pour toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.