Bebe pr oct/nov 2009 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 22:18
Mayon je suis désolée pour toi mais tu es au début ça va venir! Mimigaga je ne pex pas t'aider je suis désolée je n'utilise pas ces tests. Ninou merci tu es gentille repose toi bien ma belle et prends bien soin de tes hommes. Tu me rassures 2ème trésor car ce n'est pas évident. Je vais me coucher à côté de mon homme qui heureusement pour moi ne regarde pas le foot du moins pas souvent juste l'équipe de france et je regarde avec lui!!! :lol: :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 08:52
bonjour les filles ici tout va bien, pas de disputes avec mon homme depuis longtemps, vive l'hiver et les retrouvailles sous la couette, :D :arrow: cerridwen, je cherche toujours mais je ne trouve pas ta charade :arrow: mimigaga, oui 10 secondes, c'est ce qu'il mette dans la notice bon courage à toute, je retourne travailler :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:10
[quote:b3d175abdc="mayon42"]Juste pour vous prévenir les filles que plus d'illusions, mes anglaises ont débarqué... :( Alors c'est parti pour C2, restons optimistes et serrons nous les coudes :D[/quote:b3d175abdc] jsuis désolée pour toi .... garde espoir
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:49
Coucou les filles! C'est le désert ici! J'espère que tout le monde va bien Je repasse plus tard Bisous
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 16:17
coucou les filles, ici tout va bien !!! et vous ? alors cerridwenn tout le monde a trouvé ? bisous les copines à plus tard
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 09:47
coucou les filles ici tout va bien, j'ai un devoir à faire ce we, je ne sais même pas par où commencer ..... :oops: enfin, sinon à la maison c'est la série noire électroménager, le frigo est en train de mourir et mon cable d'alimentation de mon ordi est abimé, la poisse quoi, espérons que j'aurai de la chance sur autre chose :wink: bisous à toutes bon we
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 11:59
couocu les filles j'espere ke vous allez bien.si vous voulez voir le résultat de mon écho je vous laisse le lien ça évitera de faire un copier coller voila voilou http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130982&start=195&postdays=0&postorder=asc&highlight= bon week end et VIVE LES VACANCES en famille
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 13:13
Coucou les filles! Mot de passe je vois qu tout va bien tu es rassurée c'est bien. Ninou,cerridwenn,clochette j'espère que tout va bien pour vous. Mon écho RAS même les follicules de 8mm il y a une semaine ont disparus donc voilà je pense que je vais tout arrêter et laisser faire la nature. A toutes les autres je vous fais de gros bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 14:02
[quote:d39a479f0a="77Adeline"]Coucou les filles! Mot de passe je vois qu tout va bien tu es rassurée c'est bien. Ninou,cerridwenn,clochette j'espère que tout va bien pour vous. Mon écho RAS même les follicules de 8mm il y a une semaine ont disparus donc voilà je pense que je vais tout arrêter et laisser faire la nature. A toutes les autres je vous fais de gros bisous[/quote:d39a479f0a] ah cé dommage kil ont disparus mais bon ce né pas une raison pour baisser les bras allez courage ma belle tu vas y'arriver
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 14:23
adeline : bon courage, c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de te changer les idées ce we mot de passe : super pour toi, relaxe maintenant bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:18
allez les dormeuses révéillez vous :zen:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 09:59
bonjour les filles ici tout va bien ou presque, J20, le verdict approche.... Pour mon exercice, je n'ai toujours pas commencé à rédiger car je ne comprends pas tout, j'ai commandé des exos corrigés pour comprendre le mode de fonctionnement, à suivre bisous à toutes bon début de semaine
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 15:48
salut les filles adeline bon courage pour la suite ma belle :wink: j'espere que ca va les filles y a pas grand monde en ce moment !!! moi ca va je sort d'un rdv à l'aipst le doc est super gentil il m'a dit pour l'instant c'est repos repos repos car avec mes malaises vagaux c'est même pas la peine d'essayer le mi-temps thérapeutique je suis plutôt contente car je ne m'imagine pas trop dans la grande surface avec cette chaleur et tout ce monde !!!! et le bruit aussi c'est horrible tout ca réunie !!! bon aller je vous laisses bisous les filles à plus tard
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 20:04
Coucou les filles, Je suis désolée, en ce moment je ne participe pas trop (je n'étais pas là ce week-end, et le boulot n'en parlons pas). Je passe donc rapidement ce soir, j'essaierai de poster demain. Je prends tout de même le temps de vous lire (hier dans la voiture). Et bien moi, toujours au même point ! J'en suis à J47. J'ai fais un test --- à J43, donc plus d'espoir. Ces jours-ci je ne focalise pas trop sur l'essai bb, et je ne sais pas quoi faire : est-ce que j'appelle ma gygy, ou est-ce que je laisse passer le temps ??? A voir ! Je vous fais un GROS BISOUS à toutes, et promis je passerai demain. Bonne soirée les filles
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 20:17
Bonsoir les filles! C'est vrai que c'est bizarre un mois de bon et l'autre non. Peut être que je vais recommencer un mois et puis après si ça ne va pas je pense laisser faire la nature on verra bien. De toutes façons j'ai rdv vendredi chez la gygy. Je vous fais de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.