Bebe pr oct/nov 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:44
[quote:78fb048949="2ème trésor!"]coucou les filles vous allez bien?? Moi je vais passer une bonne journée, puisque c'est mon anniversaire! :fou: gros bisous a toutes![/quote:78fb048949] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 09:47
salut les filles JOYEUX ANNIVERSAIRE 2 ème trésor bonne journée à toutes (cerridwenn c'est trop dur sniff)
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:46
Bon anniversaire :D passe une super journée bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:56
oui :wink:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 20:13
Coucou les filles, Désolée si je viens peu ces jours-ci, because travail ! :arrow: 2ème Trésor, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle, profites bien de ta soirée ! :arrow: Adeline bonne fête ! :arrow: Cerridwen, Ninou, Clochette, Mot de passe, Muriel, j'espère que vous allez bien. :arrow: Cerridwen ta petite puce est vraiment trop chou sur la photo ! :arrow: Ninou tu es vraiment jolie avec ton bidou qui te va très bien ! Moi ça va comme ci, comme ça... J40 et toujours aucun changement, à part une perte un peu élastique dans la journée (désolée pour les détails), voilà les nouveautés ! Je doute vraiment qu'un +++ puisse maintenant arriver plus tard qu'à J40. Ce soir j'ai le moral un peu à sec, car à part chéri à qui parler de mes problèmes à vive voix, mais bon les hommes... C'est bête, mais sans les rrr j'ai l'impression qu'il me manque une part de féminité. Je vais aller me consoler devant Desperate Housewives, elles ont des vies tout de même assez plaisantes ! Bonne soirée les filles, à plus tard. Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 12:04
bonjour les filles :arrow: mimigaga : courage, on pense à toi :arrow: 2è trésor : j'espère que tu as bien profité de ton anniversaire ici, ça va, je viens de recevoir mes cours par correspondance, je pensais qu'il n'y aurait que des QCM alors qu'il y a des questions à rédiger et renvoyer par la poste toutes les semaines, aouch!!! Au boulot, ça devait être calme en fin d'année et en fait, je n'arrête pas de bosser bon, il va falloir que je m'organise pour que mon fils arrête de colorier mes cours :lol: sinon J15 aujourd'hui, vive l'hiver (agréable de se blottir sous la couette) bon j'y retourne, quand je poste je ne travaille pas :oops:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:48
coucou les filles :arrow: muriel :oh la vilaine ki laisse son fils colorier sur ses cours :lol: :arrow: mimigaga;je suis de tout coeur avec toi et je sais combien ça doit etre dur je ne connais pas ce pble de cycles longs mais j'imagine la souffrance de l'attente et surtout de l'inconnu on ne sait pas ou on va est ce ke ça finira par etre un +ou est ce ke ça va encore trainer ce cycle et juska kan?en tout cas jespere ke ça va trainer poue apporter un bo++++ :arrow: 2eme trésor :[b:10f5a6578f]joyeux anniversaire[/b:10f5a6578f] un peu en retard :oops: et ça te fais kel age?té pas obligé de répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: adeline:je réagis ke mtnt mais merci pour le compliment cé trés gentil!!!!et toi alors t'en où dans ton cycle? bisous les meufset j'espere pour vous toutes ça :preg: moi écho samedi donc ça va etre long :(
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 17:16
[quote:90a47790ae="mot de passe"]coucou les filles :arrow: muriel :oh la vilaine ki laisse son fils colorier sur ses cours :lol: :([/quote:90a47790ae] pour ma défense, depuis qu'on a déménagé, je n'ai plus de bureau. Si j'utilise la table du salon, mon mari laisse du nutella dessus Il ne reste plus que la table de mon fils et là, entre les pastels et la pate à modeler, je dois faire attention bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 19:20
Coucou les filles! J'avais écrit un mess qui ne s'est pas affiché :roll: Ninou comment vas tu?Jepasse l'écho samedi je serais à J22. Cerridwenn super sympa ton idée mais je suis une buse je n'ai pas trouvé! :lol: 2ème trésor joyeux anniversaire en retard je suis désolée :oops: Je suis àla recherche d'une nourrice et franchement entre celles qui ne travaillent pas pendant les vacances scolaires,les mercredis ou pas après 18h il en reste pas beaucoup!Je suis :evil: J'espère que tu n'es pas comme ça :roll: Mimigaga je compatis pour avoir connue des cycles longs c'est enervant. Mot de passe j'ai passé une écho à J14 et j'avais 2 fofos de 8 mm donc j'y retourne samedi pour voir si il a eu évolution. Muriel moi mon fils m'a écrit cet après midi sur le papier peint je te jure que :evil: Clochette j'espère que tout va bien. Biz à toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 19:28
J'ai oublié il me semble que c'est la fête de............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. [color=red:e78b486659]CERRIDWENN[/color:e78b486659] [size=24:e78b486659][color=red:e78b486659]BONNE FETE[/color:e78b486659][/size:e78b486659]
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 20:11
Merci beaucoup les filles pour votre soutien :) Oui, bonne fête à toi Cerridwenn, ou Céline devrais-je dire !!! Bon, je vais aller profiter un peu de mon homme avant le dodo, je suis HS. Bonne soirée et Gros Bisous les copines !
mayon42 10 messages
mayon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 21:14
Juste pour vous prévenir les filles que plus d'illusions, mes anglaises ont débarqué... :( Alors c'est parti pour C2, restons optimistes et serrons nous les coudes :D
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:28
[quote:e44ec3020a="mayon42"]Juste pour vous prévenir les filles que plus d'illusions, mes anglaises ont débarqué... :( Alors c'est parti pour C2, restons optimistes et serrons nous les coudes :D[/quote:e44ec3020a] Je suis désolée pour toi Mayon, mais dis-toi que ce n'est que partie remise. Un petit câlin tous les deux ou trois jours ce mois-ci et je ne t'espère qu'un petit +++ :wink:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 22:11
Bon et bien toujours pas au lit, ahhh les hommes en train de crier à moitié dans le salon devant leur match de foot !!! J'ai une petite question les filles, quand vous faites un test bandelette, d'ovulation ou de grossesse (sauf à ce que ce soit différent), combien de temps doit-on le laisser tremper dans l'urine. J'ai toujours peur de ne pas le laisser assez longtemps, ou alors trop longtemps. Sur le papier ils disent qu'une fois que la couleur apparaît c'est bon. Mais ça apparaît tellement vite je trouve...
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 22:14
Oki, merci 2ème Trésor :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.